Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

louloute devenue MYMY40

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymy40

mymy40

louloute devenue MYMY40 Empty
MessageSujet: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 01:49

1 octobre 2015

C'était le petit nom d'une amie à quatre pattes, que j'adorais !

Retraitée des bureaux, j'occupe mon temps dans des loisirs divers,
et suis assez impliquée dans ma paroisse !

Je cherchais un forum catho et le vôtre est apparu en bonne place,
la première, et je me suis dit : pourquoi pas !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 07:55

louloute a écrit:

I love you

Bonjour Louloute,
Que le Seigneur te bénisse.

Quelle joie de t’accueillir.

louloute devenue MYMY40 1572013167

Sur le forum, nous avons beaucoup de théistes, ou de gens en recherche, parmi ceux qui pourraient être simplement catholiques.
Ils ont eux aussi leur place sur le forum, naturellement,
mais une simple catholique qui travaille à sa paroisse, est la très bienvenue.

Si tu te promènes parmi nous, tu verras vite que nous sommes surtout un forum de dialogue avec les musulmans.

Nous sommes donc en Eglise, mais en Eglise avec et vers les périphéries, chères à sa Sainteté le pape François.

Ta foi catholique va nous  apporter un éclairage sûr et bienveillant.

Bienvenue donc à toi !

Pierre-Elie,
(le clown de service ad majorem dei gloriam,  louloute devenue MYMY40 22215
mais catholique romain ad vitam æternam fourirel fourirel )
Man Att

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 08:10

Salutation Louloute, bienvenue sur le forum :)

désolé du message baclé mais je suis très fatigué aujourd'hui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 08:19

louloute a écrit:

Bonjour Louloute, et sois la louloute devenue MYMY40 33215

Ton amie à quatre pattes, elle était du genre canin ou du genre félin ? Very Happy
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 09:32

louloute a écrit:

I love you

Bienvenue parmi nous Eliane
c'est un forum super
on y trouve de tout
meme des chinois
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 12:45

Noura. a écrit:

c'est un forum super
on y trouve de tout
meme des chinois

Rebonjour Louloute,

Je sois pas surprise de lire Noura,
je pense qu'elle est fatiguée,
Son charme le plus évident, c'est la pratique du lapsus.... et ici de la dyslexie.

Ma chère Noura, nous accueillons Louloute parmi nous, et pas Éliane, qui s'est déjà présentée en août !

Je sais bien qu'elles sont toutes les deux catholiques.... mais tu sais il y a plus de deux catholiques sur terre qui parlent français.... fourirel  fourirel  fourirel  fourirel

Enfin, je crois !

Je compterais dimanche prochain à la messe.
Peut-être qu'il n'y a plus que des mecs à la messe, finalement ?????  

Je vérifierais, promis !

Quant aux chinois, là, tu as un bon point, Noura : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement de nombreux chinois et chinoises sont chrétiens, et même catholiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:40

Merci, Pierresuzanne cheers
Merci, Man Att cheers
Merci, Skander ! cheers Mon amie à quatre pattes était une chienne
Merci, Noura cheers
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:33

louloute devenue MYMY40 1076074809 Louloute parmi nous !
http://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:36

louloute devenue MYMY40 3022309303          louloute!
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:45

Merci, rosedumatin cheers
Merci, Skipeer cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 21:47

louloute a écrit:

Merci, Skander !  cheers Mon amie à quatre pattes était une chienne

Je m'en doutais Very Happy
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:20

Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:

c'est un forum super
on y trouve de tout
meme des chinois

Rebonjour Louloute,

Je sois pas surprise de lire Noura,
je pense qu'elle est fatiguée,
Son charme le plus évident, c'est la pratique du lapsus.... et ici de la dyslexie.

Ma chère Noura, nous accueillons Louloute parmi nous, et pas Éliane, qui s'est déjà présentée en août !

Je sais bien qu'elles sont toutes les deux catholiques.... mais tu sais il y a plus de deux catholiques sur terre qui parlent français.... fourirel  fourirel  fourirel  fourirel

Enfin, je crois !

Je compterais dimanche prochain à la messe.
Peut-être qu'il n'y a plus que des mecs à la messe, finalement ?????  

Je vérifierais, promis !

Quant aux chinois, là, tu as un bon point, Noura : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement de nombreux chinois et chinoises sont chrétiens, et même catholiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Eliane ton chapeau a changé de partenaire
fourirel fourirel
il est vraiment magique ton chapeau
quel 'est le nom de ton lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 00:52

louloute a écrit:

I love you

Bienvenue chère Louloute! Tu verras qu'il n'y a pas que des cathos chez nous, mais il y du sport. Les amis des bêtes sont les bienvenus, c'est le premier pas pour aimer les humains, qui est une qualité essentielle.

