Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

presentation de DISCIPLE DE YESHUA

AuteurMessage
disciple de yeshua

presentation de DISCIPLE DE YESHUA Empty
MessageSujet: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMar 21 Oct 2014, 14:36

alors je m'appel Steven ,j'ai 21 ans ,je suis chrétiens de confession évangélique pentecôtiste ! je regarde depuis longtemps votre forum avec  divers sujet jusqu’à mon inscription hier. je m'interesse beaucoup au sujet entre les differentes religion avec les echanges theologique. voila je crois que j'ai fais le tour, dieu vous bénisse pour avoir crée ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMar 21 Oct 2014, 17:03

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 1572013167 steeven

Je suis aussi issus des évangéliques :)

Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMar 21 Oct 2014, 17:38

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 1076074809 Steven

C'est quoi les pentecôtistes ? Excuse moi je ne connais que de nom Embarassed
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMar 21 Oct 2014, 17:42

disciple de yeshua a écrit:
alors je m'appel Steven ,j'ai 21 ans ,je suis chrétiens de confession évangélique pentecôtiste ! je regarde depuis longtemps votre forum avec  divers sujet jusqu’à mon inscription hier. je m'interesse beaucoup au sujet entre les differentes religion avec les echanges theologique. voila je crois que j'ai fais le tour, dieu vous bénisse pour avoir crée ce site.

Deuil la Barre , c'est au Canada ?

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 1076074809 parmi nous, cher DISCIPLE.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMar 21 Oct 2014, 19:06

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 1572013167 parmi nous.
disciple de yeshua

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMer 22 Oct 2014, 14:45

alors pour répondre a la curiosité de dreamer les pentecotiste sont ceux qui pris le saint esprit pour nous aider a comprendre la parole de dieu ! pour mario nan deuil la barre est en france dans la region parisienne ! Et pour estandrine sa me rejouis d'avoir une soeur a mes coté !! :)
presentation de DISCIPLE DE YESHUA 518341 a vous tous
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMer 22 Oct 2014, 14:55

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Ma chère rêveuse, l'appellation pentecôtiste renvoie à la fête de la Pentecôte ou le Saint Esprit est descendu parmi nous. Et c'est cet événement fondateur qui fait que l'Église catholique est systématiquement en contact avec Dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMer 22 Oct 2014, 15:49

Bonjour Disciple de Yeshua et sois le presentation de DISCIPLE DE YESHUA 33215
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMer 22 Oct 2014, 21:18

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 3022309303
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA EmptyMer 22 Oct 2014, 23:04

alors pour répondre a la curiosité de dreamer les pentecotiste sont ceux qui pris le saint esprit pour nous aider a comprendre la parole de dieu ! pour mario nan deuil la barre est en france dans la region parisienne ! Et pour estandrine sa me rejouis d'avoir une soeur a mes coté !! :)
presentation de DISCIPLE DE YESHUA 518341 a vous tous

Le chant du cygne a écrit:
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Ma chère rêveuse, l'appellation pentecôtiste renvoie à la fête de la Pentecôte ou le Saint Esprit est descendu parmi nous. Et c'est cet événement fondateur qui fait que l'Église catholique est systématiquement en contact avec Dieu.

Merci pour vos éclaircissements presentation de DISCIPLE DE YESHUA 321257

presentation de DISCIPLE DE YESHUA 2129354088
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de DISCIPLE DE YESHUA   presentation de DISCIPLE DE YESHUA Empty

presentation de DISCIPLE DE YESHUA
Page 1 sur 1