Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'(

AuteurMessage
Invité
Invité

5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'( Empty
MessageSujet: 5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'(   5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'( EmptyDim 25 Jan - 15:00

Je suis tombée dessus par hasard, j'ai hallucinée comme elles chantent magnifiquement.
C'est pendant les "poppy" (coquelicot en anglais) en Angleterre, commémoration et hommage aux hommes mort au combat, et à l'armée, l'équivalent du 11 novembre français.
Je ne soutiens pas l'armée ni la guerre, mais mon père étant retraité de la gendarmerie, partait aussi en mission quand j'étais petite et était souvent absent, et je comprend ce qu'elles ressentent.
Je serai heureuse lorsque qu'il n'aura plus d'armé puisque plus de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer

5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'( Empty
MessageSujet: Re: 5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'(   5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'( EmptyMar 26 Mai - 13:10

Très émouvant, merci pour ce partage ma sœur

roserouge
Revenir en haut Aller en bas

5 filles de soldats chantent pour leurs parents parti en mission :'(
Page 1 sur 1