Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Bonjour de TONNERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 09:01

Tonnerre a écrit:
Je suis Catholique pour commencer, j'ai de longues heures d'études de la Bible, j'ai tout ce qui touche le Seigneur Jésus, la Doctrine, les actions qui a fait, comme les miracles. Mon but sur ce site est d'acquérir de nouvelle connaissances et de me faires des amis en Dieu. J'aime le côté pratique de la Bible, je trouve que celle-ci possède beaucoup de trésor exploitables, comme une mine d'or. Ça fait 15 ans environs que j'étudie la Bible, en plus des documentaires et des émissions de télé. C'est à peu près ça pour l'instant.

Tonnerre

Post déplacé par MFL

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 09:03

Cher TONNERRE, parmi nous !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 22:35

Bonjour Tonnerre et bienvenue à toi  icon_santa  
J'ai peu étudié mais je suis de l'eau de pluie et mon cœur me guide à ton écoute.

Proverbes 27:11
Mon fils, sois sage, et réjouis mon coeur, Et je pourrai répondre à celui qui m'outrage.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 22:59

mario-franc_lazur a écrit:
Tonnerre a écrit:
Je suis Catholique pour commencer, j'ai de longues heures d'études de la Bible, j'ai tout ce qui touche le Seigneur Jésus, la Doctrine, les actions qui a fait, comme les miracles. Mon but sur ce site est d'acquérir de nouvelle connaissances et de me faire des amis en Dieu. 

Post déplacé par MFL
  Bonjour Tonerre et sois le 

Puisses-tu trouver ici des amis en Dieu  Very Happy
SKIPEER

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 23:04

parmi nous cher Tonnere (ton pseudo fait peur  lol!)
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Sniper

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Lun 24 Aoû 2015, 23:45

Eliane

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Mar 25 Aoû 2015, 11:00

brigit a écrit:
Bonjour Tonnerre et bienvenue à toi  icon_santa  
J'ai peu étudié mais je suis de l'eau de pluie et mon cœur me guide à ton écoute.

Proverbes 27:11
Mon fils, sois sage, et réjouis mon coeur, Et je pourrai répondre à celui qui m'outrage.

" Élie se leva, mangea et but. Puis, fortifié par cette nourriture, il marcha quarante jours et quarante nuits jusqu’à l’Horeb, la montagne de Dieu.
Là, il entra dans une caverne et y passa la nuit. Et voici que la parole du Seigneur lui fut adressée. Il lui dit : « Que fais-tu là, Élie ? »
Il répondit : « J’éprouve une ardeur jalouse pour toi, Seigneur, Dieu de l’univers. Les fils d’Israël ont abandonné ton Alliance, renversé tes autels, et tué tes prophètes par l’épée ; moi, je suis le seul à être resté et ils cherchent à prendre ma vie. »
Le Seigneur dit : « Sors et tiens-toi sur la montagne devant le Seigneur, car il va passer. »
À l’approche du Seigneur, il y eut un ouragan, si fort et si violent qu’il fendait les montagnes et brisait les rochers, mais le Seigneur n’était pas dans l’ouragan ; et après l’ouragan, il y eut un tremblement de terre, mais le Seigneur n’était pas dans le tremblement de terre ;
et après ce tremblement de terre, un feu, mais le Seigneur n’était pas dans ce feu ; et après ce feu, le murmure d’une brise légère.
Aussitôt qu’il l’entendit, Élie se couvrit le visage avec son manteau, il sortit et se tint à l’entrée de la caverne. Alors il entendit une voix qui disait : « Que fais-tu là, Élie ?
»
(Premier livre des Rois, chapitre 19, versets 8 à 13).

Bonjour Tonnerre,

Le Seigneur est dans la brise légère....
pinson

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   Ven 04 Sep 2015, 08:12

l'ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de TONNERRE   

Bonjour de TONNERRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1