| | Quelques promesses de la Bible . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eliza Moderateur

| Sujet: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 16:22 | |
| Je vous laisse la paix , je ne vous donne pas comme le monde donne . Que votre coeur ne se trouble point , et ne s'alarme point . |
|
 | |
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 16:56 | |
| Et voici que je Suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde...... (une de mes phrases préférées de Jésus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 18:15 | |
| | rosedumatin a écrit: | Et voici que je Suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde......
(une de mes phrases préférées de Jésus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Rose bien merci à toi , oui le Christ est tous les jours avec nous quelle bonne nouvelle , de le savoir quoiqu'il arrive nous pouvons être sur de cette promesse . |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 18:18 | |
| | Eliza a écrit: | | rosedumatin a écrit: | Et voici que je Suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde......
(une de mes phrases préférées de Jésus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Rose bien merci à toi , oui le Christ est tous les jours avec nous quelle bonne nouvelle , de le savoir quoiqu'il arrive nous pouvons être sur de cette promesse . |
Oui Eliza quand on y réfléchit bien c'est MERVEILLEUX !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 18:47 | |
| Chère rose revenons , de tout notre coeur à la simplicité des enseignements de Jésus , c'est le mieux pour nos âmes et ne nous égarons pas . |
|
 | |
Seraphine

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 19:50 | |
| Du Livre de Joel 4 - 18/19/20-21 18 - Un temps vient où les coteaux produiront du raisin en abondance, et où les troupeaux sur les collines donneront du lait à profusion. L'eau coulera dans les ruisseaux de Juda, un torrent jaillira du temple du Seigneur et arrosera la vallée des Acacias. 19 - L'Egypte sera dépeuplée, le pays d'Edom réduit en désert, car ils ont usé de violence envers le pays de Juda en y tuant des gens innocents. 20-21 - Oui, je les déclare innocents ! Alors Juda et Jérusalem seront peuplés pour toujours et moi, le Seigneur, je demeurerai à Sion. |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Mer 4 Aoû - 20:19 | |
| Seraphine bien merci , car tu me fait beaucoup de bien par cette promesse , quel Seigneur te bénisse au centuple . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Devant les incertitudes de l'avenir . ( Psaume 34: 5-6 ) Jeu 5 Aoû - 0:25 | |
| 5 J'ai cherché le Seigneur , et il m'a répondu ; Il m'a délivré de toutes mes frayeurs , 6 Quand on tourne vers lui les regards , on est rayaunnant de joie , Et le visage ne se couvre pas de honte . |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Jeu 5 Aoû - 8:16 | |
| Jér. 31,31-34. Voici venir des jours, déclare le Seigneur, où je conclurai avec la maison d'Israël et avec la maison de Juda une Alliance nouvelle. Ce ne sera pas comme l'Alliance que j'ai conclue avec leurs pères, le jour où je les ai pris par la main pour les faire sortir d'Égypte : mon Alliance, c'est eux qui l'ont rompue, alors que moi, j'avais des droits sur eux. Mais voici quelle sera l'Alliance que je conclurai avec la maison d'Israël quand ces jours-là seront passés, déclare le Seigneur. Je mettrai ma Loi au plus profond d'eux-mêmes ; je l'inscrirai dans leur cœur. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. _________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Jeu 5 Aoû - 16:13 | |
| Chère rosedumatin , c'est gentil de ta part d'avoir répondu par un autre passage , nous nous enrichissons mutuellement soit bénie au centuple . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Seraphine

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Jeu 5 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour mes amies et amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soyez tous bénis au centuple............. |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Jeu 5 Aoû - 17:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Seraphine ange du Seigneur , dans la parole de Dieu il y a des merveilles à découvrir , pas en surface mais dans la profondeur de chaque coeur , c'est comme du lait et du miel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Devant les incertitudes de l'avenir . ( Jérémie 29 : 11 ) Ven 6 Aoû - 6:05 | |
| Car je connais les projets que j'ai formé sur vous , dit l'Eternel , projets de paix et non de malheur , afin de vous donner un avenir et de l'espérance . |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Pour ne pas craindre le lendemain . ( Matthieu 6 :31-34 ) Sam 7 Aoû - 12:46 | |
| 31 . Ne vous inquiétez donc point , et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nou ? De quoi serons-nous vêtus ? 32 . Car toutes ces choses , ce sont les paiens qui les cherchent . Votre Père céleste sait que vous en avez besoin . 33 . Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront donnés par-dessus . 34 . Ne vous inquiétez donc pas du lendemin ; car le lendemain aura soin de lui-même . A chaque jour suffit sa peine . |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Dans l'inquiétude . ( Esaie 41: 10 ) Dim 8 Aoû - 7:09 | |
| 10 ) Ne crains rien , car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets ,car je suis ton Dieu ; Je te fortifie , je viens à ton secours , Je te soutinensde ma droite triomphante . |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Face aux évènements . ( Matthieu 24 : 4 - 14 ) Lun 9 Aoû - 17:14 | |
| 4) Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise . 5 ) Car plusieurs viendront sous mon nom disant : C'est moi qui suis le Christ . Et ils séduiront beaucoup de gens . 6 ) Vous entendez parler de guerre et de bruits de guerres : gardez-vous d'êtres troublés , car il faut que ces choses arrivent . Mais ce ne sera pas encore la fin . 7) Une nation s'élèvera contre une nation , et un royaume contre un royaume , et il y aura , en divers lieux , des famines et des tremblements de terre . 8 ) Tout cela ne sera que le commencement des douleurs . 9) Alors on vous livrera aux tourments , et l'on vous fera mourir ; et vous serez hais de toutes les nations , à cause de mon nom . 10 ) Alors aussi plusieurs succomberont , et ils se trahiront , se hairont les uns les autres . 11 ) Plusieurs faux prophètes s'élèveront , et ils séduiront beaucoup de gens . 12) Et , parceque l'iniquité se sera accrue , l'amour du plus grand nombre se refroidira . 13 ) Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé . 14 ) Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier , pour servir de témignage à toutes les nations . Alors viendra la fin . |
|
 | |
Seraphine

| Sujet: Promesse de l'Envoi du St Esprit /Jn 14 Lun 9 Aoû - 17:53 | |
| La promesse de l'envoi du Saint Esprit Jean 14 15/18 Si vous m'aimez, vous obéirez à mes commandements. Je demanderai au Père de vous donner quelqu'un d'autre pour vous venir en aide, afin qu'il soit toujours avec vous : c'est l'Esprit de vérité ! Le monde ne peut pas le recevoir, parce qu'il ne peut ni le voir, ni le connaitre. Mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure en vous. Je ne vous laisserai pas seuls comme des orphelins; je reviendrai auprès de vous. Dans peu de temps, le monde ne me verra plus, mais vous, vous me verrez, parce que je vis et que vous vivrez aussi. Ce jour-là, vous comprendrez que je vis uni à mon Père et que vous êtes unis à moi et moi à vous. |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Lun 9 Aoû - 18:28 | |
| C'est bien Seraphine de t'exprimer , par des versets biblique qui sont oui et amen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Face aux dangers . ( Psaume 121 ) Mar 10 Aoû - 4:30 | |
| Secours et protection de Dieu . 1 ) Cantique des degrés . Je lève mes yeux vers les montagnes ... D'où me viendra le secours ? 2 ) Le secours me vient de l'Eternel , Qui a fait les cieux et la terre . 3 ) Il ne permettra point que ton pied chancelle ; Celui qui te garde ne sommeillera point . 4 ) Voici , il ne sommeil ni ne dort , Celui qui garde Israel . 5 ) L'Eternel est celui qui te garde , L'Eternel est ton ombre à ta main droite . 6 ) Pendant le jour le soleil ne te frappera point , Ni la lune pendant la nuit . 7 ) L'Eternel te gardera de tout mal , Il gardera ton âme ; 8 ) L'Eternel gardera ton départ et ton arrivée , Dès maintenant et à jamais . |
|
 | |
mario-franc_lazur Administrateur Général

| Sujet: Re: Quelques promesses de la Bible . Ven 13 Aoû - 9:38 | |
| | Eliza a écrit: | Secours et protection de Dieu . 1 ) Cantique des degrés . Je lève mes yeux vers les montagnes ... D'où me viendra le secours ? 2 ) Le secours me vient de l'Eternel , Qui a fait les cieux et la terre . 3 ) Il ne permettra point que ton pied chancelle ; Celui qui te garde ne sommeillera point . 4 ) Voici , il ne sommeil ni ne dort , Celui qui garde Israel . 5 ) L'Eternel est celui qui te garde , L'Eternel est ton ombre à ta main droite . 6 ) Pendant le jour le soleil ne te frappera point , Ni la lune pendant la nuit . 7 ) L'Eternel te gardera de tout mal , Il gardera ton âme ; 8 ) L'Eternel gardera ton départ et ton arrivée , Dès maintenant et à jamais . |
Oui, DIEU est notre secours .
C'est clair §!!!!!!!!!!_________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la couleur rouge est réservée à la modération |
|
 | |
| | Quelques promesses de la Bible . | |
|