Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation Al Soufi

AuteurMessage
Al Soufi

Al Soufi

Présentation Al Soufi Empty
MessageSujet: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 15:14

Salam Aleykoum / Paix sur vous

Déja d'ou vient ce pseudo : Al Soufi
Il fait référence a un astronome persan vers le 10eme siècle, et ayant découvert et accomplis de belle chose.
Aucun rapport donc avec le Soufisme ^^
J'habite dans le nord de la France, je suis passionné par tout ce qui est sciences, plus particulierement les mathématiques, d'histoire et plus particulierement de l'age d'or islamique.
Je suis donc musulman, et me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec nos frères chrétiens.
Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 15:46

Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum

Il fait référence a un astronome persan vers le 10eme siècle, et ayant découvert et accomplis de belle chose.

Wa alaykoum asSalam, cher frère Al Soufi, et sois le Présentation Al Soufi 33215

Cet astronome devait en savoir un peu plus à propos du monde dans lequel on vit que certains Cheikhs Saoudiens de nos jours.

C'est bien de nous rappeler que les Musulmans furent à une époque à la pointe de la recherche et du progrès Very Happy
Al Soufi

Al Soufi

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 15:51

Skander a écrit:
Al Soufi a écrit:
Salam Aleykoum

Wa alaykoum asSalam, cher frère Al Soufi, et sois le Présentation Al Soufi 33215

Cet astronome devait en savoir un peu plus à propos du monde dans lequel on vit que certains Cheikhs Saoudiens de nos jours.

C'est bien de nous rappeler que les Musulmans furent à une époque à la pointe de la recherche et du progrès Very Happy
Un peu beaucoup même Very Happy Very Happy
Merci à toi mon frère.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 16:10

Cher Al SOUFI, Présentation Al Soufi 1076074809

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 16:13

Présentation Al Soufi 1572013167 Al soufi
Al Soufi

Al Soufi

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 16:18

Merci a vous 2 :)
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 19:32

Présentation Al Soufi 3022309303 Présentation Al Soufi 657627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 19:55

Bienvenu !
marjorie

marjorie

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 20:12

Bienvenue à toi :)

Au plaisir de te lire !!
Al Soufi

Al Soufi

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyMar 03 Mar 2015, 20:36

Merci a vous :)
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyLun 09 Mar 2015, 11:01

Al Soufi a écrit:
ce pseudo, Al Soufi, fait référence a un astronome persan vers le 10eme siècle, et ayant découvert et accomplis de belle chose.
Skander a écrit:

Mes chers frères musulmans, c'est effectivement exact... les sciences musulmanes furent florissantes en leur temps.... puis elles ont périclité.
Pourquoi ?
J'aurais bien quelques idées sur le sujet.....
Cela ne repose-t-il pas sur la définition que les musulmans ont donné à la Vérité ????

Mes amis musulmans, cherchez qu'elle est la définition de la Vérité pour vous et où vous avez l'habitude de la chercher.... Puis réfléchissez aux implications de cette croyance ....
L'explication du déclin de vos sciences exactes ne se trouve-t-elle pas ici ?

Les chrétiens ont répondu différemment à cette question ! ... et ce sont eux qui ont fait prospéré les sciences exactes, avant que les sciences exactes ne les fassent prospérer.

" Qu'est ce que la Vérité " demandait Pilate dédaigneux à Jésus (Jean 18, 38) !
Et Jean retransmet la réponse de Jésus ailleurs dans Évangile :
" Je suis le chemin, la Vérité et la Vie, nul ne va au Père que par moi " (Jean 14, 6).

La vérité des chrétiens n'est pas figée dans la lettre d'un texte.... même pas celui de la Bible. La vérité des chrétiens : c'est le Christ !

Bienvenue à toi, mon cher Al Soufi !
Présentation Al Soufi 3022309303
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi EmptyLun 09 Mar 2015, 19:03

Présentation Al Soufi 1572013167 , l'ami, parmi nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Al Soufi   Présentation Al Soufi Empty

Présentation Al Soufi
Page 1 sur 1