Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

bébé 15 heures mort sous -15 degrés

2 participants
AuteurMessage
nickel

nickel

bébé 15 heures mort sous -15 degrés Empty
MessageSujet: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 12:05

09.02.2016

Un bébé prématuré de 23 jours  classé mort-né a repris connaissance après 15 heures sous -12 degrés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 15:56

nickel a écrit:
Un bébé prématuré de 23 jours  classé mort-né a repris connaissance après 15 heures sous -12 degrés.

Rectification:
-d'après ton article, le bébé n'est pas "prématuré de 23 jours" comme tu le dis.
Il a passé 23 jours en "couveuse" après être né prématuré.

-donc il n'est pas "classé mort-né" comme tu le dis également.

De plus cet article est louche, car à la fin nous lisons:

"Le bébé avait été ramené le visage bleuâtre aux urgences, où il a finalement été déclaré mort le 4 février, un docteur assurant que son coeur ne battait plus. Avant qu'il ne soit déposé dans l'armoire frigorifiée, M. Lu avait emmailloté le corps de son fils dans deux couches de vêtements, puis dans un sac épais, ce qui lui a peut-être sauvé la vie --même si les médecins restaient très circonspects sur ses chances de récupération. "

Il faut savoir!?

S' il a été déclaré mort, pourquoi "des médecins restent circonspects sur ses chances de récupération" ?

Peut-être qu'en MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise) les résurrections sont monnaie courante!
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 15:59

Ah oui, ton titre est faux également, car tu nous dis -15 degrés celcius et dans l'article c'est -12 degrés celcius.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 16:39

Je ne vois pas le bien fondé de tes remarques .

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 16:56

Simples rectifications car l'article me semble médiocre.

Rien d'étonnant car de nos jours les journalistes privilégient la quantité à la qualité.
Ce mal est d'ailleurs commun à l'ensemble du monde professionnel.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 17:50

Cyril 84 a écrit:
Simples rectifications car l'article me semble médiocre.

Rien d'étonnant car de nos jours les journalistes privilégient la quantité à la qualité.
Ce mal est d'ailleurs commun à l'ensemble du monde professionnel.

Ha bon . Moi je trouvais que c était une belle histoire qui pourrait ramener de l espoir à certaines personnes.
Je ne vois pas en quoi l article serait médiocre
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés EmptyMar 09 Fév 2016, 20:54

nickel a écrit:
Ha bon . Moi je trouvais que c était une belle histoire qui pourrait ramener de l espoir à certaines personnes.
Je ne vois pas en quoi l article serait médiocre

Bien sûr, cher Nickel, cette histoire est très émouvante et représente l'espoir.

D'ailleurs je te remercie de l'avoir partagé, cela nous change des sujets négatifs qui pullulent dans cette section.

bébé 15 heures mort sous -15 degrés 2129354088 bébé 15 heures mort sous -15 degrés 792201 bébé 15 heures mort sous -15 degrés 510471374
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé 15 heures mort sous -15 degrés   bébé 15 heures mort sous -15 degrés Empty

bébé 15 heures mort sous -15 degrés
Page 1 sur 1