Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Qu'en penser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Man Att




MessageSujet: Qu'en penser ?    Sam 16 Mai 2015, 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On apprend ce jour que la célèbre Île aux Enfants aurait renoncé à son insouciance et son pacifisme. En effet, l’archipel aurait ainsi acquis au marché noir plusieurs têtes nucléaires. Reportage.

Selon plusieurs sources, il s’agit de prouver au reste du monde que la micro-nation gérée d’une main de fer par Casimir depuis 40 ans est capable de se défendre. « C’est clairement pour montrer que l’Île aux Enfants ne se laissera pas faire en cas de menace » expliquent les experts. Il faut dire que la situation de l’île est loin d’être enviable. Située en plein détroit d’Ormuz, les eaux de l’île sont parfois traversées par des navires iraniens ou américains. La semaine dernière, un chargement de gloubi-boulga à destination de la Corée du Nord a été saisi par un navire américain. Le porte-parole de la présidence de Casimir a nié toute implication et parle d’un montage grossier de la part des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

avatar


MessageSujet: Re: Qu'en penser ?    Sam 16 Mai 2015, 19:17

Une autre nouvelle:

14 Mai 2015, Roumanie, Iasi (nord du pays)
Elle était accro aux selfies à en mourir. Anna Ursu a donc tenté la photo originale qui ferait le buzz absolu en montant sur le toit d'un train pour se photographier. Allongée sur le dos pour réaliser "le cliché ultime", la jeune fille a malencontreusement touché un câble électrique avec son pied levé. Une décharge d'une extrême violence (27 000 volts) a alors parcouru son corps, brûlant son corps à plus de 50%. Selon des témoins, cela a fait le bruit d'une détonation puissante qui a également éjecté du toit l'amie qui l'accompagnait. Plusieurs témoins ont assisté à la scène. Selon l'un d'eux, le corps de la jeune femme s'est "enflammé" dès qu'il est entré en contact avec le fil électrique. Anna Ursu est décédée peu de temps après son admission à l’hôpital. La preuve que le selfie est une mode qui devient un peu folle.

Cette jeune personne est nominée au Darwin Awards 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?
» Je ne sais plus quoi penser
» que penser des apparitions à Jean de Mougins (06)
» Envie de dépenser de l'argent!
» Que penser de l'étude des phénomènes dits "paranormaux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: