Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde

AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde Empty
MessageSujet: dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde   dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde EmptyDim 12 Avr 2015, 00:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde   dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde EmptyDim 12 Avr 2015, 00:14

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde   dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde EmptyDim 12 Avr 2015, 20:56

BONNE FETE DE LA MISERICORDE DE JESUS A TOUS LES CHRETIENS ET CHRETIENNES DE CE FORUM !!!

http://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde   dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde EmptyDim 12 Avr 2015, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélène Kowalska devint religieuse chez les Sœurs polonaises de la Bienheureuse Vierge Marie de la Miséricorde où elle reçut le nom de Marie Faustine.

Troisième fille d'une famille de paysans de Glogowiec, profondément chrétiens, elle dut cependant résister à l'opposition de ses parents à une vocation ressentie dès l'âge de 7 ans. Et, le 1er août 1925, à 20 ans, elle entrait chez les Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde, à Varsovie.
Pendant treize ans, elle assuma les tâches de jardinière, cuisinière et portière, à Plock, Vilnius et Cracovie. Sa spiritualité reposait sur la contemplation de la miséricorde, comme le vocable de sa congrégation lui suggérait. « O mon Jésus, disait-elle, je désire refléter ton cœur compatissant et plein de miséricorde, je veux le glorifier. Je veux que ta miséricorde soit imprimée dans mon cœur et dans mon âme, tel un sceau, ce sera là mon emblème en ce monde et dans l'autre ».
Elle est connue dans le monde entier pour avoir fait peindre la fameuse icône du Christ Miséricordieux d'après l'apparition dont elle avait été favorisée, pour faire connaître au monde la Miséricorde du Cœur de Jésus. Elle mourut à Cracovie à 33 ans en 1938.

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde   dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde Empty

dimanche 12 avril 2015- Dimanche de la miséricorde
Page 1 sur 1