Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sniper

MessageSujet: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Jeu 12 Fév 2015, 19:47

Rappel du premier message :

La tuerie passée à peu près inaperçue a vivement fait réagir les réseaux sociaux, qui se demandent où sont passés "ceux qui étaient Charlie" ???Plusieurs hashtags ont été lancés sur Twitter pour dénoncer le silence des médias sur cette fusillade.Le mobile du triple meurtre reste inconnu. Dans la nuit de mardi à mercredi, Craig Stephen Hicks, 46 ans, aurait abattu d’une balle dans la tête trois étudiants musulmans et membres d’une même famille, dans un appartement du campus de Chapel Hill en Caroline du Nord (Etats-Unis). Avant l'arrivée des secours et de la police, aucun habitant de l'immeuble où a eu lieu la fusillade, ne s'était rendu compte du drame, malgré les coups de feu tirés. Plusieurs personnes vivant dans ce quartier essentiellement composé d'étudiants diplômés et de famille, ont indiqué que "c'était un coin très calme et plutôt sûr, jusqu'à cette nuit."

Agées de 19 à 23 ans, les victimes sont Shaddy Barakat, un étudiant dentiste, sa femme Yusor Mohammad avec qui il était marié depuis décembre, et la sœur de celle-ci, Razan Mohammad Abu-Salha, indique le journal local Chapel Hill News. Shaddy étudiait à l’université de Caroline du Nord, et était également bénévole dans une association fournissant des soins dentaires aux enfants syriens réfugiés en Turquie.Militant anti-religieux et armé

Le suspect s’est rendu de lui-même au commissariat de la ville, après son geste fou et a été incarcéré à la prison de Durham, indique mercredi la police locale. Sur sa page Facebook, il partageait régulièrement des messages athées mettant en cause l’islam, mais aussi le christianisme. Il se déclarait ouvertement athée et anti-religieux. "Etant donné les énormes dégâts que votre religion a fait dans ce monde, je dirais que j'ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l'insulter", publiait-il, sans viser une religion en particulier. Par ailleurs, le 20 janvier dernier, Craig Stephen Hicks avait posté la photo d’un revolver de calibre 38, avec 5 munitions posées sur une balance indiquant le poids de l’arme.

Sur Twitter, le hashtag #ChapelHillShooting se classait ce mercredi matin en deuxième place des tendances mondiales. De nombreux internautes pointent une couverture médiatique très discrète pour le moment. D’autres appellent ironiquement les Blancs à se désolidariser de Craig Hicks, à la manière de ce qui avait été demandé aux musulmans après les attentats de Paris. Un groupe Facebook intitulé "Our three winners" a aussi été créé en mémoires des trois victimes réputées comme "douces et très gentilles", afin de poster des messages de soutien et de condoléances.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
penseur libre

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 13:06

étéop a écrit:
A CHRISLAM
les occidentaux (gouvernements sionistes) n'egorgent pas mais bombardent des villes et des villages des femmes et des enfants  au nom du pétrole et d’Israël
ton double langage on le connait

tu es pleine d'amertume et de ressentiments , ta religion devrait t'apporter la paix de l'esprit , je te souhaite de la trouver tout de meme
penseur libre

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 13:07

étéop a écrit:
A CHRISLAM
les occidentaux (gouvernements sionistes) n'egorgent pas mais bombardent des villes et des villages des femmes et des enfants  au nom du pétrole et d’Israël

tu es pleine d'amertume et de ressentiments , ta religion devrait t'apporter la paix de l'esprit , je te souhaite de la trouver tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 13:18

penseur libre a écrit:
étéop a écrit:
A CHRISLAM

oui je le suis
on est au 21 eme siecle et je vois de l'injustice dans le monde
oui je le suis
je vois que l'homme est hypocrite et égoiste qui se sert de la science et de la technologie non pas pour le service de l'humanité mais pour asservir et appauvrir des peuples comme l'afrique noire par exemple
regardes autour de toi des hommes et des femmes quittent leurs demeures leurs terres pour venir chez vous en occident en traversant des routes dangeureuses des deserts des forets des mers au peril de leurs vie ils fuient la misere la guerre etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 13:45

étéop a écrit:
penseur libre a écrit:
étéop a écrit:
A CHRISLAM

oui je le suis
oui je le suis
je vois que l'homme est hypocrite et égoiste qui se sert de la science et de la technologie non pas pour le service de l'humanité mais pour asservir et appauvrir des peuples comme l'afrique noire par exemple
regardes autour de toi des hommes et des femmes quittent leurs demeures leurs terres pour venir chez vous en occident en traversant des routes dangeureuses des deserts  des forets des mers au peril de leurs vie ils fuient la misere la guerre etc...

Disons qu'ils fuient Boko Haram lol!
penseur libre

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 13:48

étéop a écrit:
penseur libre a écrit:
étéop a écrit:
A CHRISLAM

oui je le suis
oui je le suis
regardes autour de toi des hommes et des femmes quittent leurs demeures leurs terres pour venir chez vous en occident en traversant des routes dangeureuses des deserts  des forets des mers au peril de leurs vie ils fuient la misere la guerre etc...

je ne suis pas aveugle , j'ai conscience du monde dans lequel je vis (peut-etre plus que toi meme) seulement je pense que la justice de Dieu viendra le jour du jugement dernier et que ca n'est pas a toi de le faire en son nom . et si tu le fais assume de le faire en ton nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 15:49

penseur libre a écrit:
étéop a écrit:
penseur libre a écrit:

oui je le suis
oui je le suis

je ne suis pas aveugle , j'ai conscience du monde dans lequel je vis (peut-etre plus que toi meme) seulement je pense que la justice de Dieu viendra le jour du jugement dernier et que ca n'est pas a toi de le faire en son nom . et si tu le fais assume de le faire en ton nom

Si t'avais conscience du monde" dans lequel du vie tu m'aurais repondu qu'un groupe de terroristes nommé sionistes gouvernent  une grande partie du monde

tu penses etre libre alors que ce n'est pas vrai la democratie que tu crois vivre n'est qu'une illusion
je t'invite à regarder cette video sur youtube elle dure 1h 37 mais qui vaut la peine de la regarder
voici le titre  Les Chemtrails - VOSTFR - Alex Jones
Elle te faira reflechir
Ce groupe d'hommes se moquent eperdument de toi

une autre video tres interressante

SKIPEER

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 17:48

le président Obama réagit et condamne : Mieux vaut tard que jamais !!

Washington (AFP) - Le meurtre de trois étudiants américains musulmans, assassinés par un homme hostile aux religions mardi à Chapel Hill, dans le sud-est des Etats-Unis, est "brutal et atroce", a condamné vendredi le président américain Barack Obama.
"Aux Etats-Unis, personne ne devrait jamais être pris pour cible en raison de ce qu'il est, de son apparence ou de sa croyance", a déclaré le président américain dans un communiqué de la Maison Blanche.
C'est la première fois que M. Obama réagissait publiquement à ce triple meurtre, dont les motifs sont encore flous.
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est dit, lui, "profondément touché" par les manifestations de deuil aux Etats-Unis et dans le monde et a adressé "ses plus sincères condoléances" aux familles des victimes et "aux communautés dans lesquelles ils vivaient", selon son porte-parole Stéphane Dujarric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    Sam 14 Fév 2015, 18:42

SKIPEER a écrit:
le président Obama réagit et condamne : Mieux vaut tard que jamais !!

Washington (AFP) - Le meurtre de trois étudiants américains musulmans, assassinés par un homme hostile aux religions mardi à Chapel Hill, dans le sud-est des Etats-Unis, est "brutal et atroce", a condamné vendredi le président américain Barack Obama.
"Aux Etats-Unis, personne ne devrait jamais être pris pour cible en raison de ce qu'il est, de son apparence ou de sa croyance", a déclaré le président américain dans un communiqué de la Maison Blanche.
C'est la première fois que M. Obama réagissait publiquement à ce triple meurtre, dont les motifs sont encore flous.
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est dit, lui, "profondément touché" par les manifestations de deuil aux Etats-Unis et dans le monde et a adressé "ses plus sincères condoléances" aux familles des victimes et "aux communautés dans lesquelles ils vivaient", selon son porte-parole Stéphane Dujarric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI, mon cher SKIPEER, d'avoir posté cette réaction du Président américain !

Et restons-en là, car le tour que prend ce fil est de plus en plus déplaisant !

SUJET VERROUILLE

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Sam 14 Fév 2015, 19:15

étéop a écrit:
A CHRISLAM

Mais tu ne me connais pas .
Si je te dis que je regrette les bombardement des occidentaux comme tu dis tu refuseras de me croire parce qu'on te demande de répondre ainsi.

Tu n'as pas encore compris ou tu refuses de comprendre que je suis contre toutes les formes de guerres d'ou quelles viennent.

Si des hommes entre-tuent pour du pétrole il ne le font pas au nom de Dieu.
alors qu'on voit , entend, certains musulmans qui tuent AU NOM de Dieu.

Dans les deux cas on tue et cela islam et christianisme doivent le combattre.

La paix ce n'est pas la domination de toi sur moi et de moi sur toi.
Faut-il te faire un dessin?

Tu me reproches de généraliser alors que toi tu passes ton temps à le faire envers les chrétiens.

regarde un peu en arrière et pause toi la question du pourquoi Noé a répondu à l'appelle de Dieu pour faire son arche?

A cause des gens comme nous qui passons notre temps à nous entre tuer.

La leçon de Noé n'est-elle pas assez clair ?
Faut-il là aussi faire un dessin?

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe    

Trois étudiants musulmans abattus à chapel Hill par un islamophobe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2