Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Abd El Karim

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 09:00

Rappel du premier message :

7 octobre 2014

Au nom d'Allah le Très Miséricordieux, l'intensément Miséricordieux
Que la Paix et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammad et sa Famille, les Imams et les Mahdis

Bonjour, que la Paix soit avec vous

Mes recherches m'ont amené à parcourir une de vos conversations.
J'ai apprécié les efforts déployés de part et d'autre.
Bien que chacun semble bien ancré sur ses positions je ne désespère pas de la Miséricorde de Dieu.
Mon intention est de communiquer ce que j'ai appris en ayant l'attitude qui semble être de rigueur ici, le respect et les preuves.
Cependant je découvre que beaucoup d'entre nous, quelque soit leur groupe... refusent d'avancer malgré l'évidence du chemin qui s'éclaire devant eux... je crains d'en faire parti... Je demande à Dieu qu'il nous raffermisse et qu'il ne nous abandonne pas à nos vains discours... Amin

Et toute louange à Allah Seigneur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019, 01:41

As salam aleykum Denis Abd El Karim et sois le (re) Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 3022309303

Denis Abd El Karim a écrit:
Salut Tonton, Ah ben en terme de rebondissement, coup de théâtre même, va jeter un oeil à cette info sur le calendrier

Cet information se trouve dans ces sujets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Attention ! Celui-ci se trouve dans la section "salon pour musulmans et personnes en recherche"]

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019, 09:52

E

Et donc de nouveau, cher DENIS, bienvenue    parmi nous
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019, 17:03

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 1572013167 parmi nous, cher ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .   Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente . - Page 2 Empty

Toc toc toc ! DENIS ABD EL KARIM se présente .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2