Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran

+11
yahia
Tomi
azdan
salamsam
BERNARD
gerard2007
Man Att
Miséricorde
Pierresuzanne
Cyril 84
Serena57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena57

Serena57

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 Empty
MessageSujet: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 11:47

Rappel du premier message :

07.11.2015    CR84

Le viol d’une Camerounaise relance le débat sur le sort des migrants en Algérie:

Une migrante chrétienne, tabassée et violée par plusieurs hommes à Oran, s’est vue refuser l’accès aux soins par plusieurs hôpitaux et l’enregistrement de sa plainte par la gendarmerie. Associations de droits de l’homme et syndicats pointent du doigt les discriminations récurrentes envers les migrants subsahariens.

Le 1er octobre 2015 vers 23 heures, Marie Simone D., une ressortissante camourenaise de 33 ans, a été tabassée et violée par au moins sept individus de nationalité algérienne, à l’entrée du quartier de Coca situé dans l’agglomération d’Oran.

La scène s’est déroulée près du grand parking de voitures et d’autocars du quartier. La femme a croisé un groupe de jeunes qui l’ont emmenée sous la menace d’une arme à feu, d’un couteau et d’un chien, lui ont donné des coups de poing sur le visage et l’ont agressée sexuellement.

Des voisins ont donné l’alerte. La femme a été secourue par son mari. Il l’a transportée à l’hôpital en taxi.

L’œil au beurre noir, la figure couverte de bleus, la victime affirme s’être vue refuser l’accès aux soins par plusieurs hôpitaux et cliniques – et l’obtention d’un certificat et de prélèvements lui permettant de constituer les preuves de son agression.

Même scénario à la gendarmerie de Yahmorassen (brigade du secteur), où le couple a décidé de porter plainte le lendemain.

Après avoir posé des questions sur la régularité des papiers du couple et sur leur confession (le couple est chrétien), le brigadier aurait, selon la victime, clos la discussion ainsi :

« Vous n’avez pas de papier. Vous partez, ou bien c’est la cellule. »

Fouad Hassam menbre d'une ONG algérienne:

"Il faut garder à l’esprit que la dénonciation de violences faites par des Algériens reste un phénomène récent en Algérie. Notre société est vraiment intolérante sur la question religieuse et raciale, ce qui explique que les Algériens n’aient pas encore fait le pas pour intégrer les migrants dans la société. La violence à leur égard est très enracinée."

suite de l'article dans son intégralité avec témoignage et vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 00:21

azdan a écrit:
, je suis en deuil comme vous , car l'islam est encore touché par cette bête immonde que l'on appelle " la Fitna " , l'histoire témoigne déjà ce qui est arrivé au neveu du prophète , les DAECH trouve déjà leur origine depuis ces temps là lorsqu'un groupe est sorti de la religion niant tout les califes de l'époque , et ils se trouve qu'ils sont de la même région .

si je parle de complotisme , ce n'est pas une maladie , ou la parole d'un complexé , mais je parle des complicités hors ces groupes qui les ont aidés à faire leur sale besogne , c'est eux qui faudrait éliminer , car DAECH peut s'éteindre en éliminant les vrais coupables , ceux qui contrôlent l'information et l'argent .

cela me fait de la peine Monsieur Gerard , je ne veux ni vous répondre  ni vous rendre la monnaie de vos paroles car je suis en deuil comme tous les français !!

Cet attentat est un acte de guerre, mais la France est en guerre contre daesh. Nous sommes naïfs si nous nous croyons en paix.
DAESH a trouvé les moyens de répondre sur notre sol, mais qu'allons nous faire, céder à ces assassins sans morale qui s'emparent de régions pour en chasser les populations locales ou les massacrer afin d' utiliser leurs immenses richesses minières et pétrolières pour leur profit exclusifs? Est-ce que la civilisation va accepter cette barbarie par lâcheté et peur des représailles?
Il faut savoir ce qu'on veut!

DAESH a l'horrible intelligence de détourner des jeunes paumés, perdus, de les radicaliser pour leur faire assassiner des gens de leur âge, qui étaient peut-être d'anciens copains de classe.
Ça c'est horrible d'opérer des lavages de cerveau, pour que des gamins sans intelligence servent d'outil de mort à des hors-la-loi occupés à s'emparer de territoires, non pour des motifs religieux, la belle blague, mais pour se remplir les poches!
eric 420

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 02:02

cailloubleu a écrit:
azdan a écrit:
, je suis en deuil comme vous , car l'islam est encore touché par cette bête immonde que l'on appelle " la Fitna " , l'histoire témoigne déjà ce qui est arrivé au neveu du prophète , les DAECH trouve déjà leur origine depuis ces temps là lorsqu'un groupe est sorti de la religion niant tout les califes de l'époque , et ils se trouve qu'ils sont de la même région .

si je parle de complotisme , ce n'est pas une maladie , ou la parole d'un complexé , mais je parle des complicités hors ces groupes qui les ont aidés à faire leur sale besogne , c'est eux qui faudrait éliminer , car DAECH peut s'éteindre en éliminant les vrais coupables , ceux qui contrôlent l'information et l'argent .

cela me fait de la peine Monsieur Gerard , je ne veux ni vous répondre  ni vous rendre la monnaie de vos paroles car je suis en deuil comme tous les français !!

Cet attentat est un acte de guerre, mais la France est en guerre contre daesh. Nous sommes naïfs si nous nous croyons en paix.
DAESH  a trouvé les moyens de répondre sur notre sol, mais qu'allons nous faire, céder à ces assassins sans morale qui s'emparent de régions pour en chasser les populations locales ou les massacrer afin d' utiliser leurs immenses richesses minières et pétrolières pour leur profit exclusifs? Est-ce que la civilisation va accepter cette barbarie par lâcheté et peur des représailles?

DAESH a l'horrible intelligence de détourner des jeunes paumés, perdus,  de les radicaliser pour leur faire assassiner des gens de leur âge, qui étaient peut-être d'anciens copains de classe.
Ça c'est horrible d'opérer des lavages de cerveau, pour que des gamins sans intelligence servent d'outil de mort à des hors-la-loi occupés à s'emparer de territoires, non pour des motifs religieux, la belle blague, mais pour se remplir les poches!

je sais que ma réponse ne sera que du vent !
pour l'instant...

Mais pour toi ma chère cailloubleu

Dieu seul est la paix
Dieu seul peut instaurer la paix
Dieu seul est sauveur

Jésus à dit, aimer vos ennemis...
tendre l'autre joue...

alors si nous aimons daesh, tendre l'autre
joue, c'est à ce moment que Dieu va ouvrir
le coeur de daesh et que la paix peut
s'instaurer...

certes ils faut croire sans voir...

Et tu sais caillou, que depuis le commencement
de l'homme tel que on le connait, il (homme) n'as jamais
tendu la joue, mais plutôt il intervient dans
tout, ils courent donc à sa propre pertes..

mais
bientôt, bientôt gardons espoir !
brigit

brigit

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 12:06

eric 420 a écrit:
cailloubleu a écrit:
azdan a écrit:

DAESH  a trouvé les moyens de répondre sur notre sol, mais qu'allons nous faire, céder à ces assassins sans morale qui s'emparent de régions pour en chasser les populations locales ou les massacrer afin d' utiliser leurs immenses richesses minières et pétrolières pour leur profit exclusifs? Est-ce que la civilisation va accepter cette barbarie par lâcheté et peur des représailles?

DAESH a l'horrible intelligence de détourner des jeunes paumés, perdus,  de les radicaliser pour leur faire assassiner des gens de leur âge, qui étaient peut-être d'anciens copains de classe.

je sais que ma réponse ne sera que du vent !
pour l'instant...

Mais pour toi ma chère cailloubleu

Dieu seul est la paix
Dieu seul peut instaurer la paix
Dieu seul est sauveur

Jésus à dit, aimer vos ennemis...
tendre l'autre joue...

alors si nous aimons daesh, tendre l'autre
joue, c'est à ce moment que Dieu va ouvrir
le coeur de daesh et que la paix peut
s'instaurer...

certes ils faut croire sans voir...

