Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation de Miséricorde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde

MessageSujet: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 18:33

Je suis chrétienne depuis plus de 30 ans , et un ancien membre de ce forum exactemnt la 180 ième l'ayant quitté à cause d'un différent et ne sachant pas pardonner . Mais le Seigneur m'a ratrappé au vol afin de me faire changer d'avis , ce n'est que son oeuvre et de sa volonté si je suis de retour mais bon sur cette terre , avc le Seigneur il n'est jamais trops tard il y a toujours de l'espoir .
Il y a troi sezmaines environs , je fus comme électrocuté par le sujet suivant " Haine et pardon " c'était comme une parole pour moi tombée à genou et en pleur , j'ai dis Seigneur ok aide moi dans mes impossibilités comme faire , afin que ce ne sois pas moi qui blesse cette fois-ci prenant mon courage , en disant inspire moi mon Dieu donne moi les mots justes afin que tu sois glorifié .
Sur dialogue je ne puis , que partager mon vécus rien de plus et suis nul en argumentation
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 18:53

Miséricorde a écrit:
Je suis chrétienne depuis plus de 30 ans , et un ancien membre de ce forum exactemnt la 180 ième l'ayant quitté à cause d'un différent et ne sachant pas pardonner . Mais le Seigneur m'a ratrappé au vol afin de me faire changer d'avis , ce n'est que son oeuvre et de sa volonté si je suis de retour mais bon sur cette terre , avc le Seigneur il n'est jamais trops tard il y a toujours de l'espoir .
Il y a troi sezmaines environs , je fus comme électrocuté par le sujet suivant " Haine et pardon " c'était comme une parole pour moi tombée à genou et en pleur , j'ai dis Seigneur ok aide moi dans mes impossibilités comme faire , afin que ce ne sois pas moi qui blesse cette fois-ci prenant mon courage , en disant inspire moi mon Dieu donne moi les mots justes afin que tu sois glorifié .
Sur dialogue je ne puis , que partager mon vécus rien de plus et suis nul en argumentation

Sois la TRES BIENVENUE, chère MISERICORDE .................... tu as ici toute ta place !

Partager son vécu c'est beaucoup, énorme c'est faire aussi preuve d'humilité, nous ne pouvons posséder tous les talents.

Moi aussi, je suis nulle en argumentation,

oublions le passé, il y a des toujours des torts des deux côtés et sens toi ici comme chez toi, bien et accueillie.

Ton pseudo est magnifique !

roserouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 18:55

Miséricorde a écrit:

GLOIRE A DIEU cheers
Merci pour ton témoignage, je suis heureuse que tu confirme que le Saint-Esprit est à l’œuvre sur le forum j'en parlais à quelqu'un hier Wink

Soit le RE sur le forum

Que Dieu t'apporte sa consolation, sa guérison, sa joie, et la paix dans sa présence! Wink
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 18:56

rosedumatin a écrit:
Miséricorde a écrit:

Sois la TRES BIENVENUE, chère MISERICORDE .................... tu as ici toute ta place !

Partager son vécu c'est beaucoup, énorme c'est faire aussi preuve d'humilité, nous ne pouvons posséder tous les talents.

Moi aussi, je suis nulle en argumentation,

oublions le passé, il y a des toujours des torts des deux côtés et sens toi ici comme chez toi, bien et accueillie.

Ton pseudo est magnifique !

roserouge          

Bonjour Rose , et merci pour ton accueil mon speudo est en parfaite accord avec ce que j'ai compris .
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 19:01

Estandrine a écrit:

GLOIRE A DIEU cheers
Wink

Bonjour Estandrine , les voies du Seigneur sont insondables c'est vraiment une leçon que j'ai eu oui l'Esprit Saint est à l'oeuvre , plions le genou devant sa sainte volonté et soyions charitable envers ceux qui reviennent à lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 19:45

Merveilleux, sois la re-bienvenue parmi nous :)
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 20:18

† Lucas † a écrit:

Quand le Seigneur parle , au coeur de son enfant il le fait avec puissance afin que celui ci n'oubie pas , qu'il se souvienne et revienne dans les sentiers de la justice .
Nabil80

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 20:55

bienvenue dans ta maison
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 21:10

Nabil80 a écrit:

bienvenue dans ta maison

Salam Nabil80 merci à toi en ces termes " bienvenue dans ta maison c'est gentil de ta part "
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 21:19

Miséricorde a écrit:
Nabil80 a écrit:

bienvenue dans ta maison

Salam Nabil80 merci à toi en ces termes " bienvenue dans ta maison c'est gentil de ta part "

Et tu as le droit, ma chère MISERICORDE, de dire à l'un ou à l'autre que tu as bien connu autrefois, quelle était ton ancienne identité !... (par MP évidemment).

ET :...... parmi nous !...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 15 Juin 2015, 21:23

C'est vrai que ton pseudo est magnifique.
Pour nous musulmans, il représente énormément.
Car il est tellement cité dans le Coran.
Même si nous n'arrivons pas toujours à mettre en pratique la miséricorde. Que le Tout-Puissant nous aide à nous améliorer, Amin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 00:03

ET  !!!

Un conseil: Eviter les sujets qui divise car Dieu regarde nos coeurs et Il n'aime pas la division mais c'est plutôt l'oeuvre du diable.

Que Dieu nous guide tous !
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 06:03

† Lucas † a écrit:

Les voies du Seigneur sont insondables
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 06:06

Just a man a écrit:
 ET  !!!

Un conseil: Eviter les sujets qui divise car Dieu regarde nos coeurs et Il n'aime pas la division mais c'est plutôt l'oeuvre du diable.

Que Dieu nous guide tous !

Just a man Salam , je suis sur ce forum humblement bien merci à toi pour le conseil .
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 06:09

Cyril 84 a écrit:

C'est vrai que ton pseudo est magnifique.
Pour nous musulmans, il représente énormément.
Car il est tellement cité dans le Coran.
Même si nous n'arrivons pas toujours à mettre en pratique la miséricorde. Que le Tout-Puissant nous aide à nous améliorer, Amin.

Salam Cyril 84 , tu sais quand le Tout Puissant parle au coeur sa été mon cas je fera mon possible pour lui obéir , merci pour tes quelqes mots de bienvenue .
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 06:15

Citation :

Pour moi , et avoir un bon partage avec tous les membres c'est le respect même si parfois , c'est vraiment difficile mais bon il est toujours bon d'apprendre des autres ( ok les questions délicates uniquement pa MP )
bruno76

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 07:20

Bienvenue Miséricorde roserouge
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 17:32

bruno76 a écrit:
Bienvenue Miséricorde roserouge

Brunoux 76, toi comme moi sommes nouveaux sur ce forum bienvenu à toi aussi .
bruno76

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mar 16 Juin 2015, 22:54

merci
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mer 17 Juin 2015, 06:13

bruno76 a écrit:
merci

Au plaisir de partager vec toi , en toute liberté , amitié , sans la moindre pression même avec humour s'il le faut lol! Very Happy
bruno76

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mer 17 Juin 2015, 12:55

on va essayer avec l'humour mais je ne garantit rien :
1) j'en ai point Razz
2) l'humour est encore plus dure à faire partager que tout le reste réunit , tellement personnel , surtout l'himour noir Very Happy

mais on essaiera !

bien a toi
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Mer 17 Juin 2015, 15:03

Bruno salut , hello , bonjour ou bonsoir , sur ce forum il y a moyen d'avoir de l'humour du moment qu'il est présenté avec respect , sa passera comme une lettre à la poste sans le moindre problème .
pinson

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 22 Juin 2015, 10:00

parmi nous, l'amie.
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 22 Juin 2015, 10:44

pinson a écrit:
           parmi nous, l'amie.

Bien merci à toi ami inconnu Very Happy
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Dim 28 Juin 2015, 01:52

Miséricorde a écrit:

Je suis Chrétienne depuis plus de 30 ans, et un ancien membre de ce forum, exactement la 180 ième, l'ayant quitté à cause d'un différent et ne sachant pas pardonner. Mais le Seigneur m'a rattrapé au vol afin de me faire changer d'avis, ce n'est que Son oeuvre et de Sa volonté si je suis de retour, mais bon sur cette terre, avec le Seigneur il n'est jamais trop tard, il y a toujours de l'espoir.
Il y a trois semaines environs, je fus comme électrocutée par le sujet suivant " Haine et pardon ", c'était comme une parole pour moi, je suis tombée à genou et en pleur,  j'ai dis Seigneur ok aide moi dans mes impossibilités comme faire, afin que ce ne sois pas moi qui blesse cette fois-ci, prenant mon courage, en disant inspire moi mon Dieu, donne moi les mots justes afin que Tu sois glorifié.

Bonjour Miséricorde (quel beau pseudo) sois la

Comme le dit l'adage, il n'est jamais trop tard pour bien faire Very Happy
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Dim 28 Juin 2015, 16:59

Skander a écrit:

Bonjour Miséricorde (quel beau pseudo) sois la

Comme le dit l'adage, il n'est jamais trop tard pour bien faire Very Happy
salam Skander , quand je partage mon vécus il me faut  dire la vérité pas  question de [......] , même derrière la toile internet personne ne me connaît , mais mon Seigneur oui faire mes prières au matin rien de plus facile mais encore faut-il être vrai devant sa face .
couleuvre

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 29 Juin 2015, 00:13

Miséricorde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Lun 29 Juin 2015, 10:07

couleuvre a écrit:
Miséricorde

img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam couleuvre , tes cariocas sont sympa bien merci à toi tu as bien trouvé
brigit

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Jeu 09 Juil 2015, 22:37

Miséricorde a écrit:

Bonjour Miséricorde,

Ton message est magnifique

Bien à toi,
Miséricorde

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   Ven 10 Juil 2015, 10:31

Chère brigit , je ne suis pas catholique mais chrétienne avant tout et pour l'unité entre chrétien de toutes dénominations , je ne suis pas très fière de mon passé car beaucoup d'erreurs ont été commises , mais à travers ses situations j'ai appris à plier le genou devant mon Seigneur et Dieu , il a permis ses erreurs qui ont été totalement pardonnés de mieux comprendre les chrétiens qui chutent , et de ne plus jamais leurs jeter la pierre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Miséricorde .   

Présentation de Miséricorde .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1