Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 22 Sep 2015, 22:55

22 septembre 2015

Ali Mohammed al-Nimr, neveu de l'un des plus fervents opposants au régime, était encore mineur au moment de son arrestation en 2012. Il aurait participé à une manifestation dans la région majoritairement chiite de Qatif.
La sentence a été prononcée l'année dernière. Et Ali Mohammed al-Nimr, 21 ans, vient de perdre son dernier appel rejeté. L'exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs.

Son principal tort: avoir participé en 2012 à une manifestation contre le régime dans la région majoritairement chiite de Qatif. Il était alors seulement âgé de 17 ans. Le jeune est également accusé de faire partie d'une organisation terroriste. Armé, il aurait jeté des cocktails Molotov contre les forces de l'ordre. Selon l'ONG Reprieve, qui assure sa défense, ces aveux signés par l'accusé ont été obtenus sous la torture. Les conditions dans lesquelles s'est déroulé son procès sont sujettes à caution.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 22 Sep 2015, 23:01

Rien ne m’étonne plus de ce  régime  despote a la solde des USA!!
gerard2007

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 22 Sep 2015, 23:11

SKIPEER a écrit:
ils appliquent la charia ?
Wahshy

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 23 Sep 2015, 02:24

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

paix a toi

mais ceux sont vos principaux allies contre le terrorisme international ???
et vos patenaires financiers bugetaires ???

paix
Tomi

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 23 Sep 2015, 10:46

Wahshy a écrit:
gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

paix a toi

mais ceux sont vos principaux allies contre le terrorisme international ???
et vos patenaires financiers bugetaires ???

paix

Tu ne réponds pas à Gérard sur l'application de cette charia barbare? En général, quand on répond à côté c'est qu'on est dans l'embarras.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 23 Sep 2015, 13:58

Condamné à mort par crucifixion !
pour une simple opposition politique !

Il va être décapité (heureusement) avant d'être crucifié !
Son corps devant pourrir sur la croix !

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Quand donc les musulmans renonceront-ils au concept de Coran incréé, qui les obligent à une lecture littérale du Coran ?
SKIPEER

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 23 Sep 2015, 14:15

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare !!

Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 23 Sep 2015, 15:38

gerard2007 a écrit:
Ali Mohammed al-Nimr, neveu de l'un des plus fervents opposants au régime, était encore mineur au moment de son arrestation en 2012. Il aurait participé à une manifestation dans la région majoritairement chiite de Qatif.
La sentence a été prononcée l'année dernière. Et Ali Mohammed al-Nimr, 21 ans, vient de perdre son dernier appel rejeté. L'exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs.

Son principal tort: avoir participé en 2012 à une manifestation contre le régime dans la région majoritairement chiite de Qatif. Il était alors seulement âgé de 17 ans. Le jeune est également accusé de faire partie d'une organisation terroriste. Armé, il aurait jeté des cocktails Molotov contre les forces de l'ordre. Selon l'ONG Reprieve, qui assure sa défense, ces aveux signés par l'accusé ont été obtenus sous la torture. Les conditions dans lesquelles s'est déroulé son procès sont sujettes à caution.

Bonjour,

Je me demande quand toute cette cruauté cessera !? Jésus n'a pas demander de tuer crucifié et torturé son prochain mais d'aimer notre prochain. Dans la loi de l'ancien testament je dit bien l'ancien testament un corps ne devais pas passé la nuit sur la croix , il devais être descendu de la croix , alors ceux qui font cela sont déjà dans l'erreur de tuer et crucifié et ils sont encore plus dans l'erreur, car pour eux il doivent appliqué la loi .

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
EleanorZ

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Ven 09 Juin 2017, 01:15

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare !!

Je ne comprends pas ton affirmation. La charia en elle même ne serait pas barbare ?
Tonton

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Ven 09 Juin 2017, 03:59

SKIPEER a écrit:

même si je comprend ce que tu veux dire, bien que : qui est à la solde de qui quand il s'agit d'un accord ? je crois pas que les juges soient américains.
Eliane

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 14:18

J'ai regardé un peu sur le net, j'ai l'impression que ce garçon a été oublié au fond de sa prison. Il est toujours vivant, ce qui est l'essentiel.
brigit ^^

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 16:53

SKIPEER a écrit:
Rien ne m’étonne plus de ce  régime  despote a la solde des USA sous le joug du Coran!!

Corrigé. Car je ne vois pas le lien avec les USA dans la sentence. Et cette sentence est coranique.

gerard2007 a écrit:
L'exécution publique du jeune chiite devrait intervenir jeudi. Le condamné sera décapité. Son corps sera ensuite monté sur une croix et exposé publiquement jusqu'au pourrissement de ses chairs.
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 16:57

tu vas le prouver qu'elle est coranique tu dois maîtriser la jurisprudence islamique vu avec quelle sérénité tu as répondu au sujet
brigit ^^

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:00

FOX10 a écrit:
tu vas le prouver qu'elle est coranique tu dois maîtriser la jurisprudence islamique vu avec quelle sérénité tu as répondu au sujet

Je parle de la sentence non pas de la cause. Tu fais la différence ?

La crucifixion est une sentence coranique merveilleuse qui réchauffe le coeur de tout chrétien.

Dès fois que le tranchage de tête au préalable ne nous fasse rien. silent

Je me fiche de vos excuses pour trancher des têtes ou crucifier, vous êtes perdus en faisant cela.

Dernière édition par brigit ^^ le Dim 11 Juin 2017, 17:03, édité 1 fois
SKIPEER

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:02

brigit ^^ a écrit:
SKIPEER a écrit:
Rien ne m’étonne plus de ce  régime  despote a la solde des USA sous le joug du Coran!!

Corrigé. Car je ne vois pas le lien avec les USA dans la sentence. Et cette sentence est coranique.
non c'est archis Faux !!

j'ai l'impression que tu ne suis pas correctement les infos puisque Trump a rendu visite dernièrement aux saoudiens et il leurs a donne sa benediction
brigit ^^

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:04

Sa bénédiction pour le tranchage de tête et la crucifixion toute coranique d'un opposant politique ?
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:07

brigit ^^ a écrit:
FOX10 a écrit:

La crucifixion est une sentence coranique merveilleuse qui réchauffe le coeur de tout chrétien.

Dès fois que le tranchage de tête au préalable ne nous fasse rien.  silent

Je me fiche de vos excuses pour trancher des têtes ou crucifier, vous êtes perdus en faisant cela.

tu affirmes que la sentence est coranique prouve le nous
SKIPEER

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:13

brigit ^^ a écrit:
Sa bénédiction pour le tranchage de tête et la crucifixion toute coranique d'un opposant politique ?
Voyons brigit tu ne veux pas comprendre qu'il y a des enjeux et des intérêts de part et d'autres !!
rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:47

FOX10 a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Dès fois que le tranchage de tête au préalable ne nous fasse rien.  silent

as tu lu le coran ? c'est écrit en toutes lettres.
après les discussions sur le bien fondé de l'appliquer dans ce cas ne nous regarde pas. Ce sont des débats de juriste musulmans.
il nous suffit de savoir que c'est prévu par le coran et qu'il y a donc forcément des cas où cette barbarie est légale selon le coran.

c'est aussi une bonne raison d'être "islamo réfractaire"
marjorie

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 17:57

Ça me dégoûte !!!!

Je suis choquée qu'on en entende pas parler plus que ça!

FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 18:03

rosarum a écrit:
FOX10 a écrit:

après les discussions sur le bien fondé de l'appliquer dans ce cas ne nous regarde pas. Ce sont des débats de juriste musulmans.
il nous suffit de savoir que c'est prévu par le coran et qu'il y a donc forcément des cas où cette barbarie est légale selon le coran.

quand tu appliques une sentence coranique si la culpabilité n'est pas fondé pas de sentence donc tu peux pas dire "cela nous regarde pas"
rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 18:07

FOX10 a écrit:
rosarum a écrit:

quand tu appliques une sentence coranique si la culpabilité n'est pas fondé pas de sentence donc tu peux pas dire "cela nous regarde pas"

cela nous regarde parce que c'est horrible, mais nous ne sommes ni compétents , ni légitimes pour nous prononcer sur le plan juridique.
Ce que l'on peut dire, c'est que si c'est prévu dans le coran, cela doit forcément s'appliquer dans certains cas, donc le coran est horrible.
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 18:09

rosarum a écrit:
FOX10 a écrit:

cela  nous regarde parce que c'est horrible, mais nous ne sommes ni compétents , ni légitimes pour nous prononcer sur le plan juridique.
Ce que l'on peut dire, c'est que si c'est prévu dans le coran, cela doit forcément s'appliquer dans certains cas, donc le coran est horrible.

ce n'est pas une question de horrible ou pas! la question c'est est ce juste ? est ce que le Coran valide ? ! l'Islam est pour la peine de mort pour des délits grave mais il faut prouver les délits! la vie est sacrée en Islam tuer un innocent est une abomination ! si tu n'est pas compétent abstiens toi de commenter
rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 18:15

FOX10 a écrit:
rosarum a écrit:

cela  nous regarde parce que c'est horrible, mais nous ne sommes ni compétents , ni légitimes pour nous prononcer sur le plan juridique.

ce n'est pas une question de horrible ou pas! la question c'est est ce juste ? est ce que le Coran valide ? ! l'Islam est pour la peine de mort pour des délits grave mais il faut prouver les délits! la vie est sacrée en Islam tuer un innocent est une abomination ! si tu n'est pas compétent abstiens toi de commenter

mais tuer un coupable par crucifixion est aussi une abomination, et si le coran légitime une abomination, alors le coran est abominable.

Al-Maidah 5.33. La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu'ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d'une main et d'un pied par ordre croisé, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future,
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 18:22

tuer un coupable c'est une bénédiction pour la société ! un tueur en série par exemple très bonne sanction
Tonton

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 20:28

FOX10 a écrit:
tuer un coupable c'est une bénédiction pour la société ! un tueur en série par exemple très bonne sanction

Ce que tu ne comprends pas, c'est que nous ne disctutons pas du bien fondé de la peine de mort mais de sa mise en scene.

Si tu penses qu'il faut supprimer une nuissance, c'est ton droit, mais reste digne quand tu le fais.

Une simple piqure suffit, pas besoin d'en faire des caisses.

rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Dim 11 Juin 2017, 22:21

FOX10 a écrit:

tuer un être humain ne peut jamais être une bénédiction, c'est à la rigueur un mal nécessaire, mais cela reste un mal.

et comme dit tonton si tu penses qu'il faut le faire, il faut le faire proprement et non pas sadiquement.

comprends bien que si, comme j'en suis certain, le coran a été composé par des hommes du VII siècle, sa barbarie ne me choque pas particulièrement, nous n'étions pas mieux en Europe à la même époque.
mais si tu prétends que le coran vient de Dieu, alors c'est Dieu qui est barbare et c'est une bonne raison d'être athée.
et quand des musulmans se comportent comme des barbares parce qu'ils croient que Dieu leur commande d'être barbares c'est une bonne raison d'être islamo rafréctaire.
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Lun 12 Juin 2017, 18:49

Tonton a écrit:
FOX10 a écrit:

Ce que tu ne comprends pas, c'est que nous ne disctutons pas du bien fondé de la peine de mort mais de sa mise en scene.

Si tu penses qu'il faut supprimer une nuissance, c'est ton droit, mais reste digne quand tu le fais.

tu crois q'une piqûre c'est digne? et puis il faut savoir que la sanction ,le châtiment en Islam est un message a envoyé a la société "faites gaffe ,ne déconner pas "
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Lun 12 Juin 2017, 18:53

rosarum a écrit:
FOX10 a écrit:

tuer un être humain ne peut jamais être une bénédiction, c'est à la rigueur un mal nécessaire, mais cela reste un mal.

et comme dit tonton si tu penses qu'il faut le faire, il faut le faire proprement et non pas sadiquement.

comprends bien que si, comme j'en suis certain, le coran a été composé par des hommes du VII siècle, sa barbarie ne me choque pas particulièrement, nous n'étions pas mieux en Europe à la même époque.
mais si tu prétends que le coran vient de Dieu, alors c'est Dieu qui est barbare et c'est une bonne raison d'être athée.
et quand des musulmans se comportent comme des barbares parce qu'ils croient que Dieu leur commande d'être barbares c'est une bonne raison d'être islamo rafréctaire.

Pour la société éliminer un tueur en série par exemple c'est une bénédiction et je trouve que le châtiment islamique est soft quand on le compare aux crimes commis par des assassins ...c'est une bonne chose le châtiment islamique c'est vrai qu'en France le tueur en série est pénard dans sa cellule et souvent sort dans les 20 ans évidemment que le code pénale islamique vous choque étant donner votre amour pour les criminels
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Lun 12 Juin 2017, 20:44

brigit ^^ a écrit:
cette sentence est coranique.

SKIPEER a écrit:
non c'est archis Faux !!

T'es gonflé pépère.

La sentence est bien coranique :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

FOX10 a écrit:
Pour la société éliminer un tueur en série par exemple c'est une bénédiction et je trouve que le châtiment islamique  est soft quand on le compare aux crimes commis  par des assassins ...c'est une bonne chose le châtiment islamique c'est vrai qu'en France le tueur en série est pénard dans sa cellule et souvent sort dans les 20 ans évidemment que le code pénale islamique vous choque étant donner votre amour pour les criminels

Fox, on parle de la condamnation à mort d'un gamin de 20 ans, arrêté alors qu'il participait pacifiquement à une manifestation politique.
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Lun 12 Juin 2017, 20:49

est ce que j'ai dis que j'étais pour la condamnation de ce jeune homme?
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis réponse   Mar 13 Juin 2017, 19:18

SKIPEER a écrit:

NULLES contraintes en religions qui dit le Coran .
On applique sans discuter un point c'est tout.
Les gougeât du royaume arabique commence à nous jouer dure ¨
il FAUT QU'ILS CESSENT LEUR CIRQUES

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 19:27

FOX10 a écrit:

non mais tu es pour la crucifixion des criminels parce que tu es incapable de te libérer du carcan du coran
c'est triste et inquiétant à la fois.
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 20:19

rosarum a écrit:
FOX10 a écrit:

non mais tu es pour la crucifixion des criminels parce que tu es incapable de te libérer du carcan du coran

[non ! cela ne va pas de soi, monsieur FOX : propos criminels supprimés par MFL]

Tonton

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 20:40

FOX10 a écrit:
Tonton a écrit:

tu crois q'une piqûre c'est digne? et puis il faut savoir que la sanction ,le châtiment en Islam est un message a envoyé a la société "faites gaffe ,ne déconner pas "

Ça t'arrive de lire le journal ou de le regarder à la télé ?
Tu t'entêtes face à une évidance et cherche desespérement des arguments.

- peine de mort ou pas

- puis méthode ou pas.

Ta methode est abominable, c'est " gore ".
FOX10

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 20:41

[idem]
brigit ^^

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 22:03

Julie a écrit:
gerard2007 a écrit:

Bonjour,

Je me demande quand toute cette cruauté cessera !? Jésus n'a pas demander de tuer crucifié et torturé son prochain mais d'aimer notre prochain. Dans la loi de l'ancien testament je dit bien l'ancien testament un corps ne devais pas passé la nuit sur la croix , il devais être descendu de la croix , alors ceux qui font cela sont déjà dans l'erreur de tuer et crucifié et ils sont encore plus dans l'erreur, car pour eux il doivent appliqué la loi .

Oui c'est exactement cela, descendre le corps de la croix avant la tombée de la nuit devient aussi important pour eux que la crucifixion et la mort d'un homme, comme de bien se laver avant la prière publique ou de ne pas manger tel ou tel aliment. Ils discutent sans cesse de savoir ce qui est licite et illicite dans chaque acte. Ils ne parlent que selon leur compréhension d'un livre de leurs pères. Ils ont lié leur coeur de chair qui est devenu pierre comme dans la prophétie. Puis vint la parole nouvelle, la bonne nouvelle, qui a dit la vérité au figuier. Ce figuier est mort dans la journée. Mais avant il aura bien pris le temps de crucifier la bonne parole. C'est la répétition de l'histoire.
rosarum

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mar 13 Juin 2017, 22:28

FOX10 a écrit:
rosarum a écrit:

[propos criminels supprimés par MFL]

Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais. (Gandhi)
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: AVIS réponse   Mer 14 Juin 2017, 08:18

FOX10 a écrit:
...............................................

14.06.2017 08:01:17
Bonjour,
Tu trouves normal que tu puisses prendre la place de Dieu pour t'octroyer le droit de tuer ?

Si tu comprenais la phrase suivante au lieu de clamer que c'est faux.

" Pardonne nous nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés"

""Les justiciers lapidaires, trancheurs de tête seront jugés par Dieu  comme ils jugent leurs semblables.""
""Parole de jésus""

""La vengeance du talion n'est en aucun cas la justice.""
Qu'on se foute cela dans la cervelle une fois pour toute.

Tu es musulman dit ouvertement, clairement, sans détour ce qui te gène face aux religions chrétiennes, juives et les athées alors que l'islam prone la liberté en religion ? DIT LE NOUS CLAIREMENT.

Et évite les réponse du style :" vous les chrétiens car il te faut aussi te pauser la question Moi le musulman?"

La laïcité , Oui ! La théocratie Non !
La démocratie Oui ! La dictature Non !

Qui te pousse à vouloir agir pour un mieux vivre ensemble?
Mohammed ou l'ESPRIT de DIEU ?ce dernier étant le vrai paraclet promis par Jésus toujours présent en nous et parmi nous si on se donne la peine de le reconnaître.

Dieu connais nos faiblesses mieux que nous les connaissons nous mêmes.
La justice humaine est-elle systématiquement une justice divine ?

""Si on passe son temps à trier le licite de l'illicite sans aimer son prochain on est a coté de la plaque et nous ne sanctifions pas Dieu""

"Musulman" prochain du "juif prochain" du "chrétien prochain" du "chrétien prochain"  du musulman le tout prochain de l'athée .......
La Laïcité c'est vivre cela ensemble .
Que les musulmans qui trouvent cela illicite le disent clairement ?

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    Mer 14 Juin 2017, 13:48

FOX10 a écrit:

Ben justement, le Coran n'est pas valide,... en validant des horreurs, il s'invalide lui-même  !
Il contient suffisamment d'horreurs (comme la crucifixion) pour faire la preuve de son origine démoniaque,
d'autant que sa prétention à être sans ambiguité, sans erreur, et parfaitement protégé par Allah,
interdit qu'on le purge de ses abominations.
Le verset sur la crucifixion parle de condamner ceux qui ont commis de simple désordre... c'est monstrueux.

De plus, le Coran n'est pas valide (n'est pas d'origine divine),
car
Mohamed n'a jamais donné de preuve qu'il était vraiment prophète ;
et qu'il a donné de nombreuses preuves qu'il ne l'était pas :

- il n'a jamais pu faire de miracle, alors qu'il a piteusement réclamé à Dieu un signe miraculeux pendant tout le début de son aventure pseudo prophétique ;
- son prophétisme est récusé par la Bible, dont il se réclame pourtant : pour la Bible, il remplit tous les critères du faux prophète.
- son prophétisme n'est reconnu ni par les juifs, ni par les chrétiens
- il a inventé ses salades qui sont en contradiction avec la Bible
- il a mis dans le Coran des erreurs scientifiques, des anachronismes historique, et des approximations théologiques.

Bref, nous avons de nombreuses preuves que le Coran n'a pas été inspiré par Dieu,
mais qu'il est simplement un texte criminel, qui encourage des actes répréhensibles, voire sadiques... comme l'histoire de ce pauvre gamin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans    

L'Arabie saoudite va décapiter et crucifier un chiite de 21 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant