Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi

AuteurMessage
bencherif

MessageSujet: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Lun 16 Fév 2015, 19:40

17.02.2015

bonjour heureux d'être parmi vous, je m'intéresse aux travaux archéologiques étudiés par le regretté le père François Cominardi dans la région d'Ainsefra; sa thèse sur les gravures rupestres a-t-elle été publiée; si oui donnez-moi des informations et où puis-je me procurer une copie; en effet, je compre avec des amis faire une reportage sur ces matériaux qu'il avait de son vivant étudiés et répertoriés; déjà dans l'émission à Bilad Tv du lundi 9 février 2015 je l'ai cité comme précurseur
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Lun 16 Fév 2015, 23:11

Je ne connais pas les travaux de ce prêtres archéologue, mais je vais me renseigner : cela a l'air intéressant.

J'espère que tu trouveras les informations que tu cherches et que tu nous en donneras des nouvelles.

Bien amicalement à toi.

Pierre-Elie
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Lun 16 Fév 2015, 23:20

serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Mar 17 Fév 2015, 03:44

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Mar 17 Fév 2015, 07:46

bencherif a écrit:

17.02.2015
bonjour heureux d'être parmi vous, je m'intéresse aux travaux archéologiques étudiés par le regretté le père François Cominardi dans la région d'Ainsefra; sa thèse sur les gravures rupestres a-t-elle été publiée; si oui donnez-moi des informations et où puis-je me procurer une copie; en effet, je compre avec des amis faire une reportage sur ces matériaux qu'il avait de son vivant étudiés et répertoriés; déjà dans l'émission à Bilad Tv du lundi 9 février 2015 je l'ai cité comme précurseur

A ma connaissance, rien pour l'instant, puisque : "Le chercheur de Timimoun, feu Chami Chahid Nouri qui a fait pendant 30 ans des recherches, de 1966 à sa disparition en 1996, sur la préhistoire à Timimoun et qui a créé le musée qui porte son nom au CEM Bachir El Ibrahimi m’a dit un jour : « Le père Cominardi est un grand savant, travaillez avec lui. » On espère que la CRAP à laquelle le père François Cominardi a légué le fruit de ses recherches en fera rapidement une édition à titre posthume."

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 17 Fév 2015, 07:56, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Mar 17 Fév 2015, 07:55

P. Cominardi sous sa "tente chapelle" dans son logement à Aïn Sefra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Mar 17 Fév 2015, 08:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   Mer 18 Fév 2015, 17:20

bencherif a écrit:

17.02.2015

je m'intéresse aux travaux archéologiques étudiés par le regretté le père François Cominardi dans la région d'Ainsefra; sa thèse sur les gravures rupestres a-t-elle été publiée; si oui donnez-moi des informations et où puis-je me procurer une copie

AsSalam alaykoum, sois le

Difficile de trouver quelque-chose sur le web à propos de ses travaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi   

Appel de BENCHERIF à propos de François Cominardi
Page 1 sur 1