Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Manipulations

AuteurMessage
Invité
Invité

Manipulations  Empty
MessageSujet: Manipulations    Manipulations  EmptyDim 26 Juil 2015, 01:22

Bonsoir à tous

J'ai vu une vidéo sur YouTube sur les techniques des manipulateur. Je suis encore choquée mais c'est un choc salutaire je dirais parce qu'il me permet de comprendre le processus qui amène les gens à tomber dans le panneau. Alors je vous laisse réfléchis sur différente questions:

Comment choisissent-ils leurs victimes? Quels stratégies mettent-ils en place pour piéger leurs victimes? Quels en sont les étapes? Quelles sont les conséquences sur la victimes? Etc

Je me suis fais arnaquée sur plusieurs plans, au travers offres promotionnelles (ce qui embêtant mais pas dangereux et en milieu professionnel.

La Man.ipulation par ma chef à l'époque m'a fait tomber dans une grave dépression, il m'a fallu 2ans pour m'en remettre. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je citerai dans d'autre commentaire les étapes par lesquel je suis passée jusqu'à ma prise de conscience d'avoir été manipulé.

Je fais ce topic dans le but d'aider ceux qui ont été victime comme moi de Man.ipulatin ou pour aider d'autre à ne pas tomber dans le panneau, en me questionnant et vous questionnant.

Vous pouvez partager vous aussi votre expérience, comment vous vous en êtes sortie, quel leçons avez-vous tirez de ces mauvaises expériences.

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Manipulations  Empty
MessageSujet: Re: Manipulations    Manipulations  EmptyDim 26 Juil 2015, 01:26

Le cas de la man.ipulation en milieu professionnel:

Revenir en haut Aller en bas

Manipulations
Page 1 sur 1