Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChrisLam

MessageSujet: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 19 Aoû 2015, 08:50

19.08.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parait que c'est du faut semblant !

Qui osera justifier de tels actes.
Oui l'ISLAM c'est autre chose et beaucoup mieux que ces islamistes qu'i n'ont d'islamiste que la barbe et leur sexe.
On est tous concernés.
C'est l'honneur de l'humanité qui est en cause.
Et l'Humanité c'est Les musulmans, les chrétiens, les juifs, les païens, etc en clair L"HOMME.

Deach fait plus de mal que le nazisme .

JE PRECISE QUE JE MET EN CAUSE DAECH ET NON L' ISLAM

Dernière édition par ChrisLam le Jeu 17 Sep 2015, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 19 Aoû 2015, 10:53

Que le Tout-Puissant te bénisse pour tes messages pacifiques, ChrisLam.

Ton pseudo dénote ton état d'esprit.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
gerard2007

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 19 Aoû 2015, 11:05

Cyril 84 a écrit:

le problème est que l'islam compte 1 milliard et demi de fidèles .
si 1% pensent comme deach nous sommes face a la plus grande armées du monde
ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 19 Aoû 2015, 13:48

gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Solution , pas facile il est vrai, mais solution quand même montrer qu'on est aussi croyants en Dieu qu'eux.
Et ne pas tomber dans le piège de discution stérile qui n'apporterons rien de plus et ne changeront rien.
Discuter OUI! Mais ne pas monologuer à deux ou trois.

Ne pas avoir peur de le clamer et mettre notre timidité maladive de coté.

La paix ce n'est pas se laisser marcher sur les pieds.

Une chose est sur nous ne convaincrons pas les convaincus (réciproque)
ce n'est pas le but du forum.

DE grâce ne justifions pas l'injustifiable .
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 20 Aoû 2015, 08:43

ChrisLam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Solution , pas facile il est vrai, mais solution quand même montrer qu'on est aussi croyants en Dieu qu'eux.
Et ne pas tomber dans le piège de discution stérile qui n'apporterons rien de plus et ne changeront rien.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ChrisLam

MessageSujet: avis   Jeu 20 Aoû 2015, 08:54

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
gerard2007 a écrit:

sans

Et J'ajoute : Qui ne dit rien face aux injustices, à l'intolérable, consent sans s'en rendre compte bien des fois.

Svenmaster

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 01:23

ChrisLam a écrit:

Les Islamistes avec une justification divine "pour la gloire d'Allah et de Son messager.

ChrisLam a écrit:
Oui l'ISLAM c'est autre chose et beaucoup mieux que ces islamistes

Un type ma dit j'ai rencontré 2 musulmans ultra gentil, tu jamais vu. Mais le problème c'est que connaisse t-il et que croit-il à l'Islam. Pour le moment ils sont gentil mais quand ils connaîtront mieux leurs dogmes religieux bien des choses changeront.

ChrisLam a écrit:
Deach fait plus de mal que le nazisme.

Mais le nazisme est contesté dans les territoires musulmans, je veux dire que pour eux l'histoire de la seconde guerre mondial n'est qu'une histoire falsifié par les sionistes (des juifs). D'ailleurs tu peux voir (dans leur propagande) que des papillotes juives ont été mis sur Hitler pour nous faire comprendre que la fourberie juives n'a pas de limite. Les historiens Iraniens affirment officiellement qu'il n'y a jamais eu de camp d'extermination.
Quand à Deach ou Ben Ladden ils sont aimés par beaucoup de musulmans car ce sont avant tout des combattant de l'Islam qui œuvre pour la gloire d'Allah et Son Messager, qui œuvre contre le mal le sionisme (ou le juif) et comme c'est marqué dans Les hadiths dans le Récit d'Abu Huraira :

Le messager d'Allah a écrit:
La dernière heure (l'heure du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les musulmans les tueront...

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 01:34

Svenmaster a écrit:

ChrisLam a écrit:
Oui l'ISLAM c'est autre chose et beaucoup mieux que ces islamistes

Un type ma dit j'ai rencontré 2 musulmans ultra gentil, tu jamais vu. Mais le problème c'est que connaisse t-il et que croit-il à l'Islam. Pour le moment ils sont gentil mais quand ils connaîtront mieux leurs dogmes religieux bien des choses changeront.

