Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Naoufaloukoum

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Joyeux anniversaire Naoufaloukoum Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyLun 20 Sep 2010, 08:37

Cher NAOUFALOUKOUM,

Nous te souhaitons un très heureux anniversaire en cette journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyLun 20 Sep 2010, 09:42

rosedumatin a écrit:
Cher NAOUFALOUKOUM,

Nous te souhaitons un très heureux anniversaire en cette journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire Naoufaloukoum 352791 mon cher NAOUFALOUKOUM, et que DIEU te garde en Son amour ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Seraphine

Seraphine

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyLun 20 Sep 2010, 16:58

Salam NAOUFALOUKOUM !

Qu'en ce jour anniversaire de ta naissance en ce monde, Dieu te comble de grâces !

flower flower Joyeux anniversaire Naoufaloukoum 352791 Joyeux anniversaire Naoufaloukoum 518341 flower flower
naoufaloukoum

naoufaloukoum

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyMar 21 Sep 2010, 03:53

Je vous remercie tous du fond du cœur, et de ma part je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Dieu m'est témoin que je suis heureux de vous lire en ce jour, pardonnez mon absence et acceptez mes regrets, mes regrets de ne plus discuter avec mes frères et mes meilleurs amis.
Encore merci.
Que Dieu vous garde tant que vous êtes, chacun par son nom, et qu'Il nous réunis tous sous Sa bénédiction à jamais pour le bien ...Amin.
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyMar 21 Sep 2010, 08:15

Bonjour,
naoufaloukoum, Je te souhaite tout plein de BONHEUR à chaque jour de ta nouvelle année qui débute. Une meilleure santé pour ton corps et ta foi et beaucoup de bonnes choses très agréables.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum EmptyMer 22 Sep 2010, 08:18

Joyeux anniversaire Naoufaloukoum 352791 l'ami, Joyeux anniversaire Naoufaloukoum 518341 pour toi et tous ceux que tu aimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Naoufaloukoum   Joyeux anniversaire Naoufaloukoum Empty

Joyeux anniversaire Naoufaloukoum
Page 1 sur 1