Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Presentation de Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabil

MessageSujet: Presentation de Nabil   Mar 10 Aoû - 22:43

Salam, Paix sur vous.

Je m'appel Nabil, de la traduction: le Noble. Je laisse cette qualité a notre Seigneur, Le Tres Haut, Le Tres Noble.

J'ai 25 ans, je suis musulman de naissance, mais la lumiere ma reelement frappé il n'y a que peu de temps.

Je suis marié, j'ai deux enfants, une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans.

Je vie des choses boulversantes, Dieu me montre 1 miracle par jour, ainsi je prie pour lui 5 fois par jours aux heures prescrites. Je ne saurait vous decrire ces miracles sans me retrouver enfermé dans un asile, la tendance actuelle n'est pas celle de la religion.
Je viens m'inscrire sur ce forum pour vous apporter les nombreuses connaissances que Dieu a accepté que j'assimile, et je veux comprendre les Chretiens, car il est vrai, je ne vous le cache pas, que les signes que je recois sont tellement evidents que je ne comprends pas certaines chose dans les autres religions, nous aurons, je l'espere, si Dieu le veut, l'occasion d'en discuter.

Etes vous des personnes reconnues par l'église? (pretre ou autre) Vous basez vos connaissances sur l'ancien testament? Savez vous ou on peut se procurer un exemplaire qui ne soit pas revu par l'homme?

Vraiment, Dieu est le plus grand.
Qu'il vous donne la science que j'ai recu et bien plus encore, et repandez la bonne parole, ceci est un fondement de la foi.

Merci a tous,
Nabil, le repenti, l'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mar 10 Aoû - 22:52

Salam Nabil sur toi et toute ta famille , ce forum est vraiment respectueux envers tous , amical , ouvert aux dialogues est sincère entre -nous , soit le bienvenu dans cette grande famille .
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mar 10 Aoû - 23:54

Merci enormement.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:21

Nabil a écrit:
Salam, Paix sur vous.

Je m'appel Nabil, de la traduction: le Noble. Je laisse cette qualité a notre Seigneur, Le Tres Haut, Le Tres Noble.

J'ai 25 ans, je suis musulman de naissance, mais la lumiere ma reelement frappé il n'y a que peu de temps.

Je vie des choses boulversantes, Dieu me montre 1 miracle par jour, ainsi je prie pour lui 5 fois par jours aux heures prescrites. Je ne saurait vous decrire ces miracles sans me retrouver enfermé dans un asile, la tendance actuelle n'est pas celle de la religion.
Je viens m'inscrire sur ce forum pour vous apporter les nombreuses connaissances que Dieu a accepté que j'assimile, et je veux comprendre les Chretiens, car il est vrai, je ne vous le cache pas, que les signes que je recois sont tellement evidents que je ne comprends pas certaines chose dans les autres religions, nous aurons, je l'espere, si Dieu le veut, l'occasion d'en discuter.

Etes vous des personnes reconnues par l'église? (pretre ou autre) Vous basez vos connaissances sur l'ancien testament? Savez vous ou on peut se procurer un exemplaire qui ne soit pas revu par l'homme?

Qu'il vous donne la science que j'ai recu et bien plus encore, et repandez la bonne parole, ceci est un fondement de la foi.

Merci a tous,

Tu as frappé à la bonne porte, mon cher NABIL. Les 2 administrateurs de ce site, ROSEDUMATIN et moi, sommes des Catholiques fervents ; notre prremier insceit a été Arnaud DUMOUCH, un théologien catholique reconnu par l'Eglise.

Mais notre "catholicité" s'efface devant notre respect des croyances et des personnes. Tous les frères et soeurs du forum pourront te le certifier .

Et, en ce premier jour du Ramadan, permets -moi, mon cher NABIL, de te souhaiter un bon et saint Jeûne dans l'Amour de DIEU .

et

(PS . Comment as-tu eu connaissance de notre existence ???)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:37

mario-franc_lazur a écrit:
Mais notre "catholicité" s'efface devant notre respect des croyances et des personnes.

Merci mais je m'en voudrais de passer devant votre religion :), quand l'appel a la priere retenti, je laisse tout ce que je fais et je cours pour prier, Dieu avant les hommes.

Tous les frères et soeurs du forum pourront te le certifier .

Je te crois et je t'en remercie :)

Et, en ce premier jour du Ramadan, permets -moi, mon cher NABIL, de te souhaiter un bon et saint Jeûne dans l'Amour de DIEU .

Merci enormement cela me touche:)

Je vous ai connu en fesant des recherches, comme dit dans ma presentation, je vie des miracles de Dieu, et je cherche la ressemblance sur ce theme dans les autres religions monotheistes.

Mes yeux ont vu des choses qui m empechent presque de dormir, mon seul repos se trouve aupres du createur :)
rosedumatin

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:39

Salam Aleykoum Nabil !

Je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous.

Merci pour ces mots de présentation et je te souhaite du fond du coeur un bon et saint Ramadan !

Et donc nous te lirons avec joie...et très attentivement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:42

Merci j'apprecie votre bon sens et je parlerais de ces miracles au bon moment, si Dieu le veut.

Merci a vous.
rosedumatin

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:46

Nabil a écrit:
Merci j'apprecie votre bon sens et je parlerais de ces miracles au bon moment, si Dieu le veut.

Merci a vous.

Bien sûr Nabil, quand tu le sens et quand Dieu le voudra !

Découvre à ton rythme notre forum ...

Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 0:57

Oui, merci. Je debute mon dialogue sur quelques questions de bases que j'évoque dans mon premier sujet: Les preuves scientifiques des livres saints.

J'ai tout de meme une question, si vous me le permettez.

Je suis totalement subjugué que vous preniez la peine d'écouter et de dialoguer. Une chose me chiffone. Votre partie dediée a l'islam parle de souffisme. Nous ne suivont pas tous le souffisme, ainsi je pense qu'une partie: Islam. tout simplement, serait plus appropriée. Une remarque simple :)

Merci a vous.

Que Dieu vous garde. Amine
pinson

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 1:25

Nabil a écrit:
Salam, Paix sur vous.

Merci a tous,

Salut, l'ami !

Heureux de voir notre famille s'agrandir !

Tu crois donc aux miracles !!!

Moi, du haut de ma branche, lol! je vis un miracle permanent : comment l'être frêle que je suis peut-il encore exister dans ce monde de plus en plus violent !!!!

BON RAMADAN, ami Nabil.
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 1:36

pinson a écrit:

Salut, l'ami !

Heureux de voir notre famille s'agrandir !

Tu crois donc aux miracles !!!

Moi, du haut de ma branche, lol! je vis un miracle permanent : comment l'être frêle que je suis peut-il encore exister dans ce monde de plus en plus violent !!!!

BON RAMADAN, ami Nabil.

Salut a toi, tu es sur la branche de quel arbre? Oui je ne peux plus nier les miracles, l'existence de choses qu'on ne voit pas.

Mais vraiment, je suis le chemin de Dieu et de rien d'autre.

:)
Merci pour ton message.
rosedumatin

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 1:38

Nabil a écrit:
Oui, merci. Je debute mon dialogue sur quelques questions de bases que j'évoque dans mon premier sujet: Les preuves scientifiques des livres saints.

J'ai tout de meme une question, si vous me le permettez.

Je suis totalement subjugué que vous preniez la peine d'écouter et de dialoguer. Une chose me chiffone. Votre partie dediée a l'islam parle de souffisme. Nous ne suivont pas tous le souffisme, ainsi je pense qu'une partie: Islam. tout simplement, serait plus appropriée. Une remarque simple :)

Merci a vous.

Que Dieu vous garde. Amine

Merci Nabil !!!

Je comprends ton souci et j' y réponds de suite :

ce n'est qu'une sous-section ajoutée il n'y a pas très longtemps, et la section SPIRITUALITE MUSULMANE existe toujours .......

Que Dieu te garde, inchaAllah !

Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 2:03

Merci pour cette reponse rapide.

Que Dieu vous garde inch Allah.
Seraphine

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE NABIL sur ce forum , c'est gentil de nous rejoindre !

Au plaisir de te lire.........
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 2:08

Merci paix sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 5:39

Salam Nabil sache , que tu fais partie d'une grande famille tous sont différents , mais nous avons tous le même chréateur .
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 5:48

Salam, paix. Effectivement c'est la verité nous avons le meme Createur. Merci de m'aacceuillir parmis vous.

Paix sur toi.
Nabil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 6:01

Nabil , parfois les dialogues ne sont pas facile c'est vrais , mais que chacun puisse regarder l'autre avec un coeur ouvert , même si nous avons un autre point de vue différent .
Nabil

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 11:29

mais que chacun puisse regarder l'autre avec un coeur ouvert.

Ceci est le fondement de la foi. Notre coeur est une chose vivante, qui influt sur le comportement du corps et de l'ame. En l'ouvrant au licite, il s'ouvre a Dieu, fait UN PAS vers Dieu et Dieu accourt vers toi. Lorsque une personne meurt, et que nous sommes tous rassemblés autour du lit de mort, Dieu est plus proche du mourant que nous qui l'entourons, mais nous ne le voyons pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   Mer 11 Aoû - 12:30

Nabil , bien merci à toi pour tes explications .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Nabil   

Presentation de Nabil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1