Le musulman qui connaît bien son dogme religieux n'hésitera pas à donner sa vie pour te sauver.

Ma femme me reproche souvent de risquer ma vie pour défendre autrui. Je lui répond que la meilleure demeure plus durable est l'au-delà.

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 01:38

Tu n'as pas compris le sens de ce hadith que tu cites.
Les juifs dont il est question seront les personnes qui auront suivi l'imposteur (le faux-Messie) . A cette époque il y-aura 2 camps , il faudra choisir.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 01:38

Erreur

ChrisLam

MessageSujet: avis   Jeu 17 Sep 2015, 09:16

Cyril 84 a écrit:

DIEU est toujours du coté de ceux qui veulent la paix.
Si ON demande la Paix à Dieu il NOUS l'accordera.
Dieu demande qu'on dépose les armes (nos fusils et nos paroles s malsaines) pour cela et ensuite il nous accordera ce que nous lui demandons.

Le proverbe qui dit :" Aide toi le Ciel t'aidera" n'est peut-être un proverbe coranique, évangélique, biblique mais il veut bien dire que sans notre volonté de faire la paix Dieu aura du mal à satisfaire notre prière.

Et j'ajoute : Avant daller à l'église, à la mosquée, à la synagogue, pour prier DIEU il nous faut nous réconcilier entre nous.
A quoi bon demander à DIEU ce qu'on est pas capable de faire soit même.

DIEU ne construit rien sur la haine.

Si un Deachman ou un Bocoman demande à dieu la victoire.
Si un musulman , un chrétien, un juif demande la paix à Dieu.
Dieu exauce qui ?

Dieu a vaincu la mort par Jésus c'est ce que je crois.
Donc la mort a été vaincu par la VIE.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 09:36

Cyril 84 a écrit:
. A cette époque il y-aura 2 camps , il faudra choisir.

A notre époque, aux époques du passé, aux époques du futur, il y a, il y a eu, il y aura toujours deux camps : le camp du bien et le camp du mal :

Oui, il nous faut choisir, et cela depuis notre enfance et jusqu'à notre mort, LE CAMP DU BIEN ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tonton

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 22:51

bonjour,

Choisir son camp, entre le bien et le mal. Tout un programme...

C'est que certains agissent en déclarant le bien mais font le mal.

Dieu ne voulait pas que l'homme mange du fruit qui donne la connaissance du mal et du bien, c'est à méditer.

Daesh n'a rien à envier à ce sacré Charlemagne quand il décapita 40 000 saxons au nom du christianisme.

Dés que nous écartons du Christ, même en proclamant son nom, nous ne prenons pas le bon chemin.

Je trouve que c'est important que nos amis musulmans comprennent que nous sommes plus lucides qu'ils ne le pensent
chrisredfeild

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 22:58

ChrisLam a écrit:
.

le nazisme ?? on sait pas .... enfaaite ce que nous savons sur le nazisme c uniquement ce que la France et l'angletterre qui ont colonisé le monde et décimé des peuples nous ont raconté...

donc croit tu qu'on peut prendre la parole de Cocorico comme une parole veridique???

assurément non

sait tu que pratiquement tout algerien nie la shoa ??? et nous le disons EN TOUTE LIBERTE et on n'est sur que jamais Hitler n'a tuer 6 million de Juifs

cette histoire c'est votre creation avec les juifs,,, donc finalement les vrais nazisme c votre histoire et meme Daech n'a pas egalé ( c votre creation de toute façon)
Svenmaster

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 23:26

chrisredfeild a écrit:
sait tu que pratiquement tout algerien nie la shoa ??? et nous le disons EN TOUTE LIBERTE et on n'est sur que jamais Hitler n'a tuer 6 million de Juifs

Voilà qui prouve que j'ai raison et il n'y a pas que les Algériens, mais les autres territoires musulmans et ils ne nient pas seulement la shoa mais aussi le génocide de Médine et le génocide Arménien. D'ailleurs Hitler a dit le génocide arménien qui sans souvient une boutade qui fait beaucoup rire les Turks musulmans et les autres musulmans (il y a toujours des exceptions bien sur).

Et je remet ce que j'ai dit a Chrislam avant l'intervention de chrisredfeild qui prouve que son commentaire ne m'a pas influancé:

Svenmaster a écrit:
Mais le nazisme est contesté dans les territoires musulmans, je veux dire que pour eux l'histoire de la seconde guerre mondial n'est qu'une histoire falsifié par les sionistes (des juifs). D'ailleurs tu peux voir (dans leur propagande) que des papillotes juives ont été mis sur Hitler pour nous faire comprendre que la fourberie juives n'a pas de limite. Les historiens Iraniens affirment officiellement qu'il n'y a jamais eu de camp d'extermination.

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 17 Sep 2015, 23:33

Svenmaster a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Voilà qui prouve que j'ai raison et il n'y a pas que les Algériens, mais les autres territoires musulmans et ils ne nient pas seulement la shoa mais aussi le génocide de Médine et le génocide Arménien.

ben oui .....

JEMAIS Hitler n'a tué 6 million de juifs .... on n'est pas naifs comme vous l'etes

Citation :
D'ailleurs Hitler a dit le génocide arménien qui sans souvient une boutade qui fait beaucoup rire les Turks musulmans et les autres musulmans (il y a toujours des exceptions bien sur).

c votre pays qui a décime des millions d'algériens qui vous a enseigné ceci sur Hitler ...... désormais , on vous a fait un lavage de cerveau et Hitler n'est pas plus pourri que Sarkousy .... ou holland le chien

Citation :
Et je remet ce que j'ai dit a Chrislam avant l'intervention de chrisredfeild qui prouve que son commentaire ne m'a pas influancé:

Svenmaster a écrit:

effectivement et c la verité a 10000 %
Svenmaster

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:01

chrisredfeild a écrit:
ben oui .....

chrisredfeild a écrit:
JEMAIS Hitler n'a tué 6 million de juifs .... on n'est pas naifs comme vous l'etes

chrisredfeild a écrit:
Hitler n'est pas plus pourri que Sarkousy .... ou holland le chien

Donc bien sûr moi je ne nie pas la Shoa et je ne pense pas que Hitler soit comparable avec Sarkozy et Holland. Mais qu'on vienne pas me faire croire que je suis Islamophobe parce que je dis que dans les territoire musulman on nie la Shoa et on trouve Hitler comme un politicien d'un pays démocratique. chrisredfeild est une preuve vivante.

Svenmaster a écrit:

chrisredfeild a écrit:
effectivement et c la verité a 10000 %

Alors là chrisredfeild me fait vraiment plaisir et je lui en demandé pas tant. Comme ça, ça peut ouvrir l'esprit à des personnes comme sand qui vont petit à petit comprendre qu'il y a aussi des propagandes dans les territoires musulmans et qu'ils n'ont pas du tout les même médias et la même vision du monde et de l'Histoire. Les Islamistes sont bien plus fort que sand l'imagine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:12

ChrisLam a écrit:
19.08.2015

http://www.planet.fr/international-daech-legitime-lesclavage-sexuel.912721.29335.html?xtor=ES-1-899121[Planet-a-la-Une]-20150819

Oui l'ISLAM c'est autre chose et beaucoup mieux que ces islamistes qu'i n'ont d'islamiste que la barbe et leur sexe.
On est tous concernés.
Et l'Humanité c'est Les musulmans, les chrétiens, les juifs, les païens, etc en clair L"HOMME.

Tu sais ChrisLam rentrer dans le jeu de dire que "l'islam n'est pas si méchant que ça" revient à accepter le men.songe et le mercenaire...

Alors je dis haut et fort et tant pis si certain se bouchent les yeux et les oreilles, l'islam rentre parfaitement dans le rôle du mercenaire dont Jésus a parlé, puisqu'il renie la mission de Jésus, renie sa devinité et persécutent ceux qui croient toutes ses choses.

