Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Un directeur d'école islamique attaque en France

3 participants
AuteurMessage
ysov

ysov

Un directeur d'école islamique attaque en France Empty
MessageSujet: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 8:13

le Directeur d'une école Islamique attaque les membres du groupe de la Télévision Française:

Pourquoi un des membre de cet organisme islamique crée par le président français réagit comme ça?

Il est aucunement nécessaire d'être un docteur en psychologie, pour y voir clairement que cette attitude
cache quelque chose. Une défensive agressive, criminelle, cache quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 9:23

et Alors? et le journaliste pourquoi cherche t-il a filmé ? pour encor mentir a la télévision?

SI C'est pour mentir a la television et inventer une émission islamophobe comme a leur habitude, alors il mérite ceci .

le directeur lui a bien dit de ne pas filmé, alors de quel droit le journaliste veut IMPOSER LE CONTRAIRE alors que ce chateau par exemple ne lui appertient meme pas?

VOUS VOUS SENTEZ TELLEMENT LIBRE D'AGIR COMME VOUS VOULEZ, AU POINT QUE VOUS DEPASSEZ VIS LIMITES, ET LORSQU'ON VOUS RAPPELLE VOS LIMITES , VOUS NOUS PROVOQUEZ EN DISANT QUE NOUS N'AVONS PAS LE DROIT?

avec qui nous parlons ? avec des ANIMAUX?

vous ne jugez que les musulmans, mais VOUS lorsque vous transgressez , ça passe pour vous.

ah, mais j'ai oublié, vous appellez ceci la liberté d'expression, donc un JOURNALISTE a tout les droits, meme lorsqu'il invente des mensenge contre l'islam, et assurément, en voyant cette vidéo, ce musulman les connait surement, et ce n'est pas la premiere foi qu'il voit leur agissement, et a un certains MOMENT, on n'en a vraiment marre d'eux

d'ailleur, la preuve est que la vidéo commence par un titre, a savoir l'islam est -elle religion d'amour ?

donc, déja , cette vidéo montre bien ce que le journaliste cherchait dés le commencement, et c'est TOTALEMENT INTOLERABLE

mais finalement, vous ne raisonnez PAS
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 9:32

chrisredfeild a écrit:
et Alors? et le journaliste pourquoi cherche t-il a filmé ? pour encor mentir a la télévision?

SI C'est pour mentir a la television et inventer une émission islamophobe comme a leur habitude, alors il mérite ceci

vous ne jugez que les musulmans, mais VOUS lorsque vous transgressez , ça passe pour vous.

ah, mais j'ai oublié, vous appellez ceci la liberté d'expression, donc un JOURNALISTE a tout les droits, meme lorsqu'il invente des mensenge contre l'islam, et assurément, en voyant cette vidéo, ce musulman les connait surement, et ce n'est pas la premiere foi qu'il voit leur agissement, et a un certains MOMENT, on n'en a vraiment marre d'eux

d'ailleur, la preuve est que la vidéo commence par un titre, a savoir l'islam est -elle religion d'amour ?

donc, déja , cette vidéo montre bien ce que le journaliste cherchait dés le commencement, et c'est TOTALEMENT INTOLERABLE

En tous cas, ce directeur et ses acolytes ont encore moins raisonnés, mais plutôt tabassés. Il y a une marge énorme entre avoir marre et paniquer
au point d'agresser, car cela dénote une volonté de cacher quelque chose. Quand de la crasse nourrit pas, ont livre la marchandise, qui est
d'appliquer cet islam, religion d'amour... Il a démontré le contraire.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 9:51

ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:

SI C'est pour mentir a la television et inventer une émission islamophobe comme a leur habitude, alors il mérite ceci

En tous cas, ce directeur et ses acolytes ont encore moins raisonnés, mais plutôt tabassés. Il y a une marge énorme entre avoir marre et paniquer
au point d'agresser, car cela dénote une volonté de cacher quelque chose. Quand de la crasse nourrit pas, ont livre la marchandise, qui est

1- j'ai rajouter dans mon commentaire precedent cette partie :

Citation :
le directeur lui a bien dit de ne pas filmé, alors de quel droit le journaliste veut IMPOSER LE CONTRAIRE alors que ce chateau par exemple ne lui appertient meme pas?

VOUS VOUS SENTEZ TELLEMENT LIBRE D'AGIR COMME VOUS VOULEZ, AU POINT QUE VOUS DEPASSEZ VIS LIMITES, ET LORSQU'ON VOUS RAPPELLE VOS LIMITES , VOUS NOUS PROVOQUEZ EN DISANT QUE NOUS N'AVONS PAS LE DROIT?

2-je ne dit pas que le directeur n'a pas transgresser, et DIEU sais que son érreur est encor plus grande, car normalement en ISLAM, nous devons suivre ceci parexemple :

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
126. Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.
127. Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu'avec (l'aide) de Dieu. Ne t'afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots.
128. Certes, Dieu est avec ceux qui [L'] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.

sourate les ABEILLES

ou encor :

40. La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu. Il n'aime point les injustes !
41. Quant à ceux qui ripostent après avoir été lésés,...ceux-là pas de voie (recours légal) contre eux;
42. Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux.
43. Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.

sourate achoura (la consultation).

ou encor :

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

sourate FUSSILAT

donc, je pense déja que ces versets répondent déja et montrent que ce directeur n'a pas accompli le vrai ISLAM.

et lorsque nous lisons par exemple :

126. Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

1- le journaliste n'a fait que filmé, et donc, de quel talion allons nous parlé?

si le journaliste a giflé le directeur, alors la, c'est vrai que le CORAN donne le droit au jounaliste de le regiflez exactement de la meme maniere, mais le coran lui conseille surtout le PARDON sans l'imposé comme le fait l'évangile, car apres tout nous somme des étres HUMAINS et non des gens parfait auquel on peut imposé le PARDON.

2- generalement , le TALION doit etre fait devant le juge et non dans la rue, autrement le désordre peuplera la terre, et chacun faira ça propre LOI, et durant l'époque du prophete, seul le gouverneur donnait les sentences.

3- tu a dit ceci :

Citation :
Quand de la crasse nourrit pas, ont livre la marchandise, qui est

oui, il a démontré le contraire, a savoir qu'il est le premier a ne pas appliquer l'islam.

a sa place, j'aurais agit autrement, a savoir, si le journaliste VIENT, c'est MON DROIT D'INTERDIR CECI, était donné qu'il pénétre dans mon BIEN, je le fairais par la bonne maniere , comme l'enseigne le coran, et s'il persiste, je peut durcir le TON seulement par la langue sans l'insulter, et s'il persiste, alors, je ne vais pas le frapper, mais je pense qu'il y'a la LOI qui est la POLICE.

OUI, je les appellerais, parcequ'il porte atteinte au bien de l'individu, puis si la POLICE fait son travaille, sa serais bien, autrement, je n'ai aucun droit de dépasser mes limites, et je laisse ceci entre les mains de DIEU.

mais croit moi, si je critique ce musulman par le CORAN, ce n'est pas aussi une raison de défendre le JOURNALISTE, car ce directeur est avant tout un etre HUMAIN, et tout les etres humains n'appliquent pas toujours les ensiengements de leur religion , qu'ils soient chrétiens, mususlmans......

lorsqu'on nous pousse vers l'extreme, alors toi, MOI et tout le monde peut perdre son sang froid au point d'agir comme le directeur, mais l'érreur d'origine vient du journaliste, c'est lui le provocateur, et lorsque le directeur lui a dit de ne pas FILME, ce qui est pleinement son droit, le journaliste a persisté
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 9:59

le probleme avec vous, est que vous lisez ce que enseigne l'islam comme sagesse, mais puisque ça ne vous plait pas, vous etes obligé de cherchez parmi ce que fait un tel ou un tel, et ceci juste pour INSULTER L'ISLAM
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 10:12

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
chrisredfeild a écrit:

1- j'ai rajouter dans mon commentaire precedent cette partie :

Citation :

2-je ne dit pas que le directeur n'a pas transgresser, et DIEU sais que son érreur est encor plus grande, car normalement en ISLAM, nous devons suivre ceci parexemple :

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
127. Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu'avec (l'aide) de Dieu. Ne t'afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots.
128. Certes, Dieu est avec ceux qui [L'] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.

sourate les ABEILLES

ou encor :

40. La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu. Il n'aime point les injustes !
41. Quant à ceux qui ripostent après avoir été lésés,...ceux-là pas de voie (recours légal) contre eux;
42. Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux.
43. Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.

sourate achoura (la consultation).

ou encor :

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

sourate FUSSILAT

donc, je pense déja que ces versets répondent déja et montrent que ce directeur n'a pas accompli le vrai ISLAM.

et lorsque nous lisons par exemple :

1- le journaliste n'a fait que filmé, et donc, de quel talion allons nous parlé?

si le journaliste a giflé le directeur, alors la, c'est vrai que le CORAN donne le droit au jounaliste de le regiflez exactement de la meme maniere, mais le coran lui conseille surtout le PARDON sans l'imposé comme le fait l'évangile, car apres tout nous somme des étres HUMAINS et non des gens parfait auquel on peut imposé le PARDON.

2- generalement , le TALION doit etre fait devant le juge et non dans la rue, autrement le désordre peuplera la terre, et chacun faira ça propre LOI, et durant l'époque du prophete, seul le gouverneur donnait les sentences.

3- tu a dit ceci :

Citation :
Quand de la crasse nourrit pas, ont livre la marchandise, qui est

oui, il a démontré le contraire, a savoir qu'il est le premier a ne pas appliquer l'islam.

a sa place, j'aurais agit autrement, a savoir, si le journaliste VIENT, c'est MON DROIT D'INTERDIR CECI, était donné qu'il pénétre dans mon BIEN, je le fairais par la bonne maniere , comme l'enseigne le coran, et s'il persiste, je peut durcir le TON seulement par la langue sans l'insulter, et s'il persiste, alors, je ne vais pas le frapper, mais je pense qu'il y'a la LOI qui est la POLICE.

OUI, je les appellerais, parcequ'il porte atteinte au bien de l'individu, puis si la POLICE fait son travaille, sa serais bien, autrement, je n'ai aucun droit de dépasser mes limites, et je laisse ceci entre les mains de DIEU.

mais croit moi, si je critique ce musulman par le CORAN, ce n'est pas aussi une raison de défendre le JOURNALISTE, car ce directeur est avant tout un etre HUMAIN, et tout les etres humains n'appliquent pas toujours les ensiengements de leur religion , qu'ils soient chrétiens, mususlmans......

lorsqu'on nous pousse vers l'extreme, alors toi, MOI et tout le monde peut perdre son sang froid au point d'agir comme le directeur, mais l'érreur d'origine vient du journaliste, c'est lui le provocateur, et lorsque le directeur lui a dit de ne pas FILME, ce qui est pleinement son droit, le journaliste a persisté

Je partage en partie ton explication. Cependant je partage aucunement ta conclusion, ce journaliste a persisté uniquement pour filmer à partir de la rue,
mais a aucunement persisté à pénétrer suite au refus plus que clair de ce directeur qui le premier à avoir bousculé le journaliste. Cela démontre une
volonté de cacher quelque chose, car autrement, ce directeur aurait pas insisté à refuser de filmer de l'extérieur. D'ailleurs si ce directeur voulait vraiment
interdire en tous temps le fait de filmer l'extérieur à partir de la rue qui est aucunement chez lui, il aurait simplement à apposer une pancarte à cet effet...
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 10:27

n'éssayant pas aussi de défendre les journalistes, et bien que le directeur a carrément transgresser les versets coraniques, et les hadiths authentiques, seulement, le JOURNALISTE était surtout la cause qui a poussé ce directeur a transgressé.

mais du coup, cette section m'est benefique, car grace a elle, l'idée m'est venue pour créer un sujet détaillé sur le TALION en islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a lire, et a comparer avec les agissements de ce directeur
Gilbert

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 10:36

Bonsoir a Toi Mon Ami Rachid.

je voit que l'on te fait toujours des misères.

je suis content de te revoir.

je n'est pas eu connaissance de ce fait, j'ai lu les posts, bizarre tout ça quand même! mais bon faut pas généralisé.
bien que je n'est pas tous suivies, je ne m'étend pas sur le sujet.

a+
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France EmptySam 25 Sep - 10:55

salut cher Gilbert, j'éspere que tu va bien.

ce qui m'a énerver dans cette vidéo n'est pas surtout l'agissement de ce directeur, mais c'est surtout la phrase dont commence cette vidéo, a savoir :

l'islam religion de paix et d'amour? ben voyant.....

OUI, le directeur a carrément transgresser, et alors? c'est l'islam?

les transgresseurs existent partout, et ils sont chrétiens, musulmans, juifs............

mais est-ce une raison pour critiquer une religion?

tout le monde connais les transgressions des JUIFS lorsqu'ils ont tué les prophetes, et alors, est-ce que LA THORA autorise leurs ACTES?

celui qui a posté la vidéo, et je ne parle pas d'ysov, mais je parle de celui qui a posté la vidéo sur YOUTUBE a agit exactement de cette façon.

afin de critiquer l'islam, il montre ce qu'a fait un directeur, mais s'il était équitable et sage, et bien qu'il hait l'islam, il aurait du agir selon ce verset coranique :

8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense. sourate AL-MAYDA.

quand au TALION , je vient de créer cette section qui montre l'enseignement de l'islam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et donc, la sagesse nous impose qu'au lieu de calomnier sur l'islam , le meilleurs agissement est de dire parexemple au directeur de cette vidéo :

VA APPLIQUER L'ISLAM AU LIEU D'AGIR AINSI.

or , celui qui a posté la vidéo sur youtube (non YSOV) agit en disant que c'est L'ISLAM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un directeur d'école islamique attaque en France   Un directeur d'école islamique attaque en France Empty

Un directeur d'école islamique attaque en France
Page 1 sur 1