Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Objectif-vie de la semaine- année 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 23:18

Rappel du premier message :

Semaine du 13 au 19 décembre

TÉMOIGNER DE MA JOIE

— J’ajoute quelques noms à la liste des personnes à qui j’offre habituellement des cadeaux à Noël.
— Voici le genre de cadeaux que l’on n’oublie pas: une présence attentive, une visite surprise, un mot d'encouragement. Et le tout, emballé dans la joie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2016, 23:54

Semaine du 4 au 10 septembre

DISCIPLE TOUJOURS!

— Je nomme ce qui constitue ma croix aujourd'hui et je l'offre au Seigneur dans un élan d'espérance.
— Je détermine un renoncement auquel je dois consentir pour être plus heureux ou heureuse et je m'applique à le réaliser en m'inspirant de la sagesse divine.
— Dans la planification de mes activités pour l'automne, je réserve une place au Seigneur et à mon prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:17

Semaine du 18 au 24 septembre

POUR UNE GÉRANCE HABILE

— Je fais l'inventaire de mes placards pour voir ce que je pourrais donner à un centre de partage de ma région.
— J'accorde une attention particulière à mes habitudes de consommation pour les rendre, si possible, plus responsables sur les plans social et environnemental.

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2016, 23:24

Semaine du 2 au 8 octobre

LES FRUITS DE LA FOI

— En contemplant l'abondance des produits de la terre en ce moment de l'année, j'offre à Dieu et à mes frères et soeurs les fruits de ma foi.
— Dans la prière, je demande à Dieu la force de réveiller en moi ses dons pour les mettre au service de ma communauté chrétienne.

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2016, 23:08

Semaine du 9 au 15 octobre

ACTION DE GRÂCE ET ACCUEIL

— En cette fin de semaine de l'Action de grâce, j'orne ma table des fruits de la terre.
— S'il se trouve des personnes immigrées dans ma communauté, je m'informe de leur parcours et des défis que représente leur intégration dans un nouveau milieu.
— Je lis le récit biblique complet de l'aventure de Naaman le Syrien, dans le Deuxième livre des Rois, chapitre 5.

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 23:55

Semaine du 16 au 22 octobre

CHEMINS D'ÉVANGÉLISATION

— Cette semaine, j'emprunte le chemin de l'évangélisation en lisant quelques pages de la Bonne Nouvelle de Jésus, le Christ.
— Je trouve l'occasion d'encourager et de remercier les membres de ma communauté chrétienne qui s'engagent dans des activités pastorales, sans toujours obtenir les résultats espérés.

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2016, 23:41

Semaine du 6 au 12 novembre

DANS LA LUMIÈRE

— J'allume une bougie en mémoire d'un être cher qui est décédé. Par delà la tristesse, je laisse mon coeur s'ouvrir à la joie et à l'espérance qu'apporte la foi en la résurrection.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2016   Objectif-vie de la semaine- année 2016 - Page 2 Empty

Objectif-vie de la semaine- année 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2