Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerard2007

Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 13:01

Rappel du premier message :

29 avril 2015

État islamique : Baghdadi serait mort dans un hôpital israélien du Golan (Jerusalem Post)

Abou Bakr al-Baghdadi, l’autoproclamé calife de l’État islamique (EI), serait mort cliniquement, rapporte mercredi le Jerusalem Post, citant une source au sein du renseignement irakien. Le chef terroriste a été ciblé dans un raid aérien dans l’ouest de l’Irak le 18 mars.

Selon le quotidien israélien, Al-Baghdadi aurait été transféré dans un hôpital israélien du Golan pour y recevoir des soins médicaux, mais les médecins israéliens n’ont pas pu le sauver, et l’auraient déclaré cliniquement mort.

Le groupe terroriste aurait nommé Abdul Rahman al-Sheijlar, alias Abou Ala Afri, en tant que successeur de Baghdadi

J'édite pour préciser que Al Baghdadi a été tué dans la maison où il se terrait, grâce à une action américaine ce dimanche 27 octobre 2019.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 17:24

mario-franc_lazur a écrit:
BERNARD a écrit:
Pour ce Monsieur il ce retrouve devant son juge.
Devant ce juge il ne pourra pas ce débiner et justifier ses crimes.
Il ne faut pas en faire un Martyre !

Ce qui est inquiétant c'est la réaction de ce que reste de Daeh .
Je ne comprend pas que des être humains doués d'inintelligence aient pu suivre un tel homme.

Il faut préciser que Al Baghdadi a été tué dans la maison où il se terrait, grâce à une action américaine ce dimanche 27 octobre 2019

Effectivement .
Je crois que tout le monde le sait .
(Seul la mise en scène de Trump peut êtres contestable !)

Un Diable a été éliminé mais attention aux diablotins !
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 18:35

BERNARD a écrit:
BERNARD a écrit:

Je ne comprend pas que des être humains doués d'inintelligence aient pu suivre un tel homme.

Il faut préciser que Al Baghdadi a été tué dans la maison où il se terrait, grâce à une action américaine ce dimanche 27 octobre 2019

Effectivement .

Je le précisais car tous les posts précédents parlaient des annonces précédentes de sa mort en 1015-2018.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 18:37

BERNARD a écrit:
BERNARD a écrit:

Effectivement .

Je le précisais car tous les posts précédents parlaient des annonces précédentes de sa mort en 1016-2018.

Je ne relève pas qu'il a fallut prés de 1000 ans pour confirmer la nouvelle. Very Happy Very Happy Very Happy
Jean Bernard

Jean Bernard

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 19:29

Je trouve que cela vient à point nommé pour apporter un peu de gloire à Trump qui est en train de se faire juger par le pays. 50 % sont pour son procès et sa destitution, 40% contre, 10% ne se prononcent pas.
Je regarde CNN tous les jours, et chaque  jour apporte son nouveau scandale sur cet individu.(Trump)

Je n'y crois pas et puis un individu explosé en 1000 morceaux? Et d'où tiennent-ils l'ADN?
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019, 19:52

Jean Bernard a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit clairement d'une photo pro chiite .. puisque elle s'en prend  Isis aux front de Nuara ( donc les rebelles syriens ) et aux USA ...  mais , le truc c'est que tu vois un complot dans cette photo alors qu'il en est rien .

On sait déjà que Isis  est composé d'anciens soldats iraquien ( anti pouvoir chiite iraquiens) et le Front de Nusra  anti Bachar à tenté de se trouver des alliés pour éjecter Bachar .

Il n'y a donc pas de complot c'est une photo tout à fait ordinaire qui prouve l'existence d'une certaine alliance anti Bachar ... cela bien-sûr avant que Isis décidé d'exécuter son vrai plan .
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019, 00:28

cailloubleu* a écrit:
Je trouve que cela vient à point nommé pour apporter un peu de gloire à Trump qui est en train de se faire juger par le pays. 50 % sont pour son procès et sa destitution, 40% contre, 10% ne se prononcent pas.
Je regarde CNN tous les jours, et chaque  jour apporte son nouveau scandale sur cet individu.(Trump)

Je n'y crois pas et puis un individu explosé en 1000 morceaux? Et d'où tiennent-ils l'ADN?

D'ailleurs beaucoup de médias Americains repassent les passages dans lesquels, il y a quelques années, Trump disait que Obama n'avait aucun mérite pour l’exécution de Ben Laden, que tout le mérite allait aux Marines Americain. Du coup, ses propos contre Obama retombent sur lui aujourd'hui
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019, 09:57

salamsam a écrit:
cailloubleu* a écrit:

D'ailleurs beaucoup de médias Americains repassent les passages dans lesquels, il y a quelques années, Trump disait que Obama n'avait aucun mérite pour l’exécution de Ben Laden, que tout le mérite allait aux Marines Americain. Du coup, ses propos contre Obama retombent sur lui aujourd'hui

Exact. J'y pensais.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 10:13

salamsam a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Exact. J'y pensais.

Les médias américains ont déjà oublié car l'information omniprésente c'est l'accumulation de preuves menant à un procès pour destituer Trump pour abus de pouvoir.

Mais certains médias américains soulèvent la question des camps de prisonniers d'ISIS, ils disent que si nous continuons à ne pas bouger en Europe, nous allons bientôt tous les retrouver sur le pas de nos portes, et que nous pourrions avoir un renouveau d'attentats.
Il y a des milliers de djihadistes abandonnés par leurs pays respectifs, les kurdes, turcs ou américains ne peuvent pas les garder indéfiniment à notre place.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019, 19:01

cailloubleu* a écrit:

Mais certains médias américains soulèvent la question des camps de prisonniers d'ISIS, ils disent que si nous continuons à ne pas bouger en Europe, nous allons bientôt tous les retrouver sur le pas de nos portes, et que nous pourrions avoir un renouveau d'attentats.
Il y a des milliers de djihadistes abandonnés par leurs pays respectifs, les kurdes, turcs ou américains ne peuvent pas les garder indéfiniment à notre place.

Je pense qu'il serait normal qu'ils soient jugés dans le pays où ils ont commis leurs crimes, quelle que soit leur nationalité. Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...   Abou Bakr al-Baghdadi serait mort... - Page 3 Empty

Abou Bakr al-Baghdadi serait mort...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3