Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD

AuteurMessage
Stéphane et Nad

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD Empty
MessageSujet: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyJeu 30 Avr 2015, 21:31

01.05.2015

De confession Catholique depuis à peu près toujours, et m'intéressant depuis peu au "monde" Évangélique depuis peu,je m'intéresse (ou plutôt m'instruis)à tout ce qui gravite autour ou qui est dans "Le Monde" Chrétien.
Je ne suis pas fermé aux autres religions puisque Dieu est Créateur de Tout ce que l'on voit et de ce qui ne se voit pas, donc pour moi,c'est un tout, une unité.
La seule chose qui ne me permets pas de suivre les autres religions, c'est qu'ils ne placent pas Jésus au premier "plan", mais après leurs principales croyances,c'est là que ma divergence de point de vue est.
Sinon , pas grand chose d'autre à dire , à part suivre Dieu dans sa toute puissance, et d'être dans la Paix.
ah si , milles excuses pour mes fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyVen 01 Mai 2015, 00:05

Stéphane et Nad a écrit:

Sinon , pas grand chose d'autre à dire , à part suivre Dieu dans sa toute puissance, et d'être dans la Paix.

Et c'est déjà beaucoup de choses que de le dire  Very Happy  , chers "Stéphane et Nad", que Dieu t'accorde cette paix, Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 4033047434

Et bien sûr, sois (soyez ?) le (s ?) Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 33215  (s ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyVen 01 Mai 2015, 00:07

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous ! 

Bienvenue et à bientôt sur le forum ! 

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 3022309303

Un conseil utile: prenez le meilleur et faites abstraction du reste.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyVen 01 Mai 2015, 07:45

Stéphane et Nad a écrit:

La seule chose qui ne me permets pas de suivre les autres religions, c'est qu'ils ne placent pas Jésus au premier "plan", mais après leurs principales croyances,c'est là que ma divergence de point de vue est.

Bienvenue à toi Stéphane et Nad !

Discuter avec nos frères et nos amis musulmans ne signifie pas que l'on doive suivre leur religion !

Il ne faut pas confondre les gens et leur croyance.

Les musulmans sont les créatures aimées du Père. Dieu le Père a envoyé son Fils Jésus-Christ pour les sauver par sa Croix et sa Résurrection. Dieu promet l'Esprit Saint par le baptême aux musulmans qui accepteront sa vérité apportée par Jésus-Christ ! Le salut de Dieu est proposé à tout homme, y compris aux musulmans naturellement.

Tu peux donc sans problème discuter avec des musulmans, même s'ils ne mettent pas " Jésus au premier "plan" " , comme tu dis.
Les musulmans ont bien le droit de ne pas mettre Jésus au premier "plan" ! D'autant que leur connaissance de Jésus provient des hérésies gnostiques des premiers siècles de l'ère chrétienne qui ont été reprises dans le Coran. Les musulmans ont des excuses pour connaitre si mal Jésus et sa parole.

Donc :

N'hésite pas à dire ton sentiment sur les sujets en débat sur le forum. Il n'est pas nécessaire de partager les mêmes croyances que nos frères humains pour discuter avec eux.

Bien fraternellement à toi.

Pierre-Elie.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyVen 01 Mai 2015, 17:18

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 1076074809                        parmi nous, cher STEPHANE ...

( après relecture : zéro faute d'orthographe et donc 20/20 )

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 01 Mai 2015, 17:24, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Stéphane et Nad

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyVen 01 Mai 2015, 17:23

Merci à vous pour votre accueil. Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 2129354088
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptySam 02 Mai 2015, 20:56

pinson

pinson

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD EmptyDim 10 Mai 2015, 19:07

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD 1572013167 parmi nous ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD   Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD Empty

Toute petite présentation de STEPHANE ET NAD
Page 1 sur 1