Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Paramètres Google

AuteurMessage
Renaud-DA

Paramètres Google Empty
MessageSujet: Paramètres Google   Paramètres Google EmptyMer 15 Juil 2015, 23:40

Vous avez dû remarquer que Google vous donne à présent des options de confidentialités.

C'est presque inespéré, je ne sais pas s'il y a un lézard mais voici mon choix de paramètres et mes réflexions.

Choix de paramètres =  aucun suivi par Google dans toutes les options qu'il propose.

Pourquoi?
Parce que si vous laissez Google vous proposer des contenus personnalisés vous n'êtes plus sur un internet universel, vous êtes dans votre bulle seul face à Big Brother.

Le problème c'est que si les autres internautes ont eux des contenus personnalisés l'internet n'est plus réellement un espace universel.

Le problème aussi c'est que même si Google ne personnalise pas les résultats de recherche et les pubs il analyse de toute façon tout ce que vous faites et l'attribue à votre adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA

Paramètres Google Empty
MessageSujet: Re: Paramètres Google   Paramètres Google EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:09

Eh bien finalement on est coincé avec Google car si le navigateur est configuré pour effacer les cookies à la fin d'une session, alors Google ne mémorise pas la désactivation du traçage de votre activité et il remet le traçage par défaut.

Du coup je suis passé sur Bing, pas forcément plus éthique que Google mais ça casse le monopole.
Revenir en haut Aller en bas

Paramètres Google
Page 1 sur 1