Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

ASIA BIBI

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 23 Sep 2015, 13:21

23 septembre 2015

Download PDF

Un appel à l’aide dramatique de la chrétienne condamnée à mort par un tribunal pakistanais pour « blasphème ». Son crime ? Avoir demandé à ses voisines musulmanes qui lui cherchaient querelle sur fond de différences religieuses : « Jésus est mort pour moi sur la croix, qu’est-ce que Mohamed a fait pour vous ? »

au Pakistan blasphemer contre le coran est passible de la prison a vie
blasphemer contre le prophete est passible de la peine de mort  

Mohamed au dessus  du coran , le culte de la personnalité dévoilé
si ces lois existent , elles sont inspirés des hadits , ils n'inventent rien et appliquent leur texte

pas un mot , pour cette jeune fille victime de cette religion
Revenir en haut Aller en bas
salamsam

salamsam

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 23 Sep 2015, 22:02

gerard2007 a écrit:
Download PDF

Un appel à l’aide dramatique de la chrétienne condamnée à mort par un tribunal pakistanais pour « blasphème ». Son crime ? Avoir demandé à ses voisines musulmanes qui lui cherchaient querelle sur fond de différences religieuses : « Jésus est mort pour moi sur la croix, qu’est-ce que Mohamed a fait pour vous ? »

si ces lois existent , elles sont inspirés des hadits , ils n'inventent rien et appliquent leur texte

Ben si ils inventent et n'appliquent pas les textes. Cite moi un hadith authentique qui aille dans leurs sens !

gerard2007

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 24 Sep 2015, 00:19

salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Download PDF

Ben si ils inventent et n'appliquent pas les textes. Cite moi un hadith authentique qui aille dans leurs sens !

cette fille n'a même pas blasphémée , elle a répondu a une attaque verbale
si dans le coran et la sunna la punition du blasphème n'est pas prévu , pourquoi ils agissent ainsi ?
s'il y a blasphème en arabie saoudite au yemen au pakistan au quatar en irak en iran et j'en passe soit des centaines de millions
je suis sur qu'il y aura punition douloureuse
donc des centaines de millions de musulmans ne comprennent rien a leur religion ?
c'est inquiétant qu'i y es autant de divergences sur un texte dit clair
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptyJeu 24 Sep 2015, 09:47

salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Download PDF

Ce n'est pas une réponse intelligente mais une façon de se débiner.
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptyJeu 24 Sep 2015, 10:01

gerard2007 a écrit:
pas un mot , pour cette jeune fille victime de cette religion

Et surtout VICTIME des IGNORANTS du Coran je dis bien ignorants qui ne savent pas l'interpréter dans l'Esprit.
Et j'ajoute une évidence de la part des autorité du pays une non application du coran qui dit :
"NULLES CONTRAINTE EN RELIGION"

Ce que je constate avec sureté c'est que les musulmans du pays sont incapable d'avoir l'esprit de tolérance envers ceux qui ne sont pas musulmans.
Je dis bien incapable en totalité , des nullités en sortes.

Et en plus de cela c'est une femme donc ils ne risquent rien d'Allah qui donnera pour cette exécution à mort un nombre de femmes au service des religieux du pays qui auront décidé sa mise à mort .  
La petitesse d'esprit des religieux de ce pays n'est plus à démontrer.
Elle est d'une évidence parfaite et totale.

Le christianisme dérange les mollahs et les imans du pays dans leur pouvoirs humains.

Cette femme doit être libérée sans discutions si les autorités religieuses sont intelligentes.
Mais face l'orgueil de certains soit disant religieux du pays on a du souci à ce faire.

Imaginez une telle mentalité en France a l'encontre des musulmans qui dénigreraient le christianisme ?
On en est pas la et sur ce plan on est nettement plus intelligent.
salamsam

salamsam

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 02:31

ChrisLam a écrit:
salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Download PDF

Je ne me débine pas, il est connut que le Pakistan subit une pression énorme des fanatiques.

Que veux tu que je dise d'autres, ce que je dirait ne changera pas la situation dans ce pays ou dans d'autres.
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 07:20

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je ne me débine pas, il est connut que le Pakistan subit une pression énorme des fanatiques.

Que veux tu que je dise d'autres, ce que je dirait ne changera pas la situation dans ce pays ou dans d'autres.

Le souci est :"Qui ne dit rien Consent"
Je t'accorde que faire valoir ses droits , se faires respecter, dire son avis , avoir une religion autre que la religion imposée et officielle dans ce pays n'est pas chose aisée.
Les intégristes musulmans de ce pays agissent comme les communistes en Ex URSS il impose leur façon de parler, de penser, de vivre, au nom de leur idéologie propre ou mal propre. La différence entre les deux est que l' Ex URSS n'a jamais agit au nom de Dieu.
Les intégristes musulmans pakistanais agissent au nom de Dieu avec des méthodes Athée.
Et là ces intégristes sont dans la plus parfaite erreur d'application du Coran et de l'islam.

Il on effacé du Coran cette phrase :" Nulles contrainte en religion" Parce que cela les arrangeaient sur le plan purement politique.
Avec de telles méthodes il n'est pas étonnant que dans le monde beaucoup de pays se méfient autant de la religion islamique.
Et souvent les pays les plus anti intégristes sont des pays comme les état du golf car ils ont le trouillometre à zéro pour leurs pouvoirs familiaux et dictatoriaux.

Un jour un algérien m'a dit ceci : "Il est regrettable que dans le monde arabo musulman la seule méthode qui marche pour diriger un pays c'est la méthode des coups de pieds dans le C.........................."
C'est un algérien musulman qui m'a dit cela il y a plus de 30 ans.....
C'est dire !
Pour les intégriste pakistanais il faut reconnaître qu'ils veulent être plus musulman que Mohammed......!
Mais ne comprenne pas le Coran que Mohammed à fait écrire.
Qui parle en arabe au Pakistan ?
Qui traduit à sa façon perso le Coran au Pakistan ?
Qui apprend aux pakistanais que dans les pays occidentaux tout est mauvais alors que les pakistanais ne connaissent pas ces pays et qu'on leur fait avaler n'importe quoi sur ce sujet.

Quand les femmes pakistanaises pourront aller à l'école, dire leurs mots, vivre de leur propre choix, ce jour là le Pakistan sera écouté et respecté des nations.
Un pays ou l'illettrisme est un dogme religieux envers les femmes est un pays qui est raciste dans ses institutions politiques.

Le jour ou les femmes pakistanaise seront libérée de leur carcan , ce jour la le Pakistan sera libre et écouté.

