Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)

AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Sam 18 Avr 2015, 14:39

Ibn Mas'oud a dit : "J'ai interrogé le Prophète Mohammed (paix sur lui )..Y a-t-il des moyens de reconnaitre l'arrivée de l'heure dernière ?

Il répondit : "Oui, O Ibn Mas'oud"

Et les musulmans se doivent de connaitre ces signes...

pour les identifier quand ils les verront.

Et il y en a beaucoup...

Un des signes...

Les enfants seront emplis de colère...

La pluie sera brulante, acide... Des pluies acides...

Tu verras les gens malfaisants se répandre largement...

"O Ibn Mas'oud, parmi les signes et conditions de l'Heure...

les gens donneront raison aux traitres...

et considéreront les véridiques comme des traitres...

Le véridique sera appelé menson.ge..

et le menson.ge sera appelé véridique...

Ce sont des signes...

Pour moi cela est un des miracles prophétiques évident...

Les "plats" communiqueront en permanence...

et le Prophète (psl) utilisa exactement le mot employé pour les satellites...

Et les gens rompront les liens familiaux...

En d'autres termes, les gens resteront chez eux à regarder la TV...

sur la parabole et ne visiteront pas leurs voisins...

C'est pour moi un hadith incroyable.

Tu verras les hypocrites gouverner...

et tu verras les pires des gens contrôler les marchés...

Il y aura des mosquées décorées mais les coeurs seront laids...

Les gens qui prient à la mosquée ne se sont pas purifiés mais la mosquée est superbe...

Le croyant sera plus méprisé que la chèvre laide...

Insignifiant...

Tu verras l'homosexualité et le lesbianisme répandu...

et il dit : tu verras de jeunes gens posséder d'immense fortunes...

Comme Zuckerberg qui était multi-millionaire avant ses 30 ans...

Il y aura des mouvements pour corrompre les femmes...

Tu verras la destruction de la civilisation...

et une société de destruction du monde...

La destruction du monde deviendra la civilisation...

Les instruments de musique seront très répandus...

Les instruments de musique seront sur leurs têtes...

Comment savait-il cela ?

C'est ce qui est mentionné, je n'invente rien.

Il est dit : "Sur leurs têtes, des instruments de musique"...

Qui aurait pu savoir ce que cela voulait dire au temps de notre Prophète (psl) ?

Mais maintenant nous le voyons, partout...

Il dit : tu verras beaucoup de forces de police...

Des gens railleurs, se moquant...

Regardez toutes ces emissions TV ou il ne font que se moquer des gens...

Il y aura beaucoup d'enfants né de relations adultérines...

Dans mon pays, aujourd'hui, plus de 50%... Incroyable...

Le Prophète (saw) a dit : Les tribulations seront exposées aux coeurs comme une natte tressée...

Il a deux lignes, horizontale et verticale.

Ceci est le poste TV. C'est une natte.

Et le Prophète (saw) a dit que les épreuves seront exposées au coeur comme une natte.

Et c'est ainsi que Satan détruit les coeurs...

En leur montrant les troubles dans ces films et à la TV...

Encore et encore jusqu'à que les gens deviennent habitués à la violence.

C'est une chose normale, ils ne sont plus choqués.

Le Messager d'Allah (saw) a dit :

"Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas encore vues...

Des gens avec des fouets comme des queues de vaches...

Ils frapperont les gens avec...

Des femmes vetues et devetues à la fois...

Elle balanceront dans leur démarche et entraineront les gens vers elles...

Leurs cheveux seront comme ceux des chameaux de Bactriane ..

Ce n'est pas un chameau que les arabes avaient, ils venaient de Perse et les ont donc vus, ils savaient ce que c'était...

"Ces gens n'entreront pas au Paradis."

Dites : Le Prophète (saw) a dit vrai.

Il dit : Des gens de ma communauté consommeront l'alcool et lui donneront d'autres noms...

Oui, ils ont des tas de noms pour cela...

Rapporte par AL TABARANI

Pour la VERSION EN ARABE voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SKIPEER le Sam 18 Avr 2015, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yass

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Sam 18 Avr 2015, 15:16

Merci pour ce rappel, Mash'Allah.

C'est un hadith mentionnant les plus grandes épreuves que l'humanité ont à faire face au point de vue spirituel.

