Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

L'Église protestante de France dit oui au mariage gay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sand

MessageSujet: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Dim 17 Mai 2015, 17:35

Rappel du premier message :

L'Église protestante unie de France (EPUdF) a adopté dimanche la possibilité de bénir les couples homosexuels, à l'issue d'un vote très largement positif. Sur la centaine de délégués de l'EPUdF réunis à Sète, 94 ont voté pour la possibilité d'offrir une bénédiction religieuse aux couples homosexuels, et 3 contre.

Ce vote donne la possibilité aux 500 pasteurs de l'EPUdF de bénir des couples homosexuels, sans pour autant y obliger ceux des pasteurs qui sont opposés à un tel geste. Le mariage n'est pas un sacrement pour les protestants, mais les couples hétérosexuels unis en mairie peuvent être bénis au temple. En France, seule la Mission populaire évangélique (MPEF), une Église beaucoup plus petite que l'EPUdF, autorise un "geste liturgique d'accueil et de prière" pour les homosexuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les protestants se sentent les véridiques de la bible au dépend d'autres confession comme par exemple des catholiques...

Qu'ils alignent alors les versets...

Quelles sont vos avis ou versets?

Genèse ( 27:28); (1:7) ; (20:22) ; (1:25)
Lévitique (18:5) ; (18:22-25); (18:22-25) ; (20:13)
Deutéronome ( 22: 5)
Juges ( 19: 22)
1 Pierre (4: 1-5)
Romains ( 1:21-28)
1 Corinthiens ( 6:9-10)
Galates ( 5:16-24)
1 Timothée( 1: 9-10)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 11 Juin 2015, 19:22

Sand,

je vais faire très court, je dit que l'on ne peut pas comparer le meurtre et l'homosexualité qui sont tout 2 des péchés. Pourquoi ?

Donc si tu me cites, ai l'honnêteté de le faire intégralement, car ce que j'ai dit est que l'on ne peut pas argumenter le fait que l'homosexualité soit un péché avec le même argument que pour le meurtre : c'est l'évidence même.

Bénir, parlons en, je suis contre le mariage religieux homos, point. Mais il faut rester lucide, combien de meurtriers ont été béni par le sacrement du mariage ?

Cela ne veut pas dire que du coup, il faut alors bénir les homos, c'est simplement un argument que l'on peut te sortir.

Maintenant, peut être n'as tu jamais eu l'occasion de discuter de ta foi avec un homo, d'écouter pourquoi il ne te comprend pas. Tu l'aurais fait, tu aurais compris depuis longtemps que ce que tu penses être mes convictions, ne sont que l'expression de ceux qui ne partagent pas les miennes.

Comme je te l'ai dit, face à l'adversité, tu peux tourner le dos, tu peux ignorer l'autre dans ses difficultés et le laisser avec ses idées, qui dans ce cas, conduit la majorité des homos non croyants à dire que les chrétiens sont homophobes.

Ou alors persévérer pour faire comprendre pourquoi pour toi le mariage a un caractère sacré. Si tu dit c'est marqué dans le bible, pour le non croyant, cela ne représente pas un argument, évidement !

mais si tu exposes que pour toi, Dieu a voulu que homme et femme ne fasse qu'un, et qu'il parait évident que cela est un idéal pour l'enfant, c'est déjà plus entendable.

Mais ensuite il te faudra faire face à d'autre argument, mais je te répète, pour un non croyant le fait que ce soit marqué dans la bible n'est pas un argument et donc c'est sous l'angle d'une vérité sociale qu'il faut aborder le sujet.

tu t'enfermes dans l'idée que je défend le mariage homo, alors que je ne fais que de mesurer la réalité d'un dialogue qui se fait en milieu laïc.

T'es capable de comprendre ça ?

Tonton

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 11 Juin 2015, 19:28

ChrisLam a écrit:

Pourquoi pas tuer les noir blond, Les bigleux, les muets, les sourds de naissance etc.....

C'est pourquoi je dit que l'on ne peut pas dire que l'homosexualité est un péché parce que c'est une maladie. Parlons plutôt de trouble de la personnalité contre nature.

Si être malade est un péché, alors disons que les cancéreux sont voué à l'enfer. Ce qui est évidement une aberration.
sand

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 11 Juin 2015, 21:28

Tonton a écrit:
Sand,

je vais faire très court, je dit que l'on ne peut pas comparer le meurtre et l'homosexualité qui sont tout 2 des péchés. Pourquoi ?

Donc si tu me cites, ai l'honnêteté de le faire intégralement, car ce que j'ai dit est que l'on ne peut pas argumenter le fait que l'homosexualité soit un péché avec le même argument que pour le meurtre : c'est l'évidence même.

Non seulement j'ai l'honnêteté de te citer intégralement quand tu essayes de prétendre que j'invente , mais toi tu vas jusqu'à inventer des choses que je n'ai jamais dites pour porter des jugements donc s'il te plait révise ta copie sur l'honnêteté...

Je te cite intégralement
tonton a écrit:
Pour ma part, je pense, je ne serai être certains, que l'homosexualité est un péché car cela ne permet pas de vivre dans un idéal de vie telle que Dieu le souhaite pour chacun de nous. Dans le sens, que je pense qu'avoir des enfants est sans doute la plus grande des joies que Dieu nous offre à vivre.
Je répète que je ne suis pas certains que l'on puisse être entendu que le péché puisse être considéré comme étant un péché si on le compare par exemple au meurtre ( c'est que je dis dans l'ensemble de mes propos dont tu ne tires que ce qui t'arranges )....je dit bien être entendu.

Déjà dans ton premier commentaire tu ne parlais pas de meurtre , mais que tu n'étais pas certains que c'était un péché car cela ne permet pas de vivre dans un idéal de vie telle que Dieu le souhaite....

C'est toi qui ensuite parle de comparaison entre les péchés  ...et moi je te répond qu'un péché reste un péché par rapport à notre discussion sur la bénédiction...et la bible en parle comme abomination et contre nature ...donc c'est plutôt un grave péché...
Tout le monde en parle comme d'un péché contre nature sans faire de comparaison avec le meurtre ou d'autre péché...

Qu'est que tu cherches à expliquer ou sous entendre ? Que si ils ne sont pas de la même nature ,tu as du mal à expliquer ou à te justifier face à des non croyants ?

Il n'y a pas besoin d'être croyant pour comprendre que ce qui va contre nature , n'est pas bon...

Tonton a écrit:

Bénir, parlons en, je suis contre le mariage religieux homos, point. Mais il faut rester lucide, combien de meurtriers ont été béni par le sacrement du mariage ?

Cela ne veut pas dire que du coup, il faut alors bénir les homos, c'est simplement un argument que l'on peut te sortir.

Pour l'instant c'est toi qui sort cet argument qui ne tient pas la route...

Tu crée des débats dans le débat avec des sous entendu et amalgame...qu'est que tu cherches à sous entendre et à défendre?Tes comparaison ne tiennent pas...

Tu peux bénir les hommes , mais pas leur péchés...c'est l'homme qui a été béni par le sacrement du mariage , mais pas le meurtre...

Un homo ou meurtrier en tant qu'homme peut venir se faire bénir...pour se repentir de ses péchés...mais bénir cette union ,c'est bénir l'acte , ça serait comme de bénir le meurtre...

On bénit les hommes , mais pas leur péché...

Tonton a écrit:

Maintenant, peut être n'as tu jamais eu l'occasion de discuter de ta foi avec un homo, d'écouter pourquoi il ne te comprend pas. Tu l'aurais fait, tu aurais compris depuis longtemps que ce que tu penses être mes convictions, ne sont que l'expression de ceux qui ne partagent pas les miennes.

Comme je te l'ai dit, face à l'adversité, tu peux tourner le dos, tu peux ignorer l'autre dans ses difficultés et le laisser avec ses idées, qui dans ce cas, conduit la majorité des homos non croyants à dire que les chrétiens sont homophobes.

Ou alors persévérer pour faire comprendre pourquoi pour toi le mariage a un caractère sacré. Si tu dit c'est marqué dans le bible, pour le non croyant, cela ne représente pas un argument, évidement !