(il y a certainement des intégristes pakistanais qui vont lire ces ligne et entrer dans une colère que Satan peut entretenir en eux)

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:
Ce n'est pas une réponse intelligente mais une façon de se débiter.

Et ou se trouve l'unité islamique ? Elle totalement nulle sauf pour déblatérer sur les juifs et les chrétiens.
gerard2007

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 11:07

ChrisLam a écrit:
salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je t'accorde que faire valoir ses droits , se faires respecter, dire son avis , avoir une religion autre que la religion imposée et officielle dans ce pays n'est pas chose aisée.
Les intégristes musulmans de ce pays agissent comme les communistes en Ex URSS il impose leur façon de parler, de penser, de vivre, au nom de leur idéologie propre ou mal propre. La différence entre les deux est que l' Ex URSS n'a jamais agit au nom de Dieu.
Les intégristes musulmans pakistanais agissent au nom de Dieu avec des méthodes Athée.
Et là ces intégristes sont dans la plus parfaite erreur d'application du Coran et de l'islam.

Il on effacé du Coran cette phrase :" Nulles contrainte en religion" Parce que cela les arrangeaient sur le plan purement politique.
Avec de telles méthodes il n'est pas étonnant que dans le monde beaucoup de pays se méfient autant de la religion islamique.
Et souvent les pays les plus anti intégristes sont des pays comme les état du golf car ils ont le trouillometre à zéro pour leurs pouvoirs familiaux et dictatoriaux.

Un jour un algérien m'a dit ceci : "Il est regrettable que dans le monde arabo musulman la seule méthode qui marche pour diriger un pays c'est la méthode des coups de pieds dans le C.........................."
C'est dire !
Pour les intégriste pakistanais il faut reconnaître qu'ils veulent être plus musulman que Mohammed......!
Qui apprend aux pakistanais que dans les pays occidentaux tout est mauvais alors que les pakistanais ne connaissent pas ces pays et qu'on leur fait avaler n'importe quoi sur ce sujet.

Quand les femmes pakistanaises pourront aller à l'école, dire leurs mots, vivre de leur propre choix, ce jour là le Pakistan sera écouté et respecté des nations.
Un pays ou l'illettrisme est un dogme religieux envers les femmes est un pays qui est raciste dans ses institutions politiques.

Le jour ou les femmes pakistanaise seront libérée de leur carcan , ce jour la le Pakistan sera libre et écouté.

(il y a certainement des intégristes pakistanais qui vont lire ces ligne et entrer dans une colère que Satan peut entretenir en eux)

"Nulle contrainte en religion" NE signifie évidemment pas ce que l'on affirme généralement, en l'occurrence qu'une personne musulmane a le droit de faire ce qu'elle veut, et encore moins qu'elle serait libre de changer de religion. Car au sujet des apostats de l'Islam, Mohamed a déclaré : "Quiconque quitte sa religion, exécutez-le" (Bukhari 9.84.57).

"Nulle contrainte en religion" signifie en fait que les juifs et les chrétiens ne peuvent être forcés de se convertir à l'Islam. Ils n'obéissent ni à Allah, ni à Mohamed, et sont donc promis à l'enfer. C'est leur choix, il est libre, mais ils sont prévenus.
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 12:20

gerard2007 a écrit:
ChrisLam a écrit:
salamsam a écrit:

C'est dire !

"Nulle contrainte en religion" NE signifie évidemment pas ce que l'on affirme généralement, en l'occurrence qu'une personne musulmane a le droit de faire ce qu'elle veut, et encore moins qu'elle serait libre de changer de religion. Car au sujet des apostats de l'Islam, Mohamed a déclaré : "Quiconque quitte sa religion, exécutez-le" (Bukhari 9.84.57).

"Nulle contrainte en religion" signifie en fait que les juifs et les chrétiens ne peuvent être forcés de se convertir à l'Islam. Ils n'obéissent ni à Allah, ni à Mohamed, et sont donc promis à l'enfer. C'est leur choix, il est libre, mais ils sont prévenus.

Parlons de ceux qui iront en enfer:
Les musulmans disent que les chrétiens et les juifs iront en enfer.
les juifs disent que les musulmans et les chrétiens iront en enfer.
les chrétiens disent que les juifs et les musulmans iront en enfer.

Ho ! Ho! êtes-vous conscience qu'avec cette mentalité personne n’ira au paradis et nous nous retrouverons tous en enfer .
Ce n'est pas à un prophète qui renie jésus de dire qui ira enfer mais à DIEU seul.
Je n'ai même pas le droit , moi, chrétien de dire qui ira enfer , même pas à l'encontre de mon voisin Juif ou musulman.

Moïse ne renie pas Jésus
Mohammed renie Jésus

Jésus est le CHEMIN, c'est lui seul qu'il faut suivre en parole et en acte pour être assuré d'entrer au paradis.
Puisqu'il est le "VERBE de DIEU INCARNÉ" ce qui n'est pas le cas de Moïse et surtout de Mohammed.
Moïse et les prophète hébreux qui on suivit annonce JÉSUS mais pas Mohammed.
C'est mon point de vue et personne ne me ferra changer d'avis.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 17:06

salamsam a écrit:

Je ne me débine pas, il est connu que le Pakistan subit une pression énorme des fanatiques.
Que veux-tu que je dise d'autre ? Ce que je dirais ne changera pas la situation dans ce pays ou dans d'autres.

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui prescrivent l'infériorité et l'humilité des chrétiens, ne sont pas de Dieu (Sourate 9, 29).

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui décident de la liste des religions autorisées, ne sont pas de Dieu (S. 2, 62).

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui prescrivent de pourchasser et de tuer ceux qui ne croient pas comme l'a défini le Coran, ne sont pas de Dieu (S. 9, 123).

Pour faire simple, on aimerait que tu reconnaisses que le Coran n'est pas incréé, et qu'il peut, et doit, être purgé de ses versets qui ne sont pas de Dieu.
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptySam 26 Sep 2015, 18:56

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Je ne me débine pas, il est connu que le Pakistan subit une pression énorme des fanatiques.
Que veux-tu que je dise d'autre ? Ce que je dirais ne changera pas la situation dans ce pays ou dans d'autres.

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui prescrivent l'infériorité et l'humilité des chrétiens, ne sont pas de Dieu (Sourate 9, 29).

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui décident de la liste des religions autorisées, ne sont pas de Dieu (S. 2, 62).

Ce qu'on aimerait que tu nous dises d'autre, c'est que les versets du Coran qui prescrivent de pourchasser et de tuer ceux qui ne croient pas comme l'a défini le Coran, ne sont pas de Dieu (S. 9, 123).

