Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!! Empty
MessageSujet: L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!   L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!! EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:55

Bonjour et bienvenue à tous pour débattre de ce sujet et que la Paix de Dieu soit sur vous tous !

Donner son opinion de façon construite, polie, courtoise et réfléchie, c'est la raison pour laquelle je fréquente ce site.

Mais vous avez dû remarquer qu'il y a beaucoup de choses fausses répété de manière maladroite alors qu'en fait il suffirait de répondre en étudiant et en consultant les Paroles de Dieu avant tout et aussi les récits prophétiques ou gens de science afin de trouver la vérité car après tout, c'est ce qu'on recherche pour faire grandir notre foi en Dieu.

Alors si il y a des questions qui nous divise je propose de les étudier ensemble afin de détruire toute sorte de malentendu afin de ne pas nous diviser.

Exemple: Les musulmans ont la vérité et le reste est faux, Mohamed PBDSL (Paix bénédiction de Dieu sur lui) est un pédophile, les juifs veulent gouverner le monde, les chrétiens sont voués à l'Enfer....ce genre d'âneries qui fait régresser au lieu de s'élever.

Alors méditons ensemble et restons unis et j'invite chacun à en parler avec respect et sincérité et surtout beaucoup de tolérance et de patience, il est possible que nous ne soyons pas prêt à cela mais le doute doit être détruit car ce ne sont que des insufflations sataniques et comme le dit notre Seigneur:

Paroles de Dieu Coran sourate 43 L'ornement
Au nom d'Allah le Tout miséricordieux,le Très miséricordieux

43.62 Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré.
43.63 Et quand Jésus apporta les preuves, il dit: "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord.Prémunissez-vous envers Allah donc et obéissez-moi.
43.64 Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez- Le donc. Voilà un droit chemin.
43.65 Mais les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux injustes du châtiment d´un jour douloureux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!   L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!! EmptyVen 27 Mar 2015, 21:45

Bonjour et bienvenue à tous pour débattre de ce sujet et que la Paix de Dieu soit sur vous tous !

Chaque âme est responsable de ses paroles, on ne devrait pas parler en disant " les musulmans font ceci..." ou alors les "chrétiens disent cela..." mais plutôt en disant " certains d'entre eux..." sinon on se divise et je ne sais pas si vous vivez en France mais les croyants se font rare de nos jours alors autant se rassembler dans la voie de Dieu.

Pour quelles raisons dans ce forum on parle des musulmans,juifs ou chrétiens ou autres en faisant des généralités?
penseur libre

MessageSujet: Re: L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!   L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!! EmptySam 28 Mar 2015, 13:19

[quote="Just a man"]Bonjour et bienvenue à tous pour débattre de ce sujet et que la Paix de Dieu soit sur vous tous !

Chaque âme est responsable de ses paroles, on ne devrait pas parler en disant " les musulmans font ceci..." ou alors  les "chrétiens disent cela..." mais plutôt en disant " certains d'entre eux..." sinon on se divise et je ne sais pas si vous vivez en France mais les croyants se font rare de nos jours alors autant se rassembler dans la voie de Dieu.

Pour quelles raisons dans ce forum on parle des musulmans,juifs ou chrétiens ou autres en faisant des généralités?

Si on se base sur les faits , il y a une elite sioniste bancaire qui a un pouvoir considerable sur les (democraties) occidentales via des reseaux et lobbies puissant influencant les politiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!   L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!! Empty

L'ignorance !!! L'arme de destruction massive par excellence !!!
Page 1 sur 1