Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation de JCELM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcelm

MessageSujet: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 11:30

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager nos connaissances et d’apprendre toujours plus ensemble. Beaucoup de point communs lient les chrétiens aux musulmans. Je sais que les musulmans respectent beaucoup Jésus en tant que Messie qui doit revenir à la fin des temps et c’est déjà énorme pour moi en tant que chrétien. Mais je sais aussi que les musulmans croient que Jésus n’est pas Dieu et qu’il ne serait pas mort sur la croix pour porter tous les péchés des hommes afin de les reconnecter à Dieu par son sacrifice.

J’ai récemment réalisé un site entièrement consacré à Jésus-Christ et dont le but est de convaincre que Jésus est bien le fils de Dieu, mort sur la croix pour les hommes pécheurs de nature, cela par une étude personnelle. Il comporte des articles, mon témoignage et des sujets de réflexions.

Le lien du site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre attention à mon travail et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 12:19

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 14:19

jcelm a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager nos connaissances et d’apprendre toujours plus ensemble.

Sois le

J'ai cliqué sur le lien et je suis allé ensuite sur un autre lien que tu faisais suivre. Je t'avoue avoir été étonné par Morgan Priest. Je ne m'attendais pas à trouver un évangéliste-gothique, avec même des affiches sataniques derrière lui. C'est quoi comme tendance Question
vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 14:45

Skander a écrit:
jcelm a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager nos connaissances et d’apprendre toujours plus ensemble.

Sois le

J'ai cliqué sur le lien et je suis allé ensuite sur un autre lien que tu faisais suivre. Je t'avoue avoir été étonné par Morgan Priest. Je ne m'attendais pas à trouver un évangéliste-gothique, avec même des affiches sataniques derrière lui. C'est quoi comme tendance Question

lol! ! Morgan Priest est en transition... c'était un franc-maçon luciférien, et il s'est converti au christianisme. Il n'est pas catholique, il a sa façon originale de voir les choses...
kasbah

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 16:50

jcelm a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de partager nos connaissances et d’apprendre toujours plus ensemble. Beaucoup de point communs lient les chrétiens aux musulmans. Je sais que les musulmans respectent beaucoup Jésus en tant que Messie qui doit revenir à la fin des temps et c’est déjà énorme pour moi en tant que chrétien. Mais je sais aussi que les musulmans croient que Jésus n’est pas Dieu et qu’il ne serait pas mort sur la croix pour porter tous les péchés des hommes afin de les reconnecter à Dieu par son sacrifice.

J’ai récemment réalisé un site entièrement consacré à Jésus-Christ et dont le but est de convaincre que Jésus est bien le fils de Dieu, mort sur la croix pour les hommes pécheurs de nature, cela par une étude personnelle. Il comporte des articles, mon témoignage et des sujets de réflexions.

Le lien du site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre attention à mon travail et à très bientôt !
Salam
Ton pceudo est et pas facile a prononce
mai

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 18:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 18:19

vivre_ensemble a écrit:
Skander a écrit:
jcelm a écrit:
Bonjour,

Sois le

lol! ! Morgan Priest est en transition... c'était un franc-maçon luciférien, et il s'est converti au christianisme. Il n'est pas catholique, il a sa façon originale de voir les choses...

Pfff Morgan Priest est un escroc... franchement... ça se voit qu'il est pas chrétien, s'il avait rencontré Jésus il aurait été transformé dans tout les sens du terme...
kasbah

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Sam 08 Nov 2014, 18:32

Estandrine a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Skander a écrit:

Sois le

Pfff Morgan Priest est un escroc... franchement... ça se voit qu'il est pas chrétien, s'il avait rencontré Jésus il aurait été transformé dans tout les sens du terme...  

Salam ces vrai que tu a rencontre Jésus ou ça?
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Dim 09 Nov 2014, 06:34

jcelm a écrit:
Bonjour,

J’ai récemment réalisé un site entièrement consacré à Jésus-Christ et dont le but est de convaincre que Jésus est bien le fils de Dieu, mort sur la croix

Bienvenu à toi.                              

Tes recherches sont excellentes...

Sais-tu d'où provient la légende du Christ qui ne serait pas mort en croix, mais qui aurait été substitué par un sosie ????

Je te laisse regarder à ce lien tu auras la réponse :
La réponse se trouve au paragraphe 10.3. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à toi sur le forum.
Sniper

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Dim 09 Nov 2014, 18:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Dim 09 Nov 2014, 19:02

kasbah a écrit:

Dans ma chambre en Angleterre. Et je le rencontre tous les jours dans ma chambre pendant la prière, et la lecture de la bible Wink
Salam
jcelm

MessageSujet: Reponse   Dim 09 Nov 2014, 21:28

Merci pour votre accueil ! Par rapport à Morgan Priest, pour être sincère, j'étais aussi choqué par son apparence la 1ère fois que je l’ai vu. Mais la Bible nous de pas nous fier aux apparences. Alors j’ai pris du recul et je l’ai écouté jusqu’au bout. Il était franc-maçon (cette contre église), donc sataniste et il confesse maintenant que Jésus est le Messie sauveur des hommes. Son témoignage n’est-il pas puissant ?