Et tu sais caillou, que depuis le commencement
de l'homme tel que on le connait, il (homme) n'as jamais
tendu la joue, mais plutôt il intervient dans
tout, ils courent donc à sa propre pertes..

mais
bientôt, bientôt gardons espoir !
Les chemins de l'expiation ne sont visibles que pour ceux qui veulent bien les voir.

Les chrétiens ne sont pas seuls au monde, Daesh ne survivra pas longtemps en Syrie,

Mais le mal dont provient Daesh lui sera toujours vivant

Car il est présent dans les textes de l'ancien testament et du Coran.
C'est un mal connu dont les zélotes ont fait payé le prix fort aux juifs de 70 contre les Romains.

Tuer au nom de Dieu, Se battre contre l'ennemi pour le soumettre au nom de Dieu, le blasphème des blasphèmes.

Jésus a prophétisé la chute du temple pour cette raison,
Car c'est un blasphème contre l'esprit, contre l'Amour, la perdition des perditions.
La plupart sont conditionnés à en mourir. Qu'attendre d'eux ? Rien. Ils sont endoctrinés à en mourir.

Mais cette folie humaine est une expiation pour l'Islam,
La croyance dans les massacres parfaits de Muhammad au nom du Coran incréé.

Cela fait 30 ans que cela dure, et cela durera le temps qu'il faut et cela sera de plus en plus dur.
L'expiation est en marche, le rappel de Dieu est à l'oeuvre contre ceux qui s'écartent,
Le sang des musulmans coule de la faute du Coran.
Car la faute et l'ennemi n'est pas l'occident mais bien ces atroces versets de guerre et ceux qui les utilisent pour soumettre !

Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi,
Tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Eternel, ton Dieu, t'aura donnés

C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes,
Mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné;
Mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Le croyant ne se réveille de l'endoctrinement funeste que dans l'expiation, point d'autre vérité à chercher.
Si seulement pour certains les mots avaient encore un sens, cela serait si simple de communiquer.
eric 420

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 14:16

tu sais Brigitte, je sens
dans ton message, je
dirais un peu de haine
a l'égard des musulmans,
pour ne pas dire(raciste)

Jésus à dit d aimer
ses ennemis , tu semble
abandonner cette idée
face au musulmans...

ne crois tu pas que tu
serais supposé tendre
l'autre joue au musulman
(Islam, coran)
et non les haïr.
brigit

brigit

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:53

eric 420 a écrit:
dans ton message, je
dirais un peu de haine
a l'égard des musulmans,

Jésus à dit d aimer
ses ennemis , tu semble
abandonner cette idée
face au musulmans...

ne crois tu pas que tu
serais supposé tendre
l'autre joue au musulman
(Islam, coran)
et non les haïr.
J'ai vécu 2 ans au Maroc, garde tes accusations faites à la légère.
Lis ce que j'écris, non ce que tu imagines.
eric 420

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015, 06:30

brigit a écrit:
eric 420 a écrit:
dans ton message, je
dirais un peu de haine
a l'égard des musulmans,

Jésus à dit d aimer
ses ennemis , tu semble
abandonner cette idée
face au musulmans...

ne crois tu pas que tu
serais supposé tendre
l'autre joue au musulman
(Islam, coran)
et non les haïr.
J'ai vécu 2 ans au Maroc, garde tes accusations faites à la légère.
Lis ce que j'écris, non ce que tu imagines.

Salut Brigitte

laisse moi t'expliquer mon imagination alors.

selon moi pour qu'il y est raciste, il doit pour commencer y avoir un peuple, une communauté
un ensemble de personnes qui sont reliés entre
elles et
ce qui relie un ensemble de personnes peu
variée selon les communautés.
ici dans le cas des musulmans ce qui les relie(religion) c'est justement le coran.
alors le calcul est simple à faire
le coran est l'équivalent de l islam
l'islam est l'équivalent des musulmans

alors vouloir faire disparaître le coran
c'est vouloir faire disparaître les musulmans.

un peu comme hitler, et les juifs.

et je vois bien par contre, que ce n'est
pas tous les musulmans, car cela
ne dérange pas skander.

brigit

brigit

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 14:29

Tu es radical dans ta pensée donc caricatural.

