Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

restauration et islam

AuteurMessage
Piertoun62

MessageSujet: restauration et islam   Ven 22 Mai 2015, 09:21

Bonjour à tous

je suis très attiré par l'islam , sa philosophie et son mode de vie. Or je travaille dans la restauration traditionnelle et par conséquent je manipule de l'alcool et en sert à longueur de journée. Est ce vraiment péché, sachant que ce travail me permet de faire vivre ma famille et que moi même ne consomme pas d'alcool, et n'en fais pas l'apologie aux personnes que je sers, bien au contraire je les invite à se modérer.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: restauration et islam   Ven 22 Mai 2015, 14:48

Es tu musulman ? car je ne comprends pas que tu dise que tu sois attire par l'islam et que tu mette dans ton profil musulman

Éclaire moi STP ?
Piertoun62

MessageSujet: Re: restauration et islam   Ven 22 Mai 2015, 16:23

Non je ne le suis pas, mais j'envisage sérieusement de prononcer la Shahada! c'est pourquoi j'ai mis Islam dans mon profil puisque je ne suis proche d'aucune autre religion.
SKIPEER

MessageSujet: Re: restauration et islam   Ven 22 Mai 2015, 16:38