J’ai rencontré Jésus quand j’ai demandé pardon après avoir commis une chose qui a détruit une proche. Après avoir parlé à Jésus, le jour d’après je me suis senti tellement bien et j’ai délaissé tous mes anciens vices. C'est ce que j'essaye d'expliquer maintenant pourquoi Jésus sauve les hommes du péché alors qu'avant je connaissais presque rien de lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Dim 09 Nov 2014, 21:54

jcelm a écrit:
Merci pour votre accueil ! Par rapport à Morgan Priest, pour être sincère, j'étais aussi choqué par son apparence la 1ère fois que je l’ai vu. Mais la Bible nous de pas nous fier aux apparences. Alors j’ai pris du recul et je l’ai écouté jusqu’au bout. Il était franc-maçon (cette contre église), donc sataniste et il confesse maintenant que Jésus est le Messie sauveur des hommes. Son témoignage n’est-il pas puissant ?

J’ai rencontré Jésus quand j’ai demandé pardon après avoir commis une chose qui a détruit une proche. Après avoir parlé à Jésus, le jour d’après je me suis senti tellement bien et j’ai délaissé tous mes anciens vices. C'est ce que j'essaye d'expliquer maintenant pourquoi Jésus sauve les hommes du péché alors qu'avant je connaissais presque rien de lui !

Gloire à Dieu pour l'oeuvre qu'il a fait dans votre vie :)
Pour Morgan Priest... C'est faux la bible nous dit qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits, donc notre appartenance à Christ est visible dans notre façon de nous comporter, de parler, de penser, une rencontre avec Dieu laisse des traces. Hors sur cette homme reste les traces de son passé, et de celui a qui il appartenait, donc ça ne colle pas. Les faux prophètes parlent aussi de Jésus... Si vous voulez que je détail pourquoi je dis ça, je veux bien en message privé.

Soyez béni Very Happy

serviteur

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Lun 10 Nov 2014, 05:23

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mar 11 Nov 2014, 16:59

cher JCELM

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Roger76

MessageSujet: Sujet: Présentation    Mar 11 Nov 2014, 18:16

Alléluia jcelm
kasbah

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mar 11 Nov 2014, 18:37

Estandrine a écrit:
kasbah a écrit:

Dans ma chambre en Angleterre. Et je le rencontre tous les jours dans ma chambre pendant la prière, et la lecture de la bible Wink
Salam
Salam
Voilà pourquoi tu est une fille!! roserouge
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mar 11 Nov 2014, 21:32

Estandrine a écrit:

Dans ma chambre en Angleterre. Et je rencontre [le Christ] tous les jours dans ma chambre pendant la prière, et la lecture de la bible Wink

kasbah a écrit:

Voilà pourquoi tu est une fille!

Je ne comprends pas bien en quoi le fait d'être une fille explique que l'on rencontre Jésus dans la prière ?
C'est une position sexiste qui n'a rien à voir avec le christianisme. Les hommes comme les femmes reçoivent l'Esprit Saint et l'aptitude à "rencontrer" Dieu dans la prière.
Tous les chrétiens (hommes comme femmes) communient et communiquent avec Dieu en Jésus-Christ : c'est cela la prière chrétienne !
kasbah

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mer 12 Nov 2014, 00:24

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

Dans ma chambre en Angleterre. Et je rencontre [le Christ] tous les jours dans ma chambre pendant la prière, et la lecture de la bible Wink

kasbah a écrit:

Je ne comprends pas bien en quoi le fait d'être une fille explique que l'on rencontre Jésus dans la prière ?
C'est une position sexiste qui n'a rien à voir avec le christianisme. Les hommes comme les femmes reçoivent l'Esprit Saint et l'aptitude à "rencontrer" Dieu dans la prière.
Tous les chrétiens (hommes comme femmes) communient et communiquent avec Dieu en Jésus-Christ : c'est cela la prière chrétienne !
Salam pieresouza
Tu es or sujet
Sujet ici c'est présentation
Sinon toi ouvre poste
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mer 12 Nov 2014, 08:09

kasbah a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

kasbah a écrit:

Salam pieresouza
Tu es or sujet
Sinon toi ouvre poste

Mais c'est toi qui as provoqué ce hors du sujet en t'exclamant : "Voilà pourquoi tu es une fille !"

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kasbah

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mer 12 Nov 2014, 12:41

mario-franc_lazur a écrit:
kasbah a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Salam pieresouza
Tu es or sujet
Sinon toi ouvre poste

Mais c'est toi qui as provoqué ce hors du sujet en t'exclamant : "Voilà pourquoi tu es une fille !"
Salam
Tu dis vrai .mea culpa Cool
Mais c'était juste humour
vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mar 18 Nov 2014, 21:37

kasbah a écrit:
Estandrine a écrit:
kasbah a écrit:

Salam
Salam
Voilà pourquoi tu est une fille!! roserouge

lol!  Moi j'ai compris la blague Very Happy

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mer 19 Nov 2014, 10:15

Pierresuzanne a écrit:
jcelm a écrit:
Bonjour,

J’ai récemment réalisé un site entièrement consacré à Jésus-Christ et dont le but est de convaincre que Jésus est bien le fils de Dieu, mort sur la croix

Bienvenu à toi.                              

Tes recherches sont excellentes...

Sais-tu d'où provient la légende du Christ qui ne serait pas mort en croix, mais qui aurait été substitué par un sosie ????

Je te laisse regarder à ce lien tu auras la réponse :
La réponse se trouve au paragraphe 10.3. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce paragraphe 10. 3 est à relire . Peu de Chrétiens ni de Musulmans connaissent cette explication historique !

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   Mer 19 Nov 2014, 18:49

cher ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de JCELM   

Présentation de JCELM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut