Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation de SVENMASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenmaster

MessageSujet: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 00:13

30.07.2015

Alors je vais pas raconter ma vie, juste mon pseudo est Sven master, je suis Chrétien Protestant, je ne me suis pas qu'intéressé qu'a ma religion j'ai lu le coran , je me suis intéressé à l'Hindouisme, la Science, la mythologie Grec, la mythologie Egyptienne. Dans ma famille il n'y a pas que des Chrétiens ,il y a aussi des Athée et des musulmans (peut être pas en croyant mais mon grand père a du se convertir à l'Islam c'est marié à une Marocaine et a eu une fille pour ceux qui ne le savent pas si un musulman décide de changer de religion c'est apostasie un grave pêché qui est puni par la peine de mort). Je ne vais pas dans une église mais je suis très croyant et j'ai un grand-Père qui est Pasteur. Ce qui me pousse à parler de ma religion c'est le partage avec les autres, je ne cherche pas à convaincre de devenir Chrétien ou autre moi je le suis, j'ai choisis de l'être car j'ai toujours été quelqu'un qui cherche la vérité et la vérité m'amène à Jésus. La Tora et les Evangiles (la Bible) ne sont pas des textes simples ni des textes de loi et je trouve que bien des gens répande une fausse idée de ma religion. Exemple tu peux te dire Chrétien et aller dans des églises mais si tu n'es pas capable de me dire qui est Jésus et pourquoi tu n'es pas vraiment un Chrétien pour moi. Les valeurs de Jésus sont amour, paix, liberté. Je suis un esprit-libre qui suis Dieu parce qu'il l'aime. Je ne crains pas Dieu et je trouve injuste que des Musulmans et peut-être certain faux Chrétien font de Dieu un monstre, un esclavagiste, un Allah qui fiche plus la trouille qu'autre chose. La religion chrétienne et la religion musulman sont deux religion différentes elles ne se complètes pas et ne se mélange pas exemple simple notre Dieu n'est pas le même que Allah. Dieu crée le monde en 6jours et le 7ème Dieu se reposa car notre Dieu crée tout mais ne fait pas tout quand une chose est crée cette chose vit d'elle même. Allah lui ne peut pas se reposer, ne peut pas engendré etc.. Alors que notre Dieu peut tout faire. Dans le coran Issa (Jésus) n'a pas été crucifié car Allah a trompé tout le monde en mettant un sosie de Jésus à la place. Notre Dieu n'est pas celui qui trompe les gens.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 00:22

Svenmaster a écrit:
Alors je vais pas raconter ma vie, juste mon pseudo est Sven master, je suis Chrétien Protestant, je ne me suis pas qu'intéressé qu'a ma religion j'ai lu le coran , je me suis intéressé à l'Hindouisme, la Science, la mythologie Grec, la mythologie Egyptienne. Dans ma famille il n'y a pas que des Chrétiens ,il y a aussi des Athée et des musulmans (peut être pas en croyant mais mon grand père a du se convertir à l'Islam c'est marié à une Marocaine et a eu une fille pour ceux qui ne le savent pas si un musulman décide de changer de religion c'est apostasie un grave pêché qui est puni par la peine de mort). Je ne vais pas dans une église mais je suis très croyant et j'ai un grand-Père qui est Pasteur. Ce qui me pousse à parler de ma religion c'est le partage avec les autres, je ne cherche pas à convaincre de devenir Chrétien ou autre moi je le suis, j'ai choisis de l'être car j'ai toujours été quelqu'un qui cherche la vérité et la vérité m'amène à Jésus. La Tora et les Evangiles (la Bible) ne sont pas des textes simples ni des textes de loi et je trouve que bien des gens répande une fausse idée de ma religion. Exemple tu peux te dire Chrétien et aller dans des églises mais si tu n'es pas capable de me dire qui est Jésus et pourquoi tu n'es pas vraiment un Chrétien pour moi. Les valeurs de Jésus sont amour, paix, liberté. Je suis un esprit-libre qui suis Dieu parce qu'il l'aime. Je ne crains pas Dieu et je trouve injuste que des Musulmans et peut-être certain faux Chrétien font de Dieu un monstre, un esclavagiste, un Allah qui fiche plus la trouille qu'autre chose. La religion chrétienne et la religion musulman sont deux religion différentes elles ne se complètes pas et ne se mélange pas exemple simple notre Dieu n'est pas le même que Allah. Dieu crée le monde en 6jours et le 7ème Dieu se reposa car notre Dieu crée tout mais ne fait pas tout quand une chose est crée cette chose vit d'elle même. Allah lui ne peut pas se reposer, ne peut pas engendré etc.. Alors que notre Dieu peut tout faire. Dans le coran Issa (Jésus) n'a pas été crucifié car Allah a trompé tout le monde en mettant un sosie de Jésus à la place. Notre Dieu n'est pas celui qui trompe les gens.