Notre Noble Prophète que la paix et le salut soit sur lui nous a rapporté que la plus grande épreuve pour les croyants depuis Adam que la paix soit sur lui et le Jour de la Résurrection sera le Faux Messie (Al Massih ad Dajjâl).

Pour ma part, j'en suis arrivé à conclusion que seul un architecte maléfique est responsable de ces épreuves terribles que nous vivons aujourd'hui, stipulé clairement dans ce hadith d'Ibn Massoud, qui ne peut être autre que le Dajjâl, le Faux Messie, ou encore l'Antéchrist.
vib1000

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mar 21 Avr 2015, 23:21

Franchement je pense pas attaquer la religion musulmane en disant que tous ceci c'est n importe quoi.

Pas les signe qu'a donné mahommet (ça je m'en fou c'est votre croyance ) mais le concordisme de cette video , c'est un truc de fou, et le pire c'est qu'il y en a qui accrédite tous ça.

faut de temps en temps sortir la tête de l'ordi et faire un petit tour en foret , je vous jure ça oxygéne.

Encore une fois je dis pas que mahommet à dis n'importe quoi, mais que cette video dis n'importe quoi.
(en plus intensifier la haine , je prends pour exemple les images des véridiques et des manipulateur, si c'est pas du parti pris).

alors moi je vais dire dans le paradis y a des chars sans chevaux qui vont trés vite, ça veut dire que je parle du moteur à explosion, des course F1 , du pétrole, et des conflits pétrolier?

c'est n'importe quoi et chaque image d’illustration c'est du délire.

Encore une fois je sais que je suis sur la section spiraulité musulman et n'attaque pas ce qu'à dis le prophete.

vous vous croyez au pire moment de l'humanité , mais j'ettez un coup d'oeil dans le retro, on a déja fais cent fois pire, l'esclavage, les génocides, les meurtres, la barbarie,etc.. etc...
SKIPEER

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 00:00

vib1000 a écrit:

Franchement je pense pas attaquer la religion musulmane en disant que tous ceci c'est n importe quoi.

Pas les signe qu'a donné mahommet (ça je m'en fou c'est votre croyance ) mais le concordisme de cette video , c'est un truc de fou, et le pire c'est qu'il y en a qui accrédite tous ça.

faut de temps en temps sortir la tête de l'ordi et faire un petit tour en foret , je vous jure ça oxygéne.

Encore une fois je dis pas que mahommet à dis n'importe quoi, mais que cette video dis n'importe quoi.
(en plus intensifier la haine , je prends pour exemple les images des véridiques et des manipulateur, si c'est pas du parti pris).

alors moi je vais dire dans le paradis y a des chars sans chevaux qui vont trés vite, ça veut dire que je parle du moteur à explosion, des course F1 , du pétrole, et des conflits pétrolier?

c'est n'importe quoi et chaque image d’illustration c'est du délire.

Encore une fois je sais que je suis sur la section spiraulité musulman et n'attaque pas ce qu'à dis le prophete.

vous vous croyez au pire moment de l'humanité , mais j'ettez un coup d'oeil dans le retro, on a déja fais cent fois pire, l'esclavage, les génocides, les meurtres, la barbarie,etc.. etc...
Merci pour ta réponse mais tu es libre de croire ou pas !
vib1000

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 07:33

Je sais même pas quoi répondre...
Quel intérêt de voir des miracles partout , un miracle c est avant tout quelque chose d exceptionnelle , si il y a que des choses exceptionnelle ce ne sont plus des miracles.

Excuse moi, mais c était pas la fin des temps quand on a tué des millions de noir, quand on génocide des millions d indien...

Enfin que des concordences fantaisistes , je remet pas en cause les signe de fin des temps du prophète, hein mais le concordisme que vous faites, je pense même que vous y croyez vraiment, vous manipul er juste vos semblables.

Franchement je crois que internet a fait et fait beaucoup de mal a l islmam, en mettant en avant des extrémistes et des monteurs de miracle pseudo prophétique et pseudo scientifique, pour tromper encore plus les personnes les plus influençable.

Quand je regarde l islam je vois une grande régression depuis l avènement d internet, une telle régression que même les gouvernements de pays musulmans se sentent complètement dépassé.

Enfin bref , je suis même pas sur que tu crois a ce que tu dis, dis moi pour toi cette vidéo est 100% vérité ? Les enfants sont emplis de colère , tu vois une image des show télévisé c est un signe de la prophétie, je vais pas tout reprendre point par points, mais quand même...

SKIPEER

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 13:59

vib1000 a écrit:
Franchement je crois que internet a fait et fait beaucoup de mal a l islam, en mettant en avant des extrémistes et des monteurs de miracle pseudo prophétique et pseudo scientifique, pour tromper encore plus les personnes les plus influençable.
oui je confirme que les medias depuis qu'ils existent ne cessent d'attaquer l'islam et de le stigmatiser mais a chaque fois il rebondit pour sortir encore plus fort car c'est la vérité .
les extrémistes  existent depuis longtemps et ils existeront partout (chez les musulmans ,les chrétiens les hindous ,les juifs ....)
mais lorsque les chercheurs de vérité lisent le CORAN ils retrouvent ce qui cherchaient depuis longtemps !   

CORAN 17:81. Et dis: ‹La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître›.
82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.
Citation :
Quand je regarde l islam je vois une grande régression depuis l avènement d internet, une telle régression que même les gouvernements de pays musulmans se sentent complètement dépassé.

on ne peut parler de régression en lisant deux ou trois articles de presse islamophobes . les conversions  a l'islam  sont en hausse depuis janvier 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'invite aussi a faire un petit tour dans ce lien :

Citation :
Enfin bref , je suis même pas sur que tu crois a ce que tu dis, dis moi pour toi cette vidéo est 100% vérité ? Les enfants sont emplis de colère , tu vois une image des show télévisé c est un signe de la prophétie, je vais pas tout reprendre point par points, mais quand même...
oui les enfants sont emplis de colère car la relation enfant parents s'est complétement détériore il y a plusieurs années

Regarde cette vidéo :

Parlant de l’obéissance aux parents qui est coordonnés à Son adoration, Allah dit : « [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses. » [Coran 7 / 23]
vib1000

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 14:21

Bon écoute je ne vais plus argumenter avec toi , chaque phrase que j écris , a été compris de travers ( pour exemple j ai jamais dis que il y avait de moins en moins de musulmans, mais qu il y avait une régression dans l isllam, nuance...)
A chaque fois que j individualise tu généralise et a chaque fois que je généralise tu individualise et du coup tu te fou bien de se que je peux écrire car tu réponds tout à côté. Enfin bref sans rancune aucune , mais je sais pas si c'est fais exprès, mais c est un dialogue de sourds, voir d autiste...

C est comme si je te disais la voiture pollue et que tu me répondai , oui mais tu peu faire Paris Marseille en 7h. C est super mais quid de la pollution? Des effets sur la santé ? Rien!!!tu me répondra et si tu accelere un peu tu peu faire le trajet en 6 h30... Enfin bref.

Ce que je voudrai savoir comme on est sur spirualite musulmane, que chaque musulman qui crois cette vidéo, me réponde: oui c est sur, tous ce qui est dis est vrai, attention j attends pas que l on me confirme les paroles du prophète , ça c est se que vous croyais , pas de soucis. Mais que chaque musulman convaincu des argume de cette vidéo, m écrive : oui je crois à tout les arguments de la vidéo, ce sont des vrai preuves.( remarque que j ai pas demandé le contraire , j ai pas demandé à ce qu on te contredise, car vous aimez pas vous contredire,même si l un d entre vous puisse se planter complet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 16:31

vib1000 a écrit:
Bon écoute je ne vais plus argumenter avec toi , chaque phrase que j écris , a été compris de travers ( pour exemple j ai jamais dis que il y avait de moins en moins de musulmans, mais qu il y avait une régression dans l isllam, nuance...)
A chaque fois que j individualise tu généralise et a chaque fois que je généralise tu individualise et du coup tu te fou bien de se que je peux écrire car tu réponds tout à côté. Enfin bref sans rancune aucune , mais je sais pas si c'est fais exprès, mais c est un dialogue de sourds, voir d autiste...

C est comme si je te disais la voiture pollue et que tu me répondai , oui mais tu peu faire Paris Marseille en 7h. C est super mais quid de la pollution? Des effets sur la santé ? Rien!!!tu me répondra et si tu accelere un peu tu peu faire le trajet en 6 h30... Enfin bref.

Ce que je voudrai savoir comme on est sur spirualite musulmane, que chaque musulman qui crois cette vidéo, me réponde: oui c est sur, tous ce qui est dis est vrai, attention j attends pas que l on me confirme les paroles du prophète , ça c est se que vous croyais , pas de soucis. Mais que chaque musulman convaincu des argume de cette vidéo, m écrive : oui je crois à tout les arguments de la vidéo, ce sont des vrai preuves.( remarque que j ai pas demandé le contraire , j ai pas demandé à ce qu on te contredise, car vous aimez pas vous contredire,même si l un d entre vous puisse se planter complet)

Bonjour
En te lisant j'ai compris que ton intervention était sincere

Pour moi une chose est certaine:
Le lever du soleil à l'Ouest est considéré parmi les plus grands et plus incroyables événements que connaîtra l’humanité et l’univers. Dieu Le Très-Haut a fait de cet événement un des grands signes de l’Heure Suprême, mais cet événement se distinguera des autres par la fermeture de la porte de la repentance

vib1000

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 18:18

étéop a écrit:
vib1000 a écrit:

Bonjour

Le lever du soleil à l'Ouest est considéré parmi les plus grands et plus incroyables événements que connaîtra l’humanité et l’univers. Dieu Le Très-Haut a fait de cet événement un des grands signes de l’Heure Suprême, mais cet événement se distinguera des autres par la fermeture de la porte de la repentance

Salut même si tu dis implicitement ou presque que cette video c'est du n'importe quoi, tu me donne un signe fort , oui c'est sur le jour ou le soleil se levera à l'ouest se sera vraiment la fin des temps et là se sera un signe irréfutable .
SKIPEER

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 20:51

vib1000 a écrit:

je remarque que tu viens plutôt polémiquer  sur cette section cher vib1000 puisque tu pose des questions puis tu dis a la fin 

je te cite:
Citation :
 car vous aimez pas vous contredire,même si l un d entre vous puisse se planter complet
Que de préjugés !!

Personne ne t'a demande de croire ou pas et je dis " oui on croie a toutes les prophéties du prophete Mohammed paix sur lui " ne t'en déplaise
Yass

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 21:29

Sujet intéressant.

Pour ma part, je ne crois pas à un véritable levé du Soleil à partir de l'Occident au sens littéral car cela entre totalement en contradiction avec les lois physiques qu'Allah a mis en place dont il est clairement stipulé dans le Noble Coran, qu'il n'y a "pas de changement en la création" (Sourate 30 - Verset 30).

Il est clairement dit de la bouche d'Abraham que la paix et le salut soit sur lui, qu'Allah nous fait parvenir le Soleil de l'Orient (Sourate 2 - Verset 258)

Le Noble Coran nous dit clairement que le Soleil et la Lune ont été crée afin de permettre de compter le temps (heure, jour, mois et année) (Sourate 17 - Verset 12) ayant des conséquences directes sur la prière, le jeûne, la zâkat et le pèlerinage.

Tout changement à la création implique une modification des lois physiques ayant pour conséquence une destruction et un désordre ayant des conséquences macroscopiques irréversibles. Et cela est clairement stipulé dans le Noble Coran lorsque l'Heure sera établi que les lois physiques seront rompues et aura pour conséquence la fin du monde.

"La levée du Soleil de Son occident" est un signe parmi les dix signes de la période eschatologique précédent la fin du monde appelé "l'Heure" dans le Noble Coran.

Selon la tradition prophétique, c'est le premier signe à apparaître clairement avant les neuf autres dont le retour de Jésus que la paix soit sur lui. Ce signe a pour conséquence une fermeture de la porte de repentance selon la tradition prophétique et le Noble Coran.

Cette porte de repentance parle t-elle pour toute l'humanité ou d'un peuple ou une communauté spécifique ayant un rapport avec les temps eschatologiques ?

Je pense que le levée de Soleil est à prendre au sens symbolique du terme nécessitant un travail d'interprétation afin de ne pas entrer en conflit avec les versets coraniques.

Allah est Le Plus Savant.
vib1000

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 21:36

Skipeer, t es tellement dans ton trucs, t as rien compris n y cherche a comprendre ce que je te dis, ou as tu vu que je suis venu là pour critiquer je t es fait une généralisation comme tu fais et comme tu penses et tu tomber dedans, d autres que toi viennent de répondre plus intelligemment. Moi je suis non croyant et j essaie de dialoguer et de me mettre sur le même plan, et toi comme je suis mécréant tous ce que je dis n est que [......] et tu cherches même pas a comprendre juste marteler ton message. Je suis peut être non croyant mais je pense pas être une mauvaise personne ne t en déplaise, tu me classera pas dans une catégorie selon ton bon vouloir, merci
rosarum

