Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Heureux Aïd el Fitr ...

+38
BERNARD
Thedjezeyri14
salamsam
rosarum
gerard2007
couleuvre
Cyril 84
vivre_ensemble
Pierresuzanne
ummu wieme95
Tonton
Petero
Sniper
Dreamer
Salomon
MilleEtUneNuit
Man Att
Elmakoudi
Noorfisabillah
Curiousmuslim
marie-chantal
Poisson vivant
Ren'
Sofia94
amr
SKIPEER
azdan
othy
paix
Nass'
michel08
Invitéio
Seraphine
pinson
Tanja49
rosedumatin
mario-franc_lazur
ASHTAR
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:31

Rappel du premier message :

8 septembre 2010

Mosquee-lyon.org ~~   NewsLetter  

As'Salem Alaykoum  Wa Rahmat Allah Wa Barakatou,

Bismi Allah el Rahman el Rahim

Si vous n'arrivez pas à bien lire cet email ou à afficher les images, cliquez ici

Annonce de la date de l'Aïd El Fitr 2010, en direct du
GML-TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit du doute, au cours de laquelle sera fixée la date l'Aïd el Fitr en
France, aura lieu le Mercredi 8 Septembre soir. En direct sur notre site web,
et grâce à notre web tv (GML TV), vous pourrez vivre en direct, à partir de
18h30, l'annonce officielle de la date de fin du Ramadhan 2010

Cliquez-ici pour ouvrir la page de la GML TV s

Reportage de France 3 sur la GML TV

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 08:08

L'abominable Pierre-Elie se joint au gentil Mario pour vous souhaiter une bonne fête.

Bonne fête à Skander,
bonne fête à couleuvre
Bonne fête  Cyril
Bonne fête à Syleiman
bonne fête à azdan,

ET BONNE FÊTE A SKIPEER !

Bonne fête à tous mes copains musulmans  !

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765 Wink  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765 cheers  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765  Very Happy  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 sunny  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 flower  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 189259  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 14:25

Merci à vous deux !
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 14:28

Pierresuzanne a écrit:
L'abominable Pierre-Elie se joint au gentil Mario pour vous souhaiter une bonne fête.

Bonne fête à Skander,
bonne fête à couleuvre
Bonne fête  Cyril
Bonne fête à Syleiman
bonne fête à azdan,

ET BONNE FÊTE A SKIPEER !

Bonne fête à tous mes copains musulmans  !

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765  Wink  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765  cheers  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 1892655765  Very Happy  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 sunny   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763  flower  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 189259  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763
Merci beaucoup cher Pierre Elie pour ces voeux et que Dieu le tout puissant nous guide tous Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 4033047434
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 15:43

Merci à vous.
Que le Tout-Puissant fasse grandir notre respect envers autrui et notre tolérance.
Amin.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 16:38

SKIPEER a écrit:

Merci beaucoup cher Pierre Elie pour ces voeux et que Dieu le tout puissant nous guide tous Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 173236763 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 4033047434

Skipeer, je n'ai qu'un mot à te dire :

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 766225
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 17:50

Chers ami(e) s Musulman(e) s, HEUREUX AID EL FITR

https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 18:26

mario-franc_lazur a écrit:
C'est dans 2 jours je crois ...

Le forum sera fermé comme tous les ans à cette occasion de la clôture du ramadan et je vous souhaite une heureuse fête de l'Aïd el Fitr, chers amis Musulmans

DIALOGUE sera donc fermé les 18 et 19 juillet ! Cela est écrit dans la bande défilante de la page d'accueil !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 00:41

rosedumatin a écrit:
Chers ami(e) s Musulman(e) s, HEUREUX AID EL FITR

C'est trop mignon, merci Rose gros bisous Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 931875

couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015, 03:24

merci aux chretiens qui pensent à nous
que le tout puissant vous bénisse
Amen
Invité
Invité

MessageSujet: L'Aïd el Fitr fêté vendredi 17 juillet   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015, 00:31

L'Aïd el Fitr a lieu aujourd'hui même, vendredi 17 juillet 2015.

Je souhaite un Aïd Moubarak à tous mes frères et soeurs en Islam, qu'Allah accepte nos oeuvres de ce mois béni. Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 4033047434

Pensons à ceux dans le monde qui ne connaissent pas la paix en ce jour de pardon, puisse nos prières envers eux leur être profitable.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015, 09:22

Chers soeurs et frères musulmans ,

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 09:59

bonne fin de ramadam
que le très haut vous bénisse
amen

Bonjour tout le monde
Bon retour dans notre merveilleux forum

amities!
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 10:09

couleuvre a écrit:
Bonjour tout le monde

amities!

On s'est manqué depuis deux jours , non ????

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 766225 à tous
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 10:41

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:
Bonjour tout le monde

amities!

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 766225  à tous

oui et je t'aime bien aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015, 12:07

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:
Bonjour tout le monde

amities!

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 766225  à tous

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 2129354088  pour les bisous Very Happy

SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Aid al fitr    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 21:24

05.07.2016

Bon Aid a tous mes frères musulmans !!  Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 22215 fleurs bonhomme danse Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 200755 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 32867 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 815915 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 657627 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 350549 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 749944 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 863176
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2016, 21:35

Aidkoum mabrouk aux musulmans,
Ce ramadan était difficile avec la chaleur et le fait que les journées aient été longues,
Vous avez bcp de courage et d'amour pour Dieu pour respecter le jeûne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 01:27

Bonne faite

j'ai jeûné 9 jours pour la forme
c'est tres enrichissant
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 16:36

Bonne fin de Ramadan à tous.
amusez-vous bien.

C'est qui qui a fait sauté mon sujet sur la nuit du destin, .... le seul verset du Coran qui en parle est un chant chrétien en syriaque qui parle de la nuit de la nativité de Jésus.... c'était une utile information..... bon tant pis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 16:54

Bon Aid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 09 Juil 2016, 02:22

Anaska a écrit:
Bonne faite

j'ai jeûné 9 jours pour la forme
c'est tres enrichissant

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

BONNE FETE !!!
AIDKOUM MOUBARAK !!!

Félicitations à toi Anaska, tu dois être très aimé de Dieu car Il t'a permis de jeûner, ce qui n'est pas possible lorsqu'on a pas la foi à mon sens mais bref....seul Dieu sait.

En tout cas le meilleur moyen de connaître les religions, c'est de pratiquer certains rites; même si on embrasse pas la dite religion.
Bon courage dans ta recherche !

Que Dieu nous guide tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016, 01:14

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Je n'ai pas entendu nos chers élus français souhaiter "bonne fête" pour les gens de confession musulmanes.

Ah ben oui on a pas le droit, on a eu la mauvaise idée de laisicer le pays et du coup on a plus d'identité.

Alors on est plus celtes, ni romains, ni francs, ni chrétiens, ni musulmans, on est juste français.

Mais c'est quoi être français ? Bon c'est pas le sujet......voici le premier ministre canadien qui fait ses voeux aux personnes de confession musulmanes.......aux musulmans je crois qu'on les appelle, non ce n'est pas un pays, juste une croyance.

Que Dieu nous guide tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Aïd el Fitr 2017, fin du Ramadhan ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 20:01

24/06/2017

RAMADAN - La date de fin du ramadan est fixée à ce samedi soir. C'est le Conseil français du culte musulman (CFCM) qui l'a annoncé, à la mosquée de Paris.

Le ramadan 2017 s'achève donc et l'Aïd el Fitr aura lieu demain, dimanche 25 juin 2017 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 20:10

Je souhaite à mes soeurs et à mes frères en Islam de célébrer l'Aïd el Fitr dans la joie et la satisfaction d'avoir accompli ce pilier durant ce moi béni.

N'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas fait de donner la Zakat el Fitr avant la prière de demain afin que votre jeûne soit accepté dans son intégralité.

Takabal'allah min'ny wa min'koum.

SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 20:16

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 2129354088  Akhy skander et bonne fête a tous mes frères musulmans forumeurs sans oublier ceux qui nous lisent et qui sont invisibles !!

Takabala Allah mina wa min koum.
gerard2007

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 21:18

Supprimé par SKDR. Hors sujet.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 21:24

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 21:27

Bonne fête de l'aid à tous les musulmans.

Moi j'ai profité de ce ramadan pour arrêter de fumer, Grâce à Dieu.

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 21:28

rosarum a écrit:
Skander a écrit:

N'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas fait de donner la Zakat el Fitr avant la prière de demain afin que votre jeûne soit accepté dans son intégralité.

C'est le contraire du mercantilisme, ca s'appelle la générosité. On donne de l'argent aux gens dans le besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 22:08

salamsam a écrit:

Félicitation, j'espère que tu tiendras après. Tu faisais comment après manger ? C'est le moment le plus dur pour moi.

Aidkoum mabrouk à tous les musulmans.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 23:03

Aid Mubarak et Bonne journée a tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 23:19

bonne fete aux musulmans

est ce que je peux donner un peu d'argent aux clandestins

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 23:39

Anaska a écrit:
bonne fete aux musulmans

cordialement

Aïd moubarak ma soeur.

Le Zakat el Fitr est destiné à ceux qui sont dans le besoin, normalement 5€ par personne de la famille. Moi par exemple j'ai donné 30€ (pour moi, mon épouse et mes quatre enfants) à une réfugiée Syrienne à la porte de la Mosquée,

Alors donne à quelqu'un qui a besoin, clandestin ou pas, afin qu'il ait quelque-chose pour l'Aïd el Fitr, mais donne-le avant la prière de l'Aïd, dès ce soir si tu peux.

Qu'Allah accepte nos oeuvres. Amine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 23:43

Skander a écrit:
Anaska a écrit:
bonne fete aux musulmans

cordialement

Aïd moubarak ma soeur.

Le Zakat el Fitr est destiné à ceux qui sont dans le besoin, normalement 5€ par personne de la famille. Moi par exemple j'ai donné 30€ (pour moi, mon épouse et mes quatre enfants) à une réfugiée Syrienne à la porte de la Mosquée,

Alors donne à quelqu'un qui a besoin, clandestin ou pas, afin qu'il ait quelque-chose pour l'Aïd el Fitr, mais donne-le avant la prière de l'Aïd, dès ce soir si tu peux.

d'accord
merci beaucoup et que l Eternel te benisse ainsi que ta famille
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017, 23:45

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:

Félicitation, j'espère que tu tiendras après. Tu faisais comment après manger ? C'est le moment le plus dur pour moi.

Aidkoum mabrouk à tous les musulmans.

C'est difficile les premiers jours et l'envie de fumer baisse de jour en jour jusqu'à disparaitre. Il faut seulement faire l'effort les premiers jours.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017, 00:37

Skander a écrit:
Anaska a écrit:
bonne fete aux musulmans

cordialement

Aïd moubarak ma soeur.

Il est bon de préciser que la zakat al-fitr doit être donné en denrée alimentaire , par exemple :

Semoule : 2000g = 2 kilos
Raisins secs : 1640g = 1,640 kilos
Farine : 1400g = 1,4 kilos
Couscous : 1800g = 1,8 kilos
Lentilles : 2100g = 2,1 kilos
Plombs (Mahmassah) : 2000g = 2 kilos
Haricots blancs : 2060g = 2,06 kilos
Dattes : 1800g = 1 kilo 800 grammes
Pois cassés : 2240g = 2 kilos 240 grammes
Pois chiches : 2000g = 2 kilos
Blé : 2040g = 2 kilos 40 grammes
Riz : 2300g = 2kilos 300 grammes

Par membre du foyer.

Si on donne l'équivalent en argent (5 euros comme l'a précisé Skander) il faut que cette somme soit utilisée pour acheter de la nourriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017, 02:32

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:

Aïd moubarak ma soeur.

Il est bon de préciser que la zakat al-fitr doit être donné en denrée alimentaire , par exemple :

Semoule : 2000g = 2 kilos
Raisins secs : 1640g = 1,640 kilos
Farine : 1400g = 1,4 kilos
Couscous : 1800g = 1,8 kilos
Lentilles : 2100g = 2,1 kilos
Plombs (Mahmassah) : 2000g = 2 kilos
Haricots blancs : 2060g = 2,06 kilos
Dattes : 1800g = 1 kilo 800 grammes
Pois cassés : 2240g = 2 kilos 240 grammes
Pois chiches : 2000g = 2 kilos
Blé : 2040g = 2 kilos 40 grammes
Riz : 2300g = 2kilos 300 grammes

Par membre du foyer.

Si on donne l'équivalent en argent (5 euros comme l'a précisé Skander) il faut que cette somme soit utilisée pour acheter de la nourriture.
merci d'avoir precisé

merci beaucoup et que l Eternel te benisse ainsi que ta famille
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: AID FITR 2018    Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 22:59

14.06.2018

la date de l'Aïd El Fitr pour cette annee 2018 et qui correspond a l'an 1439 de l'hegire a été fixée au vendredi 15 juin 2018 (correspondant au 1er jour du mois de Chaoual) pour la majorite des pays musulmans du monde .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018, 23:26

SKIPEER a écrit:
14.06.2018

la date de l'Aïd El Fitr pour cette annee 2018 et qui correspond a l'an 1439 de l'hegire a été fixée au vendredi 15 juin 2018 (correspondant au 1er jour du mois de Chaoual) pour la majorite des pays musulmans du monde .

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 Cc_fl_170059

Je souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'aïd 2018 après ce mois de jeûne Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 88012
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018, 00:40

camille a écrit:
SKIPEER a écrit:
14.06.2018

Je souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'aïd 2018 après ce mois de jeûne Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 88012
Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 2129354088  camille pour tes voeux !!

Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 22215 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 22215 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 22215 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 32867 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 32867 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 32867 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 815915 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 657627 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 350549 Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 863176
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne fete et Aid moubarek said à tous les musulmans   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018, 11:35

Bonne fête et Aid moubarek said
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux Aïd el Fitr ...   Heureux Aïd el Fitr ... - Page 3 Empty

Heureux Aïd el Fitr ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant