Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Je vais encore m'absenter un tout petit peu

AuteurMessage
Ministre

MessageSujet: Je vais encore m'absenter un tout petit peu   Dim 15 Fév 2015, 22:13

15.02.2015

Bonsoir comment allez vous? Je veux croire que bien. Juste pour vous annoncer mon absence parce que je dois prendre un temps avec mon Seigneur pendant 3 jours intenses de prière et de méditation de la Bible.

Pardon déjà si ces jours ci je vous ai manqué, j'avais un programme d'évangélisation en milieu jeune où Dieu s'est glorifié, plusieurs personnes se sont répenties et ont décidé de venir à leur sauveur Jésus Christ. Que c'était beau de voir des personnes se faire transformées par Dieu au travers de son Saint Esprit. Je suis simplement émerveillé par ce que Dieu fait dans les vies des hommes.

Je vous reviendrai entre temps rassurez vous avec beaucoup de bonnes choses.

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus Christ!!!!

Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Je vais encore m'absenter un tout petit peu   Lun 16 Fév 2015, 10:22

Ministre a écrit:

16.02.2015

Bonsoir comment allez vous? Je veux croire que bien. Juste pour vous annoncer mon absence parce que je dois prendre un temps avec mon Seigneur pendant 3 jours intenses de prière et de méditation de la Bible.

Pardon déjà si ces jours ci je vous ai manqué, j'avais un programme d'évangélisation en milieu jeune où Dieu s'est glorifié, plusieurs personnes se sont répenties et ont décidé de venir à leur sauveur Jésus Christ. Que c'était beau de voir des personnes se faire transformées par Dieu au travers de son Saint Esprit. Je suis simplement émerveillé par ce que Dieu fait dans les vies des hommes.

Je vous reviendrai entre temps rassurez vous avec beaucoup de bonnes choses.

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus Christ!!!!

Vous allez me manquer.

A ton retour, mon cher MINISTRE, tu pourras nous raconter tes expériences spirituelles dans la section SPIRITALITE CHRETIENNE ...

Un topic sur le Carême a été ouvert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE RETRAITE.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

Je vais encore m'absenter un tout petit peu
Page 1 sur 1