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 22:52

« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux l’autorité de personne,
alors c’est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie. »

Platon (IVe siècle av. J.C.)
SKIPEER

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Mer 22 Avr 2015, 23:37

1- un lien très intéressant pour les personnes qui souhaitent apprendre sur le sens de la rotation de la terre :

2- Sur L'inversion du champ magnétique terrestre on lit ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis quelques années, un nombre croissant de scientifiques estiment que le champ magnétique terrestre pourrait s’inverser d’ici quelques milliers d’années. Un phénomène qui se produit en moyenne tous les 250 000 ans, et dont le dernier épisode remonte à 786 000 ans (soit une période de temps bien plus élevée que l'intervalle moyen entre deux inversions).

Pourquoi penser qu’une nouvelle inversion du champ magnétique terrestre est imminente ? Car plusieurs études récentes ont montré que le champ magnétique terrestre est actuellement en train de s’affaiblir (lire « Le champ magnétique terrestre s'affaiblit »), ce qui pourrait annoncer son inversion prochaine.

Mais en combien de temps cette inversion, lorsqu’elle se produira, se déroulera-t-elle ? Plusieurs milliers d’années ? Quelques dizaines de milliers d’années ? Non : un siècle environ, soit l’équivalent d’une seule vie humaine, selon une nouvelle étude.

Ce résultat a été publié dans l’édition du mois de novembre 2014 de la revue Geophysical Journal International, sous le titre « Extremely rapid directional change during Matuyama-Brunhes geomagnetic polarity reversal ».

3 -En plus selon les lois mathématiques  uniquement et non les lois physiques qui présentent une incertitude : la physique et ses lois sont le propre de la création humaine qui a des limites par rapport à la création divine qui a un support mathématique donc infinie mais LOGIQUE ET ORDONNE !!!

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rotation de la terre répond à un VECTEUR mathématique ( W) qui permet depuis l'aube des temps sa rotation et la définition des autres normes Physiques : comme la physique n'est pas une Science Exacte elle NIE éperdument la notion du sens de rotation ; par contre les mathématiques qui est une science exacte affirme que c'est simple et possible : il suffit d'inverser ce fameux vecteur W de l'Est à l'Ouest!

Cependant le gros problème est comment définir un vecteur mathématique ? ce vecteur étant définie par sa norme ; son sens et sa direction ; !!!!

Est ce que un être physique ( une créature banale est capable de créer un vecteur mathématique ?? surtout pas

SEUL UN ÊTRE  DIVIN supérieur est capable de créer un vecteur mathématique avec toutes ses caractéristiques
Cet être peut créer ce fameux vecteur n'importe où !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Jeu 23 Avr 2015, 14:24

vib1000 a écrit:
étéop a écrit:
vib1000 a écrit:

Bonjour

Salut même si tu dis implicitement ou presque que cette video c'est du n'importe quoi, tu me donne un signe fort , oui c'est sur le jour ou le soleil se levera à l'ouest se sera vraiment la fin des temps et là se sera un signe irréfutable .
Bonjour
Et ce signe est prouvé scientiphiquement je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Jeu 23 Avr 2015, 14:26

SKIPEER a écrit:
1- un lien très intéressant pour les personnes qui souhaitent apprendre sur le sens de la rotation de la terre :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/10/des-savants-russes-affirment-que-la-terre-pourrait-inverser-son-sens-de-rotation/

2- Sur L'inversion du champ magnétique terrestre on lit ceci : http://www.journaldelascience.fr/environnement/articles/inversion-champ-magnetique-terrestre-pourrait-durer-moins-100-ans-4192

Depuis quelques années, un nombre croissant de scientifiques estiment que le champ magnétique terrestre pourrait s’inverser d’ici quelques milliers d’années. Un phénomène qui se produit en moyenne tous les 250 000 ans, et dont le dernier épisode remonte à 786 000 ans (soit une période de temps bien plus élevée que l'intervalle moyen entre deux inversions).

Pourquoi penser qu’une nouvelle inversion du champ magnétique terrestre est imminente ? Car plusieurs études récentes ont montré que le champ magnétique terrestre est actuellement en train de s’affaiblir (lire « Le champ magnétique terrestre s'affaiblit »), ce qui pourrait annoncer son inversion prochaine.

Mais en combien de temps cette inversion, lorsqu’elle se produira, se déroulera-t-elle ? Plusieurs milliers d’années ? Quelques dizaines de milliers d’années ? Non : un siècle environ, soit l’équivalent d’une seule vie humaine, selon une nouvelle étude.

Ce résultat a été publié dans l’édition du mois de novembre 2014 de la revue Geophysical Journal International, sous le titre « Extremely rapid directional change during Matuyama-Brunhes geomagnetic polarity reversal ».

3 -En plus selon les lois mathématiques  uniquement et non les lois physiques qui présentent une incertitude : la physique et ses lois sont le propre de la création humaine qui a des limites par rapport à la création divine qui a un support mathématique donc infinie mais LOGIQUE ET ORDONNE !!!

voir ce lien : http://www.sciences.univ-nantes.fr/sites/genevieve_tulloue/Meca/RefTerre/Geode.html

La rotation de la terre répond à un VECTEUR mathématique ( W) qui permet depuis l'aube des temps sa rotation et la définition des autres normes Physiques : comme la physique n'est pas une Science Exacte elle NIE éperdument la notion du sens de rotation ; par contre les mathématiques qui est une science exacte affirme que c'est simple et possible : il suffit d'inverser ce fameux vecteur W de l'Est à l'Ouest!

Cependant le gros problème est comment définir un vecteur mathématique ? ce vecteur étant définie par sa norme ; son sens et sa direction ; !!!!

Est ce que un être physique ( une créature banale est capable de créer un vecteur mathématique ?? surtout pas

SEUL UN ÊTRE  DIVIN supérieur est capable de créer un vecteur mathématique avec toutes ses caractéristiques

merci de l'splication c'est ce que j'allais faire
marjorie

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Jeu 23 Avr 2015, 14:35

SKIPEER a écrit:

2- Sur L'inversion du champ magnétique terrestre on lit ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

i

Merci pour le partage
Yass

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Jeu 23 Avr 2015, 19:33

Quelles seront les conséquences macroscopiques sur une inversion de la rotation terrestre ?
rosarum

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Jeu 23 Avr 2015, 22:34

Yass a écrit:

Quelles seront les conséquences macroscopiques sur une inversion de la rotation terrestre ?

si l'on regarde cette video, j'ai l'impression que le sens de rotation ne change pas.
ce qui change c'est l'orientation de l'axe de rotation.

par ailleurs l’effet Djanibekov concerne des objets qui sont à la fois en translation et en rotation.
je ne suis pas convaincu que ceci soit le cas des astres.
Yass

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Ven 24 Avr 2015, 00:06

L'implication d'un changement inversé de la rotation de la Terre impliquant un levé de Soleil à partir de l'Occident aura d'innombrables conséquences dramatiques sur la vie terrestre similaire à une fin du monde. Allah est Le Plus Savant.

Le Coran est pour ma part ma première source d'informations et les lois crée par Dieu ne peuvent changer jusqu'à la fin du monde où par exemple "les étoiles deviendront ternes, le soleil s'obscurcira, les mers seront enflammés, les montagnes en marche..." du fait qu'Allah aura changer les lois mathématiques et physico-chimiques garantissant l'harmonie des éléments.

C'est mon avis et bien évidemment,

Allah est Le Plus Savant.
rosarum

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Ven 24 Avr 2015, 14:39

Yass a écrit:

L'implication d'un changement inversé de la rotation de la Terre impliquant un levé de Soleil à partir de l'Occident aura d'innombrables conséquences dramatiques sur la vie terrestre similaire à une fin du monde. Allah est Le Plus Savant.

mais il ne faut pas confondre la fin de notre planète avec la fin du monde.
- parce que d'ici que cela n'arrive, les humains auront peut être colonisé d'autres planètes
- parce que même si l'humanité disparait, le reste de l'univers continuera sa marche comme si de rien n'était
- parce qu'il est fort probable que la vie existe ailleurs que sur la terre
Yass

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   Ven 24 Avr 2015, 16:10

Rosarum,

La vision islamique est différente de la conception de la fin du monde que tu nous as exposé.

L'Islam considère que la fin de l'Univers aura pour conséquence la fin de notre monde. La planète dans laquelle nous vivons est totalement dépendante de l'environnement de l'Univers par le biais du système solaire.

Après cette épisode, une nouvelle création aura lieu pour le Jour de la Résurrection.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)   

LES SIGNES DE L'HEURE (incroyables prophéties du prophete psl)
Page 1 sur 1