Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dora99

MessageSujet: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 09:25

14.07.2015

je suis ummusalama et je suis nouvelle dans le forum et je souhaite faire connaissance avec des personnes qui, recherche la vérité, aime la vérité, reconnaisse la vérité
autant qu'il aime Dieu est Lui vous un culte exclusif et sincère.

j'espère être au bon endroit. (sourire)

paix.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigit

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 12:13

Il y a une unique vérité et une infinité d'erreurs, je me demande parfois si cette vérité ne nous induit pas souvent en erreur. Vive la diversité.
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 12:24

dora99 a écrit:

je suis ummusalama et je suis nouvelle dans le forum et je souhaite faire connaissance avec des personnes qui, recherche la vérité, aime la vérité, reconnaisse la vérité

paix.

Bonjour dora99

En te montrant aussi sélective tu semble inaccessible, tu risque d'être déçu. J'espère que tu t'ouvrira à tout public parce que ce forum est éclectique.

Que Dieu te bénisse! Wink
SKIPEER

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 13:40

ma sœur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 14:08

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

!!!

Puisque tu parles de vérité, sache que sur ce forum les dogmes sont différents donc tu risques d'être déconcertée.

Puisse Dieu t'assister dans ta quête et te garder dans le chemin de la vérité !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 16:08

dora99 a écrit:

paix.

Tu vas lire ici des propos très durs envers ta religion et ton Prophète(saws).
Ne te laisse pas submerger par l'émotion.

Coran 42.43 « Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. »
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 16:16

Cyril 84 a écrit:

Tu vas lire ici des propos très durs envers ta religion et ton Prophète(saws).
Ne te laisse pas submerger par l'émotion.

Coran 42.43 « Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. »

" la Vérité vous rendra libre " a dit Jésus.
N'ayons donc pas peur de la vérité,... c'est un chemin parfois aride, mais qui conduit droit à la plénitude de Dieu.

Car, comme a dit le Saint Père François " Dieu est bon, Dieu est beau, Dieu est vrai "

donc à toi... et que nos échanges nous conduisent tous ensemble à la Vérité de Dieu.

Ton frère Pierre-Elie !

Nabil80

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 19:45

Bienvenue dora,
Sniper

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mar 14 Juil 2015, 21:29

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mer 15 Juil 2015, 14:58

dora99 a écrit:

paix.

AsSalam alaykoum chère Dora, sois la

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mer 15 Juil 2015, 18:10

dora99 a écrit:

paix.

Chère DORA, sois la

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Mer 15 Juil 2015, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma chère DORA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   Sam 25 Juil 2015, 09:53

mon ami .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA   

L'Unique Dieu à qui tout est soumis - présentation de DORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1