Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
15.97 € 39.99 €
Voir le deal

Humour et blagues

+45
Tonton
marcel1990
Aquilas**
titibxl
OlivierV
Nabil80
salamsam
brigit ^^
Jacques2008
rmyrichard
Roger76
prisca
Algorab
layyale
jm82
brigit
mymy40
abdelsalam_78
Pierresuzanne
SKIPEER
joshai
Cyril 84
couleuvre
Svenmaster
kasbah
Amin
zlitni
Abdullah
Ennazus
vivia
Curiousmuslim
pop
ASHTAR
Julie
Lafrite
petitsoleil
Elmakoudi
ysov
rosarum
chrisredfeild
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Seraphine
rosedumatin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Humour et blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:19

Rappel du premier message :

7 septembre 2010

Un facteur vient déposer ,  une lettre recommandée dans le pavillon voisin . Après avoir sonné en vain , il s'apprête à ouvrir la grille , quand il voit un écriteau ou l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET TRES MECHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux ... Il ouvre la grille et entre ... A ce moment là , le perroquet crie .
Rex chien chien à sa maman attaque ( pit bul )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 06:29

ysov a écrit:
Quel est le comble de l'avarice?

C'est quelqu'un qui va s'empresser de fermer son téléviseur, dès la période de la quête lors d'une messe télévisée...

J'ajouterai c'est de mettre de l'argent de coté pour en avoir devant lui.
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:29

rosedumatin a écrit:

Je me joins à Eliza Rachid pour te dire que Chrislam n'a rien fait de mal et que cette blague n'est pas scandaleuse ni vulgaire........ cette blague je l'ai appréciée !!!!

Ne cherche pas midi à quatorze heures.

Tu sais ce que l'on dit chez les catholiques Rachid, c'est un vieux dicton :

"Ne sois pas plus catholique que le Pape" alors je me permets de te dire " Ne sois pas plus Musulman que les Imams"
lol! Humour et blagues - Page 4 788850 Humour et blagues - Page 4 788850
a tu vu ceux de ysov sur l'islam
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:34

rosarum a écrit:

il y a longtemps que j'avais remarqué que les musulmans ont rarement le sens de l'humour quand il s'agit de religion. C'est une différence avec vos "cousins" Juifs qui au contraire en ont beaucoup, y compris sur la religion.
en voici une qui ne devrait pas te poser de problème.
salam rosarum on aime rire mais pas en depens d'une religion, on ne peux depasser les limites de l'humeur ou de l'humour c'est qu'on est stricte et ne t'inquiete pas cher rosarum on sait rigoler et ne pas oublier que les meilleurs orateurs de blagues sont des musulmans et arabes
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:55

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Je me joins à Eliza Rachid pour te dire que Chrislam n'a rien fait de mal et que cette blague n'est pas scandaleuse ni vulgaire........ cette blague je l'ai appréciée !!!!

Ne cherche pas midi à quatorze heures.

Tu sais ce que l'on dit chez les catholiques Rachid, c'est un vieux dicton :

"Ne sois pas plus catholique que le Pape" alors je me permets de te dire " Ne sois pas plus Musulman que les Imams"
lol! Humour et blagues - Page 4 788850 Humour et blagues - Page 4 788850
a tu vu ceux de ysov sur l'islam

Bien Cher Elmakoudi,

Je ne sais pas tout voir ni Mario, si quelque chose vous offense tu sais bien qu'il faut en parler ??? je te prie de me pardonner si je vous ai offensé par étourderie Sad

Salam frère !
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:10

ysov a écrit:
Lors d'un quiz, la question pour 1000 euros est d'expliquer avec le moins de mots possibles l'épisode d'Adam et Ève et un candidat à gagné!

Il a dit:

C'est l'histoire d'une pomme, de deux poires et beaucoup de pépins par la suite...!

Ysov mon ami où tu as la tête scratch scratch , tu te trompe tout simplement c'est une salade de fruits sunny
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:36

ChrisLam a écrit:
Elmakoudi a écrit:

drole de blague ,ce que tu ne sais pas c'est que ben laden ira directement au paradis et non enfer qui connait ses habitants futures

Et toi tu manques totalement d'humour et plus grave tu juges à la place de Dieu.
Peut-être comme tu dis Ben Laden serra au paradis , avec les moines de Thiberine et les chrétiens massacré de Bagdad.
sana commentaire car tu sais que l'entreé gratuite au paradis aux Musulmans est le jihad
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:38

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)

C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR[/quote]
salam ashtar tu sais c'est qu'il leur manque la chaleur
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:45

Eliza a écrit:
ysov a écrit:
Lors d'un quiz, la question pour 1000 euros est d'expliquer avec le moins de mots possibles l'épisode d'Adam et Ève et un candidat à gagné!

Il a dit:

C'est l'histoire d'une pomme, de deux poires et beaucoup de pépins par la suite...!

Ysov mon ami où tu as la tête scratch scratch , tu te trompe tout simplement c'est une salade de fruits sunny

Je pense que vous vous tromper tous les deux c'est harira comme ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou comme ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU comme ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est toujour une harira !
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:48

Elmakoudi a écrit:
ASHTAR a écrit:

C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR
salam ashtar tu sais c'est qu'il leur manque la chaleur [/quote]

Salam frere

je vien de leur envoyer une harira bien chaude pour se réchaufer Ysov en a vraiment besoin avec cette température canadienne ;Malheureusement ce n'est pas le ramadan !
Invité
Invité

MessageSujet: ASHTAR .   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:53

Moi je crois que c'est toi qui te trompe , pourquoi scratch notre ami ysov parle des poires et des pommes , et moi je lui répond Humour et blagues - Page 4 788850 c'est une salade de fruits , et toi tu viens avec trois délicieux bols de soupe Humour et blagues - Page 4 760340 , entre la soupe et la salade de fruits il y a quand même une très légère différence lol!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:10

Eliza a écrit:
Moi je crois que c'est toi qui te trompe , pourquoi scratch notre ami ysov parle des poires et des pommes , et moi je lui répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une salade de fruits , et toi tu viens avec trois délicieux bols de soupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , entre la soupe et la salade de fruits il y a quand même une très légère différence lol!

Oui je sais mais chez nous on dit quant on est enface de beaucoup de problemes "oh ! c'est vrai harira ! "

Et là c'est toi ma soeur qui est devant une vrai harira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voilà maintenant il n'y a plus rien dans les bol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:24

Un dimanche, au culte, le pasteur de ce petit village d'ardèche dit:
- La semaine prochaine, je ferai mon sermon sur le mensonge. Pour en savoir plus sur ce pêché, je vous invite à lire et préparer le passage de l'évangile de Marc, chapitre17.
Le dimanche suivant arrive et alors qu'il s'apprête à monter en chaire pour le prêche, le pasteur pose la question à l'assemblée:
- Qui parmi vous a lu St Marc, chapitre 17?
Et tout le monde lève la main.
Le pasteur sourit et dit:
- L'évangile de Marc ne contient que 16 chapitres. Vous voilà donc tous prêts à entendre mon sermon sur ce pêché qu'est le mensonge!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:37

Elmakoudi a écrit:
Un dimanche, au culte, le pasteur de ce petit village d'ardèche dit:
- La semaine prochaine, je ferai mon sermon sur le mensonge. Pour en savoir plus sur ce pêché, je vous invite à lire et préparer le passage de l'évangile de Marc, chapitre17.
Le dimanche suivant arrive et alors qu'il s'apprête à monter en chaire pour le prêche, le pasteur pose la question à l'assemblée:
- Qui parmi vous a lu St Marc, chapitre 17?
Et tout le monde lève la main.
Le pasteur sourit et dit:
- L'évangile de Marc ne contient que 16 chapitres. Vous voilà donc tous prêts à entendre mon sermon sur ce pêché qu'est le mensonge!

Humour et blagues - Page 4 749944 Humour et blagues - Page 4 987275 Humour et blagues - Page 4 749944
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:50

Celui là a certainement était inspiré de stendhal

Pour ysov parce qu'il aime les martiens

Un coin dans la nature pour rire un peu et suivre sa route  ce n'est pas méchant

Au Maroc aussi :

et ce n'est pas un bluff

Des pierre à vendre

ANTI VOL made in morocco

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:58

ASHTAR a écrit:

fourirel fourirel fourirel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:26

ASHTAR a écrit:

Humour et blagues - Page 4 Panneau_belge

Humour et blagues - Page 4 2309994565_small_1

ASHTAR mon ami , fait gaffe car rose et moi sommes belge et pas pentouflarde comme sur la panneau Sleep ++++++++++++
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:35

Eliza a écrit:
ASHTAR a écrit:

ASHTAR mon ami , fait gaffe car rose et moi sommes belge et pas pentouflarde comme sur la panneau Sleep ++++++++++++

Je suis certaine que notre frère ASHTAR sait que nous sommes belges ma très chère Eliza ....