Jésus a dit "Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.
15.18 Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
15.19 Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

15.20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
15.21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
15.22 Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusses point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.
15.23 Celui qui me hait, hait aussi mon Père.
15.24 Si je n'avais pas fait parmi eux des oeuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils les ont vues, et ils ont haï et moi et mon Père.
15.25 Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause." Jean 15 v 17 à 25

"Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et renié devant Pilate, qui était d'avis qu'on le relâchât.
3.14 Vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez demandé qu'on vous accordât la grâce d'un meurtrier.
3.15 Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins.
3.16 C'est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et connaissez; c'est la foi en lui qui a donné à cet homme cette entière guérison, en présence de vous tous.
3.17 Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.
3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
3.19Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.
3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités." Actes 3 v 13 à 26
chrisredfeild

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:15

Svenmaster a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ben oui .....

chrisredfeild a écrit:

chrisredfeild a écrit:
Hitler n'est pas plus pourri que Sarkousy .... ou holland le chien

Donc bien sûr moi je ne nie pas la Shoa et je ne pense pas que Hitler soit comparable avec Sarkozy et Holland. Mais qu'on vienne pas me faire croire que je suis Islamophobe parce que je dis que dans les territoire musulman on nie la Shoa et on trouve Hitler comme un politicien d'un pays démocratique.

a chaqu'un son avis, sinon sa sert a quoi la liberté d'expression si elle noàus interdit de dire : LA SHOA n'est que mensenge????

Citation :
Alors là chrisredfeild me fait vraiment plaisir et je lui en demandé pas tant. Comme ça, ça peut ouvrir l'esprit à des personnes comme sand qui vont petit à petit comprendre qu'il y a aussi des propagandes dans les territoires musulmans et qu'ils n'ont pas du tout les même médias et la même vision du monde et de l'Histoire.

propagande ??? Non

Verité PAR CONTRE : OUI

la propagande c de votre coté , pour justifier le chaos creer pâr vous en terre d'islam
chrisredfeild

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:16

Estandrine a écrit:

Alors je dis haut et fort et tant pis si certain se bouchent les yeux et les oreilles,

t'a dit quoi??????? mdrrrrrrr

fourirel fourirel fourirel fourirel
Svenmaster

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:25

chrisredfeild a écrit:
le chaos creer pâr vous en terre d'islam

Tu devrais te réjouir de ce chaos car elles font l'affaire des Islamistes et tu verra ils finiront par établir un nouvelle ordre mondial.
chrisredfeild

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 00:32

Svenmaster a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Tu devrais te réjouir de ce chaos car elles font l'affaire des Islamistes et tu verra ils finiront par établir un nouvelle ordre mondial.

inchaa allah avec l'arrivé de notre prophete : Jésus fils de marie que la paix soit sur lui

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 09:56

chrisredfeild a écrit:
Svenmaster a écrit:
chrisredfeild a écrit:

inchaa allah avec l'arrivé de notre prophete : Jésus fils de marie que la paix soit sur lui

Le retour de Jésus... tu devrais le craindre, vu ce poids de haine qui encombre ton coeur, mon pauvre Rachid Chrisredfeild !

Svenmaster

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 14:05

mario-franc_lazur a écrit:
Le retour de Jésus... tu devrais le craindre, vu ce poids de haine qui encombre ton coeur, mon pauvre Rachid Chrisredfeild !

Mais Satan a bien fait les choses pour les musulmans, il leur a annoncé par l'intermédiaire de Muhammad que le vrai Jésus qui reviendra sera un imposteur et a ce moment il y a aura le camps de celui de Jésus et les autres. Bien sûr Satan a demandé de tuer le camps de Jésus disant que c'est une ruse de Satan. (Ps: Satan ce moque pas mal du nom qu'on lui donne).

dans Les hadiths dans le Récit d'Abu Huraira :

le messager d'Allah a écrit:
La dernière heure (l'heure du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les musulmans les tueront...

Je rappelle qu'il est important de tuer les juifs pour Satan car Dieu a fait 2 alliances à l'humanité et dans la première il a choisi le peuple juif (descendant d'Abraham et de Sara) pour être son peuple.
Tonton

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 15:54

chrisredfeild a écrit:
Svenmaster a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Oui enfin ! RACHID ! ressaisis toi !

