Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Aider à libérer des personnes possédées ou malades

AuteurMessage
happy-girl

Aider à libérer des personnes possédées ou malades Empty
MessageSujet: Aider à libérer des personnes possédées ou malades   Aider à libérer des personnes possédées ou malades EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:13

01.01.2015

Bonjour à tous je souhaite vous partager le travail d'un frère en christ qui s'occupe de délivrances gratuitement, les effets sont spectaculaires même par téléphone.
Si vous avez des symptômes graves:
- ne pas arriver à prier ou lire la bible ou aller à léglise;
-faire des cauchemars, avoir des troubles du someil, angoisse, insomnies, orgasmes nuptials, somnanbulisme, impression d'être frappé, morsures, visions d'horreur, rêves de communication avec un proche...;
-surdité, paralysie, maux de ventres avec sensations dans le ventre, règles douloureuses ou irrégulières, stérilité et douleurs inexpliquées par la médecine...;
-démence, folie, paresse, apatie, pensées obsessionnelles, phobie, comportement agressif, trouble de la personnalité, manger trop sans être rasasié, entendre des vois, aimer la solitude, perte de volonté, dépression, être lunatique...;
-sensation d'avoir des pouvoirs, visions, entendre des bruits bizarres chez soin, voir des "fantômes"...;
-échec au travail, attirer des problèmes, échec dans le domaine affectif...;
Tout cela est sûrement du à de la sorcellerie.
Comme il ne m'est pas permit de poster le lien de son adresse je vous invite à consulter sa chaîne youtube: Kevin Gall; il n'y pas de canular ou je ne sais quoi. Le frère Gall intervient avec Jésus christ pour vous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Aider à libérer des personnes possédées ou malades   Aider à libérer des personnes possédées ou malades EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:05

Pour commencer 2015, tu fais fort, ma chère HAPPY G.

La sorcellerie, rien que ça !

Connais-tu, toi, personnellement, des cas de possession diabolique ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider à libérer des personnes possédées ou malades   Aider à libérer des personnes possédées ou malades EmptySam 03 Jan 2015, 13:19

happy-girl a écrit:
01.01.2015

Bonjour à tous je souhaite vous partager le travail d'un frère en christ qui s'occupe de délivrances gratuitement, les effets sont spectaculaires même par téléphone.
Si vous avez des symptômes graves:
- ne pas arriver à prier ou lire la bible ou aller à léglise;
-faire des cauchemars, avoir des troubles du someil, angoisse, insomnies, orgasmes nuptials, somnanbulisme, impression d'être frappé, morsures, visions d'horreur, rêves de communication avec un proche...;
-surdité, paralysie, maux de ventres avec sensations dans le ventre, règles douloureuses ou irrégulières, stérilité et douleurs inexpliquées par la médecine...;
-démence, folie, paresse, apatie, pensées obsessionnelles, phobie, comportement agressif, trouble de la personnalité, manger trop sans être rasasié, entendre des vois, aimer la solitude, perte de volonté, dépression, être lunatique...;
-sensation d'avoir des pouvoirs, visions, entendre des bruits bizarres chez soin, voir des "fantômes"...;
-échec au travail, attirer des problèmes, échec dans le domaine affectif...;
Tout cela est sûrement du à de la sorcellerie.
Comme il ne m'est pas permit de poster le lien de son adresse je vous invite à consulter sa chaîne youtube: Kevin Gall; il n'y pas de canular ou je ne sais quoi. Le frère Gall intervient avec Jésus christ pour vous sauver!

Cher happy-girl

Je comprend ton enthousiasme, tu as dû être délivrée de quelques chose, et sur ce point je suis d'accord avec toi sur le principe, ayant été moi-même délivrée et ayant été témoin de délivrance; seulement le travail de délivrance ce fait au travers de frères et sœurs qui sont en règle avec Dieu, qui sont affermit qui marchent selon l'Esprit et qui ont eux-même été délivré.

Sans même aller de guérison et de miracle, la première guérison est celle du cœur et la délivrance des liens du péchés qui aident les enfants de Dieu à lutter contre la chair par l'assistance du Saint-Esprit "Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
5.17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
5.18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
5.19 Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
5.20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
5.21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
5.22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;
5.23 la loi n'est pas contre ces choses." Éphésiens 5 v 16 à 23

Chaque chose en son temps, Dieu n'envoie pas ses enfants pour délivrer sans les avoir formé à l'école du Saint-Esprit. Ils doivent avoir revêtu toutes les armes de Dieu pour rentre dans ce combat spirituel particulier:

"Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
6.11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6.12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
6.13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
6.14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
6.16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6.17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
6.18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints." Ephésiens 6 v 10 à 18

Le champ de bataille du combat spirituel est la prière. Toutes les délivrances sont préparées dans la prière; les apôtres passaient du temps à prier après quoi ils étaient rempli du Saint-Esprit et prêt à accomplir leur mission. La délivrance est toujours accompagné de la parole de Dieu, les apôtre opéraient des miracles après avoir annoncé l'évangile, Jésus guérissait par sa parole "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur." Hébreux 4 v 12

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aider à libérer des personnes possédées ou malades   Aider à libérer des personnes possédées ou malades Empty

Aider à libérer des personnes possédées ou malades
Page 1 sur 1