C'est vrai, nous ne sommes pas pantouflarde lol!

Aaah que c'est bon de rire fourirel

En ce moment, les belges sont la risée de toute l'Europe rien qu'avec le gouvernement qui n'est pas encore formé, je plains ce pauvre Roi Albert II king :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:46

Rose c'est vraiment un dialogue de sourd entre tous les partis , ce sont tous des gosses mal éduqués l'un comme l'autre ils veulent , jouer dans la cour des grands et ne sont pas fichus à cause des intérêts financiers , de bien réfléchir à tous ces malheureux qui sont dans la rue .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:51

Eliza a écrit:
Rose c'est vraiment un dialogue de sourd entre tous les partis , ce sont tous des gosses mal éduqués l'un comme l'autre ils veulent , jouer dans la cour des grands et ne sont pas fichus à cause des intérêts financiers , de bien réfléchir à tous ces malheureux qui sont dans la rue .

Tout-à-fait Eliza et tu verras que nous allons repasser aux urnes ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:30

rose au secours , notre ami ASHTAR pédale dans la choucroute il a du prendre trop de possion magique du père obélix , il a complètement dijoncté vient m'aider c'est vraiment urgent , il me parle d'une grande boite de rose des sable , gratuit et même plus que gratuite vient voir ce qu'il écrit Rolling Eyes cyclops
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:38

Eliza a écrit:
rose au secours , notre ami ASHTAR pédale dans la choucroute il a du prendre trop de possion magique du père obélix , il a complètement dijoncté vient m'aider c'est vraiment urgent , il me parle d'une grande boite de rose des sable , gratuit et même plus que gratuite vient voir ce qu'il écrit Rolling Eyes cyclops

J'ai vu Eliza, toutes les images de notre ami ASHTAR, des roses des sables plus que gratuit c'est super !!! j'adore les roses de sable ! bonhomme danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:44

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

J'ai vu Eliza, toutes les images de notre ami ASHTAR, des roses des sables plus que gratuit c'est super !!! j'adore les roses de sable ! Humour et blagues - Page 4 760340

rose bien merci à toi , ASHTAR est toujours modéré mais bon sa arrive à tout le monde Humour et blagues - Page 4 788850 Humour et blagues - Page 4 749944
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:20

Eliza a écrit:
ysov a écrit:

Il a dit:

Bonsoir Eliza. Dans cette optique, nous même faisons partie dans ce cas, de cette immense salade de fruits... Dans la réponse du concurrent, la pomme fait référence au fruit de l'arbre défendu qu'ils ont mangé, à cause de la tromperie du serpent et en cela, la poire est l'expression de la naïveté de quelqu'un, ici
chez nous on qualifie d'un naïf comme étant une poire. Enfin les pépins dans la pommes, est aussi une expression comme quoi, les problèmes sont des pépins.
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 03 Déc 2010, 02:37

En hommage à LA RÉPONSE, du fait qu'il a cité Victor Hugo lors d'un débat:

ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 03 Déc 2010, 07:56

[quote="ysov"]En hommage à LA RÉPONSE, du fait qu'il a cité Victor Hugo lors d'un débat:

On est laid à Nanterre,
C'est la faute à Voltaire,

Et bête à Palaiseau,

C'est la faute à Rousseau.

Je ne suis pas notaire,

Je suis petit oiseau,

Joie est mon caractère,

Misère est mon trousseau,

Je suis tombé par terre,

Le nez dans le ruisseau,

C'est la faute à... [Rousseau]

Paix sur l'ame de Victor Hugo !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: dialogue   Humour et blagues - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:04

rosarum a écrit:
ChrisLam a écrit:

Il est sur que je n'ai voulu offensé personne en particulier Dieu.
Il y a tellement de homme et de femmes qui l'offense vraiment en prêchant la haine, la guerre, en son nom.
Que dieu me pardonne de l'avoir "offensé" et surtout d'avoir offensé certains d'entre vous.

Cette histoire m'a été raconté par un amis juif.
Je ne vais pas de ma propre initiative déclencher une Fatwa contre lui.

A prendre au 200em degrés et on passe à autre chose.
c'est en effet une blague tirée du livre "la bible de l'humour juif".

en voici une autre de la même source.

