Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

INCEPTION se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: INCEPTION se présente   Mer 22 Avr 2015, 18:30

Inception a écrit:
J'ai oublié de me présenter, c'est en faisant quelques recherches par rapport à un livre d'histoire que je lisais que je suis tombée sur le forum,
j'ai trouvé le concept de dialogue intéressant car je crois au fait qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'un seul message, répété à plusieurs reprises. Maintenant si il y a plusieurs religions, c'est du fait des hommes, et vous en êtes un bon exemple.

Seulement les arguments des uns et des autres font que vous campez tous sur vos vérités. j'ai essayé de comprendre le sens des citations coran vs genèse ou pt ou peu importe en fait. De quoi parlez vous tous?
Si Dieu avait lancé un miroir qui s'était brisé sur terre, chacun en aurait ramassé un bout et en détient un éclat.

Votre foi n'est pas remise en cause, vous êtes tous de "pieux croyants". Tous ceux qui pensent que cet univers a un Roi ont la foi.
Je me perds chaque fois que je lis vos citations de livres. Est ce si important de savoir qui de Isaac ou Ismaël fut l'épreuve d'Abraham? Je crois que leur père les aimait autant. Agar est une servante? ne l'êtes vous pas tous?
c'est un peu hallucinant pour moi, je ne cherche pas à me disputer, au contraire. c'est juste le "presque" dialogue car au fond chacun de vous aimerait prouver qu'il a raison…mais pourquoi, pour qui?

Chère INCEPTION, sois la

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Mer 22 Avr 2015, 18:57

mario-franc_lazur a écrit:
Inception a écrit:
J'ai oublié de me présenter, c'est en faisant quelques recherches par rapport à un livre d'histoire que je lisais que je suis tombée sur le forum,
j'ai trouvé le concept de dialogue intéressant car je crois au fait  qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'un seul message, répété à plusieurs reprises. Maintenant si il y a plusieurs religions, c'est du fait des hommes, et vous en êtes un bon exemple.

Seulement les arguments des uns et des autres font que vous campez tous sur vos vérités. j'ai essayé de comprendre le sens des citations coran vs genèse ou pt ou peu importe en fait. De quoi parlez vous tous?
Si Dieu avait lancé un miroir qui s'était brisé sur terre, chacun en aurait ramassé un bout et en détient un éclat.

Votre foi n'est pas remise en cause, vous êtes tous de "pieux croyants". Tous ceux qui pensent que cet univers a un Roi ont la foi.
Je me perds chaque fois que je lis vos citations de livres. Est ce si important de savoir qui de Isaac ou Ismaël fut l'épreuve d'Abraham? Je crois que leur père les aimait  autant. Agar est une servante? ne l'êtes vous pas tous?
c'est un peu hallucinant pour moi, je ne cherche pas à me disputer, au contraire. c'est juste le "presque" dialogue car au fond chacun de vous aimerait prouver qu'il a raison…mais pourquoi, pour qui?

Sois la  chère Inception.

Tu mérites bien ton pseudo, tu es déjà là sans être là Very Happy

Lol, on va faire tourner la toupie pour voir si tu es réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Mer 22 Avr 2015, 20:44

Bienvenue ! Comme tu as raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Ven 24 Avr 2015, 20:10

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur toi et sur tous !

BIENVENUE SUR LE SITE ET MERCI POUR TA PAROLE SINCERE !!!

Wink Very Happy
SKIPEER

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Ven 24 Avr 2015, 21:44

INCEPTION !
Sniper

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Sam 25 Avr 2015, 20:16

pinson

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Dim 10 Mai 2015, 19:02

parmi nous ....

joshai

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Dim 10 Mai 2015, 19:10

[quote="Skander"][quote="mario-franc_lazur"]
Inception a écrit:
j'ai trouvé le concept de dialogue intéressant car je crois au fait  qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'un seul message, répété à plusieurs reprises. Maintenant si il y a plusieurs religions, c'est du fait des hommes, et vous en êtes un bon exemple.

Je me perds chaque fois que je lis vos citations de livres. Est ce si important de savoir qui de Isaac ou Ismaël fut l'épreuve d'Abraham? Je crois que leur père les aimait  autant. Agar est une servante? ne l'êtes vous pas tous?

Bienvenu Inception,

Pour répondre à ta question, peut-être sur les chrétiens aiment l'humanité et veulent inviter le monde à la vérité de Jésus pour leur offrir la vie éternelle, et peut-être que les musulmans aiment l'humanité et veulent les invité a la vérité de l'islam pour le salut de leurs âmes dans l'au dela?
pinson

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   Dim 10 Mai 2015, 19:12

parmi nous ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INCEPTION se présente   

INCEPTION se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1