Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Je me présente : MINISTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministre

MessageSujet: Je me présente : MINISTRE   Jeu 25 Sep 2014, 12:43

Je suis Ministre, j'aime rendre service par la grace de Dieu. J'ose croire que mes apports vont bénir plusieurs. Je suis un passionné de la lecture biblique, je suis né de nouveau et en plus chaque jour je voudrais étendre mes limites, libérer mon potentiel, exploiter mes capacités, utiliser mes qualités afin de réecrire ma destinée et celles des autres. Je prie que mon Père qui est dans les cieux m'accorde force et courage au nom de Jésus. Par ailleurs j'aime bien causer avec les musulmans depuis un certains temps dans un débat vrai, sans hypocrisie ou de mauvaises pensées. Et j'ai voulu adhérer à ce groupe car je l'avait fait à l'époque et je crois que mon compte fut bloqué ou bien j'ai oublié le mot de passe.

D'ici là portez vous bien et que la paix du Seigneur soit avec vous au nom de Jésus Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Jeu 25 Sep 2014, 13:09

Bienvenue cheers
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Jeu 25 Sep 2014, 15:46

Ministre a écrit:
Par ailleurs j'aime bien causer avec les musulmans depuis un certains temps dans un débat vrai, sans hypocrisie ou de mauvaises pensées.

Que tes souhaits soient satisfaits, cher Ministre, et sois le
Tonton

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Jeu 25 Sep 2014, 16:36

pinson

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Mar 30 Sep 2014, 18:42

Cher ami, parmi nous...
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Ven 03 Oct 2014, 19:09

Bienvenu à toi.
Je vois que tu aimes les études bibliques... excellent loisir .

J'espère que tu trouveras à t'amuser et à t'informer sur le forum !

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Sam 04 Oct 2014, 08:22

Ministre a écrit:
Je suis Ministre, j'aime rendre service par la grace de Dieu. J'ose croire que mes apports vont bénir plusieurs. Je suis un passionné de la lecture biblique, je suis né de nouveau et en plus chaque jour je voudrais étendre mes limites, libérer mon potentiel, exploiter mes capacités, utiliser mes qualités afin de réecrire ma destinée et celles des autres. Je prie que mon Père qui est dans les cieux m'accorde force et courage au nom de Jésus. Par ailleurs j'aime bien causer avec les musulmans depuis un certains temps dans un débat vrai, sans hypocrisie ou de mauvaises pensées. Et j'ai voulu adhérer à ce groupe car je l'avait fait à l'époque et je crois que mon compte fut bloqué ou bien j'ai oublié le mot de passe.

D'ici là portez vous bien et que la paix du Seigneur soit avec vous au nom de Jésus Amen.

parmi nous, cher MINISTRE ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   Mer 08 Oct 2014, 13:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente : MINISTRE   

Je me présente : MINISTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1