Tu pourras me parler de Louloute en message privé et je te parlerai de Titi, Mimi et Lucy, tous trois au Paradis des chats.

louloute devenue MYMY40 1076074809
Bragon

Bragon

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:08

Soit la bienvenue, Louloute.
Comme tu me le disais dans tes souhaits de bienvenue, nous sommes arrivés ensemble, moi te précédant d'une journée, mais, bien que pas encore tout à fait installés, on peut se souhaiter la bienvenue. Il n'y a pas de mal.
Je voudrais profiter de cette occasion pour te poser une question, peut-être indiscrète, mais dans un forum il faut s'attendre à tout.
Voilà, je trouve qu'il ressort de tes écrits un air martial qui me rappelle les antiques soldats de Sparte, ce n'est pas un défaut, rassure-toi, ma question est juste de savoir si c'est l'effet d'une éducation catholique.
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:42

bonjour Bragon,

Je viens de regarder dans le dictionnaire ce mot, et aucune indication n'entre totalement dans mon caractère.
Ceci dit, il y a un peu de ça, dans la mesure ou je ne crains pas de donner mon avis, sans me soucier
de ce que ça plaise ou non !
L'éducation n'a rien à voir avec la religion que les parents 'imposent'. Arrivé à l'âge où la pensée
est enfin structurée, il appartient à l'individu de garder ou non la religion de ses parents.
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:43

Merci Cailloubleu !cheers

Oui, y'a pas que des cathos, et c'est qui fait la richesse des conversations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 13:27

louloute devenue MYMY40 3022309303
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 02 Oct 2015, 14:30

Merci emmanuelle78 cheers
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptySam 03 Oct 2015, 11:38

Noura. a écrit:

fourirel fourirel

Bonjour Louloute et très bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas forcement compris tous les échanges qui précèdent....Certains ont l'air de penser que toi et moi nous ne serions qu'une seule personne....

Nous sommes effectivement sœurs dans le Même Seigneur, Lui qui est Père, Fils et Esprit.

Je m'occupe un peu d'animation liturgique dans ma paroisse, car j'aime bien chanter.
Chanter, c'est prier deux fois, a dit Saint Augustin.
Servir la liturgie par de beaux chants et s'effacer le plus possible pour servir avec diligence, en donnant les répons sans retard, est mon désir le plus fort quand j'anime.
Dieu doit être servi en premier et le service de la sainte liturgie est la plus haute façon d'apporter Dieu aux hommes par le mystère de la Sainte Eucharistie.

Tu nous parlais de ta paroisse.
Dans quel service t'es-tu sentie appelée à servir ?
Je sais par expérience qu'on a toujours l'impression de faire le service le plus important, quand on répond à notre vocation dans le Seigneur !
Je ne doute pas qu'en me lisant, tu vas penser que c'est ton service à toi, le plus important.... car ainsi en-est-il toujours avec Notre Dieu : nous sommes tous et chacun ses préférés :  Il nous donne à chacun le meilleur !

Ta sœur dans la foi,
Eliane,

PS : ma petite Noura, j'espère que tu n'es pas vexée que je t'ai reproché ta vulgarité mardi dernier. Tes propos étaient effectivement très choquants dans la bouche d'une jeune fille.
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptySam 03 Oct 2015, 11:44

Eliane a écrit:
Noura. a écrit:

fourirel fourirel

Bonjour Louloute et très bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas forcement compris tous les échanges qui précèdent....Certains ont l'air de penser que toi et moi nous ne serions qu'une seule personne....

Nous sommes effectivement sœurs dans le Même Seigneur, Lui qui est Père, Fils et Esprit.

Je m'occupe un peu d'animation liturgique dans ma paroisse, car j'aime bien chanter.
Chanter, c'est prier deux fois, a dit Saint Augustin.
Servir la liturgie par de beaux chants et s'effacer le plus possible pour servir avec diligence, en donnant les répons sans retard, est mon désir le plus fort quand j'anime.
Dieu doit être servi en premier et le service de la sainte liturgie est la plus haute façon d'apporter Dieu aux hommes par le mystère de la Sainte Eucharistie.

