Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Empty
MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptyVen 24 Sep 2010, 08:28

Cher Frère et Ami Gilbert,

Nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE, en espérant que tu passes sur le forum, nous sommes inquiets au sujet de ta santé..... nous pensons bien à toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptyVen 24 Sep 2010, 09:18

rosedumatin a écrit:

Nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE, en espérant que tu passes sur le forum, nous sommes inquiets au sujet de ta santé..... nous pensons bien à toi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frère et ami GILBERT, donne-nous de tes nouvelles ! Comment te poirtes-tu ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toi et ta famille.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptyVen 24 Sep 2010, 18:30

Mon ami et frère Gilbert , HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Icon_redface HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Icon_redface +++ j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire , et que tu puisses le passer avec ta famille , puisses-tu reprendre des forces dans ta santé , et bien merci de ta présence sur ce forum .

HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Icon_sunny HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  766225 HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  920363 HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  352791 ++++++++++++++ HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  920363
Gilbert

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptyVen 24 Sep 2010, 23:33

Bonsoir Mes Amis (es).

Quelle surprise pour moi de pas avoir oublier de fêter mes 57 ans, je ne puis dire grand chose tellement que l'émotion et forte, je remercie ce Forum, don malheureusement, je ne peut venir a ma guise, mais ce n'est pas le jour de vous raconter mes malheurs a cette heure.

Bien évidement je Remercie Mon Frère et Ami Mario et ma Soeur et Amie Rose, qui depuis longtemps suivent mes péripéties d'ordres de santé. Et autres.

et je n'oublie pas non plus mes Amis(es) Musulmans ( es), ce qui est fait.

je vous rendrez visite demain dans la journée.

je renouvelle mes remerciement a tous ce Forum.

a+ Mes Amis (es).

GILBERT.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 08:07

Gilbert a écrit:

Bonsoir Mes Amis (es).

Quelle surprise pour moi de pas avoir oublier de fêter mes 57 ans, je ne puis dire grand chose tellement que l'émotion et forte, je remercie ce Forum, don malheureusement, je ne peut venir a ma guise, mais ce n'est pas le jour de vous raconter mes malheurs a cette heure.

Bien évidement je Remercie Mon Frère et Ami Mario et ma Soeur et Amie Rose, qui depuis longtemps suivent mes péripéties d'ordres de santé. Et autres.

et je n'oublie pas non plus mes Amis(es) Musulmans ( es), ce qui est fait.

je vous rendrez visite demain dans la journée.

je renouvelle mes remerciement a tous ce Forum.

a+ Mes Amis (es).

GILBERT.

Hier nous étions en panne d'hébergement d'images, ce qui fait que notre ROSE -- qui a tout remis en état malgré sa fièvre tenace -- n'a pu t'offrir ce gateau d'anniversaire . Et compte bien les bougies, des fois qu'il en manquerait une !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Cher ami Gilbert .   HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 08:09

Gilbert , sache une chose tu es précieux sur ce forum , par tes partages tu nous fait du bien ton intérêt , nous montres qu'il te fait du bien c'est vrai que rose et mario , prennent soins de nous tous avec chaleur et bienveillance . Merci d'être toi tout simplement .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 08:41

Ami Gilbert ,

Sois heureux en cette fête, même si la vie ne t'a pas gâté ! HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  352791

Tu auras bien des compensations là-haut près de Dieu, foi de Pinson !!! HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  518341

.................le plus tard possible évidemment lol!

Dernière édition par pinson le Sam 25 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 08:59

Je me réjouis de lire que tu es venu sur le forum et que tu as vu ton post d'Anniversaire !

Je vois avec plaisir que Mario a ajouté une image,

Pour le moment je suis aussi un peu souffrante,

Mais je ne puis m'empêcher de venir voir ce qui se passe sur le forum mes amis.

J'espère que tes problèmes de santé s'arrangent, comme le dis Eliza tu es précieux sur ce forum ,

Pour ton anniversaire, je me permets de t'embrasser mon Frère et Ami Gilbert et sois heureux avec ta famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 11:54

Bonjour. A tous et toutes.

Je vous remercierais jamais assez pour faire ce que vous avez fait pour moi, Eliza je me permet de te faire une petite bise, toi aussi tu est un pilier de ce forum, merci pour tout.

Pour mes autres Amis(es) du Forum Idem, et merci de ces dessins qui me font sourire.

je vous adresse Tous et Toutes mes Sincères Sentiments envers ce Forum.

J'ai écris un petit mot a ma Soeur et Amie Rose, je Pense très fort a elle.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 12:12

Ami Gilbert encore et toujours mes voeux pour ton anniversaire , une petite parole pour rire notre bien aimée rose est la tête du forum , et super mario papy floche est la charpente inébranlable de ce super forum , il y a de tout et même une mamy -nova comme moi qui ne fait que des boulettes . HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Icon_sunny HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Icon_cheers HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  987275 ami Gilbert et encore HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  920363 HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  352791
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 13:50

Eliza a écrit:
Ami Gilbert encore et toujours mes voeux pour ton anniversaire , une petite parole pour rire notre bien aimée rose est la tête du forum , et super mario papy floche est la charpente inébranlable de ce super forum , il y a de tout et même une mamy -nova comme moi qui ne fait que des boulettes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ami Gilbert et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore toutes ce définitions, j'adore, .....mais ne commente pas !!! HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  321257
Seraphine

Seraphine

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Gilbert, je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilbert

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  EmptySam 25 Sep 2010, 18:25

Bonsoir Seraphine.

Merci, c'est très sympa.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT    HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT  Empty

HEUREUX ANNIVERSAIRE GILBERT
Page 1 sur 1