Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Une vidéo qui disparaît.

3 participants
AuteurMessage
joseph1

Une vidéo qui disparaît. Empty
MessageSujet: Une vidéo qui disparaît.   Une vidéo qui disparaît. EmptyMar 26 Jan 2016, 15:43

26.01.2016

Le site "LCI" a supprimé une vidéo de son blog, vidéo pourtant très intéressante , et juste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Une vidéo qui disparaît.   Une vidéo qui disparaît. EmptyMar 26 Jan 2016, 17:57

joseph1 a écrit:
Le site "LCI" a supprimé une vidéo de son blog, vidéo pourtant très intéressante , et juste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta vigilance Joseph.

Effectivement, je suis en train de visionné la vidéo.... On n'a pas fini de démontrer ce qui est évidemment pour le bon sens : un enfant a besoin de son père et de sa mère...
et pas de deux pères, ou de deux mères.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo qui disparaît.   Une vidéo qui disparaît. EmptyMar 26 Jan 2016, 18:09

Incroyable, je comprend la censure. Je suis totalement d'accord quand il dit en parlant du mariage pour tous "?cette nouvelle lois a validés pour l'enfant des filiations impossible" "dans la tête d'un enfant deux papas deux mamans n'existe pas". Les enfants, c'est la voix de la sagesse et l'innocence qui parle, c'est pas pour rien que Jésus a que le royaume des cieux leur ressemble.
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: Une vidéo qui disparaît.   Une vidéo qui disparaît. EmptyMar 26 Jan 2016, 18:27

Estandrine a écrit:
Incroyable, je comprend la censure. Je suis totalement d'accord quand il dit en parlant du mariage pour tous "?cette nouvelle lois a validés pour l'enfant des filiations impossible" "dans la tête d'un enfant deux papas deux mamans n'existe pas". Les enfants, c'est la voix de la sagesse et l'innocence qui parle, c'est pas pour rien que Jésus a que le royaume des cieux leur ressemble.

Eh oui ! les hommes ne peuvent pas allaiter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo qui disparaît.   Une vidéo qui disparaît. Empty

Une vidéo qui disparaît.
Page 1 sur 1