Ce n'est pas les documentaires qui manquent concernant l'extermination des juifs par Hitler enfin !

Pire encore, est que nous savons aujourd'hui que ceci était connu est fait dans l'indifférence la plus totale, avec même peut être, un soupçons concernant le fait qu'il faisait le travail que bcp auraient voulu faire.

Car l'antisémitisme n'est pas un apanage allemand, c'est une vague qui a secoué tout l'occident.

D'ailleurs, les forces dites " alliées " étaient tout à fait au courant des plans d'Hitler, quand la victoire s'annonçant, il a accéléré l'extermination des juifs hongrois.

Les alliés auraient pu facilement bombarder la dernière ligne de chemin de fer conduisant les juifs hongrois au dernier camp. Et il faut savoir que le premier a été construit en Pologne, non pour les juifs mais pour les mineurs de fer, car l'invasion de la Pologne visait à permettre à l'Allemagne de poursuivre son effort de guerre, tout en étant indépendant vis à vis notamment des USA pour cette matières premières.

Mon pauvre ! certains qui usent eux de la propagande pour leur effort de guerre, t'ont pris dans leur piège.

Dieu pardonne ce genre de chose car ce n'est pas toi qui l'a tendu, mais si tu fais de même, que tu ne veux pas écouter ce qu'il te dit pour construire la paix entre les hommes, tu es mal parti.

Cela je ne le veux pas, car j'ai toujours apprécié ta franchise, tu n'es pas une mauvaise personne, ne te laisse pas influencer de la sorte, tu vaux bien plus que ça, au nom d'Allah.

je vais prier pour toi.

Jean claude

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Ven 18 Sep 2015, 17:19

Citation :

Quoi qu'il en soit, Islam ou non, il faudrait désacraliser le Coran qui est interprété selon...
Tant que les personnes n'auront pas cette possibilité, bien on aura beau supprimer Daech, cela va continuer forcément car le Coran est non pas la source de paix comme le mentionne les musulmans, mais source à interprétation barbare et ne vient pas de Dieu il faut le crier haut et fort!
Bonne journée
ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 25 Nov 2015, 12:49

Voila ce que daech veut détruire je précise bien daech pas l'islam.
En particulier un certain Imam de Brest .

sand

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 25 Nov 2015, 13:12

ChrisLam a écrit:
19.08.2015

On est tous concernés.

Daech prévoit une guerre finale contre Israel comme indiqué dans les prophéties

Si ce n'est pas eux qui doivent la faire ,qui la fera à leur place?

" un membre de l'organisation jihadiste, masqué, prévient que «pas un seul Juif ne restera à Jérusalem ou en Israël».

«La vraie guerre n'a pas encore commencé et tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant n’est qu’un jeu d’enfant»

ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 25 Nov 2015, 13:34

sand a écrit:
ChrisLam a écrit:
19.08.2015

On est tous concernés.

Daech prévoit une guerre finale contre Israel comme indiqué dans les prophéties

Si ce n'est pas eux qui doivent la faire ,qui la fera à leur place?

" un membre de l'organisation jihadiste, masqué, prévient que «pas un seul Juif ne restera à Jérusalem ou en Israël».

«La vraie guerre n'a pas encore commencé et tout ce que vous avez vu jusqu'à maintenant n’est qu’un jeu d’enfant»

Ce masquer c'est la politique des trouillards.
Donc cet homme est un C molle.
Ce sont les adepte de daech et ceux qui les soutiennent en Europe qui on peur.
Ils ont le trouillometre à zéro en fin de compte et ne vivent que les sursaut de ceux qui vont mourir.

Par contre les sioniste qui emploient les mêmes méthodes qu'eux devrait faire preuve d'un peu plus d'intelligence et de discernement .
ce qui n'est pas le cas à cause de la loi du talion vengeur. Que certains Juifs et certains musulmans ont comme dogme pour discuter.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 25 Nov 2015, 13:39

ChrisLam a écrit:

Rachid Abu Houdayfa, l'imam de Brest dont tu parles, n'a rien à voir avec DAESH.
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ses enseignements.

sand

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 25 Nov 2015, 13:40

ChrisLam a écrit:

Ce masquer c'est la politique des trouillards.
Donc cet homme est un C molle.
Ce sont les adeptes de daech et ceux qui les soutiennent en Europe qui on peur.
Ils ont le trouillometre à zéro en fin de compte et ne vivent que les sursaut de ceux qui vont mourir.
Par contre les sionistes qui emploient les mêmes méthodes qu'eux devrait faire preuve d'un peu plus d'intelligence et de discernement .
ce qui n'est pas le cas à cause de la loi du talion vengeur. Que certains Juifs et certains musulmans ont comme dogme pour discuter.

Oui c'est la loi du talion leur spiritualité afin qu'il se livre une guerre finale pour essayer de dominer le monde , mais une foi qu'ils seront tous mort ,on en entendra plus parler ,car personne ne leur donnera raison.
ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 25 Nov 2015, 13:44

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:

Rachid Abu Houdayfa, l'imam de Brest dont tu parles, n'a rien à voir avec DAESH.

Certainement mais il sème .
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie    Mer 25 Nov 2015, 15:30

Mais tu as parfaitement raison Rachid.

Hitler n’a tué personne.

Enfin, très peu de monde.

Il a fait tuer… ou poussé au suicide

Hitler est responsable, avec ses alliés comme la Turquie et le Japon… de 60 à 80 millions de morts, soit 3 à 4 % de la population mondiale.

Tout cela pour avoir déclaré la « race aryenne » supérieure, et annoncé la conquête d’un espace vital.

En la matière il y a eu au moins un précédent.

C’est ma foi vrai ce que tu nous répètes inlassablement, en aveugle et sourd à tout entendement.
Nous dire que l'Algérie ne croit pas à cette "invention" c'est nous dire de façon très directe combien l'islam peut rendre obscurantiste, sourd et aveugle, incapable de discerner et d'accepter toute vérité qui le dérange.
On vient nous accuser d'islamophobie ,
Mais oui après avoir aimé l'islam je me dresse avec force contrez cet islam là.

A la lettre Hitler n’a pas tué 6 millions de juifs, il a déclenché l’extermination systématique, « solution finale », de « seulement » 4,9 millions à 5,9 millions de juifs, avec la complicité non seulement de ses alliés mais aussi des pays occupés.
A dire vrai ce sont ses sbires nazis qui ont eu cette initiative, pas Hitler.
Responsable mais pas coupable, on connaît ça nous aussi.
Shoah nazie hier daech aujourd'hui on est dans la même idéologie barbare.

Je ne suis pas historien, et je ne dirai pas que la shoah "n’est qu’un détail de l'histoire" mais la shoah c’est l’élimination systématique inhumaine barbare de tout ce qui n’est pas de « pure race aryenne ».

On arrive alors à bien plus que 6 millions, environ le double, avec la mort de prisonniers de guerre, soviétiques principalement, et l’extermination programmée des malades mentaux, handicapés, roms, tziganes, homosexuels, prêtres, franc maçons.  

Rien qu’à Auschwitz-Birkenau : 1 100 000 morts.

Pas tous juifs, au tout début de ce camp il y a eu aussi des exécutions d’opposants non-juifs…

Je t’invite à y aller à Auschwitz avant de nous asséner des énormités pareilles Rachid.

J'ose espérer que ces montagnes de valises, de poupées, d’appareils dentaires, de chaussures, de cheveux coupés, de brosses à dent, ébranleront un peu tes affirmations mensongères. J'en témoigne ce n'est pas une macabre mise en scène mais une triste réalité.
Nier la réalité, refuser de voir la Vérité en face, mais c'est consternant.
Je te plains Rachid.
Qui plus est les Allemands, très paperassiers, ont méticuleusement enregistré et dressé eux-mêmes les listes de victimes.
Ils n'ont pas eu le temps de détruire les preuves, toi tu les nies.

Autant de preuves, où sont les tiennes ?
Où sont tes preuves, et celles de tes coreligionnaires d'Algérie ?
Le GIA ?
Moi pas connaître, moi y en dire GIA invention des kufar, pas mon problème.
J'ai une longue habitude de tes posts obscurantistes, Rachid, mais te doutes-tu seulement de la bien piètre caricature de l'islam et de son Prophète tu nous donnes ?
gerard2007

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Mer 25 Nov 2015, 21:58

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:

le problème cher Eric , c'est que aucun musulman n'est d'accord , et cela n'a pas l'air de vous gener !!
une religion aussi exigeante que l'islam , avec a la sortie un enfer aussi terrible , si elle n'est pas respecté dans les regles de l'art .
et autant de divergence entre vous ?
les hommes de DEACH se font exploser pour leur religion , qui peu donner meilleure preuve de leur certitude ?
surement pas le musulman assis devant sa television .
vous dites aucun pays n'applique l'islam ?
un esprit logique et rationnel ne devrait il pas conclure que si personne n'est d'accord c'est que cette religion est tout simplement INCOMPRÉHENSIBLE ?
tu vas me dire que TOI tu detient la verité ?
mais sur une terre musulmane tu serais taxé d'ignorant , chez DEACH tu serais executé , chez les chiites mecreant !!!
cette salade ne peut venir d'un dieu
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 26 Nov 2015, 08:53

Tu as raison Gérard, sauf pour ta dernière phrase.
Mais attendons et le Tout-Puissant tranchera entre nous.

ps: moi c'est Cyril et pas Éric.

ChrisLam

MessageSujet: avis   Jeu 26 Nov 2015, 09:31

Cyril 84 a écrit:
Tu as raison Gérard, sauf pour ta dernière phrase.
Mais attendons et le Tout-Puissant tranchera entre nous.

ps: moi c'est Cyril et pas Éric.

Un chose est sur avec Daech on ne peut qu'être pour ou être contre pas les deux à la fois.
Si on se faire prendre le petit doigt avec Daech on est sur qu'un jour c'est le corps entier qui y passe un jour.

C'est comme la peine de mort , on est pour ou on est contre pas à moitié pour et à moitié contre.

Entre la vie et la mort je choisis le camps de la VIE .

Dieu est le Chemin de VIE pas le chemin de mort.

Dieu n'a jamais promis un mari au femmes kamikazes et des femmes aux hommes kamikazes.
Ou est-ce écrit dans le Coran ?
Ou Daech à déniché une telle ineptie et stupidité?

Daech prêche la Mort. Est-ce le message du Coran? Je ne crois pas aux lectures des propos des musulmans du forum.
Daech n'est pas le marche pied qui conduit au paradis il est la margelle instable qui fait tomber ceux qui le suivent dans les entrailles de l'enfer.

J'aimerai connaître les noms des fournisseurs d'armes de Daech.
On serait assez surpris !
Pourquoi ne bombardons nous pas le palais du roi d'Arabie qui joue sur tous les tableaux il me semble.
Qui oblige un musulman de se compromettre avec des marchands d'armes de pays occidentaux qu'il veut combattre?

on ne se rend même pas compte qu'on est manipulé par la haute finance internationale.

Tomi

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 26 Nov 2015, 12:55

ChrisLam a écrit:

Dieu n'a jamais  promis un mari au femmes kamikazes et des femmes aux hommes kamikazes.

Cette "ineptie" est une promesse d'Allah aux musulmans tombés en martyrs, transmise par Mohammed.

Le savant musulman At-Tirmidhi a collecté cette parole du Prophète dans son recueil "Al-Jami3 as-Sahih", "L'Authentique Compilation".

Le terme de la promesse est le suivant (j'abrège la liste des 6 avantages consentis au martyr par Allah): "...il sera marié à 72 épouses choisies parmi les Houris...".
ChrisLam

MessageSujet: avis   Jeu 26 Nov 2015, 14:05

Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

Dieu n'a jamais  promis un mari au femmes kamikazes et des femmes aux hommes kamikazes.

Cette "ineptie" est une promesse d'Allah aux musulmans tombés en martyrs, transmise par Mohammed.

Le savant musulman At-Tirmidhi a collecté cette parole du Prophète dans son recueil "Al-Jami3 as-Sahih", "L'Authentique Compilation".

Le terme de la promesse est le suivant (j'abrège la liste des 6 avantages consentis au martyr par Allah): "...il sera marié à 72 épouses choisies parmi les Houris...".