Troll ?

Bienvenu quand même !

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 07:52

Svenmaster a écrit:

30.07.2015

Profession de foi fort complète ! cher SVENMASTER, et parmi nous !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 12:07

Génial...

Nous ne raisonnons pas à partir des mêmes éléments, mais nous sommes arrivés à la même conclusion.

Bienvenue à toi mon frère en Christ .

mais soyons gentils avec les musulmans..... Cool

Bien à toi.

Pierre-Elie
Sniper

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 13:44

Svenmaster

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 13:51

"Nous ne raisonnons pas à partir des mêmes éléments, mais nous sommes arrivés à la même conclusion.
Bienvenue à toi mon frère en Christ .
mais soyons gentils avec les musulmans..."

Merci de ton accueil je n'ai pas l'intention d'être méchant avec les musulmans mais je suis quand même obligé de dire ce que je pense si le Musulman me dit comme c'est souvent le cas que coran est une suite un nouvel Evangiles que l'ange Djibril a fait descendre du ciel à Muhammad grâce à Allah je lui dit non car :
2 corinthien 11-14à16 "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres."
Galates 1-7à9 ""Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. Mais quand nous-même, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
Pour moi Muhammad n'est pas un vrai prophète comme le coran n'est pas la Parole de Dieu et si on trouve méchant de dire ça on ne peut plus rien dire.
Je respecte les musulmans j'ai ma religion ils ont la leur mais si on dit que c'est la même religion le même Dieu que Saint-Esprit=ange Djibril (pour eux), que Paraclet ou Consolateur=Muhammad (pour eux) alors il y a des gros problèmes.

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 13:55

Svenmaster a écrit:

Je respecte les musulmans j'ai ma religion ils ont la leur mais si on dit que c'est la même religion le même Dieu que Saint-Esprit=ange Djibril (pour eux), que Paraclet ou Consolateur=Muhammad (pour eux)  alors il y a des gros problèmes.

Nous sommes donc parfaitement d'accord.

Mais j'ai lu le Coran, comme toi.... et je ne me laisse pas entortiller.

Je regrette que bien des hommes d'Eglise ne l'aient pas lu.... ils supposent donc étrangement que nous avons le même Dieu, alors que le Dieu du Coran règne en enfer et est absent du paradis..

Le Allah du Coran n'est pas le Dieu des Evangiles !

Hé bien Svenmaster, voilà que je rencontre quelqu'un qui a compris le Coran comme moi ... en le lisant réellement et sans faire de contre sens sur son contenu !
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 14:15

Bonjour Svenmaster et

Je suis aussi protestante, lorsque je ne suis pas déiste. Et même les jours où je suis déiste, j'ai un faible pour Jésus sunny

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 15:44

Svenmaster a écrit:

30.07.2015

Bonjour Svenmaster et sois le
Shiny

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Jeu 30 Juil 2015, 23:02

cher Svenmaster :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Mar 04 Aoû 2015, 22:45

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

et bon courage dans ta lutte pour la vérité !

Que Dieu nous guide tous !
pinson

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Ven 14 Aoû 2015, 10:02

Cher ami parmi nous
Svenmaster

MessageSujet: sur le personnage Scarface   Sam 29 Aoû 2015, 04:32

J'aime beaucoup se personnage et au début je ne voulais pas le prendre parce que dans le film scream sa reste quand même l'antagoniste. Mais pour certain hommes comme moi on a du mal à l'imaginer comme un vrai méchant car il répond a un fantasme. On faite le personnage identificateur dans le film est bien Sidney mais a l'inverse d'autres film du même genre j'ai du mal a être sensible à la détresse et à la persécution des femmes victime de Scarface car les scènes clichés du film ont une connotation sexuel-amour dévié. Je m'explique :

En faite dans la vie on se retrouve a devoir draguer, accoster, séduire une fille cette situation m'est toujours désagréable car je ne suis pas mettre du jeu je suis dépendant de l'autre car la règle du jeu veut un accord mutuel (pas le droit d'imposé) donc je dépendant d'un espoir que sa marche.
Vient le râteau et quand on drague on peut pas dire qu'on a pas mériter de se prendre un râteau. Le râteau surtout celui qui tardif et donne des faux espoir frustre et humilie car on a du se rabaisser pour tenter de séduire.
Quand je vois le film scream, Scarface fait une sorte de démarche de drague mais il fait tout ce que j'aurais aimé faire à la place de me prendre un râteau c'est à dire il est mettre du jeu et s'en fiche totalement de l'opinion de l'autre, aucun rabaissement donc, il fait toujours dans le succin et il fait se que je fantasme de faire quand je me suis fait humilier en plus de ma frustration. Le fantasme c'est que je me la fait avec un couteau (le couteau représente symboliquement mon sexe et le sang sur le cadavre le sperme) et je la fait couiner jusqu'à la mort en ressentant une satisfaction final (flattant symboliquement ma virilité) car de ce jeu je suis le grand vainqueur c'est moi qui l'ai enc..lé et sa mort me garanti que je me suis pas fait b.iser en pensant l'avoir enc..lé.
Voilà je sais que les gens s'en fiche et qu'il n'est pas vraiment liée avec la religion mais ça me fait du bien d'en parler et le fait de savoir que des gens peuvent le lire apaise ma conscience même si je n'ai jamais fait se fantasme une réalité et les valeurs du Christ me pousse à ne jamais le faire.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Sam 29 Aoû 2015, 07:58

Svenmaster a écrit:
J'aime beaucoup se personnage et au début je ne voulais pas le prendre parce que dans le film scream sa reste quand même l'antagoniste. 

Ce messsage aurait mieux sa place dans la section PARLONS DE NOUS que dans cette section FAISONS CONNAISSANCE ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Svenmaster

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Sam 29 Aoû 2015, 13:21

mario-franc_lazur a écrit:
Ce messsage aurait mieux sa place dans la section PARLONS DE NOUS que dans cette section FAISONS CONNAISSANCE
... [/quote]

Je ne savais pas qu'il y avait une section PARLONS DE NOUS
brigit

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Sam 29 Aoû 2015, 15:34

C'est étrange Sven, si c'est au fond de toi tu as raison d'en parler. Tu recevras un jour tout l'amour du Christ afin de te libérer des pulsions de puissance. On peut cultiver son ego en faisant le bien sans soumettre l'autre. Et il faut aimer être ridicule, c'est la voie de l'humilité. flower

Psaume 56:8
Tu comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre: Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre?
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Sam 29 Aoû 2015, 18:48

Svenmaster a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Ce messsage aurait mieux sa place dans la section PARLONS DE NOUS que dans cette section FAISONS CONNAISSANCE

Je ne savais pas qu'il y avait une section PARLONS DE NOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

couleuvre

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   Mer 02 Sep 2015, 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de SVENMASTER   

Présentation de SVENMASTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut