Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

présentation de MARJORIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjorie_G

MessageSujet: présentation de MARJORIE   Jeu 11 Déc 2014, 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour je me présente Marjorie 22 ans je suis actuellement en plein questionnement à propos de la religion ! C'est pourquoi après avoir parcouru ce forum je décide de m'enregistrer ici car ce forum est très ouvert et les sujets abordés sont vraiment très divers bref au plaisir d'échanger avec vous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Jeu 26 Mar 2015, 21:17

Modéré par V_E : Ne nous égarons pas !!! Il y a la section dialogue pour ça !

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Jeu 26 Mar 2015, 21:26

Modéré par V_E : Ne nous égarons pas !!! Il y a la section dialogue pour ça !

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Ven 27 Mar 2015, 07:32

Stana a écrit:
 Pour que la charia n'ai pas besoin du christianisme pour être moins rude dans son application, il faudrait que les musulmans modèrés et de bonne volonté s'unissent et transmettent leurs valeurs èclairées

SUITE de ce débat sur cette page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Stana

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Ven 27 Mar 2015, 07:56

Merci beaucoup pour le lien cher mario, je lirai les commentaires dès que j'aurai un petit moment, ça m'interresse beaucoup sunny
brigit

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Mer 08 Juil 2015, 11:21

[quote="marjorie_G"].../quote]

Bonjour,

Merci pour la limpidité et le calme de tes propos, même face aux prédicateurs ennuyants et ennuyeux, c'est un enseignement déjà pour moi et j'espère pour d'autres. Le principal est de trouver l'amour en son coeur, celui qui emplit et qui illumine, à t'écouter tu es faite pour cela, ta parole me semble tellement plus sage et simple que la mienne, que je n'en ai aucun doute. Laisse ton coeur te guider. Si tu ne te sens pas prête ne fais pas le saut. Je dirais que tu ne choisis pas ta religion, elle vient à toi naturellement comme le prénom d'un enfant vient sur l'enfant. Tu as le temps, la rose décide d'elle-même d'éclore sans questionnement sur son essence.

Amicalement,

Dernière édition par brigit le Mer 08 Juil 2015, 11:40, édité 1 fois
marjorie_G

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   Mer 08 Juil 2015, 11:29

brigit a écrit:
marjorie_G a écrit:
.../quote]

Bonjour,

Merci pour la limpidité et le calme de tes propos, même face aux prédicateurs ennuyants et ennuyeux, c'est un enseignement déjà pour moi et j'espère pour d'autres. Le principal est de trouver l'amour en son coeur, celui qui emplit et qui illumine, à t'écouter tu es faite pour cela, ta parole me semble tellement plus sage et simple que la mienne, que je n'en ai aucun doute. Laisse ton coeur te guider. Si tu ne te sens pas prête ne fais pas le saut. Je dirais que tu ne choisis pas ta religion, elle vient à toi naturellement comme le prénom d'un enfant vient sur l'enfant. Tu as le temps, la rose décide d'elle-même d'éclore sans questionnement.

Amicalement,

Merci beaucoup ça me touche vraiment ton message !! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de MARJORIE   

présentation de MARJORIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3