Qui seront les houris pour l'homme?
Qui sera le mari pour la femme?

Etant donné que se croient martyres en tuant d'autres homme et femmes martyres elle aussi, les gens de Daech ne risquent-ils d pas d'être un peu déçu au paradis s'il y arrive?
Je ne crois pas du tout que ces parole au sujet de houris ou des maris soit des paroles divines.
C'est un belle carotte que Mohammed à inventé pour stimuler le libido de ceux qui le suivent.

La femme martyre aura-t-elle droit à plusieurs hommes pour la satisfaire?

Le paradis n'est pas un bordel ou chacun passera son temps à avoir de la jouissance sexuelles.

Je pense que les musulmans en ont conscience.

Au Paradis , pour ceux qui y seront admis , ce serra la joie, la paix, la gloire, perpétuelle en présence de la gloire de Dieu visible et totalement partagée .
Plus besoin de nos jouissances bassement terrestres.
Et plus besoin de procréer donc plus besoin d'avoir des rapports sexuels.

Ce n'est pas le plan de Dieu de tuer des vierges pour avoir des femmes au paradis.
Croire cela c'est ce fourvoyer complètement sur les intentions de dieu.

Tomi

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Jeu 26 Nov 2015, 14:54

ChrisLam a écrit:
Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

Etant donné que se croient martyres en tuant d'autres homme et femmes martyres elle aussi, les gens de Daech ne risquent-ils d pas d'être un peu déçu au paradis s'il y arrive?

On est dans le domaine de la croyance religieuse. Même absurde, à partir du moment où on y croit, elle devient une vérité, un fait réel.

Citation :
Je ne crois pas du tout que ces parole au sujet de houris ou des maris soit des paroles divines.
C'est un belle carotte que Mohammed à inventé pour stimuler le libido de ceux qui le suivent.

Il faut poser cette question aux musulmans. At-Tirmidhi est renommé pour sa droiture. Est-ce qu'il aurait rapporté des paroles du Prophète sans être sûr de leur authenticité?

Citation :
La femme martyre aura-t-elle droit à plusieurs hommes pour la satisfaire?

Je n'ai pas étudié la question. Mais nous savons que le paradis musulman est avant tout décrit du point de vue des hommes.

Citation :
Ce n'est pas le plan de Dieu de tuer des vierges pour avoir des femmes au paradis.
Croire cela c'est ce fourvoyer complètement sur les intentions de dieu.

Au risque de me refaire traiter de condescendant, je dirais que chacun a peut-être la religion qu'il mérite.

Dernière édition par Tomi le Jeu 26 Nov 2015, 19:50, édité 1 fois
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie    Jeu 26 Nov 2015, 16:38

Citation :
C'est une belle carotte que Mohammed à inventée

Mais pas du tout, Chris.
Muhammad n'a absolument rien inventé, il n'a fait que transmettre...

Ce sont les hommes, uniquement les hommes, qui ont tout inventé.

Jusqu'à la stratégie de daech et Cie.
Qui n'a rien d'un faux semblant.

72 houris pour un martyr ?

Cela colle avec d'autres ahadith, puisque le martyr "mort sur le sentier d'Allah" aura la puissance sexuelle de quarante hommes. Pour sa plus grande jouissance, ces filles aux grands yeux seront éternellement vierges...
Je crois savoir que les épouses, du moins la minorité qui ne sera pas jetée en enfer, déjà peuplé de femmes selon le témoignage de Muhammad, retrouveront leur mari au Paradis.

Donc tout est bien qui finit bien.

A mon avis tout ce qu'il y a d'authentique c'est l'expression de fantasmes bien machistes.

Et à mon humble connaissance Tomi le seul sort réservé aux femmes au Paradis d'Allah est de servir de "champ de labour" en toutes saisons tout comme ici bas.  

On aurait même droit à de jeunes éphèbes, mais pour quoi en faire donc ?

Cela ne te tente pas Tomi ?
De toute façon Tomi toi comme moi kufar que nous sommes nous serons rôtis dans les délices  des supplices cruels de l'enfer.

Donc il est parfaitement inutile de fantasmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   

Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant