Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Modération imbécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bragon

MessageSujet: Modération imbécile.   Sam 10 Oct 2015, 12:58

Des modérateurs musulmans, bornés et fanatiques, ne sachant même pas lire, s'autorisent à m'adresser des avertissements pour motif que j'insulte l'islam et les musulmans, alors que c'est moi que les défends le mieux et en donne la meilleure image.
Mais ils voudraient que tout musulman ou participant de culture musulmane soit superstitieux et fanatique comme eux.
Or ceux qui insultent islam et musulmans sont là depuis longtemps bien avant mon arrivée et, eux, ils ne se gênent pas d'étaler tout à leur aise leur poison, leur venin, leur haine et leur racisme.
Les pauvres petits, je comprends maintenant pourquoi tout le monde se moquent d'eux ici et pourquoi ils sont la risée du monde.
Pauvres types.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: Modération imbécile.   Sam 10 Oct 2015, 14:04

Bragon a écrit:
Des modérateurs musulmans, bornés et fanatiques, ne sachant même pas lire, s'autorisent à m'adresser des avertissements pour motif que j'insulte l'islam et les musulmans, alors que c'est moi que les défends le mieux et en donne la meilleure image.
Mais ils voudraient que tout musulman ou participant de culture musulmane soit superstitieux et fanatique comme eux.
Or ceux qui insultent islam et musulmans sont là depuis longtemps bien avant mon arrivée et, eux, ils ne se gênent pas d'étaler tout à leur aise leur poison, leur venin, leur haine et leur racisme.
Les pauvres petits, je comprends maintenant pourquoi tout le monde se moquent d'eux ici et pourquoi ils sont la risée du monde.
Pauvres types
Suite a ce message insultant et arrogant je n'ai pas d'autres choix que d’écrire une plainte pour la modération et de demander des sanctions !!

En attendant ce topic est verrouille !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/skipeer95

Modération imbécile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1