Un conducteur d'autobus israélien et un rabbin meurent le même jour. Un fois leurs cas examines par le tribunal céleste, le chauffeur est admis immédiatement au paradis, tandis que le rabbin doit attendre. Il est outré :
- je connais ce chauffeur, je peux certifier qu'il n'était pas du tout religieux, alors que moi, j'ai donné un cours de Talmud chaque jour !

C'est tout à fait vrai, lui répond l'ange, mais quand tu enseignais le Talmud, tu endormais tes élèves, alors que, quand le chauffeur conduisait son autobus, tout le monde priait.

Pas mal ......................
Invité
Invité

MessageSujet: La France !!   Humour et blagues - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2011, 07:23

La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts
Invité
Invité

MessageSujet: Kirk Douglas ( 1916 - ... )   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 07:47

" On ne peut pas vivre sans humour ; si l'on est incapable de rire de soi , on risque de souffrir " .

Kirk Douglas ( 1916-... .
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:34

l'humour est le sourire du cœur quant il est bien dosé ,mais à plus fortes doses le cœur risque de mourir

(ASHTAR)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laila est peut etre celle au milieux elle est la plus petite ,la grosse c'est ilham c'est sur la plus grande est celle de droite ou de gauche ? je ne peut savoir fatima ...enfin je crois qu'elles sont toute Fatima !
ASHTAR

Un marocain engagé dans l'armé française après avoir gaspillé sa solde revient chez sa vielles mère et veut lui tirer la seul vache qu'elle possède :
Dis maman ,ta vache n'a que quatre mamelles ! Tu me la laisses vendre et à mon retour de Dien Ben Fu ,je t'apporterais une vache française à 8 mamelles tu aura plus de lait !

(toutes les vaches n'ont que 4 mamelles pour ceux qui ne savent pas  :lol: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:24

[quote="ASHTAR"]
l'humour est le sourire du cœur quant il est bien dosé ,mais à plus fortes doses le cœur risque de mourir

(ASHTAR)

http://www.wat.tv/video/cascade-voiture-extraordinaire-3049j_301qx_.html[/qu

ASHTAR , une chose est certaine chez moi quand même , 5 minutes d'humour par jour et ma journée se passe beaucoup mieux , bien merci à toi pour cette vidéo .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:20

Départ en retraite du curé.

On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse.
Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps.

"La première impression que j'ai eue de ma paroisse, Je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.
J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.
De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.
Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi.
J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.

Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution :
" Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.
En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! "

> > > >
> > > > Moralité : n'arrivez jamais en retard...!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:43

Bonjour ami mario , déjà de grand matin tu as de l'humour c'est une bonne chose , espérons-tous Very Happy que la journée sera calme avec beaucoup de dialogue !!!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:48

Oui mon cher "mario-franc_lazur";
Avant l'heure c'est trop tôt et après l'heure c'est trop tard !

il y a beaucoup d'enseignement dans cette histoire .
Ce religieux n'a parlé que d'une personne :ni homme ni femme
il a dit par cela confirmé que celui qui péché une fois fera une chaine de péchés encore plus grand
que dieu n'oublie pas les bons en terminant leur bonté en beauté (car ce responsable ne sera jamais réélu)et la communauté sera de ce fait débarrassé .
Que Dieu n'oublie pas aussi les mauvais et les fera avouer leurs méfaits devant toute l'humanité le jour de la résurrection pour les châtier avec preuve à l'appui

Merci beaucoup.
ASHTAR
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 08:36

Humour en image ............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 10:13

Chère rose , que cette photo est vraiment super mi-mi en ce début de journée bien merci à toi Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2011, 06:06

Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut jamais plaisanter Very Happy

Raymond Devos
petitsoleil

petitsoleil

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:15

Et cet enfant-soleil, il vous plaît ?.................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:11

petitsoleil a écrit:

Humour et blagues - Page 4 Images10

Ho que oui cet enfant me plait , car il est super mimi il a les mêmes rayons pour toi .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 18:17

petitsoleil a écrit:

Bonjour petitsoleil, comme cette photo est mignonne et beau cet enfant ! Very Happy
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:02

petitsoleil a écrit:

Ce qu'il est mignon je me rappel le soleil de télétobies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011, 06:26

Salam ami ASHTAR oui tu as bien raison , télébubise cette série anglaise pour les enfants il y a une dizaine d'années .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 4 Empty

Humour et blagues
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant