Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

avis

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 10 Mar 2015, 17:09

Rappel du premier message :

Des Crétins font du sale boulot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yass

MessageSujet: Re : avis   Dim 15 Mar 2015, 17:53

Eric 420,

Non mais c'est incroyable le lavage de cerveau que vous subissez ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela mais à la justice divine.

Tu caches la réalité des textes sacrés et tu en payeras les conséquences... Soit soumis entièrement à Dieu et non d'une manière superficielle en prenant ce qui t'arrange et en rejetant le reste pour l'amour de la vie d'ici bas.
eric 420

MessageSujet: Re: avis   Dim 15 Mar 2015, 18:06

Yass a écrit:
Eric 420,

Non mais c'est incroyable le lavage de cerveau que vous subissez ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela mais à la justice divine.

Tu caches la réalité des textes sacrés et tu en payeras les conséquences... Soit soumis entièrement à Dieu et non d'une manière superficielle en prenant ce qui t'arrange et en rejetant le reste pour l'amour de la vie d'ici bas.

tu semble beaucoup plus intéresser par la vie
d'ici bas. puisque tu en fais une chose personnel
en disant tout comprendre, même tuer !

moi, je remet ça dans les mains de Dieu
puisqu'il est le seul juge.

et je dis qu'il est le seul juge, c'est bien mon
raisonnement personnel , car en réalité il y a au moin
deux juge, Dieu et toi
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Dim 15 Mar 2015, 18:07

Yass a écrit:
Eric 420,

Lavage de cerveau tu dis mais tu ne t'ai pas regardé toi même!

Etre soumis parfaitement à Dieu c'est avant tout aimer Dieu en aimant son prochain.
Pour cela pas besoin de tuer .
En 2015 des musulmans (Deach et Bocco haram) tu des chrétiens Pourquoi?
En quoi ces chrétiens sont-il fautifs envers ces deux groupes extrêmes?
Qu'on fait ces chrétiens envers ces musulmans?
Pourquoi Deach et Bocco haram s'octroient-ils le droit de tuer au nom de Dieu alors que Dieu ne leur en jamais donné l'ordre?
Pourquoi Deach et Bocco haram prennent-ils la place de Dieu pour juger?
Ou est-il écrit dans le Coran d'agir comme ces Deach et Bocco haram?

Si l'islam est une religion de Pais elle ne doit pas s'imposer par les armes>
On en est loin avec ce qui se passe dans le monde avec certains islamistes plus barbu que musulmans.

Il est inutile de me parler des sionistes ou d’Israël voir des chrétiens je connais aussi leurs tares personnelles.

Si tu veut que ton voisin change change toit toi même

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Yass

MessageSujet: Re : avis   Dim 15 Mar 2015, 18:26

Non mais nous parlons de théologie chrétienne, juive et islamique et l'application de la législation divine et toi, tu me sors des groupes terroristes qui ne représente personne à part les intérêts du sionisme.

Ces groupes terroristes n'ont aucune connaissance de la législation divine islamique et cela ne les intéresse pas, leur objectif est d'empêcher toute alliance entre la chrétienté orientale et l'islam contre l'entité sioniste en massacrant les chrétiens. Ce sont les chiens de l'enfer comme le disait notre Noble Prophète que la paix et le salut soit sur lui dont leur idéologie est puisé du wahhabisme, une secte élitiste. Bref.

Je te parle de l'Islam du Prophète et des califes bien guidés voilà mon modèle de gouvernance et de soumission envers Dieu. Les prophètes se sont inclinés face au commandement du Seigneur avec une soumission exclusive et voilà le message universelle que Dieu a voulu pour l'humanité.

Aujourd'hui, nous, l'humanité, avons délaissé totalement le message et la législation divine comme modèle de gouvernance pour les peuples, nous en payons les conséquences, en regardant l'état piteux où en est la communauté musulmane, le christianisme et le judaïsme. Nous avons accepté le modèle de gouvernance laïc comme étant source de progrès et de modernité en délaissant notre Créateur, mais le châtiment ne tardera pas pour nous tous qui avons délaissé nos législations respectives, et quel sera dur !

En attendant, j'aimerai juste voir un jour, les chrétiens, les juifs, et les musulmans pensé à revenir au divin mais je pense que cela est peine perdu, seul le retour du Messie pourra permettre la réalisation d'un tel projet...
rosarum

MessageSujet: Re: avis   Dim 15 Mar 2015, 18:39

Yass a écrit:
Non mais nous parlons de théologie chrétienne, juive et islamique et l'application de la législation divine et toi, tu me sors des groupes terroristes qui ne représente personne à part les intérêts du sionisme.

Ces groupes terroristes n'ont aucune connaissance de la législation divine islamique et cela ne les intéresse pas, leur objectif est d'empêcher toute alliance entre la chrétienté orientale et l'islam contre l'entité sioniste en massacrant les chrétiens. Ce sont les chiens de l'enfer comme le disait notre Noble Prophète que la paix et le salut soit sur lui dont leur idéologie est puisé du wahhabisme, une secte élitiste. Bref.

Je te parle de l'Islam du Prophète et des califes bien guidés voilà mon modèle de gouvernance et de soumission envers Dieu. Les prophètes se sont inclinés face au commandement du Seigneur avec une soumission exclusive et voilà le message universelle que Dieu a voulu pour l'humanité.

Aujourd'hui, nous, l'humanité, avons délaissé totalement le message et la législation divine comme modèle de gouvernance pour les peuples, nous en payons les conséquences, en regardant l'état piteux où en est la communauté musulmane, le christianisme et le judaïsme. Nous avons accepté le modèle de gouvernance laïc comme étant source de progrès et de modernité en délaissant notre Créateur, mais le châtiment ne tardera pas pour nous tous qui avons délaissé nos législations respectives, et quel sera dur !

En attendant, j'aimerai juste voir un jour, les chrétiens, les juifs, et les musulmans pensé à revenir au divin mais je pense que cela est peine perdu, seul le retour du Messie pourra permettre la réalisation d'un tel projet...

il faudrait cesser de faire du nombrilisme avec le monothéiste inventé par les hébreux comme si c'était la panacée.
de grandes civilisations sont nées et prospèrent en inde, en chine et ailleurs sur la base de conceptions religieuses très différentes
eric 420

MessageSujet: Re: avis   Dim 15 Mar 2015, 18:43

Yass , tu dis nous payons les conséquences!

tu as pas fini de payer mon cher...

Tu aimerais que les 3 nous nous tournions vers Dieu !
cela semble improbable, tant et aussi longtemps que
le monde veulent faire leur propre justice, c'est à dire
tuer, fouetter etc.

pour ce qui est du Messie, il dit lui même en fait
de justice, je vais au Père et vous ne me verrai
plus, juste au Paradis, pour ceux qui l'on cru!

Attend donc pas après le Messie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis   

avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2