Le Coran contient des versets sataniques justifiant la guerre, la violence, l'esclavage, le vol et le viol. (liste non exhaustive)
Les fanatiques y trouvent matière à toutes les dérives à l'évidence et cela ne s’arrêtera jamais.
Nous demandons d'abord l'arrêt de la croyance en l'incréation car l'histoire parle.
Observer que le Coran a évolué et surtout comment sera une révélation pour certains.
Ensuite la relativisation des versets coraniques est une obligation.
Les chrétiens l'ont fait pour l'ancien testament et même pour les évangiles, ce ne sont qu'écrits des hommes.
Voilà ce qui est abrogé par les temps et le coeur, les versets de la haine et de la violence, de la conquête et de la soumission.
Si vous les conservez vous resterez dans les lois d'un homme de son temps légiférant sa tradition de razzia pour une communauté.
Le Coran est simple, il ne laisse pas de place au doute en le lisant. Je ne doute pas de ce qu'il est en le lisant.

La question est : Comment rester musulman sachant cela ?
C'est en votre âme et conscience que vous devez répondre.
Ce n'est pas l'interdiction dont on parle,
Mais de la fin du mythe de l'incréation et l'abrogation du djihad et de la charia érigée en violence.

On en m'enlèvera pas de l'idée que le viol et l'irrespect de la femme chez certains arabes a une origine plus que traditionnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 15:30

brigit a écrit:
Tu es radical dans ta pensée donc caricatural.

Le Coran contient des versets sataniques justifiant la guerre, la violence, l'esclavage, le vol et le viol. (liste non exhaustive)
Les fanatiques y trouvent matière à toutes les dérives à l'évidence et cela ne s’arrêtera jamais.
Nous demandons d'abord l'arrêt de la croyance en l'incréation car l'histoire parle.
Observer que le Coran a évolué et surtout comment sera une révélation pour certains.
Ensuite la relativisation des versets coraniques est une obligation.
Les chrétiens l'ont fait pour l'ancien testament et même pour les évangiles, ce ne sont qu'écrits des hommes.
Voilà ce qui est abrogé par les temps et le coeur, les versets de la haine et de la violence, de la conquête et de la soumission.
Si vous les conservez vous resterez dans les lois d'un homme de son temps légiférant sa tradition de razzia pour une communauté.
Le Coran est simple, il ne laisse pas de place au doute en le lisant. Je ne doute pas de ce qu'il est en le lisant.

La question est : Comment rester musulman sachant cela ?
C'est en votre âme et conscience que vous devez répondre.
Ce n'est pas l'interdiction dont on parle,
Mais de la fin du mythe de l'incréation et l'abrogation du djihad et de la charia érigée en violence.

On en m'enlèvera pas de l'idée que le viol et l'irrespect de la femme chez certains arabes a une origine plus que traditionnelle.

Quel horrible lecture , tu as vraiment besoin de voyager , le viol , le manque de respect de la femme est bien présent dans ta propre origine...

Respect un peu le mot djihad car tu ne sais pas se que cela veut dire.

Ton confond islam avec lecture du livre saint coran et de le vivre avec des gens réel , tu te contente de se que tu écoute et regarde a la télé et de se que tu lis sur internet sa doit être sacrement

divertissent.

Apprend aussi a faire la différence entre le coran , les hadiths dis véritable et hadiths faible et carrément hadiths inventé pour crée la discorde.

N'oublie pas aussi et ses pas valable que pour toi , pour les musulmans aussi travailler l'esprit critique et de jugement pour que vous soyez en mesure de réagir avec équité, s’agissant en particulier

de l’usage d’internet et des réseaux sociaux, de saisir la réalité, de distinguer les faits reconnu des opinions, de déceler ce qui relève de la propagande, de résister à toutes les formes

d’endoctrinement et aux discours de rejet.

Personnellement tu me donne envie de vomir quand je te lis et je pense vraiment lâcher l'affaire sur le forum , trop de blabla haineux qui rejete tout sur l'autre et ne vois que le mal au lieu de voir

le bien.

la loi du talion d'ou vient telle , La sunnah ne fonctionne pas si elle contredit un verset , la sunnah s'applique mais si un verset arrive apres le verset prend le dessus , Ta pas comprit mais je vais

pas chercher a te convaincre , de toute facon on aura pas la science t'en qu'on ne connaîtra pas la langue , je mes des guillemet dans la comprehension je ne tiens pas rigueur de ton insolence et

ignorance de ta divergence est un fait & prend garde a ne pas dresser ton ego fasse a une frère en humanisté parce qu'il na pas la même vision , sur ceux paix sur toi et que Allah fortifie ta foi et ta

science.

Que comprend tu par cette phrase

« Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. »
(Sourate 49 / Verset 13)

Peut tu m'expliquer se que veut dire pour toi le mot djihad

Le noble Coran et la sunnah est a étudie avec méthodologie , les situations , les mots et leurs sens dans la langue original. la lapidation est-elle un Hadd ?  Ou est-elle un Ta’zîr? A qui s'adressait le

prophéte paix et bénédiction sur lui ? d'ou viens la loi du talion? Pourquoi devons nous porter la barbes , qui est une sunnah de notre prophéte paix et bénédictions sur lui , quel étais les conditions

de cette sunnah quel est le mot arabe textuel qui est utilisé dans se hadith et son sens ? Est ce toujours d'actualité? bonne méditation oukhty , les nuit passe et tout les jours j'apprend et réinvente

ma maniére de me poser un question pour etre dans la bonne comprehension , une chose est sur l'intention est le plus important, mais la compréhension est aussi la clé de la droiture. Prend soins

de ta foi , qu'Allah te protége toi et ta petite famille.

Peut tu m'expliquer se que veut dire pour toi le mot djihad?

je te fais un copier coller la flemme et trop long de remonter dans un discution passer avec un ami bref voici le copier coller.

cliquez ici pour comprendre le concept du "djihad":

mis en " spoiler " par CR84

Je vous annonce aussi que je ne perdrais plus mon temps a répondre au personnes de [......] , et que je serais de moins en moins souvent sur le forum.

et je tiens a féliciter et a applaudir les athée les juif chrétiens musulmans qui discute avec équité et qui utilise un bienfait de Dieu "notre cerveau" et qui sont endurant dans ces dialogues qui moi me fatigue

plus qu'autres choses déjà beaucoup affaires dans mon quotidiens.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:04

Je souhaiterai avoir votre avis sur une déclaration d'un musulman qui m'a dit.
Un fille violée 10 fois par des musulmans est automatiquement devenu une fille musulmane même si elle est chrétiennes?
Ce genre de propos traine sur le WEB et ce musulmans se déclare imam.
Si d'aventure vous tombiez sur ce genre de propos il est bon de réagir très énergiquement.
Car daech est de ceux qui prônent cette idée.

Ce genres de propos prouvent de façon parfaite que daech est une dande de crapules et son chef en premier.

Au lieu de bombarder avec des bombes pourquoi pas leur envoyer en même temps de la graisse de porc sur la figure.

lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:40

ChrisLam a écrit:
Un fille violée 10 fois par des musulmans est automatiquement devenu une fille musulmane même si elle est chrétiennes?
Si d'aventure vous tombiez sur ce genre de propos il est bon de réagir très  énergiquement.

Ce genres de propos prouvent de façon parfaite que daech est une dande de crapules et son chef en premier.

Au lieu de bombarder avec des bombes pourquoi pas leur envoyer en même temps de la graisse de porc sur la figure.

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 186382

passes nous le lien pour connaitre ce fameux imam
merci

nb: et toi le crois tu?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:16

lemoineau a écrit:
ChrisLam a écrit:
Si d'aventure vous tombiez sur ce genre de propos il est bon de réagir très  énergiquement.

passes nous le lien pour connaitre ce fameux imam
merci

nb: et toi le crois tu?

Il me faut demander à la personne qui m'a transmis cette info car elle même ne m'en donne pas la source mais simplement un vidéo en arabe.
Mais cette info , je l'avoue, me parait très farfelue mais elle traine sur le Web .
Donc pour le moment "méfiance"
je n'ai pas recherché cette info elle m'a été envoyée .

je recherche..................
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 13:01

Votre avis sur ce genre de situation
Pour ceux qui aurait du mal à ouvrir le site:

Au nom de l’islam, le leader du groupe terroriste Abu Bakr Al Baghdadi légitime le viol de femmes non musulmanes et lui attribue des vertus supérieures en décrétant qu’une femme violée par dix combattants devient musulmane.

L’idéologie perverse de Daesh et le détournement de l’islam à des fins criminelles n’ont décidément pas de limite. Après avoir instauré un commerce d’esclaves sexuelles vendues pour le prix d’un paquet de cigarettes et exécuté des femmes qui refusaient d’avoir des relations sexuelles avec des combattants, le pseudo-Etat islamique encourage ses jihadistes à violer les femmes en bandes organisées. Le leader du groupe terroriste, Abu Bakr Al Baghdadi, a décrété qu’une femme violée par au moins 10 combattants différents devenait automatiquement musulmane. La plupart de ces femmes sont des Yézidies, un groupe non musulman d’Irak. Nour, l’une d’elles, a révélé qu’un jihadiste fou avait brandi la lettre du chef de Daesh qui circule en ce moment, avant de la violer et de « céder » la jeune femme à onze de ses amis qui ont fait de même au nom de leur idéologie perverse. Les experts pensent qu’en réalité, l’EI est entrée dans une surenchère désespérée pour satisfaire des combattants de plus en plus sceptiques durant une phase critique. En effet, les attaques russes font des dégâts dans les rangs de l’EI et les difficultés financières amputent les soldes des combattants. Résultat : nombre de jeunes qui rejoignent les rangs des guerriers mercenaires le font davantage pour le sexe que pour une pseudo guerre sainte.  

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est plus question de religions mais de dignité humaine.
J'attend de la part des musulmans dans le monde un condamnation sans équivoque de ce daech et de son calife bedonnant. qui salissent l'Islam comme les pasteurs et prêtres pédophile qui salissent le christianisme.
Et bien sur condamner les occidentaux qui arment Daech.

Il faut que les musulmans du monde exigent de Bocco Hram la libération des filles enlevée par eux.
C'est leur Honneur qui est en jeux. Même si les méfaits de certains ne sont de la responsabilité que d'une minorité qui se croient musulmans et qui n'ont rien compris du Coran.

Que l'on soit musulmans ou chrétiens c'est au fruits de nos actions qu'on passe pour bons ou mauvais sur le plan humain.

Dire c'est l'islam qui! c'est le christianisme Qui! ne rime à rien .
C'est l'être humain qui ne comprend pas et refuse de comprendre la parole de .Dieu.

Les va-t'en guerre sont les soldats de Satan pourquoi LES SUIVRE,,? et se plaindre après d'être victimes.

Je répond a la demande de : d'ou vient cette information des messages précédents.
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 15:19

ChrisLam a écrit:

Au nom de l’islam, le leader du groupe terroriste Abu Bakr Al Baghdadi légitime le viol de femmes non musulmanes et lui attribue des vertus supérieures en décrétant qu’une femme violée par dix combattants devient musulmane.

L’idéologie perverse de Daesh et le détournement de l’islam à des fins criminelles n’ont décidément pas de limite. Après avoir instauré un commerce d’esclaves sexuelles vendues pour le prix d’un paquet de cigarettes et exécuté des femmes qui refusaient d’avoir des relations sexuelles avec des combattants, le pseudo-Etat islamique encourage ses jihadistes à violer les femmes en bandes organisées. Le leader du groupe terroriste, Abu Bakr Al Baghdadi, a décrété qu’une femme violée par au moins 10 combattants différents devenait automatiquement musulmane. La plupart de ces femmes sont des Yézidies, un groupe non musulman d’Irak. Nour, l’une d’elles, a révélé qu’un jihadiste fou avait brandi la lettre du chef de Daesh qui circule en ce moment, avant de la violer et de « céder » la jeune femme à onze de ses amis qui ont fait de même au nom de leur idéologie perverse. Les experts pensent qu’en réalité, l’EI est entrée dans une surenchère désespérée pour satisfaire des combattants de plus en plus sceptiques durant une phase critique. En effet, les attaques russes font des dégâts dans les rangs de l’EI et les difficultés financières amputent les soldes des combattants. Résultat : nombre de jeunes qui rejoignent les rangs des guerriers mercenaires le font davantage pour le sexe que pour une pseudo guerre sainte.  

J'attend de la part des musulmans dans le monde un condamnation sans équivoque de ce daech et de son calife bedonnant. qui salissent l'Islam comme les pasteurs et prêtres pédophile qui salissent le christianisme.

Il faut que les musulmans du monde exigent de Bocco Hram la libération des filles enlevée par eux.
C'est leur Honneur qui est en jeux. Même si les méfaits de certains ne sont de la responsabilité que d'une minorité qui se croient musulmans et qui n'ont rien compris du Coran.

Que l'on soit musulmans ou chrétiens c'est au fruits de nos actions qu'on passe pour bons ou mauvais sur le plan humain.

C'est l'être humain qui ne comprend pas et refuse de comprendre la parole de .Dieu.

Les va-t'en guerre sont les soldats de Satan pourquoi LES SUIVRE,,? et se plaindre après d'être victimes.

Je répond a la demande de : d'ou vient cette information des messages précédents.

Tu ne nous donnes pas le nom de l'imam qui  déclare  qu’une femme violée par dix hommes différents devient automatiquement musulmane

l'article que tu viens de nous citer parle d'une musulmane marocaine violée qui s'est convertie au christianisme

je vois une contardiction avec le titre et l'article
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:25

cailloubleu a écrit:
azdan a écrit:

Je suis tout a fais a d'accord , les points a favoriser Plus que jamais ...

Il faut intensifier les actions dans le domaine de l’éducation en vue de soutenir les possibilités d’esprit critique et de jugement des jeunes afin qu’ils soient en mesure, s’agissant en particulier de l’usage d’internet et des réseaux sociaux, de saisir la réalité, de distinguer les faits reconnu des opinions, de déceler ce qui relève de la propagande, de résister à toutes les formes d’endoctrinement et aux discours de rejet.

Le terrorisme n'a pas de religion et d'identité.

Tout le monde est concerné :

- Les identitaires proches d'un groupe de droite extrême et violent qui prône une idéologie de haine et d'exclusion ( surtout envers les immigrés et les musulmans )

- Les ultrasionistes ceux qui font partie d'une Ligue ultra violente interdite en Israel et au USA qui qualifient les musulmans de « rats », de « racaille maghrébine » et autres propos injurieux et utilises des méthodes “ musclées ”

- et tous ces musulmans qui se radicalisent et sombrent dans le rigorisme, le culte des apparences dans une démarche de rejet de la société toute entière en se repliant sur eux mêmes et qui font preuve d'intolérance. Ceux qui ne s’identifent pas à la France, ni à leur entourage , mais à un « illuminé » qui les a endoctrinés en profitant de leurs faiblesses.

À tous !

Quel mauvais chemin celui de l’arrogance et de l’ignorance ... le chemin qui mène à la perte de votre humanité.

À nos compétences respectives !

Certes nous somme en guerre mais il faut apprendre a faire des guerre propre car le fais de faire disparaître 83% de lumière vu du ciel de la Syrie montre a quel points les bombardement des coalitions ni sont pas aller de mains morte , civile de toute religions confondu on prit ultra chère sur place.

Les chrétiens sur place n'en revienne pas de la violence des frappes imprécise qui décime les populations innocente.

D'une part ces horribles de voir ces proche mourir des bombardement de ceux qui sont censer les aider.. , d'autre part cela peu donner envie a certaine personne tellement désespérer a passer l'arme du coté de celui qui l'opprimer a la base car il se retrouve entre 2 feu , dont un qui est plus proche sur place.

De plus je suis persuader , oui je sais j'ai de l'espoir que toute décision politique international et régional du pays doivent être voter par le peuple on non pas juste par une partie du gouvernement

qui tire les ficelle et ne nous décèle pas toute les informations de se qu'il y a sur la table comme info.

Que le peuple reprenne le dessus sur le lobby bancaire qui est un poison pour la démocratie.

Et surtout les points que j'ai cité juste avant soit implanter quand on reprend le dessus sur un pays , ne pas le laisser après sans école sans enseignement sans structure viable et ne pas installer un

autre dictateur. Ne pas non plus installer nos propre entreprise pour profiter des richesse mais de faire en sorte que le pays soi indépendant financièrement , culturellement ect , que la défense ne

se transforme pas a qui grattera le plus se pays. Quand on détruit un pays en faisant la guerre pour le sauver , il faut aussi le reconstruire et pas le laisser dans l'état une fois que le taf est fait.

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 Carte_10
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 17:55

lemoineau a écrit:
ChrisLam a écrit:

Tu ne nous donnes pas le nom de l'imam qui  déclare  qu’une femme violée par dix hommes différents devient automatiquement musulmane

l'article que tu viens de nous citer parle d'une musulmane marocaine violée qui s'est convertie au christianisme

Peut-être mais c'est une réalité qui n'est pas acceptable humainement, moralement et intelligemment.
Car violer une fille parce qu'elle se converti est un ignominie parfaite et rejoint l'ignominie des adhérents de daech.
Il n'y pas de quoi se venter ni de justifier de tels actes.

A Ma connaissance je n'ai jamais vu des chrétiens violer une fille chrétienne qui se convertirait à l'islam.

Mais quand il y a des pédophile chez nous vous ne nous ratez pas pour le faire remarquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 18:15

ChrisLam a écrit:

Le pseudo musulmans qui ta dis ça relève plus de la psychiatrie et devrait être internet pour ce faire soigner.

Et cela veut pour celui qui pense que cela peut être vrai.  bounce

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 987275 Comme quoi la bêtise n'a pas de limite..
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:34

ChrisLam a écrit:
lemoineau a écrit:
ChrisLam a écrit:

Peut-être mais c'est une réalité qui n'est pas acceptable humainement, moralement et intelligemment.
Car violer une fille parce qu'elle se converti est un ignominie parfaite et rejoint l'ignominie des adhérents de daech.
Il n'y pas de quoi se venter ni de justifier de tels actes.

A Ma connaissance je n'ai jamais vu des chrétiens violer une fille chrétienne qui se convertirait à l'islam.

Mais quand il y a des pédophile chez nous vous ne nous ratez pas pour le faire remarquer.

Dis moi ou m"as tu entendu dire qu'il y a des pedophiles chez vous
tu m'accuses d'une chose que je n'ai jamais dit
bravo chrislam quelle honeteté!

Ce que je voulais savoir qui est cet imam puisque tu cites à 10 h 04
ChrisLam a écrit:

Si d'aventure vous tombiez sur ce genre de propos il est bon de réagir très énergiquement.
Au lieu de bombarder avec des bombes pourquoi pas leur envoyer en même temps de la graisse de porc sur la figure..

Et l'article que tu nous a proposé parle bien d'une musulmane marocaine qui a été violée et à cause de ce viol s'est convertie au christianisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran   Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran - Page 2 Empty

Le viol d’une migrante Camerounaise chrétienne à Oran
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2