Si tu avais eu l'occasion de me lire , tu aurais su que j'ai eu l'occasion de discuter avec tout  le monde sur le sujet...c'est pour cela que souvent je te dis que ces convictions là , ce ne sont pas les contre qui me les disent ....mais bon peut être que toi si tu avais eu l'occasion d'en parler tu ne les tiendrais pas ou alors ils t'ont convaincue...ça fait depuis longtemps que j'ai compris tes convictions puisse que j'y répond point par point , argument par argument
jusqu'à même définir ta position quand tu me le demande qui n'est bien sûr que l'expression de ta pensée...si tu en viens à exprimer les convictions des autres , c'est qu'elles t'on envahit
et que tu te sens coupable et démunis ,c'est un peu cela que j'ai compris depuis le début
J'ai répondu à tous ces arguments sans vaciller ...je t'ai parlé autant de spirituel que de sens de la nature que des dérives que cela engendre...il fallait bien que je répondes à ces arguments tout en sachant qu'ils te déstabilisent dans ta foi...je penses que la remise en question est sur ta propre foi depuis longtemps puis il te faut trouver les réponses aux question qui te troublent .Je peux très bien énoncé toutes les sottises que les pour racontent...mais à la différence on verra que ce n'est pas les mienne et que j'ai une réponse pour chacune...mais quand tu es dans le droit chemin ,c'est à toi d'y rester...

Il n'y a même pas besoin de la bible ou d'être croyant pour défendre le bon sens de la nature...
et les religions sont dans le bon sens...donc tout ceux qui vont contre , c'est ceux là qui ont la phobie du spirituel et qui veulent exercer de la pression et du chantage...qu'est que tu crois que ça peut avoir comme impact quand avec une telle poutre en sois on cherche la paille dans l'oeil du voisin...

Autour de toi il y a tout un monde capitaliste qui ne visent que par l'argent ,est ce que toi tu dois le devenir aussi ?Non personne te l'oblige...on dirait que tu es comme coincé et prisonnier
par le regard des autres ...qu'il faudrait presque se cacher pour assumer la bible...c'est ceux qui font tourner le monde à l'envers qui devraient se cacher...

Le monde peut tourner de travers , c'est à toi de garder la foi....tout en étant ouvert au dialogue...tu peux te mettre devant l'esprit saint ta foi et la bible et rester fidèle à tes idées...

Tonton a écrit:

mais si tu exposes que pour toi, Dieu a voulu que homme et femme ne fasse qu'un, et qu'il parait évident que cela est un idéal pour l'enfant, c'est déjà plus entendable.

Mais ensuite il te faudra faire face à d'autre argument, mais je te répète, pour un non croyant le fait que ce soit marqué dans la bible n'est pas un argument et donc c'est sous l'angle d'une vérité sociale qu'il faut aborder le sujet.

tu t'enfermes dans l'idée que je défend le mariage homo, alors que je ne fais que de mesurer la réalité d'un dialogue qui se fait en milieu laïc.

T'es capable de comprendre ça ?

Non seulement je comprends ,mais je t'explique que tu cherches le dialogue ,mais par  le compromis et la remise en question  à cause des pressions et chantages comme si toi même tu avait tord et était coupable de penser...en espérant que tu vas changer des choses...

Je dis bien que tu es contre , mais que tu n'assumes pas cette position...ce qui est encore moins crédible aux yeux de l'impie....lui il ne bougera pas , il se moque de la foi et il est là pour la faire reculer et cherchera à utiliser tes faiblesses pour te faire dévier...

Tu n'es pas là pour lui plaire ou le satisfaire , mais c'est lui qui a tord et qui doit se remettre en question...tu es dans le bon sens de la nature et de la parole de Dieu ,tu n 'as juste qu'a assumer ta foi au dépend d'un monde d'impie...si tu as des comptes à rendre ça sera à Dieu...

J'ai ouvert un débat et j'ai tous les arguments qu'il faut sur le principe naturel , le spirituel et toutes les dérives que cela engendre d'aller contre nature...j'assume mes convictions qui sont en accord avec Jésus la bible et Dieu...qui pourrait me jeter le diable si ce n'est lui même ?

Le débat tourne autour de l'idée impie qui s'infiltre et s'invite chez les croyants...

C'est plus une histoire de conviction que de paroisse...

Moi je le vois d'un mauvais oeil cette histoire là ...c'est peut être prophétique

Tonton

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Mar 16 Juin 2015, 19:33

Sand,

1pierre :

15 Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous,
16 et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

toute question doit être traitée avec respect et douceur devant quiconque.

Donc pour cette question du mariage homo religieux, si ma réponse est non, je ne m'épargne pas la nécessité de la traiter avec respect et douceur.

Le respect commence par être capable d'écouter ce que l'autre dit, mais cela ne veut pas dire être d'accord.

les préjugés bouchent les oreilles, la vérité les débouche.

Pour moi, si je suis contre, cela ne veut pas dire que je suis homophobe, donc je répète ce que dit Pierre : afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs ( homophobe dans le contexte ),ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Miséricorde

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Mer 17 Juin 2015, 06:26

Hello à tous , je suis protestante mais chrétienne avant toute chose habitant en France , je suis contre le mariage gay ou lesbienne sa c'estune chose , ils ont ( ou elles ont ) le droit de fréquenter l'égise même de ce convetir au Christ , mais pas de mariage ce n'est que mon avis perso .
ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 17 Juin 2015, 08:11

Miséricorde a écrit:
Hello à tous , je suis protestante mais chrétienne avant toute chose habitant en France , je suis contre le mariage gay ou lesbienne sa c'estune chose , ils ont ( ou elles ont ) le droit de fréquenter l'égise même de ce convetir au Christ , mais pas de mariage ce n'est que mon avis perso .

O K
sand

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 18 Juin 2015, 19:09

Tonton a écrit:
Sand,

1pierre :
15  Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous,
16  et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Donc  pour cette question du mariage homo religieux, si ma réponse est non, je ne m'épargne pas la nécessité de la traiter avec respect et douceur.
Le respect commence par être capable d'écouter ce que l'autre dit, mais cela ne veut pas dire être d'accord.
Pour moi, si je suis contre, cela ne veut pas dire que je suis homophobe, donc je répète ce que dit Pierre : afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs ( homophobe dans le contexte ),ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Le sujet est traité avec douceur et respect , il n'y a pas de haine ou de dénigrement de l'individu ,mais des constats et propos juste en rapport à la réalité

Que nous dit la sainte doctrine?

Pour les fornicateurs, pour ceux qui commettent des péchés contre nature, pour ceux qui dérobent des hommes, pour les menteurs, pour les parjures, et contre telle autre chose qui est contraire à la saine doctrine

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
Lévitique (18-22 )

S'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et Gomorre, les donnant comme exemple aux impies à venir....
2-Pierre ( 2 :6 )

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre-nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Romains (26 : 27 )

Il s'agit d'un péché contre nature ,d'une abomination d'individu se livrant à des choses infâmes normalisé par les impies...

Sur un sujet comme celui là  qui est tellement médiatisé ,tout le monde est courant et a su écouter  ce qui est dit , pensé et répandu par l'autre...personne n'est dans le préjugé
et chacun défend ses convictions en connaissance de cause et de ce que si ce passe...

Le débat ne se situe pas dans le dénigrement de la différence et des sentiments d'individus ,mais il se situe dans la destruction des valeurs et de la civilisation...

On parle de pouvoir qui mettent en place des préceptes contre nature amenant des dérives
qui bafouent le respect de l'humanité..ce mariage amènent le dénigrement des valeurs spirituelles , l'adoption contre nature , la Gpa , la théorie du genre  ou l'homme devient femme et la femme devient homme....donc toutes personnes qui s'insurgent ou se révoltent est dans la justesse du propos et de la réalité

Il faut bien que tu comprennes une chose...puisse que tu es contre et que tu dis que c'est un péché contre nature et un trouble de la personnalité ...ceux qui sont pour diront toujours que tu es homophobe et que tu n'en parles pas avec respect et douceur...ou pire que tu es un fasciste si tu ne penses pas comme eux...sans pouvoir argumenter et te répondre...mais juste essayer d'imposer leur vision par pression et chantage alors qu'ils ont la haine des religions pour nombreux...on ne parle pas en bien avec respect et douceur d'un péché...on le nome et désigne à sa juste valeur ...

Est ce qu'une femme qui vend son enfant contre une somme d'argent à ses couples est une sainte d'esprit?

La loi est contournée avec des mères porteuse de l'étranger ,il suffit de passer commande et de payer la mère...

Les enfants nés d'une GPA à l'étranger vont obtenir la nationalité française

Ou discrète et anonyme en France...

Mère porteuse est pour certaine une occasion de faire de l'argent ,elles proposent leur services sur internet...

"Je souhaite devenir mère porteuse, mais je demande une compensation de 1500 euros, nous confirme-t-elle, en avançant un prix dérisoire au regard des tarifs pratiqués à l'étranger (entre 5 000 et 20 000 euros selon les pays)."

Il reste bien sûr d'autre sujet à aborder comme les réseaux pédophile , l'insémination artificielle , le clonage , l'eugénisme et les m.anipulation génétique...

Il y a des pouvoirs malsains qui dirigent le monde et ils n'hésitent pas à conditionner et à manipuler par tous les moyens...entrainant de nombreuses dérives et seul les saints d'esprits ne tombent pas dans leur panneau...

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 18 Juin 2015, 21:32

sand a écrit:
Tonton a écrit:
Sand,

1pierre :
15  Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous,
16  et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Donc  pour cette question du mariage homo religieux, si ma réponse est non, je ne m'épargne pas la nécessité de la traiter avec respect et douceur.

Le sujet est traité avec douceur et respect , il n'y a pas de haine ou de dénigrement de l'individu ,mais des constats et propos juste en rapport à la réalité

Que nous dit la sainte doctrine?

Pour les fornicateurs, pour ceux qui commettent des péchés contre nature, pour ceux qui dérobent des hommes, pour les menteurs, pour les parjures, et contre telle autre chose qui est contraire à la saine doctrine

Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
Lévitique (18-22 )

S'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et Gomorre, les donnant comme exemple aux impies à venir....
2-Pierre ( 2 :6 )

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre-nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Romains (26 : 27 )

Il s'agit d'un péché contre nature ,d'une abomination d'individu se livrant à des choses infâmes normalisé par les impies...

Sur un sujet comme celui là  qui est tellement médiatisé ,tout le monde est courant et a su écouter  ce qui est dit , pensé et répandu par l'autre...personne n'est dans le préjugé
et chacun défend ses convictions en connaissance de cause et de ce que si ce passe...

Le débat ne se situe pas dans le dénigrement de la différence et des sentiments d'individus ,mais il se situe dans la destruction des valeurs et de la civilisation...

On parle de pouvoir qui mettent en place des préceptes contre nature amenant des dérives
qui bafouent le respect de l'humanité..ce mariage amènent le dénigrement des valeurs spirituelles , l'adoption contre nature , la Gpa , la théorie du genre  ou l'homme devient femme et la femme devient homme....donc toutes personnes qui s'insurgent ou se révoltent est dans la justesse du propos et de la réalité

Il faut bien que tu comprennes une chose...puisse que tu es contre et que tu dis que c'est un péché contre nature et un trouble de la personnalité ...ceux qui sont pour diront toujours que tu es homophobe et que tu n'en parles pas avec respect et douceur...ou pire que tu es un fasciste si tu ne penses pas comme eux...sans pouvoir argumenter et te répondre...mais juste essayer d'imposer leur vision par pression et chantage alors qu'ils ont la haine des religions pour nombreux...on ne parle pas en bien avec respect et douceur d'un péché...on le nome et désigne à sa juste valeur ...

Est ce qu'une femme qui vend son enfant contre une somme d'argent à ses couples est une sainte d'esprit?

La loi est contournée avec des mères porteuse de l'étranger ,il suffit de passer commande et de payer la mère...

Les enfants nés d'une GPA à l'étranger vont obtenir la nationalité française

Ou discrète et anonyme en France...

Mère porteuse est pour certaine une occasion de faire de l'argent ,elles proposent leur services sur internet...

"Je souhaite devenir mère porteuse, mais je demande une compensation de 1500 euros, nous confirme-t-elle, en avançant un prix dérisoire au regard des tarifs pratiqués à l'étranger (entre 5 000 et 20 000 euros selon les pays)."

Il reste bien sûr d'autre sujet à aborder comme les réseaux pédophile , l'insémination artificielle , le clonage , l'eugénisme et les m.anipulation génétique...

Il y a des pouvoirs malsains qui dirigent le monde et ils n'hésitent pas à conditionner et à manipuler par tous les moyens...entrainant de nombreuses dérives et seul les saints d'esprits ne tombent pas dans leur panneau...

Bone analyse !... MERCI, mon cher SAND ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    Jeu 18 Juin 2015, 21:34

SAND  pour avoir exposé tes idées, tes convictions .....

Tu peux ouvrir tous les topics que tu veux sur ces sujets .........

Fraternellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Église protestante de France dit oui au mariage gay    

L'Église protestante de France dit oui au mariage gay
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5