Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Court métrage: En quête de Dieu

AuteurMessage
Invité
Invité

Court métrage: En quête de Dieu Empty
MessageSujet: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 00:14

2 août 2015

Amine, musulman non pratiquant découvre le message de l'évangile par le témoignage de son ami chrétien. Interpellé par la foi de son ami chrétien, il décide de partir en quête de ce Dieu...

Bon visionnage! Wink

Que Dieu manifeste sa gloire dans nos vies, soyez béni! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 00:16

Suite épisode 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 00:18

Fin épisode 3

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 08:08

Toutes ces vidéos auraient pu être placées, je pense, dans cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en penses-tu, ma chère ESTANDRINE ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 10:17

Merci Estandrine,

Supers témoignages !

Nos façons d'annoncer Dieu sont différentes, je te l'accorde volontiers.

Mais nous avons bien le même Dieu, toi et moi...

Court métrage: En quête de Dieu 175602 Court métrage: En quête de Dieu 987275 ..............et ............... Court métrage: En quête de Dieu 766225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 12:41

mario-franc_lazur a écrit:
Toutes ces vidéos auraient pu être placées, je pense, dans cette section :

http://www.dialogueislam-chretien.com/t2162-recits-de-convertis-au-christianisme

Qu'en penses-tu, ma chère ESTANDRINE ?

Oui il aurait pu, mais il aurait été noyé dans la masse, et cela serai dommage, ce genre de témoignage est tellement rare, j'avais vu ça avant, ça m'a beaucoup fortifié de voir le zèle et cette amour pour la parole de Dieu de ce frère qui en plus fait un parallèle avec l'islam.

Je trouve ça beau, et j'aime voir ce genre de mélange quand ils arrivent dans l'église, il y a des des noirs des blancs, des vieux, des jeunes, des gens de différents milieux qui adorent Dieu ensemble, c'est complètement mon univers dans lequel j'ai grandi.

"Prêtez l'oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra: Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables mes faveurs envers David.
55.4 Voici, je l'ai établi comme témoin auprès des peuples, Comme chef et dominateur des peuples.
55.5 Voici, tu appelleras des nations que tu ne connais pas, Et les nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi, A cause de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël, qui te glorifie.
55.6 Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.
55.7 Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
" Esaïe 55 v 3 à 7

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyDim 02 Aoû 2015, 12:44

Pierresuzanne a écrit:
Merci Estandrine,

Supers témoignages !

Nos façons d'annoncer Dieu sont différentes, je te l'accorde volontiers.

Mais nous avons bien le même Dieu, toi et moi...

Court métrage: En quête de Dieu 175602 Court métrage: En quête de Dieu 987275 ..............et ............... Court métrage: En quête de Dieu 766225

De rien

Nous semons la parole, d'autres arrosent, et c'est Dieu qui fait croître Wink sa parole ne reviens jamais à lui sans avoir accompli sa volonté! :)

Que Dieu fasse croître ce qui a été sèmé dans les cœurs! Que chacun soit fortifié par sa main puissante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu EmptyVen 08 Avr 2016, 18:16

Je fais remonter ce sujet pour que d'autres puissent visionner ces courts métrages Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Court métrage: En quête de Dieu   Court métrage: En quête de Dieu Empty

Court métrage: En quête de Dieu
Page 1 sur 1