Pour faire simple, on aimerait que tu reconnaisses que le Coran n'est pas incréé, et qu'il peut, et doit, être purgé de ses versets qui ne sont pas de Dieu.

DUR DUR DUR car renier que le Coran est incréé c'est pour certains musulmans renier l'islam.

Ce mot incréé a été inventé de toute pièce soit par Mohammed soit par ceux qui on suivit après Mohammed pour pouvoir imposer le Coran.
Le Coran a été écrit de main d'homme, voir rectifié donc dire qu'il est incréé c'est un peu trop facile et dur à avaler.

Pourquoi l'islam dit que la bible est falsifiée ? Uniquement pour placer le Coran face à des gens qui n'ont aucune culture religieuse et qui ne savent pas lire .
Il fallait faire une religion qui fasse des discrimination entre les gens , entre hommes et femmes, et qui reste un peu dans la mentalité misogyne et discriminatoire de l'époque.

Le Coran comme la Bible ont été écrit par des gens donné, à une époque donnée, pour des gens vivant dans des conditions bien différente de celle de 2015

La seule chose qui reste immuable c'est la Notion de Dieu mais elle est définie différemment suivant qu'ont soit juifs, chrétiens, musulmans.

Mohammed illettré mais très intelligent pour manœuvrer son monde.

Et puis ! qu'on puisse réciter la bible, le coran, la thora par cœur ne fait des lecteurs de meilleur juif, chrétien , musulmans s'il n'applique pas dans l'esprit ce qui est écrit.
Ce qui compte par dessus tout c'est que notre relation avec Dieu soit vraie, sincère, en ayant entre nous des relations sincères et vraies et surtout fraternelles.

Notre erreur à tous c'est de se croire supérieur à ceux qui se croient supérieur .

Dieu qu'est-ce qu'IL en pense de nos divisions basées exclusivement sur notre orgueil personnel?

Vous croyez qu'il apprécie nos querelles , nos guerres dite de religions en son nom? Nos jugements à sa place?

On connaît tout la paille et la poutre.

Que fait-on soi même pour enlever la poutre qui est devant l'œil , les deux yeux de chacun d'entre nous.

Dieu nous demande de vivre en PAIX SA PAIX à LUI pas nos paix mesquines basées sur la méfiance perpétuelle.

Et LA PAIX de DIEU c'est de nous AIMER LES UNS LES AUTRES COMME IL NOUS AIME.

C'est la dessus que nous serrons jugé par Dieu.

Vu la situation on ferait bien d'y réfléchir un peu car on ne connaît ni le jour ni l'heure.

Dieu a voulu détruire l'humanité et il y a eu Noé
Dieu détruira le mal et c'est JESUS lui même qui vient nous sauver car Dieu AIME sa Création et il ne souhaite pas qu'elle soit d'année à cause de Satan .

Il n'y a pas de fatalité c'est a nous de choisir la vraie VOIE à suivre.

On y va à la grâce de Dieu .

Quelqu'un a dit : j'ai fait un rêve.

Imaginons un chrétien accueillir un musulman au paradis et un musulman accueillir un juif au paradis et un juif accueillir un musulman au paradis en plus cour nous accueillir réciproquement au paradis.
Je suis sur que c'est possible si on y met du sien et qu'on élimine de nos cœur notre méfiance et nos haines réciproque.
salamsam

salamsam

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyDim 27 Sep 2015, 00:32

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Haha sacré comique. Tu m'invites au Feu, moi je t'invite à la lumière.

Souffre que je refuses ton invitation.

Quand aux versets que tu as cité, faut il les lire en utilisant ton cerveau. Le jour où tu l'utilisera ce qu'il te reste de neuronne quand tu lis le Coran tu reviendras me parler de ces versets, qui sont, que tu le veuille ou non, Parole de Dieu. Et que tu n'y croit pas est le plus grand malheur de ta vie futur.
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptyDim 27 Sep 2015, 06:53

salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Quand aux versets que tu as cité, faut il les lire en utilisant ton cerveau. Le jour où tu l'utilisera ce qu'il te reste de neuronne quand tu lis le Coran tu reviendras me parler de ces versets, qui sont, que tu le veuille ou non, Parole de Dieu. Et que tu n'y croit pas est le plus grand malheur de ta vie futur.

Seul les imbécile ne change pas d'avis , je dis bien ne change pas d'avis pas de religion.
Dieu te demande-t-IL de lire à la lettre le Coran ou te demande-t-Il de le lire dans l'Esprit.?

Il faut te réveiller on est plus en 630 .
On ne se déplace plus à dos d'âne.
Justifier de tuer au nom de Dieu sans en comprendre le sens , uniquement parce que des barbus te le demande fait de toi un esclave des intégriste sans que tu t'en rende compte toi même.

Cette femme doit être libérée sans condition et illico presto si on veut que l'islam donne une image saine de ce qu'il devrait être.

Agit pour faire libérer cette femme au lieu de râler face à ce qu'on te dit .

AGIT !

Et tu causeras après.

Ta réponse justifie le droit de tuer au nom de Dieu pour une réponse lumineuse tu peux repasser !
L'obscurantisme des certains musulmans fait qu'ils sont dans l'impossibilité de changer tellement il ont la trouille de leurs voisins musulmans comme eux.
Tuer, tuer, tuer toujours tuer, on a l'impression qu'il n'y que cette menace qui puisse imposer un islam très mal compris.

L'apostat pour toi est-ce Renier Mohammed ou Renier Dieu ?
Réponse justifiée SVP!?

Un Musulman qui se fait chrétien ne renie pas Dieu donc il ne commet pas d'apostat.
salamsam

salamsam

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyDim 27 Sep 2015, 21:25

ChrisLam a écrit:
salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Seul les imbécile ne change pas d'avis , je dis bien ne change pas d'avis pas de religion.
Dieu te demande-t-IL de lire à la lettre le Coran ou te demande-t-Il de le lire dans l'Esprit.?

Justifier de tuer au nom de Dieu sans en comprendre le sens , uniquement parce que des barbus te le demande fait de toi un esclave des intégriste sans que tu t'en rende compte toi même.

Cette femme doit être libérée sans condition et illico presto si on veut que l'islam donne une image saine de ce qu'il devrait être.

AGIT !

Et tu causeras après.

Où as tu lut que je soutenais la condamnation de cette personne. Je n'ait jamais dit cela !
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: avis   ASIA BIBI EmptyLun 28 Sep 2015, 06:54

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:

AGIT !

Et tu causeras après.

Où as tu lut que je soutenais la condamnation de cette personne. Je n'ait jamais dit cela !

Tu n'a jamais rien dit mais c'est cela qui est gênant car qui ne dit rien consent , sans pour autant comme tu dis , être d'accord avec cette affaire qui, il faut le reconnaître , empoisonne l'image de l'islam.

Ce n'est pas ton islam , la manière dont tu le vis qui est gênante mais la façons dont les fanatique extrémiste musulmans veulent faire appliquer l'islam dans leur pays et aussi dans le monde.

Asia Bibi , Les filles enlevées par bocco Haram, les migrants, sont tous des victimes des fanatiques intégristes qui se réclament  de l'islam et du coran.
Voila une image de l'islam qui fait peur.
La seule chose que je t'accorde c'est que les média jette le chaux et le froid pour tout simplement faire du papier journal à vendre.
Quelque soit les média chacun y va de son analyse perso qui réponde à son intérêt du moment.

Mais pour ce qui concerne Asia Bibi , les filles victimes de Bocco Haram c'est une réalité qu'on ne peut pas nier sauf si on est un [......] ou complice conscient du [......].

Il nous faut reconnaître nos propres tords si on veut avancer dans la vie en commun.

Pourquoi Mohammed c'est mis ans le crane qu'il fallait conquérir le monde en 638? Par la force des armes
pourquoi Mohammed c'est foutu dans le crane que les chrétiens et les juifs devaient être considéré comme dhimmi?
Pourquoi en 1009 le calife Hakem ordonne-til la destruction de la basilique du Saint Sépulcre? Entrainant une vague de massacre envers les non musulmans considéré comme des infidèles. Et contraindre à devenir musulman par la force ou réduit en esclavage?
Pourquoi Les Turc s'empare de Jérusalem en 1079et en interdisent ainsi l'accès aux lieux saint?
Les croisades ne sont qu'une riposte à l'expansion MILITAIRE de l'islam.

Que dirais-tu si je venais chez toi et que je t'interdise de pratiquer ta religion et de faire venir chez toi tes frères musulmans?

De ces croisades nous avons nous aussi chrétiens fait de graves erreurs.
mais comprend qu'on est plus en 638, en 1009 mais en 2015 bientôt 2016.
Ne crois-tu pas qu'il serait temps de passer l'éponge sans oublier nos propres méfaits et que nos erreurs de passé nous serve de leçon pour prendre conscience qu'il ne faut pas les renouveler.
Mais voila il faut à tout prix se venger, ce servir de la loi du talion pour assumer son esprit de vengeance et plus grave voir certains "religieux" encourager la vengeance au nom de leur religions respectives.

L'Injustice disparaît que si on est JUSTE jamais en employant une autre injustice pour la combattre.
As-tu vu, entendu Satan combattre contre lui même?

Tout se tient dans notre histoire commune.
On ne peut pas remettre en cause notre Histoire commune!

Mais on peut avec l'expérience changer le "mal passé" en "bien présent et avenir".

Ne mêlons pas Dieu à nos querelles humaines car on blasphémerait envers lui.

Dieu est toujours du coté des victimes , quelles soient Juives, Musulmanes, Chrétiennes, Mais les victimes ne doivent pas jouer aux vengeurs

Le sang d'un musulman, d'un juif, d'un chrétien est de la même couleur.
les larmes des mères juives, musulmanes, chrétiennes sont salée toutes les trois et causée par les mêmes causes qui sont :
La faiblesse de hommes
La vanité des hommes.

Oui ! Tout se tient, Tout est question de savoir bien choisir son camps.

Le vrai camps qui plait à Dieu c'est celui de la Paix, de la Foi, de la CHARITE.
FOI + ESPERANCE + CHARITE ne font qu'UN pour Dieu.
Sans la CHARITÈ ON MARCHE BANCALE .

salamsam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Download PDF

Celui qui ne reconnait pas les Evangiles parole de Dieu par Jésus et qui le clame est un blasphémateur .
Trés souvent il n'y a pas plus blaphémateur que celui qui se croit blaphesmé !....

Dans ce pays il suffit de dire que seul Jésus est a suivre on risque la peine de mort.
Trouve moi en France un loi qui condamne à mort un musulman qui dit qu'il ne faut suivre que Mohammed.
La loi sur le blaspheme est un loi typiquement humaine donc qui n'a rien de divin.
Asia Bibi a été libérée et c'est tant mieux mais c'est la liberté de culte de tous les chrétiens du pakistan qui doit être libére.
A voir et entendre les réactions des abruti extrémiste du pays on en est loin.

Peux-tu me dire sans détour ce qui géne un musulman pakistanai dans la religion chrétienne ?
J'attend une réponse logique, vraie, justifiée par un texte divin et non humain.
ex-musulman

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Asia Bibi est libre!   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 08:35

31.10.18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 09:01

ex-musulman a écrit:
31.10.18

OUF l'Esprit prime sur la raison humaine.
Libre mais l'est-elle complétement dans son pays ?
La minorité chrétienne dans son pays doit avoir les mêmes droits que la majorité musulmane .
Là! et seulement Là  Elle serra complètement libre!...

Libre ! Mais comme ont le pense tous un peu beaucoup ,elle ne pourra pas rester au Pakistan car il y a des malades mentaux qui n'ont pas accepté la décision du juge l'acquittant.

Maintenant c'est au peuple pakistanais  d'assurer la vie , la liberté, des chrétiens dans le pays en accordant les mêmes droits que les musulmans.

Car ! Qui enseigne aux gens de faire des distinction entre religion dans un pays musulmans?
Qui enseigne d'en faire une loi divine?

Il ne faut pas que les ignorants populaires de  ce pays  preinent leurs idées, leurs propos, pour des lois divines!...

Les Imams ou les Mollas du pays ferait bien dans certains cas de retourner dans les écoles coraniques reconnues et sérieuses!

ex-musulman a écrit:
31.10.18

Les milieux fondamentaliste musulmans sont dans ce pays tous des illettrés et des personne à la cervelle si peut évoluée qu'elle n'a aucune intelligence.

Qui paye les banderoles?
Qui enseigne un islam aussi fondamentaliste?
Qui a peur de perdre son autorité humaine face aux chrétiens?

Ou est la tolérance islamique des dirigeant soit disant religieux de ce pays ? OU est-Elle ?
Quelles formations islamiques ont les Imams de ce pays?

Imam qui ne souhaite que de voirleur ouialle sans instruction surtout les femmes?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 10:00

ex-musulman a écrit:
31.10.18

A fusionner avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 10:14

La Cour suprême du Pakistan a acquitté ce mercredi la chrétienne Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en 2010. Elle devrait être libérée "immédiatement".
Son cas avait suscité l’indignation dans le monde entier. Mais Asia Bibi « a été acquittée de toutes les accusations » qui pesait sur elle a indiqué mercredi le juge Saqib Nisar lors de l’énoncé du verdict à la Cour suprême. Asia Bibi qui se trouve actuellement incarcérée dans une prison à Multan va être libérée « immédiatement » a-t-il précisé. Cette décision pourrait susciter l’ire des fondamentalistes musulmans qui appelaient de longue date à son exécution et dont des membres menaçaient ouvertement les juges statuant sur cette affaire.

Asia Bibi, mère de cinq enfants, avait été condamnée à la peine de mort à la suite d’une dispute avec une musulmane dans le village d’Ittan Waki, au Pendjab, au sujet d’un verre d’eau. Son sort avait eu un retentissement dans le monde entier, mobilisant de nombreuses associations, des personnalités politiques et jusqu’au Vatican. Le pape François avait reçu en 2015 l’une de ses filles. Pour beaucoup, cette affaire révélait comment la loi sur le blasphème au Pakistan était souvent instrumentalisée pour régler des contentieux personnels.

Impossible qu’elle reste au Pakistan

Lors de l’examen de son recours début octobre, les juges de la Cour suprême se sont effectivement interrogés sur le bien-fondé de l’accusation : « Je ne vois aucune remarque désobligeante envers le Coran dans le rapport d’enquête », avait ainsi observé le juge Saqib Nisar. Les proches d’Asia Bibi ont toujours souligné qu’il serait impossible qu’elle reste au Pakistan en cas d’acquittement.

http://www.dialogueislam-chretien.com
marcel1990

marcel1990

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 10:40

rosedumatin a écrit:
La Cour suprême du Pakistan a acquitté ce mercredi la chrétienne Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en 2010. Elle devrait être libérée "immédiatement".
Son cas avait suscité l’indignation dans le monde entier. Mais Asia Bibi « a été acquittée de toutes les accusations » qui pesait sur elle a indiqué mercredi le juge Saqib Nisar lors de l’énoncé du verdict à la Cour suprême. Asia Bibi qui se trouve actuellement incarcérée dans une prison à Multan va être libérée « immédiatement » a-t-il précisé. Cette décision pourrait susciter l’ire des fondamentalistes musulmans qui appelaient de longue date à son exécution et dont des membres menaçaient ouvertement les juges statuant sur cette affaire.

Asia Bibi, mère de cinq enfants, avait été condamnée à la peine de mort à la suite d’une dispute avec une musulmane dans le village d’Ittan Waki, au Pendjab, au sujet d’un verre d’eau. Son sort avait eu un retentissement dans le monde entier, mobilisant de nombreuses associations, des personnalités politiques et jusqu’au Vatican. Le pape François avait reçu en 2015 l’une de ses filles. Pour beaucoup, cette affaire révélait comment la loi sur le blasphème au Pakistan était souvent instrumentalisée pour régler des contentieux personnels.

Impossible qu’elle reste au Pakistan

Lors de l’examen de son recours début octobre, les juges de la Cour suprême se sont effectivement interrogés sur le bien-fondé de l’accusation : « Je ne vois aucune remarque désobligeante envers le Coran dans le rapport d’enquête », avait ainsi observé le juge Saqib Nisar. Les proches d’Asia Bibi ont toujours souligné qu’il serait impossible qu’elle reste au Pakistan en cas d’acquittement.

Si j'ai bien compris Asia Bibi s'est juste disputé avec sa voisine musulmane et elle n'est pas connu par la police en tant que personne faisant du prosélytisme en brulant le livre sacre des musulmans...c'est ce que la cour supreme du pakistan a compris...
loli83

loli83

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 10:58

Très bonne nouvelle : cheers
marcel1990

marcel1990

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 11:38

ChrisLam a écrit:
Libre ! Mais comme ont le pense tous un peu beaucoup ,elle ne pourra pas rester au Pakistan car il y a des malades mentaux qui n'ont pas accepté la décision du juge l'acquittant.

Maintenant c'est au peuple pakistanais  d'assurer la vie , la liberté, des chrétiens dans le pays en accordant les mêmes droits que les musulmans.

Car ! Qui enseigne aux gens de faire des distinction entre religion dans un pays musulmans?

Il ne faut pas que les ignorants populaires de  ce pays  preinent leurs idées, leurs propos, pour des lois divines!...

Les Imams ou les Mollas du pays ferait bien dans certains cas de retourner dans les écoles coraniques reconnues et sérieuses!
tu dis quoi aux musulmans qui ont ete emprisonnés par le gouvernement chinois et non par les chinois
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 11:54

marcel1990 a écrit:
ChrisLam a écrit:

tu dis quoi aux musulmans qui ont ete emprisonnés par le gouvernement chinois et non par les chinois

Et bien je dis comme pour Asia Bibi qu'il est intolérable de porter atteinte à la vie des hommes et des femmes à cause de leur religions, ou opinions politiques.
Ces musulmans doivent être libre de leur cate, de leurs pensées, et de vivre en pais et dans la paix leur religion.

Mais sait-on pourquoi ces musulmans sont privés de leur liberté ?

Certains islamistes en sont certainement la cause indirecte.
Leurs actes ne donne pas une bonne opinion de l'islam .
Donc la méfiance s'installe et donne des situations ou la liberté est mise sous le boisseau des dirigeants politiques car cela gène l'idéologie du parti unique chinois.

Pour Asia Bibi en quoi le fait d'être chrétienne gênent-il sa voisine et les dirigeants pakistanais et surtout les illettrés fanatiques du pays?
marcel1990

marcel1990

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 12:02

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

Et bien je dis comme pour Asia Bibi qu'il est intolérable de porter atteinte à la vie des hommes et des femmes à cause de leur religions, ou opinions politiques.
Ces musulmans doivent être libre de leur cate, de leurs pensées, et de vivre en pais et dans la paix leur religion.

Donc la méfiance s'installe et donne des situations ou la liberté est mise sous le boisseau des dirigeants politiques car cela gène l'idéologie du parti unique chinois.

Pour Asia Bibi en quoi le fait d'être chrétienne gênent-il sa voisine et les dirigeants pakistanais et surtout les illettrés fanatiques du pays?

[supprimé par MFL : hors du sujet]
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 15:55

marcel1990 a écrit:
ChrisLam a écrit:

..

..................................

On ne me repond pas beuacoup sur le fait de savoir pourquoi il y tant de méfiance envers certains musulmans en france ou dans le monde.

Quand certains par leur idées provoque, insulte, dénigre,rabaisse ceux qui ne sont pas d'accord avec il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des réaction au provocations.
Provoquer pour ensuite se plaindre des réaction dénote de la part des provocateurs une certaine déficience mentale.

Celui qui procvoque n'est jamais une victime .
Si on réagit il n'a pas à sen plaindre car il ne récolte que ce qu'il a semé.
loli83

loli83

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 16:16

rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 16:21

Il y a des émeutes au Pakistan, suite à l' acquittement d' Asia Bibi, je crains pour elle et les chrétiens qui sont là et qui risquent la persécution !

J'espère qu'elle sortira très vite du pays.
marcel1990

marcel1990

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 18:19

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyMer 31 Oct 2018, 18:45

rosedumatin a écrit:

Il y a des émeutes au Pakistan, suite à l' acquittement d' Asia Bibi, je crains pour elle et les chrétiens qui sont là et qui risquent la persécution !

Lu sur le site que nous a proposé ROSEDUMATIN :

"Aujourd’hui, à l’instant où l’acquittement d’Asia Bibi a été annoncé, la fureur des islamistes radicaux s’est embrasée. Au Pakistan, les minorités chrétiennes sont quotidiennement persécutées. Il en est de même pour les défenseurs des Droits de l’Homme. Tous risquent désormais de subir la colère des extrémistes.

Les responsables du parti Tehreek-e-Labaik Pakistan (TLP), groupe religieux extrémiste devenu parti politique, fondé pour soutenir les lois sur le blasphème, faisaient part des menaces qu’ils vont faire peser suite à cette décision :

« Les musulmans pakistanais prendront les mesures adéquates face aux juges […] et les conduiront à une fin horrible. […] Les adorateurs du Prophète ne reculeront face à aucun sacrifice. »

Ils s’opposent à cette décision de la Cour Suprême Pakistanaise et menacent de « paralyser les villes. »

Maulana Abdul Aziz, imam de la mosquée Rouge, haut lieu de l’extrémisme à Islamabad, a fait part de sa réaction à l’AFP :

« Cette décision envers une blasphématrice n’est pas de bon augure pour le pays. […] C’est une décision extrêmement injuste, cruelle, totalement détestable contre la charia. »

Les manifestations ont débuté dès l’annonce du verdict dans tout le pays. Les manifestants bloquent les voies de circulation, brûlent des pneus et crient des slogans hostiles à la justice. Armés de bâtons, un millier d’entre eux a bloqué l’échangeur autoroutier d’Islamabad. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de routes bloquées commencent à circuler."

Comment peut-on en arriver à cette aberration violente ?!!!?
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 07:21

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:

Lu sur le site que nous a proposé ROSEDUMATIN :

"Aujourd’hui, à l’instant où l’acquittement d’Asia Bibi a été annoncé, la fureur des islamistes radicaux s’est embrasée. Au Pakistan, les minorités chrétiennes sont quotidiennement persécutées. Il en est de même pour les défenseurs des Droits de l’Homme. Tous risquent désormais de subir la colère des extrémistes.

Les responsables du parti Tehreek-e-Labaik Pakistan (TLP), groupe religieux extrémiste devenu parti politique, fondé pour soutenir les lois sur le blasphème, faisaient part des menaces qu’ils vont faire peser suite à cette décision :

« Les musulmans pakistanais prendront les mesures adéquates face aux juges […] et les conduiront à une fin horrible. […] Les adorateurs du Prophète ne reculeront face à aucun sacrifice. »

Ils s’opposent à cette décision de la Cour Suprême Pakistanaise et menacent de « paralyser les villes. »

Maulana Abdul Aziz, imam de la mosquée Rouge, haut lieu de l’extrémisme à Islamabad, a fait part de sa réaction à l’AFP :

« Cette décision envers une blasphématrice n’est pas de bon augure pour le pays. […] C’est une décision extrêmement injuste, cruelle, totalement détestable contre la charia. »

Les manifestations ont débuté dès l’annonce du verdict dans tout le pays. Les manifestants bloquent les voies de circulation, brûlent des pneus et crient des slogans hostiles à la justice. Armés de bâtons, un millier d’entre eux a bloqué l’échangeur autoroutier d’Islamabad. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de routes bloquées commencent à circuler."

Comment peut-on en arriver à cette aberration violente ?!!!?

Il ne faut pas chercher plus les raisons de la méfiance envers les islamiste et certains musulmans qui les suivent
La furie de ces extrémistes démontre que dans leurs rang il n'y que des illettrés et des porcs.
Les vrais porc on un QI supérieur aux extrémiste pakistanais.
Un foule illétré est facilement manipulable et les extrémistes islamiques du pays pakistanais savent trés bien manipuler les illétrés.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:58

Gilles Boquerat du journal "la Croix" :

" En amont de l’acquittement, la famille d’Asia Bibi a été mise en sécurité à Londres. Cela laisse penser que la décision avait été préparée. C’est pourquoi il convient de replacer ce jugement dans un contexte politique. Le gouvernement en place depuis août dernier au Pakistan doit soigner son image à l’international. D’autant que le premier ministre Imran Khan est régulièrement accusé de complaisance vis-à-vis de l’extrémisme religieux. Fin juin, juste avant les élections législatives, le Pakistan a été placé sur la « liste grise » des pays considérés comme finançant le terrorisme.

Or, l’exécutif se retrouve à la tête d’un État à la limite de la cessation de paiement, qui doit trouver 12 milliards de dollars pour rembourser ses prêts. L’exécutif se tourne vers la Chine, mais a aussi fait appel au Fonds monétaire international (FMI) pour sortir de l’impasse. L’acquittement d’Asia Bibi peut donc être perçu comme une façon de se montrer présentable, notamment vis-à-vis des États-Unis, plus grand contributeur du FMI."

Le pape François avec la famille d'Asia Bibi et de Rebecca Bitrus, une jeune Nigériane victime de Boko Haram.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:26

mario-franc_lazur a écrit:
Gilles Boquerat du journal "la Croix" :

" En amont de l’acquittement, la famille d’Asia Bibi a été mise en sécurité à Londres. Cela laisse penser que la décision avait été préparée. C’est pourquoi il convient de replacer ce jugement dans un contexte politique. Le gouvernement en place depuis août dernier au Pakistan doit soigner son image à l’international. D’autant que le premier ministre Imran Khan est régulièrement accusé de complaisance vis-à-vis de l’extrémisme religieux. Fin juin, juste avant les élections législatives, le Pakistan a été placé sur la « liste grise » des pays considérés comme finançant le terrorisme.

Or, l’exécutif se retrouve à la tête d’un État à la limite de la cessation de paiement, qui doit trouver 12 milliards de dollars pour rembourser ses prêts. L’exécutif se tourne vers la Chine, mais a aussi fait appel au Fonds monétaire international (FMI) pour sortir de l’impasse. L’acquittement d’Asia Bibi peut donc être perçu comme une façon de se montrer présentable, notamment vis-à-vis des États-Unis, plus grand contributeur du FMI."

Il reste à souhaiter que les décisions du gouvernement pakistanais soit suivit par le peuple.
Au lieu de faire la guerre avec les fonds du FMI il serait souhaitable que le Pakistan fasse plus de cas de son peuple musulmans et chrétiens.

Mais pourquoi donc vend-on des armes à des gouvernements qui les braquent sur leur propre peuple ??????
Bisness Bisness ?

Pour certains humains la mort rapporte financiérement plus que la Vie.

Pourquoi parle-t-on de paix avec des armes dans les mains..

Je vous laisse la "paix" Je vous donne "MA PAIX" dit Jésus .

La paix humaine est basée sur les compromitions.

LA PAIX de DIEU est basée sur le DON de soi !....

Oui ! En Fait la Vraie PAIX n'est pas bonne pour le Bisness!....

Affaire à suivre mais il faut être trés vigilant face aux racailles extrémistes de tous bords.

La libération d'Asia Bibi est un avancement souhaitons que cela continue pour toute l'humanité.

( Ceux qui sont pour la peine de Mort d'Asia Bibi n'ont pas le courrage de le dire sur les forums tel que le notre la lacheté est chez eux un dogme)
Mais il y aussi la lacheté de ceux qui laisse faire.

rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 10:05

Après 3.420 jours d'incarceration, la chrétienne pakistanaise, Asia Bibi, est désormais libre. La Cour suprême du Pakistant a annulé la peine de mort qui pesait sur elle. Un miracle pour cette jeune femme qui n'a jamais perdu espoir en Dieu.
Condamnée à mort en 2010 pour blasphème au Pakistan, Asia Bibi est désormais libre. Contre toute attente, et malgré les pressions des islamistes, la Cour suprême a décidé de l’acquitter. Malgré ses huit ans de calvaire, Asia Bibi a toujours gardé confiance en Dieu. Fidèle à son amour pour le Christ, elle n’a jamais perdu espoir même dans les heures les plus sombres de son incarcération. « Je crois que la puissance de Jésus me donnera la liberté, comme il l’a fait avec Pierre. Quand Pierre était en prison, l’Esprit saint est venu et a ouvert la porte de sa cellule. Je m’attends à un miracle comme celui-ci ». Aujourd’hui, le miracle s’est produit.

BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 15:14

rosedumatin a écrit:
Après 3.420 jours d'incarceration, la chrétienne pakistanaise, Asia Bibi, est désormais libre. La Cour suprême du Pakistant a annulé la peine de mort qui pesait sur elle. Un miracle pour cette jeune femme qui n'a jamais perdu espoir en Dieu.
Condamnée à mort en 2010 pour blasphème au Pakistan, Asia Bibi est désormais libre. Contre toute attente, et malgré les pressions des islamistes, la Cour suprême a décidé de l’acquitter. Malgré ses huit ans de calvaire, Asia Bibi a toujours gardé confiance en Dieu. Fidèle à son amour pour le Christ, elle n’a jamais perdu espoir même dans les heures les plus sombres de son incarcération. « Je crois que la puissance de Jésus me donnera la liberté, comme il l’a fait avec Pierre. Quand Pierre était en prison, l’Esprit saint est venu et a ouvert la porte de sa cellule. Je m’attends à un miracle comme celui-ci ». Aujourd’hui, le miracle s’est produit.

Rendons Grace à Dieu et Louons le .
Dieu ne laisse pas les justes dans la peine et la misére.
Dieu a réussit à transformer le coeur de pierre de certains en coeur de chair.

Maintenant c'est aux chrétiens d'assurer ce bienfait en protégeant cette femme et sa famille là ou ils devrons vivre en paix .

Un Islam tolérant peut ce vivre quand on sait lire le Coran et le comprendre.

Mais nous chrtiens nous devons agir dans la paix pour aider les chrétiens qui vivent au Pakistan afin qu'ils obtinnent les mêmes droits à la vie , à la liberté,que les musulmans du pays.

Que les fanatiques islamiques ce rassurent ont n'est pas comme eux on n'applique pas la loi du talion pour ce venger.

rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 16:55

ChrisLam a écrit:

Maintenant c'est aux chrétiens d'assurer ce bienfait en protégeant cette femme et sa famille là ou ils devrons vivre en paix .

Mais nous chrtiens nous devons agir dans la paix pour aider les chrétiens qui vivent au Pakistan afin qu'ils obtinnent les mêmes droits à la vie , à la liberté,que les musulmans du pays.

Que les fanatiques islamiques ce rassurent ont n'est pas comme eux on n'applique pas la loi du talion pour ce venger.

Nous en rendons grâce à Dieu qui fait des merveilles.

Mais les musulmans extrémistes font des menaces, il y a eu des émeutes et je pense qu'il faudrait exfiltrer Asia Bibi au plus vite en la protégeant et protéger aussi les chrétiens pakistanais qui restent là.

On ne dit quasi rien aux informations de tout cela ! et donc on reste dans le doute et l' inquiétude !
BERNARD

BERNARD

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyJeu 01 Nov 2018, 18:36

rosedumatin a écrit:
ChrisLam a écrit:

Nous en rendons grâce à Dieu qui fait  des merveilles.

Mais les musulmans extrémistes font des menaces, il y a eu des émeutes et je pense qu'il faudrait exfiltrer Asia Bibi au plus vite en la protégeant et protéger aussi les chrétiens pakistanais qui restent là.

On ne dit quasi rien aux informations de tout cela ! et donc on reste dans le doute et l' inquiétude !

Qui au Pakistan enseigne tant de haine envers les chrétiens?
Les extrémistes ont-ils lu le Coran .
L'ont-ils compris dans leur propre langue ?
Les Mollahs et Imams du coins sont-ils autoproclamés ? Et Ignares du coran intelligemment compris ?

Oui les médias n'en parle pas beaucoup.
Mais imaginons que nous Français on agisse comme agissent ces extrémistes ce serait la révolution mondiale venant de TOUS les musulmans du monde.

PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION qui l'a dit Mohammed.
Purquoi cette parole du Prophéte est-elle regetée par de soit disant connaisseurs du Coran.?

Pas ettonant que les pays non musulmans et sans charia se mefient de l'islam.

L'Islam OK mais Niet ! Charia! On ne veut pas de cette charia ches nous .
(je ne rentre pas dans les détails car je sortirai du sujet)

Oui ! IL est impératif que Asia Bibi quitte le plus rapidement le pakistan .
Et dénoncer haut et fort cette mentalité pour certains musulmans de ce pays de péter plus haut que leur fondement par orgueil.
C'est un devoir de morale humanitaire de contrer ces ialamistes qui ne savent pas ce qu'il font .
Mais savent tuer tout ce qui n'est pas comme eux !....
Les dérives d'un certain islam sont aussi dangereuses que les dérives de certaines sectes dites chrétiennes.
L'Islam sectaire n'est pas le vrai Islam. Le sectarisme salit les vraies religions quelquelles soient.

Ceux qui agissent par l'Epée perriront par l'Epée.
C'est valable pour nous tous.

Pour Asia Bibi il faudra faire trés attention aux Fatwa meurtriéres lancée par des débile mentaux se prenant pour des religieux musulmans.

loli83

loli83

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyVen 02 Nov 2018, 11:04

ChrisLam a écrit:
[
DUR DUR DUR car renier que le Coran est incréé c'est pour certains musulmans renier l'islam.

Ce mot incréé a été inventé de toute pièce soit par Mohammed soit par ceux qui on suivit après Mohammed pour pouvoir imposer le Coran.
Le Coran a été écrit de main d'homme, voir rectifié donc dire qu'il est incréé c'est un peu trop facile et dur à avaler.

Pourquoi l'islam dit que la bible est falsifiée ? Uniquement pour placer le Coran face à des gens qui n'ont aucune culture religieuse et qui ne savent pas lire .
Il fallait faire une religion qui fasse des discrimination entre les gens , entre hommes et femmes, et qui reste un peu dans la mentalité misogyne et discriminatoire de l'époque.

Le Coran comme la Bible ont été écrit par des gens donné, à une époque donnée, pour des gens vivant dans des conditions bien différente de celle de 2015

La seule chose qui reste immuable c'est la Notion de Dieu mais elle est définie différemment suivant qu'ont soit juifs, chrétiens, musulmans.

Mohammed illettré mais très intelligent pour manœuvrer son monde.

Et puis ! qu'on puisse réciter la bible, le coran, la thora par cœur ne fait des lecteurs de meilleur juif, chrétien , musulmans s'il n'applique pas dans l'esprit ce qui est écrit.
Ce qui compte par dessus tout c'est que notre relation avec Dieu soit vraie, sincère, en ayant entre nous des relations sincères et vraies et surtout fraternelles.

Notre erreur à tous c'est de se croire supérieur à ceux qui se croient supérieur .

Dieu qu'est-ce qu'IL en pense de nos divisions basées exclusivement sur notre orgueil personnel?

Vous croyez qu'il apprécie nos querelles , nos guerres dite de religions en son nom? Nos jugements à sa place?

On connaît tout la paille et la poutre.

Que fait-on soi même pour enlever la poutre qui est devant l'œil , les deux yeux de chacun d'entre nous.

Dieu nous demande de vivre en PAIX SA PAIX à LUI pas nos paix mesquines basées sur la méfiance perpétuelle.

Et LA PAIX de DIEU c'est de nous AIMER LES UNS LES AUTRES COMME IL NOUS AIME.

C'est la dessus que nous serrons jugé par Dieu.

Vu la situation on ferait bien d'y réfléchir un peu car on ne connaît ni le jour ni l'heure.

Dieu a voulu détruire l'humanité et il y a eu Noé
Dieu détruira le mal et c'est JESUS lui même qui vient nous sauver car Dieu AIME sa Création et il ne souhaite pas qu'elle soit d'année à cause de Satan .

Il n'y a pas de fatalité c'est a nous de choisir la vraie VOIE à suivre.

On y va à la grâce de Dieu .

Quelqu'un a dit : j'ai fait un rêve.

Imaginons un chrétien accueillir un musulman au paradis et un musulman accueillir un juif au paradis et un juif accueillir un musulman au paradis en plus cour nous accueillir réciproquement au paradis.
Je suis sur que c'est possible si on y met du sien et qu'on élimine de nos cœur notre méfiance et nos haines réciproque.

ChrisLam , j'ai beaucoup aimé ce message , voilà pourquoi je le cite  

il date un peu , mais bien sûr , il est toujours d'actualité

( par contre , je n'aime pas le terme " manoeuvrer son monde" au sujet du prophète Mohammed et dans un autre message , tu écrivais :
" Mohammed renie Jésus "
là je crois que tu te trompes , tu pourrais citer un verset qui appuierait ton affirmation ? )
rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyVen 02 Nov 2018, 15:51

Asia Bibi est en sécurité avec sa famille au Canada: « Il y a eu des larmes de joie »
2 novembre 2018

« Je suis aussi très heureux de vous rapporter qu’Asia Bibi a retrouvé son mari, ses deux filles et sa petite-fille de 2 ans »
Shan Taseer, fils du gouverneur Salman Taseer assassiné pour avoir défendu les droits d’Asia Bibi, est en sécurité à Toronto, au Canada. Comme son père l’avait été, sa vie était en danger au Pakistan. Il rapporte aux journalistes de CNN la nouvelle que le monde attend : Asia Bibi est en sécurité au Canada auprès de sa famille.
« C’est un jour heureux. C’est un jour très heureux pour la nation toute entière. Je suis aussi très heureux de vous rapporter qu’Asia Bibi a retrouvé son mari, ses deux filles et sa petite-fille de 2 ans, qu’elle n’avait encore jamais vue. Il y a eu des larmes de joie. Et c’est une joie partagée à travers tout le pays par les personnes qui partagent les mêmes idées. Et vous avez raison. C’est un jugement marquant. Et ça place le pays, avec espoir, sur le chemin de la repentance nationale. »

cheers cheers cheers Bonne Nouvelle !!! cheers cheers cheers

Nous rendons grâce à Dieu !

Ayons aussi une pensée pour les juges et les chrétiens qui restent au Pakistan menacés par les extrêmistes.

Source : info.chrétienne
gerard2007

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyVen 02 Nov 2018, 15:59

rosedumatin a écrit:

ils ont eu enfin honte de ce verdict anti chrétiens , mis en évidence par les médias
c'est certainement avec regret qu'ils ont libérés cette dame .

rosedumatin
rosedumatin

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI EmptyVen 02 Nov 2018, 16:07

gerard2007 a écrit:
rosedumatin a écrit:

ils ont eu enfin honte de ce verdict anti chrétiens  , mis en évidence par les médias
c'est certainement avec regret qu'ils ont libérés cette dame .

Oui, peut-être, l' important est que Asia Bibi est en sécurité, la Gloire de Dieu s' est manifestée à travers elle !
Contenu sponsorisé

ASIA BIBI Empty
MessageSujet: Re: ASIA BIBI   ASIA BIBI Empty

ASIA BIBI
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant