Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salut a tous! EP se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EP

MessageSujet: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 14:24

Chrétien évangélique.

Ayant passé par hasard dans ce forum et après un petit coup d'oeil sur certains sujets je me suis décidé a inscrire puisque je trouve que certaines personnes manipulent la Sainte Bible Sacrée à leur guise et envie.

Donc soyez sûr que ceux qui manipulent la Bible auront fort a faire.

C'est insoutenable que des gens qui ne comprennent même pas leur Coran viennent en plus se prendre pour des savants de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 15:18

EP a écrit:
Chrétien évangélique.

Ayant passé par hasard dans ce forum et après un petit coup d'oeil sur certains sujets je me suis décidé a inscrire puisque je trouve que certaines personnes manipulent la Sainte Bible Sacrée à leur guise et envie.

C'est insoutenable que des gens qui ne comprennent même pas leur Coran viennent en plus se prendre pour des savants de la Bible.

Bonjour EP !

sur ce forum !

J'ai hâte de te lire car pourquoi donc ces gens ne comprennent ils pas leur Coran ?

N'est ce pas plutôt qu'ils n'ont rien compris qui est le Christ ??? et pourquoi sont ils aveuglés ??

Au plaisir de te lire,

Cordialement.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 17:43

EP a écrit:
Chrétien évangélique.

à tooi, cher EP. , cityen de la Terre .

Tu le sais bien, si les Musulmans s'autorisent à parler de la Bible, c'est que le Coran en parle longuement, et , constatant que ce que dit le Coran et ce que dit la Bible diffère notablement, ils sont donc amenés à en parler selon ce qu'ils en ont appris par le Coran !!!

Notre soeur Séraphine a raison, qui a écrit :

"N'est ce pas plutôt qu'ils n'ont rien compris qui est le Christ ??? et pourquoi sont ils aveuglés ??"

Ils sont aveuglés par ce qu'ils en lisent dans le Coran, évidemment .

Respectons leur foi, comme ils respectent la nôtre !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 17:55

Bonsoir EP,

Je te souhaite la BIENVENUE sur notre forum !

de ton intérêt.

Et j'espère que tu trouveras ici un espace pour t'exprimer comme tous nos membres, de bons débats amicaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 18:05

EP bonsoir et soit le sur ce forum , qui est vraiment super c'est comme une grande famille , ou tous les dialogues sont ouverts avec grande franchise .
pinson

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mar 31 Aoû 2010, 18:20

EP a écrit:
Chrétien évangélique.

...

Là, tu commences fort, l'ami : tu prétends que les Musulmans ne connaissent pas leur Coran ! Qu'ils ne connaissent pas la Bible, oui, tu as raison, c'est souvent le cas ! mais qu'il ne connaissent pas le Coran , permets-moi de ne pas être d'accord avec toi !

Cela ne m'empêche pas de te souhaiter la
islam

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mer 01 Sep 2010, 02:47

EP a écrit:
Chrétien évangélique.

nous diront la meme chose pour ceux qui manipulent le coran et qui n'ont jamais lu leur bible , voir l'appliqué
EP

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   Mer 01 Sep 2010, 19:17

Merci a tous pour votre accueil,

pinson a écrit:
Là, tu commences fort, l'ami : tu prétends que les Musulmans ne connaissent pas leur Coran ! Qu'ils ne connaissent pas la Bible, oui, tu as raison, c'est souvent le cas ! mais qu'il ne connaissent pas le Coran , permets-moi de ne pas être d'accord avec toi !
On verra bien...

islam a écrit:
nous diront la meme chose pour ceux qui manipulent le coran et qui n'ont jamais lu leur bible , voir l'appliqué
Ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous! EP se présente   

Salut a tous! EP se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1