Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation Fanditha

AuteurMessage
Fanditha

Fanditha

Présentation Fanditha Empty
MessageSujet: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:00

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

J'ai découvert il y a peu ce forum très instructif, et me décide à m'inscrire afin d'apprendre, d'approfondir les Ecritures, car bien qu'étant née chrétienne je ne me suis plongée dans la Bible que très récemment... pourtant je suis en quête intérieure depuis longtemps mais me suis perdue dans des chemins de traverse (lectures ésotériques qui encombrent l'esprit, ne le purifient pas), et quelle joie de découvrir la parole du Christ, foudroyante, purifiante, Vivante !

Ravie d'être parmi vous également pour en apprendre plus sur l'islam, tant décrié de nos jours ! L'acharnement des médias suscite la curiosité, le dialogue inter-religieux est primordial... merci aux fondateurs de ce forum pour cette très belle initiative !

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:45

Présentation Fanditha 3022309303Fanditha  et j’espère que tu apprendra avec nous l'islam authentique !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptySam 22 Aoû 2015 - 1:25

Présentation Fanditha 3022309303 , Fanditha.

Nous avons le même âge (moi 1982)

J'espère que tu feras honneur à l'un des deux commandements de ta religion (au sujet de ton prochain) , sur ce forum.
Je te dis ça car depuis quelques temps, des nouveaux membres chrétiens ont laissé de côté cet important commandement

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
brigit

brigit

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:25

Présentation Fanditha 186382 Très belle image de profil.

Etre croyant c'est aussi parfois porter son fardeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à toi Présentation Fanditha 663879

Fanditha

Fanditha

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:06

Présentation Fanditha 175602
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:22

Fanditha a écrit:

J'ai découvert il y a peu ce forum très instructif, et me décide à m'inscrire afin d'apprendre, d'approfondir les Ecritures, car bien qu'étant née chrétienne je ne me suis plongée dans la Bible que très récemment... pourtant je suis en quête intérieure depuis longtemps mais me suis perdue dans des chemins de traverse (lectures ésotériques qui encombrent l'esprit, ne le purifient pas), et quelle joie de découvrir la parole du Christ, foudroyante, purifiante, Vivante !

Ravie d'être parmi vous également pour en apprendre plus sur l'islam, tant décrié de nos jours ! L'acharnement des médias suscite la curiosité, le dialogue inter-religieux est primordial... merci aux fondateurs de ce forum pour cette très belle initiative !

Présentation Fanditha 2129354088 de ta bonne considération sur DIALOGUE et sois la Présentation Fanditha 1076074809

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:52

Bienvenue Fanditha, au plaisir de te lire Présentation Fanditha 3022309303
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:30

Fanditha a écrit:

Bonjour Fanditha, sois la  Présentation Fanditha 33215
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:03

Présentation Fanditha 3022309303
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:10

Fanditha a écrit:

Présentation Fanditha 1572013167 l'ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fanditha   Présentation Fanditha Empty

Présentation Fanditha
Page 1 sur 1