Tu nous parlais de ta paroisse.
Dans quel service t'es-tu sentie appelée à servir ?
Je sais par expérience qu'on a toujours l'impression de faire le service le plus important, quand on répond à notre vocation dans le Seigneur !
Je ne doute pas qu'en me lisant, tu vas penser que c'est ton service à toi, le plus important.... car ainsi en-est-il toujours avec Notre Dieu : nous sommes tous et chacun ses préférés :  Il nous donne à chacun le meilleur !

Ta sœur dans la foi,
Eliane,

PS : ma petite Noura, j'espère que tu n'es pas vexée que je t'ai reproché ta vulgarité mardi dernier. Tes propos étaient effectivement très choquants dans la bouche d'une jeune fille.

salut pierresuzanne
on dirait que le lapin qui est sorti du chapeau t"as fait perdre la memoire
tu ne sais plus qui est louloute
moi c'est Noura musulmane et fiere de l'etre
brigit

brigit

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyMar 06 Oct 2015, 22:48

louloute a écrit:
bonjour Bragon,

Je viens de regarder dans le dictionnaire ce mot, et aucune indication n'entre totalement dans mon caractère.
Ceci dit, il y a un peu de ça, dans la mesure ou je ne crains pas de donner mon avis, sans me soucier
de ce que ça plaise ou non !
L'éducation n'a rien à voir avec la religion que les parents 'imposent'. Arrivé à l'âge où la pensée
est enfin structurée, il appartient à l'individu de garder ou non la religion de ses parents.

Bonjour Louloute,

Tu as une magnifique image, naïve comme je suis puis je te demander qui cela représente ?

Bienvenue à toi, flower
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyMar 06 Oct 2015, 23:19

Merci Brigit ! L'image est un portrait de la Vierge.
louloute devenue MYMY40 24389
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyMer 07 Oct 2015, 18:00

louloute devenue MYMY40 3022309303
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyMer 07 Oct 2015, 20:18

Merci Sniper cheers
correiamarleine

correiamarleine

MessageSujet: SOLUTION AU CHÔMAGE CHRÉTIENNE    louloute devenue MYMY40 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:24

Publicité interdite sur ce site
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:46

correiamarleine a écrit:
A VOTRE ATTENTION

Bientôt c'est les fêtes ...................;

Publicité interdite sur ce site

Barre toi  ! on ne veut pas de toi, ici ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:49

ça veut dire que tu me souhaites la bienvenue, correi lol!
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:51

louloute a écrit:
ça veut dire que tu me souhaites la bienvenue, correi lol!

excellent Louloute

C'était tout à fait à toi que je parlais fourirel fourirel fourirel

J'ai préparé ce message pour pister l'autre escroc, pour que personne ne se fasse avoir :
Fiche-moi le camp du forum,
sale type
barre-toi

C'est bien, tu ne trouves pas ???
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:53

louloute devenue MYMY40 2129354088 louloute devenue MYMY40 24389
pinson

pinson

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 23 Oct 2015, 08:54

louloute devenue MYMY40 1572013167 parmi nous
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 23 Oct 2015, 09:11

Merci, Pinson cheers
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 23 Oct 2015, 09:32

louloute devenue MYMY40 1076074809 parmi nous, chère LOULOUTE .
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 23 Oct 2015, 14:09

Merci, cher Mario clown
Miséricorde

Miséricorde

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyVen 23 Oct 2015, 17:28

louloute a écrit:
Merci, cher Mario clown

Désolé Embarassed louloute , j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue c'est impardonnable de ma part reçoit toutes mes regrets louloute devenue MYMY40 189259 fleurs
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptySam 15 Déc 2018, 10:15

mymy40 a écrit:

I love you

"louloute" ayant un sens très péjoratif en français et pire en belge, notre soeur a accepté de changer de pseudo et je dis que MYMY40 est bien entendu tout à fait la louloute devenue MYMY40 1076074809 parmi nous .
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptySam 15 Déc 2018, 10:47

Bienvenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 88012
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptySam 15 Déc 2018, 12:10

Miséricorde a écrit:
Désolé Embarassed louloute , j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue c'est impardonnable de ma part reçoit toutes mes regrets louloute devenue MYMY40 189259 fleurs

Et moi de même...

Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue.

Donc louloute devenue MYMY40 3022309303 chère Louloute / Mymy40.
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyDim 16 Déc 2018, 14:24

louloute devenue MYMY40 1076074809 mimi40
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyDim 16 Déc 2018, 14:59

Merci, les amis ! cheers
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 EmptyDim 16 Déc 2018, 17:47

J'aime bien ton nouveau nom, bienvenue Mymy!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: louloute devenue MYMY40   louloute devenue MYMY40 Empty

louloute devenue MYMY40
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant