Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 09:00

Au nom d'Allah le Très Miséricordieux, l'intensément Miséricordieux
Que la Paix et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammad et sa Famille, les Imams et les Mahdis

Bonjour, que la Paix soit avec vous

Mes recherches m'ont amené à parcourir une de vos conversations.
J'ai apprécié les efforts déployés de part et d'autre.
Bien que chacun semble bien ancré sur ses positions je ne désespère pas de la Miséricorde de Dieu.
Mon intention est de communiquer ce que j'ai appris en ayant l'attitude qui semble être de rigueur ici, le respect et les preuves.
Cependant je découvre que beaucoup d'entre nous, quelque soit leur groupe... refusent d'avancer malgré l'évidence du chemin qui s'éclaire devant eux... je crains d'en faire parti... Je demande à Dieu qu'il nous raffermisse et qu'il ne nous abandonne pas à nos vains discours... Amin

Et toute louange à Allah Seigneur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 09:12

parmi nous frere Abdel karim
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 11:53

Denis Abd El Karim a écrit:

Cependant je découvre que beaucoup d'entre nous, quelque soit leur groupe... refusent d'avancer malgré l'évidence du chemin qui s'éclaire devant eux... je crains d'en faire parti... Je demande à Dieu qu'il nous raffermisse et qu'il ne nous abandonne pas à nos vains discours... Amin

AsSalam alaykoum, sois le  

Et Amine à ton douha Very Happy
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 14:35

Bien que chacun semble bien ancré sur ses positions je ne désespère pas de la Miséricorde de Dieu.
Mon intention est de communiquer ce que j'ai appris en ayant l'attitude qui semble être de rigueur ici, le respect et les preuves.
Cependant je découvre que beaucoup d'entre nous, quelque soit leur groupe... refusent d'avancer malgré l'évidence du chemin qui s'éclaire devant eux... je crains d'en faire parti... s

Bonjour à toi,
Ton pseudo laisse penser que tu t'es converti à l'islam... ! est-ce le cas ?
Un tel parcours est toujours intéressant.

Tu sembles curieux de religions.. je te laisse donc jeter un coup d’œil à mon HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES.
Ce texte devrait de plaire et t'aider dans ton désir d'avancer vers la vérité et l'évidence.
Le lien est dans ma signature mais si tu le souhaites en PDF, envoie moi ton adresse mail en message personnel et je te le fais parvenir.

Bien cordialement à toi.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 15:21

Pierresuzanne a écrit:

Cependant je découvre que beaucoup d'entre nous, quelque soit leur groupe... refusent d'avancer malgré l'évidence du chemin qui s'éclaire devant eux... je crains d'en faire parti... s

Bonjour à toi,

Tu sembles curieux de religions.. je te laisse donc jeter un coup d’œil à mon HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES.
Ce texte devrait de plaire et t'aider dans ton désir d'avancer vers la vérité et l'évidence.
Le lien est dans ma signature mais si tu le souhaites en PDF, envoie moi ton adresse mail en message personnel et je te le fais parvenir.

Bien cordialement à toi.
lol!  En Bon prosélyte
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 15:38

SKIPEER a écrit:
lol!  En Bon prosélyte

Sans rancune ! à prosélyte, prosélyte et demi et je pense que notre ami est capable de se défendre.
L'islam serait-il donc tellement en danger, quand on l'analyse à la lumière de la science et de l'objectivité historique, pour que tu t'affoles à ce point ???

Allez ! pas de panique ! Faisons confiance aux mécanismes de foi et de soumission... Ils permettent d'être fidèle même à ce qui pourrait sembler ... incohérent.

Ne t'affole pas... tout va donc bien pour l'islam....
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 07 Oct 2014, 15:42

Pierre suzanne a écrit:
L'islam serait-il donc tellement en danger, quand on l'analyse à la lumière de la science et de l'objectivité historique, pour que tu t'affole à ce point ???

Allez ! pas de panique ! Faisons confiance aux mécanismes de foi et de soumission... Ils permettent d'être fidèle même à ce qui pourrait sembler ... incohérent.

lol!   je m’affole pas cher Pierre suzanne l'islam a un Dieu qui le garde bien Merci ,mais je m'etonne de te voir qu'a chaque post tu parle de ton bouquin alors du coup j'ai pense a te conseiller a l'imprimer et de le vendre dans les librairies pour une meilleur diffusion comme ca tu fera d'une pierre deux coup
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 01:03

Dites donc les diablotins là ! vous avez pas l'impression de déranger un peu non ? Et le modo en plus... ah tu peux bien les aligner tes étoiles ouais...c'est du propre de venir flooder sans même saluer l'auteur du post... j'espère que j'ai pas à faire à une bande de trolls Shocked c'est quoi ce bouiboui !? scratch

Bon j'ai parcouru quelques lignes de l'ouvrage en question study ... c'est édifiant !! C'est le moins qu'on puisse dire... Very Happy
C'est pas le meilleur titre pour un ouvrage de ce type à mon avis mais bon... en tout cas j'ai appris des choses...merci
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 10:17

Denis Abde El Karim a écrit:
Et le modo en plus... ah tu peux bien les aligner tes étoiles ouais...c'est du propre de venir flooder sans même saluer l'auteur du post...

si tu avais lu plus haut frère tu aurai trouve mon message de bienvenue .je ferai mieux que ca dailleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au plaisir de te lire après
Sniper

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 13:02

Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 13:41

Oups !  Excuses Skipeer, cette "escarmouche" qui pique m'aura fait oublier l'essentiel... .. Embarassed

Merci pour le Thé Sniper Very Happy

Merci pour votre accueil chers frères et sœurs, je demande à Allah SWT qu'il bénisse nos échanges et en protège le fruit.

Dernière édition par Denis Abd El Karim le Mer 08 Oct 2014, 13:50, édité 1 fois
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 13:45

Oups !  Excuses Skipeer, cette "escarmouche" qui pique m'aura fait oublier l'essentiel... .. Embarassed

Ne t’inquiète pas frère tiens je t'offre ca a l'occasion de l'Aid 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 18:52

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Bonjour à toi,

Bien cordialement à toi.

lol!  En Bon prosélyte

Son texte est une merveille en connaissances et en objectivité ! DIALOGUE est fier de posséder une telle oeuvre sur son site !

En voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SKIPEER a écrit:
Pierre suzanne a écrit:
L'islam serait-il donc tellement en danger, quand on l'analyse à la lumière de la science et de l'objectivité historique, pour que tu t'affole à ce point ???

lol!   je m’affole pas cher Pierre suzanne l'islam a un Dieu qui le garde bien Merci ,mais je m'etonne de te voir qu'a chaque post tu parle de ton bouquin alors du coup j'ai pense a te conseiller a l'imprimer et de le vendre dans les librairies pour une meilleur diffusion comme ca tu fera d'une pierre deux coup

C'est moi-même qui lui ai conseillé de le faire !.....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 18:57

Que la Paix et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammad et sa Famille, les Imams et les Mahdis

parmi nous, cher DENIS ABD EL KARIM ....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 19:59

Dites donc les diablotins là ! vous avez pas l'impression de déranger un peu non ? Et le modo en plus... ah tu peux bien les aligner tes étoiles ouais...c'est du propre de venir flooder sans même saluer l'auteur du post... j'espère que j'ai pas à faire à une bande de trolls Shocked c'est quoi ce bouiboui !? scratch

Bon j'ai parcouru quelques lignes de l'ouvrage en question study ... c'est édifiant !! C'est le moins qu'on puisse dire... Very Happy
C'est pas le meilleur titre pour un ouvrage de ce type à mon avis mais bon...  en tout cas j'ai appris des choses...merci

Ne t’inquiète pas ! Skipeer et moi, on est de vieux copains.. On se chamaille. Rien de plus.
Il me conseille de vendre mon bouquin en librairie (Histoire illustrée des monothéismes). Mais, moi, je n'ai pas l’âme de Valérie Trierweiler, je ne fais pas de fric... Je communique.

Donc mon texte est gratuit et libre d'accès. Il existe maintenant en version PDF. Si cela vous intéresse, envoyez moi une adresse mail qui respect votre anonymat naturellement et je vous l'envoie tout de suite.

Il est trop gros pour pouvoir être posté facilement sur le forum.... donc actuellement nous réfléchissons pour régler quelques problèmes techniques pour de le mettre à disposition directement en PDF.

Merci mon cher Denis pour ton appréciation. Je suis content que tu aies appris plein de choses. Continue à le lire... et on en parle quand tu veux. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec tout. L'essentiel étant de discuter.

Bien cordialement à toi.

Pierre-Elie

PS : quel aurait pu être le titre adapté selon toi ??? Ton avis m’intéresse !
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 08 Oct 2014, 20:25

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierre suzanne a écrit:

C'est moi-même qui lui ai conseillé de le faire !.....
j'en prends acte cher mario !
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Ven 10 Oct 2014, 20:34

Pierre-Elie dit :

Heu...juste une question avant de te répondre s'il te plait...

Crois tu que le Coran est un message de Dieu ?
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Sam 11 Oct 2014, 08:35

Pierre-Elie dit :

Mon cher DENIS, cette question peut être explicitée ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et deux messages importants t'attendent dans ta messagerie !

Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Sam 11 Oct 2014, 11:13

Pierre-Elie dit :

Mon cher DENIS, cette question peut être explicitée ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et deux messages importants t'attendent dans ta messagerie !

Merci, bien reçu Very Happy

J'ai bien vu le sujet dont tu parles. C'est une question que je pose à Pierre-élie concernant son livre.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Dim 12 Oct 2014, 20:26

J'ai bien vu le sujet dont tu parles. C'est une question que je pose à Pierre-élie concernant son livre.

Tu souhaites donc savoir si, selon moi, le Coran vient de Dieu.

Je vais te répondre complètement.

- Je suis catholique, ce qui implique que Mohamed n'est pas prophète et que le Coran n'est pas de Dieu.

- Mais indépendamment de ma foi catholique,j'ai suffisamment lu le Coran et suffisamment étudié l'histoire, pour savoir que le Coran est une mythologie et la synthèse de toutes les religions, toutes les hérésies et tous les paganismes qui existaient en Arabie au VIIe siècle.

Le Coran est rempli des erreurs scientifiques et historiques qui étaient celles des contemporains de Mohamed.
Bref, le Coran est un livre de poésie arabe, assez inégal selon ses périodes, la partie mecquoise étant supérieure en style et en grammaire à la partie médinoise.

Bref, le Coran n'est pas un livre divin, mais de la poésie humaine.... Ce qui est une affirmation archi prouvée et démontrée par l'analyse objective de son contenu...

Ceux qui doutent de ces affirmations, peuvent en trouver la démonstration dans mon Histoire illustrée des monothéismes...
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Dim 12 Oct 2014, 23:19

c'est une page de "faisons connaissance " et non de dialogue islamo chretien cher Pierre suzanne . je te rappelle que  concernant le sujet sur le CORAN que tu aborde j'ai eu personnellement l'occasion de contredire toutes tes thèses avec des arguments solides
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Lun 13 Oct 2014, 00:05

Pierresuzanne a écrit:

Tu souhaites donc savoir si, selon moi, le Coran vient de Dieu.

Je vais te répondre complètement.

- Je suis catholique, ce qui implique que Mohamed n'est pas prophète et que le Coran n'est pas de Dieu.

- Mais indépendamment de ma foi catholique,j'ai suffisamment lu le Coran et suffisamment étudié l'histoire, pour savoir que le Coran est une mythologie et la synthèse de toutes les religions, toutes les hérésies et tous les paganismes qui existaient en Arabie au VIIe siècle.

Le Coran est rempli des erreurs scientifiques et historiques qui étaient celles des contemporains de Mohamed.
Bref, le Coran est un livre de poésie arabe, assez inégal selon ses périodes, la partie mecquoise étant supérieure en style et en grammaire à la partie médinoise.

Bref, le Coran n'est pas un livre divin, mais de la poésie humaine.... Ce qui est une affirmation archi prouvée et démontrée par l'analyse objective de son contenu...

Ceux qui doutent de ces affirmations, peuvent en trouver la démonstration dans mon Histoire illustrée des monothéismes...

Alors pourquoi parles tu de livres Saints espèce d'Hypocrite

J'ai suffisamment lu...dit-il....tu verras bien où mène la suffisance...
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Lun 13 Oct 2014, 16:19

Alors pourquoi parles tu de livres Saints espèce d'Hypocrite

J'ai suffisamment lu...dit-il....tu verras bien où mène la suffisance...

Cher ami,
" livre saint " est un terme générique qui signifie que le livre en question est porteur d'un message sacré, ou spirituel pour certains hommes.
Je te donne un exemple. L'avesta est un livre saint pour les zoroastriens...

C'est donc un livre saint et je n'ai pas besoin d'être zoroastrien pour dire qu'il s'agit d'un livre saint... l'Avesta peut être une parfaite mythologie païenne ( selon moi) , il n'en demeure pas moins un " livre saint" puisque les zoroastriens le considèrent ainsi.

L'Avesta est donc (pour moi) un livre saint comme l'est le Coran.... ou la Bible.

Que je crois en la Bible ne rend pas mon livre saint plus saint que les autres....( même si j'ai naturellement la conviction d'avoir raison  bounce  Wink et que seule ma foi est la bonne.... mais cela n'implique pas du tout que je ne reconnaisse pas aux autres d'avoir la même conviction d'avoir raison et moi tord)

Tu as donc le droit de penser avoir 100% raison et moi tord.. Tout ce que je te demande, c'est de me reconnaître le même droit !
C'est cela la liberté d'expression : accepter que l'autre pense autrement et le laisser s'exprimer ainsi.... sans l'insulter.

Je ne suis pas hypocrite.... je pense même être exceptionnellement franc et peu diplomatique !
Mais pour être tout à fait sincère, cela ne me gêne pas que tu t' énerves après moi... cela démontre que je t'ai touché et bousculé. Fais preuve de courage et d'objectivité, continue à me lire... Il faut savoir confronter sa foi à la réalité et à la logique de l'autre, sinon notre foi devient de la mythologie.

Bien amicalement à toi.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 15 Oct 2014, 14:14

RESTONS-EN LA : ce topic de présentation est verrouillé...

Denis Abd El Karim

MessageSujet: Adieu de DENIS ABD EL KARIM et retour... :)   Mar 21 Oct 2014, 00:51

Je me suis laissé tenté quelques jours par toutes ces discussions, je vous prient d'excusez mes maladresses et emportements....mais je ne peux supporter plus longtemps toutes ces insultes envers Allah et Son Messager... rester plus longtemps ici me rendrait complice
En fait, je j'étais juste venu dans l'intention de vous prévenir que le consolateur était parmi nous, il est le Mahdi pour les musulmans et le sauveur pour les enfants d'Israël. Les croyants seront sauvés, pas de doute la dessus, comme il l'ont toujours été, fussent-ils un petit nombre.

Son nom est Ahmad Al Hassan.... Paix sur lui

« Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
{Et ils dirent, "Seigneur nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier."}
Saint Coran 33 v67
        Ceci est mon conseil pour vous et je vous jure que c'est un conseil de celui qui est craintif pour vous et clément... 
Méditez le, et distinguez le berger des loups.  »

Ahmad Al Hassan  

Jésus disait: Que celui qui cherche, soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera…

Et si vous voulez le plus grand témoignage à son sujet....alors demandez à Dieu

Dernière édition par Denis Abd El Karim le Mar 21 Oct 2014, 21:47, édité 1 fois
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 07:33

Ceci est mon conseil pour vous et je vous jure que c'est un conseil de celui qui est craintif pour vous et clément... 

Ahmad Al Hassan  

Jésus disait: Que celui qui cherche, soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera…

Evangile de Thomas : "Jésus dit : Je suis venu dans le monde pour y jeter un Feu. Je veux qu’il s’y propage, alors je l’attise pour qu’il l’embrase tout entier et ne cesse de le brûler Quand « CELA » sera engendré en vous, « CELA » vous sauvera. Si vous n’avez pas « CELA », l’absence de « CELA » vous tuera.

Que celui qui cherche soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera, il régnera sur le Tout.
celui qui comprendra ces paroles ne goûtera point la mort.

Mais trouver quoi, trouver qui ? Trouver la Vérité ? Mais qui possède cette vérité ?

Jésus disait, cité par Thomas :
"45. Jésus disait : On ne récolte pas des raisins sur des épines. On ne cueille pas des figues sur des chardons, Ils ne donnent pas de fruits. L’homme bon, du secret de son cœur, il produit de la bonté. L’homme pervers, du secret de son cœur, il produit de la perversité. Ce qui s’exprime, c’est ce qui déborde du cœur.."

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 08:32

Mais trouver quoi, trouver qui ? Trouver la Vérité ? Mais qui possède cette vérité ?

Cher mario-franc_lazur;

J'ai bien l'impression que notre ami Denis se prend pour le Mahdi, et pour le consolateur ( l'Esprit-Saint !!!! )

Relis mieux son message, il nous annonce le nom du mahdi présent parmi nous, puis il signe son message de ce même nom.

Laissons les nouveaux prophètes à leurs doux rêves ... il y a des services spécialisés pour ce genre de certitude intime....  !
Certaines affirmations ne méritent que pitié et compassion... Est-il vraiment nécessaire de discuter ???

Bonne chance à toi, Denis, prends bien soin de toi !
Juste un conseil d'ami : si tu souffres trop, laisse toi aider par les médecins... Ce ne sont pas des hommes méchants et ils sauront de comprendre.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 09:57

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que n'apparaissent environ trente imposteurs et menteurs, prétendant tous être l'Envoyé d'Allah.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5205
On en a vu plusieurs , comme a dit le prophète .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 11:23

Je me suis laissé tenté quelques jours par toutes ces discussions, je vous prient d'excusez mes maladresses et emportements....mais je ne peux supporter plus longtemps toutes ces insultes envers Allah et Son Messager... rester plus longtemps ici me rendrait complice
En fait, je j'étais juste venu dans l'intention de vous prévenir que le consolateur était parmi nous, il est le Mahdi pour les musulmans et le sauveur pour les enfants d'Israël. Les croyants seront sauvés, pas de doute la dessus, comme il l'ont toujours été, fussent-ils un petit nombre.

« Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
{Et ils dirent, "Seigneur nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier."}
Saint Coran 33 v67

Ahmad Al Hassan  

Bonjour Denis Abd Karim

Je suis touchée par ton poste, malgré que nous n'ayons pas les mêmes convictions. Je ne sais pas ce que dis précisément qui te pousse à demander pardon publiquement mais sache que "Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde." Proverbes 28 v13 Trés peu de personnes sur ce forum ont su revenir sur ce qu'elles ont dit par orgueil. Je constate autre chose, c'est que tu as la crainte de Dieu, et que tu as le soucis de vouloir lui être agréable. La crainte de Dieu est le lien qui nous empêche de nous éloigner de Dieu. Tu as raison de dire que le consolateur est parmi nous. Dans la bible Jésus à dit "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point." Jean 14 v 16 à 31

Que Dieu éclaire ta route et te fasse connaître son nom. Bonne continuation :) Salam

Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 15:40

Pierresuzanne a écrit:

Cher mario-franc_lazur;

J'ai bien l'impression que notre ami Denis se prend pour le Mahdi, et pour le consolateur ( l'Esprit-Saint !!!! )

Relis mieux son message, il nous annonce le nom du mahdi présent parmi nous, puis il signe son message de ce même nom.

Laissons les nouveaux prophètes à leurs doux rêves ... il y a des services spécialisés pour ce genre de certitude intime....  !
Certaines affirmations ne méritent que pitié et compassion... Est-il vraiment nécessaire de discuter ???

Bonne chance à toi, Denis, prends bien soin de toi !
Juste un conseil d'ami : si tu souffres trop, laisse toi aider par les médecins... Ce ne sont pas des hommes méchants et ils sauront de comprendre.

Décidément tu ne comprends rien à rien...
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 21:41

Cette vérité est dans nos livres...Thora, Evangile, Coran... tous contiennent des prophéties pour la fin des temps...et il y a des signes face à nous et en nous...des signes qui ne trompent pas car ils viennent de Dieu mais beaucoup ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n'entendent pas , des cœurs cadenassés

Nos savants respectifs se sont permis de donner des interprétations de ces livres alors qu'il ne détenaient pas la connaissance que Dieu réserve à Ses Elus.... LA connaissance évidente... c'est ainsi que nous reconnaissons ceux que Dieu a choisi sur terre
Car Dieu leur a réservé ces choses....et quand ils nous les révèlent, ceux qui ne sont pas fanatisés reconnaissent la vérité quand elle leur parvient et ne tournent pas le dos à l'Appel de Dieu

Je n'ai pas la prétention de faire parti des messagers... je l'ai cru quelque temps après avoir découvert un miracle dans le Coran un sublime message de Paix et de compassion, bien vite je me suis rendu compte que je n'étais pas à la hauteur d'une telle tache, humblement, j'ai cherché un savant à qui confié la chose et, pas à pas ce miracle et les signes évidents qu'il m'a été donné de percevoir m'ont conduit jusqu'au consolateur, le Mahdi, les preuves me sont parvenues qu'après et ont raffermi ma foi, je suis qu'un pauvre pécheur coupable entre les mains de son Seigneur et je ne fais que transmettre tant bien que mal ce qu'il m'a été donné de comprendre à travers les enseignements de Ahmad Al Hassan Paix sur lui.... et il a dit "Œuvrez, œuvrez, œuvrez avec ce que vous savez car l'orientation a toujours été de Dieu et non d'Ahmad al Hassan et n'ayez pas peur de ce que les savants peuvent dire. Et ne dites pas nous sommes les partisans d'Ahmad Al Hassan, comme les autres se disent partisan de tel ou tel....dites "nous sommes les partisans de Dieu..."
Ne craignez pas ceux qui ne sont capables de rien mais craignez Dieu, Celui qui est capable de tout, Capable de faire disparaître corps et âme à tout jamais... [...]"

Et nous sommes bien à la fin des temps, et les savants chrétiens savent très bien qu'il est question de la petite résurrection ... et des tribulations qui ont commencé

Vous ne voyez donc pas les guerres, rumeurs de guerre, tremblements de terre, éruptions, inondations, épidémies....etc...

Le Prophète Muhammad (SAWAS) a annoncé des signes détaillés qui sont tous passés

Les bergers et va nu pieds (arabes) qui rivalisent dans les constructions en hauteur...

Burj Khalifa (Dubaï) : 828 m
Shanghai Tower (Shanghai) : 632 m
Makkah Clock Tower (La Mecque) : 601 m

Quand la servante enfantera sa maîtresse => les mères porteuses (privées)

Et la liste est longue....tous ce qui a été annoncé c'est réalisé... les signes annonciateur du Mahdi, le Consolateur, le sauveur se sont tous réalisés, mais la plupart d'entre nous ne sont pas au courant de ses signes car chaque sectes taxe l'autre d'hérétique, diabolique etc..
Ces signes sont passés, ils ne restent que ceux qui accompagnent le Mahdi et ceux qui annoncent la petite résurrection

Mais comment pouvons nous comprendre quoi que ce soit si chacun reste enfermé dans ses convictions...convictions inculqués par les sois-disant savants...qui n'ont fait que sauvegardé leur privilèges au sein des différentes sectes dans lesquels chacun de nous s'est retrouvé.

Ahmad al Hassan nous appelle au droit chemin et à la vérité, à ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs par la Grâce de Dieu et nous libérer de l'EGO

L'Ego est devenu a religion mondiale à travers la démocratie qui n'est qu'une tyrannie déguisée..
Sortons de l'ignorance volontaire et involontaire... sortons de l'injustice consistant à rejeter un témoignage sans même en prendre connaissance....ou le rejeter par ce qu'il ne correspond pas à Notre point de vue, notre secte !! Ou simplement parce que nous ne comprenons pas tout de suite...

Il dit :

« Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
Saint Coran 33 v67
Méditez le, et distinguez le berger des loups.  »

Quelle secte, quel imposteur appellerait à une telle chose ? Et il nous invite à demander le témoignage de Dieu à son sujet... et ceci s'est réalisé pour des milliers de croyants à travers le monde, par des signes, des révélations, des visions et des rêves...

Libre à chacun de traiter cela d'inventions... mais craignez d'être comme ceux qui de tout temps ont crié au men-songe quand l'appel de Dieu et la vérité leur est parvenu
Sachez que Dieu est juste et qu'il réponds à celui qui Lui demande sincèrement.
Et c'est bien au Père que nous devons demander.

Je ne suis pas derrière lui comme un mouton ce n'est pas ça que Dieu attend de nous, certes il ya de l'obéissance mais elle est à Dieu et le berger nous guide vers notre nouriture (Nour = lumière en arabe) je souhaite de tout cœur et m'efforce d'être avec lui, en frère, parce qu'il a dit d'être avec lui et non derrière lui ni devant, et qu'il était notre frère, notre ami, et nos efforts avec lui sont pour que triomphe la Parole de Dieu sur terre, la Paix et la Justice pour tous.

Amin Ya Arham ar Rahimin

Donc je vais rester et patienter et il n'y a de force et de puissance que par Allah le Très Haut le Sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mar 21 Oct 2014, 23:59

Cette vérité est dans nos livres...Thora, Evangile, Coran... tous contiennent des prophéties pour la fin des temps...et il y a des signes face à nous et en nous...des signes qui ne trompent pas car ils viennent de Dieu mais beaucoup ont des yeux mais ne voient pas, des oreilles mais n'entendent pas , des cœurs cadenassés

Nos savants respectifs se sont permis de donner des interprétations de ces livres alors qu'il ne détenaient pas la connaissance que Dieu réserve à Ses Elus.... LA connaissance évidente... c'est ainsi que nous reconnaissons ceux que Dieu a choisi sur terre
Car Dieu leur a réservé ces choses....et quand ils nous les révèlent, ceux qui ne sont pas fanatisés reconnaissent la vérité quand elle leur parvient et ne tournent pas le dos à l'Appel de Dieu

Je n'ai pas la prétention de faire parti des messagers... je l'ai cru quelque temps après avoir découvert un miracle dans le Coran un sublime message de Paix et de compassion, bien vite je me suis rendu compte que je n'étais pas à la hauteur d'une telle tache, humblement, j'ai cherché un savant à qui confié la chose et, pas à pas ce miracle et les signes évidents qu'il m'a été donné de percevoir m'ont conduit jusqu'au consolateur, le Mahdi, les preuves me sont parvenues qu'après et ont raffermi ma foi, je suis qu'un pauvre pécheur coupable entre les mains de son Seigneur et je ne fais que transmettre tant bien que mal ce qu'il m'a été donné de comprendre à travers les enseignements de Ahmad Al Hassan Paix sur lui.... et il a dit "Œuvrez, œuvrez, œuvrez avec ce que vous savez car l'orientation a toujours été de Dieu et non d'Ahmad al Hassan et n'ayez pas peur de ce que les savants peuvent dire. Et ne dites pas nous sommes les partisans d'Ahmad Al Hassan, comme les autres se disent partisan de tel ou tel....dites "nous sommes les partisans de Dieu..."
Ne craignez pas ceux qui ne sont capables de rien mais craignez Dieu, Celui qui est capable de tout, Capable de faire disparaître corps et âme à tout jamais... [...]"

Et nous sommes bien à la fin des temps, et les savants chrétiens savent très bien qu'il est question de la petite résurrection ... et des tribulations qui ont commencé

Vous ne voyez donc pas les guerres, rumeurs de guerre, tremblements de terre, éruptions, inondations, épidémies....etc...

Le Prophète Muhammad (SAWAS) a annoncé des signes détaillés qui sont tous passés

Les bergers et va nu pieds (arabes) qui rivalisent dans les constructions en hauteur...

Burj Khalifa (Dubaï) : 828 m
Shanghai Tower (Shanghai) : 632 m
Makkah Clock Tower (La Mecque) : 601 m

Quand la servante enfantera sa maîtresse => les mères porteuses (privées)

Et la liste est longue....tous ce qui a été annoncé c'est réalisé... les signes annonciateur du Mahdi, le Consolateur, le sauveur se sont tous réalisés, mais la plupart d'entre nous ne sont pas au courant de ses signes car chaque sectes taxe l'autre d'hérétique, diabolique etc..
Ces signes sont passés, ils ne restent que ceux qui accompagnent le Mahdi et ceux qui annoncent la petite résurrection

Mais comment pouvons nous comprendre quoi que ce soit si chacun reste enfermé dans ses convictions...convictions inculqués par les sois-disant savants...qui n'ont fait que sauvegardé leur privilèges au sein des différentes sectes dans lesquels chacun de nous s'est retrouvé.

Ahmad al Hassan nous appelle au droit chemin et à la vérité, à ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs par la Grâce de Dieu et nous libérer de l'EGO

L'Ego est devenu a religion mondiale à travers la démocratie qui n'est qu'une tyrannie déguisée..
Sortons de l'ignorance volontaire et involontaire... sortons de l'injustice consistant à rejeter un témoignage sans même en prendre connaissance....ou le rejeter par ce qu'il ne correspond pas à Notre point de vue, notre secte !! Ou simplement parce que nous ne comprenons pas tout de suite...

Il dit :

« Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
Saint Coran 33 v67
Méditez le, et distinguez le berger des loups.  »

Quelle secte, quel imposteur appellerait à une telle chose ? Et il nous invite à demander le témoignage de Dieu à son sujet... et ceci s'est réalisé pour des milliers de croyants à travers le monde, par des signes, des révélations, des visions et des rêves...

Libre à chacun de traiter cela d'inventions... mais craignez d'être comme ceux qui de tout temps ont crié au men-songe quand l'appel de Dieu et la vérité leur est parvenu
Sachez que Dieu est juste et qu'il réponds à celui qui Lui demande sincèrement.
Et c'est bien au Père que nous devons demander.

Je ne suis pas derrière lui comme un mouton ce n'est pas ça que Dieu attend de nous, certes il ya de l'obéissance mais elle est à Dieu et le berger nous guide vers notre nouriture (Nour = lumière en arabe) je souhaite de tout cœur et m'efforce d'être avec lui, en frère, parce qu'il a dit d'être avec lui et non derrière lui ni devant, et qu'il était notre frère, notre ami, et nos efforts avec lui sont pour que triomphe la Parole de Dieu sur terre, la Paix et la Justice pour tous.

Amin Ya Arham ar Rahimin

Donc je vais rester et patienter et il n'y a de force et de puissance que par Allah le Très Haut le Sublime

Bonsoir Denis Abd El Karim

Tu as bien dis "le vérité est dans nos livres Torah évangile coran"? Je passe sur le courant comme tu t'en doute. La torah + évangile = bible, tu crois à la bible? Tu crois que c'est la vérité? Je suis agréablement surprise et je me réjouis de l'œuvre que Dieu commence en toi! Écoutes si les autres s'en foutent moi je m'en fou pas, je suis heureuse que tu reste encore sur le forum et je prie que Jésus-Christ se révèle et te fasse connaître la vérité.
N'écoute pas les moqueurs, n'écoute pas les intellos qui cherchent à sonder les écritures avec leur intelligence. "En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger." Matthieu 11 v 25 à 30

Jésus-Christ est venu pour nous révèler le Père, celui qui a pensée l'univers et par qui tout chose existe. Il est proche de ses enfants, il aime ses enfants, il corrige ses enfants, il est justice et vérité, il est saint et souverain, il est amour et paix, il se fait connaître par ce qui le cherche de tout leur coeur, il EST. Jésus-Christ est venu libérer pour les faibles, les malheureux, les pauvres pour proclamer aux captifs la délivrance.
"L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;
Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés;
Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Éternel, pour servir à sa gloire." Esaïe 61 v 1 à 4

Je t'encourage à persévérer dans ta quête de vérité. Je connais celui qui a la réponse à toute tes questions son nom est Jésus-Christ.
"Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents.
Prêtez l'oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra: Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables mes faveurs envers David.
Voici, je l'ai établi comme témoin auprès des peuples, Comme chef et dominateur des peuples.
Voici, tu appelleras des nations que tu ne connais pas, Et les nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi, A cause de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël, qui te glorifie.
Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.
Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel.
Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.
Oui, vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix; Les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains.
Au lieu de l'épine s'élèvera le cyprès, Au lieu de la ronce croîtra le myrte; Et ce sera pour l'Éternel une gloire, Un monument perpétuel, impérissable." Esaïe 55

"Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents." Matthieu 24 v 4 à 51

Oui la fin est proche, beaucoup occulte les évènements qui se passe sous nos yeux parce qu'ils n'ont pas d'espérance. Mais j'ai l'espérance du rétablissement de toute la création par le règne de Christ.
"J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -
avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps." Romains 8 v 18 à 24

Que Dieu te bénisse Denis Abd El Karim! Que sa lumière éclate dans ta vie au nom de Jésus-Christ!

Salam Very Happy
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Mer 22 Oct 2014, 00:44

Very Happy Amin
pinson

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Sam 25 Oct 2014, 08:44

Bon retour parmi nous, l'ami, et              
tt

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Dim 26 Oct 2014, 14:57

Saint Coran 33 v67

Ahmad Al Hassan  

Les réponses brutales qui vous ont été adressées étaient la conséquence d'un agacement du à votre parfois fausse vision du christianisme. cet agacement fait dire très souvent des choses excessives, et ce n'est pas le reflet de ce que pense le chrétien.

Donc pour résumer , je suis certain que votre religion, que je ne connais pas, est une belle religion, qui se suffit à elle-même et n'a pas besoin des autres religions et doit éviter de s'y mélanger.

Alors vivez dans la paix et la bénédiction de Allah, et soyez heureux.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Dim 26 Oct 2014, 21:33

MERCI de bien vouloir rester parmi nous mon cher DENIS .... Very Happy

La Bonne nouvelle

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Sam 11 Mar 2017, 09:01

bienvenu abdel Krim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1