Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

"Je t'aime"

+2
brigit
Cyril 84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dites-vous souvent "je t'aime"?
Oui
"Je t'aime"  - Page 2 Vote_lcap56%"Je t'aime"  - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
"Je t'aime"  - Page 2 Vote_lcap44%"Je t'aime"  - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

"Je t'aime"  - Page 2 Empty
MessageSujet: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 12:08

Rappel du premier message :

16.03.2016

Coucou tout le monde Very Happy

Je suis tombée sur cette vidéo hier qui m'a fait réfléchir sur le sens que l'on peut donner au "Je t'aime", l'impact qui peut avoir etc etc

Suite des questions en lien avec le sondage:

Aimez-vous dire le dire? Pourquoi?
Aimez-vous l'entendre? Pourquoi?
Quand l'avez-vous dis pour la dernière fois?

Je me suis aussi posé la question par rapport à notre façon de déclarer notre amour à Dieu et la façon dont Dieu nous le dit.

Dites-vous à Dieu que vous l'aimez? Souvent ou pas?
Avez-vous entendu, compris, ressentis Dieu vous dire "Je t'aime"?
...

Ce matin au boulot, j'avais cette superbe chanson en tête en réfléchissant, je m'en lasse pas Wink
https://youtu.be/Alnq50UQOKY

Voilà voilà

"Je t'aime"  - Page 2 189259 "Je t'aime"  - Page 2 189259 "Je t'aime"  - Page 2 189259 "Je t'aime"  - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 01:26

Je m'aime comme dirait mon ami Nizar lol! moi aussi je t'aime mon kho  Wink

Je vous aime , mais je ne vous aimerais pas autant que j'aime le Jasmin vu que je vous est jamais senti..

Vu que je vous aime bien je vous balance de la sous-france.. un peu beaucoup a la folie pas du tout

L'homme c'est tellement endurci qu'il faudrait un calibre sur la temps pour nous sortir un je t'aime ou il faut attendre un drame pour offrir des fleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 06:06

Allbatar a écrit:

Je vous aime , mais je ne vous aimerais pas autant que j'aime le Jasmin vu que je vous est jamais senti..

Vu que je vous aime bien je vous balance de la sous-france.. un peu beaucoup a la folie pas du tout

L'homme c'est tellement endurci qu'il faudrait un calibre sur la temps pour nous sortir un je t'aime ou il faut attendre un drame pour offrir des fleurs

Je trouve ça horrible... Pour ce qui est écrit, j'ai même pas osé écouter la "chanson"...

Ce sujet parle d'amour entre humain et pas de patriotisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 06:16

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

Je trouve ça horrible... Pour ce qui est écrit, j'ai même pas osé écouter la "chanson"...

Ce sujet parle d'amour entre humain et pas de patriotisme.

Mon écrit est ironique mais ne contient pas de patriotisme je n'est pas comprit ton interprétation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 06:19

Regarde la vidéo que j'ai posté dans le sujet et tu comprendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 06:25

Estandrine a écrit:
Regarde la vidéo que j'ai posté dans le sujet et tu comprendra.

Je la connais depuis longtemps un amie algérien me l'avais partager le jours même ou elle l'avais poster.

Il étais amoureux Rolling Eyes Wink

Mais ça n’explique pas ton interprétation de mets écrit.

marine

marine

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:19

Je trouve que les amateurs de rap comme les rappeurs sont des personnes qui maitrisent très bien l'introspection.

Ils arrivent à mettre le doigt sur les maux freudiens et en faire leur affaire en une phrase voire une chanson où ils auront élucidé la question.

Ceux qui agissent toute une vie iront voir jusqu'à je ne sais combien de psychologues n'iront jamais au terme de leur quête, se connaître soi même, et voilà qu'en écoutant cette chanson, je me comprends à travers les mots, car chacun nous pouvons avoir dit au moins une fois "je n'aime pas".

Je n'aime pas untel parce que ...... telle raison

etc etc...

Si chacun pouvait dire la raison, il mettrait le doigt sur le mobile et ainsi pourrait se soigner de leur manque d'amour car à dire "je n'aime pas" est signe d'une faiblesse liée à un ressenti qui vient d'un "je t'aime pas".

super musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:29

Allbatar a écrit:

Je la connais depuis longtemps un amie algérien me l'avais partager le jours même ou elle l'avais poster.

Il étais amoureux  Rolling Eyes   Wink

Ravie que tu la connaisse depuis "longtemps" sonne un peu vantard...
En tout cas s'il te l'a partagé c'est qu'il voulait te montrer son affection.

En fait tu es hors sujet, et tu publie un truc en total opposition avec le topic et ma motivation en l'ouvrant, c'est à dire exprimer son affection et son estime aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:44

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

Il étais amoureux  Rolling Eyes   Wink

Ravie que tu la connaisse depuis "longtemps" sonne un peu vantard...
En tout cas s'il te l'a partagé c'est qu'il voulait te montrer son affection.

En fait tu es hors sujet, et tu publie un truc en total opposition avec le topic et ma motivation en l'ouvrant, c'est à dire exprimer son affection et son estime aux autres.
tu as fort raison sur l'amitié qui nous lie.  Par contre sur la vantardise se n'est que ta mauvaise compréhension et que tu ne me connais , peut être que je me trompe aussi tu a l'air d'être fragile et susceptible. J'ai peut être fais un hors sujet pour toi, même si je pense que tu n'a pas comprit la métaphore de la chanson et de la ou il veut en venir... Sinon je t'aime quand même malgré qu'on ne se connaît pas et que tu ne sent pas le jasmin et que tu ne m'a toujours pas expliquer se fameux patriotisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:50

Allbatar a écrit:

tu as fort raison sur l'amitié qui nous lie.  Par contre sur la vantardise se n'est que ta mauvaise compréhension et que tu ne me connais , peut être que je me trompe aussi tu a l'air d'être fragile et susceptible. J'ai peut être fais un hors sujet pour toi, même si je pense que tu n'a pas comprit la métaphore de la chanson et de la ou il veut en venir... Sinon je t'aime quand même malgré qu'on ne se connaît pas et que tu ne sent pas le jasmin

Ben voyons je suis fragile... Tu es un vantard assume.

J'ai finalement écouté la chanson, il dit des choses contradictoires. Je n'aime pas le rap en générale parce qu'il parle de chose trop négative, c'est souvent de la victimisation, et je crois que ça fait tomber la jeunesse dans le fatalisme. Je préfère des chants sur l'espérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:56

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

tu as fort raison sur l'amitié qui nous lie.  Par contre sur la vantardise se n'est que ta mauvaise compréhension et que tu ne me connais , peut être que je me trompe aussi tu a l'air d'être fragile et susceptible. J'ai peut être fais un hors sujet pour toi, même si je pense que tu n'a pas comprit la métaphore de la chanson et de la ou il veut en venir... Sinon je t'aime quand même malgré qu'on ne se connaît pas et que tu ne sent pas le jasmin

Ben voyons je suis fragile... Tu es un vantard assume.

J'ai finalement écouté la chanson, il dit des choses contradictoires. Je n'aime pas le rap en générale parce qu'il parle de chose trop négative, c'est souvent de la victimisation, et je crois que ça fait tomber la jeunesse dans le fatalisme. Je préfère des chants sur l'espérance.

Assumer ton interprétation,  nan merci . Brav est bien plus que du rap faut il encore essaie de comprendre. J'assume que l'on ne se comprend pas.

Mignon tout pleins ,

à ton avis qu'est qui est le plus arrogant de dire qu'une personne est vantard parce qu'elle te dit quel connaît déjà quelque chose depuis longtemps ou de dire à quelqu'un que l'on connaît ça depuis longtemps..

Ce que je vois ces que tu abois plus que tu ne mord ta réaction montre ta carapace que tu as du te forger à travers le temps telle un fort caractère à fleurs de peau.

Au final tu m'as toujours pas dit ou tu a vu du patriotisme ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 13:29

marine a écrit:
Je trouve que les amateurs de rap comme les rappeurs sont des personnes qui maitrisent très bien l'introspection.

Ils arrivent à mettre le doigt sur les maux freudiens et en faire leur affaire en une phrase voire une chanson où ils auront élucidé la question.

Ceux qui agissent toute une vie iront voir jusqu'à je ne sais combien de psychologues n'iront jamais au terme de leur quête, se connaître soi même, et voilà qu'en écoutant cette chanson, je me comprends à travers les mots, car chacun nous pouvons avoir dit au moins une fois "je n'aime pas".

Je n'aime pas untel parce que ...... telle raison

etc etc...

Si chacun pouvait dire la raison, il mettrait le doigt sur le mobile et ainsi pourrait se soigner de leur manque d'amour car à dire "je n'aime pas" est signe d'une faiblesse liée à un ressenti qui vient d'un "je t'aime pas".

super musique.

Merci d'avoir fait l'effort de comprendre , d'écouter , son texte et d'avoir analysé

Le paradoxe de cette chanson Aimer en sommes nous encore capable ?

[Couplet 1]
Je n'aime pas la paix, ce n'est pas assez rentable
Je n'aime pas la guerre pour autant, c'n'est jamais le bon qui gagne
Je n'aime pas ce qui est beau, ça m'incite à l'détruire
Je n'aime pas les promesses non-tenues, c'est les seules que je sais tenir
Je n'aime pas mon reflet dans le miroir, j'ai l'impression de voir mon père
Je n'aime pas mon père, j'ai l'impression de revoir partir ma mère
Je n'aime pas les silences, ça m'oblige à m'taire
Je n'aime pas les amis flatteurs, je préfère les ennemis sincères
Je n'aime pas mon amour-propre, il m'empêche à faire de l'argent sale
Je n'aime pas les reproches parce que j'y vois les profondeurs de mes failles
Je n'aime pas les insultes de peur qu'ils sachent tout le bien que j'pense d'eux
Je n'aime pas l'amour, ça revient à cher les frais d'baveux

[Refrain]
Et si nos cœurs ne servaient-ils qu'à battre ?
Pour les centimes ou les sentiments
Aimer, en sommes-nous encore capables ?
Doit-on continuer de faire semblant ?
I hate love (x8)

[Couplet 2]
Je n'aime pas la haine, c'est la colère du faible
Je n'aime pas les prises de position, elles deviennent prise de tête
Je n'aime pas les anniversaires, plus je vieillis moins y en a
Je n'aime pas le diable, il a bien trop de followers
Je n'aime pas la liberté, autrement dit qu'on me fixe des limites
Je n'aime pas leur laïcité, mes principes sont pudiques
Je n'aime pas la pluie car je les vois pas lorsqu'ils pleurent
Je n'aime pas leur faire des confidences, j'ai l'impression d'aller aux keufs
Je n'aime pas les enterrements, vu que je pourrais pas être là au mien
Je n'aime pas qu'on m'aide, ça pourrait savoir que j'en ai besoin
J'aime pas sourire, ça me donne l'air triste
Je n'aime pas faire de choix, est-ce que je dois emprisonner mon libre-arbitre ?
Je n'aime pas l'espoir, de peur de vivre longtemps
Je n'aime pas avoir raison, ça arrive bien trop souvent
Je n'aime pas l'alcool, ça pousse à dire des vérités grinçantes
Je n'aime pas dire “je t'aime” depuis que je ne sais plus faire semblant

[Refrain]
Pour les centimes ou les sentiments
Doit-on continuer de faire semblant ?
I hate love (x8)

[Couplet 3]
J'aime pas les filles faciles, c'est dur à entretenir
Je n'aime pas qu'on me félicite, c'est pas avec des mots que je paie les crédits
Je n'aime pas qu'on me demande si ça va, je ne sais pas dire “non"
Je n'aime pas les gens intègres, ils sont trop peu pour changer le monde
Je n'aime pas la télé, ça me donne souvent le mal de merde
Je n'aime pas les contraintes, ça me pousse à faire le contraire
Je n'aime plus mon corps, je sens doucement qu'à son tour il me lâche
Je n'aime pas les longs discours, je préfère être une petite frappe
Je n'aime pas être heureux, j'ai peur de m'y habituer, déjà
Je n'aime pas la méchanceté, on ne peut pas être plus de deux au même endroit
Je n'aime pas ma fille parce qu'un jour elle aimera à son tour
Je n'aime pas ma femme car j'pourrais jamais lui donner autant d'amour

[Refrain]
I hate love (x8)

[Outro]
Et si le cœur ne servait-il qu'à battre ?
Et si le cœur ne servait-il qu'à battre ?
I hate love (x16)
marine

marine

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 14:57

Je n'aime pas les promesses non-tenues, c'est les seules que je sais tenir
Je n'aime pas les silences, ça m'oblige à m'taire
Je n'aime pas les amis flatteurs, je préfère les ennemis sincères
Je n'aime pas mon amour-propre, il m'empêche à faire de l'argent sale
Je n'aime pas les insultes de peur qu'ils sachent tout le bien que j'pense d'eux

Disserter sur ce couplet, pourquoi pas ? Je m'arrête à "Je n'aime pas la paix, ce n'est pas assez rentable" sinon il faudrait des pages et des pages.

Je n'aime pas la paix, ce n'est pas assez rentable. Sans aller dans l'étude épistémologique, au premier coup d'œil, il est dans le vrai bien évidemment, la paix est vraiment ce qui déplait car en temps de paix, rien à prouver pour le politique qui doit faire ses preuves et ce n'est qu'à travers l'épreuve, mais l'épreuve des autres pas la sienne car lui est bien assis dans son fauteuil à jouer du joystick.

un bon point.

etc etc...

Mais il ya aussi un autre point de vue
Je n'aime pas la paix, ce n'est pas assez rentable. à brule pourpoint toujours, le rappeur n'aime pas quand tout est calme car le calme lui donne le bourdon, la joie le soleil le bonheur il n'aime pas car il ne peut profiter à fond, je suis un peu comme lui je n'aime pas quand il fait beau, c'est controversé mais je suis triste quand il fait beau. Je n'aurais jamais assez profité de cette belle journée alors je préfère rester chez moi enfermée. La paix ne me rapporte rien, elle n'est pas rentable, elle ne me donne pas le sentiment que j'aurais voulu avoir, le mien était trop pas assez j'aurais voulu exploser de joie, mais je ne sais pas faire semblant, le sentiment doit exploser tout seul. La joie n'est véritablement une joie que si elle part du cœur. Une joie simulée n'est pas une joie elle est un simulacre de joie. Alors je n'aime pas la paix car je voudrais la partager avec d'autres, mais les autres ne me voient pas ou ne me verront pas alors j'ai peur, j'ai peur de descendre dans la rue et de croiser le regard de quelqu'un qui ne me voit pas.

Mais il ya aussi un autre point de vue
Je n'aime pas la paix, ce n'est pas assez rentable c'est mon métier je ne vis que quand les gens sont en guerre, je suis dealer, j'aime le désordre, j'aime les huissiers pour moi ils sont les vautours de bonne augure. Je sais que je fais des affaires que lorsque il y a des pleurs alors je n'aime pas la paix car elle n'est pas rentable.

"Je t'aime"  - Page 2 782094819

etc etc etc etc...
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:08

Allbatar a écrit:

...

....
....

Je n'aime pas faire de choix, est-ce que je dois emprisonner mon libre-arbitre ?
....
...
...

...

Heureusement qu'il y a des psy pour aider les gamins paumés,
nés de la violence, de familles désunies, de parents séparés.

Ainsi pourraient-ils apprendre à aimer leur prochain
au lieu de fuir dans la première religion qui passe,
dans la première idéologie proposée,
pourvue qu'elles soient assez cadrantes,
et assez structurantes
pour compenser les carences
de leur enfance.

Aimer son prochain.... tout un programme !
et si c'était un psy qui sauvait ton âme ?
bien mieux que ne le fera l'islam ?

Dernière édition par Pierresuzanne le Jeu 19 Mai 2016, 15:11, édité 1 fois
marine

marine

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:11

Citation :

je t'aime, moi non plus.

doubidouba doudoubidouba doubidouba doudoubidouba  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:23

Vous êtes hors sujet.

MERCI DE RESPECTER LE SUJET icon_santa

Allbatar, tu es un provocateur, ici en mettant un chant avec des paroles qui dit "je n'aime pas" alors que le sujet et de savoir dire "je t'aime", ensuite à d'autre sujet où tu as tenu des propos inadmissibles sur la violence conjugale, plus ton agressivité envers tous ce qui représente l'autorités... effectivement ce n'est pas une histoire de se comprendre, c'est une histoire de se calmer.
Après tu fais comme si c'était moi qui sortait les griffes... Alors arrête de venir gâcher mon sujet avec ta crise de rébellion.
GRANDIT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:43

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:

...

....
....

....
...
...

...

Heureusement qu'il y a des psy pour aider les gamins paumés,
nés de la violence, de familles désunies, de parents séparés.

Ainsi pourraient-ils apprendre à aimer leur prochain
au lieu de fuir dans la première religion qui passe,
dans la première idéologie proposée,
pourvue qu'elles soient assez cadrantes,
et assez structurantes
pour compenser les carences
de leur enfance.

Aide toi déjà toi même car tu as un vrai problème avec les gens en règle général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:46

Retour au sujet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 15:50

je vais respecter ton choix de plus interagir dans le sujet car tu n'en saisis pas le sens , mais sache le nan ce n'est pas de la provocation je n'en est que faire.

Par contre ca peut etre pas mal que tu comprenne que les deux son lié , le fais d'aimer et de ne pas aimer , que soit en chanson avec des métaphore ou des prise de conscience ou que se soit dans la vie de tout les jours .

Quand j'ai partager cela c'est pour te faire prendre conscience que c'est la société individualiste et se que ca engendre qui crée souvent cette incapacité au je t'aime.

Je laisse ton topic , a ceux qui ne seront pas des provocateur , vantard , en crise d'adolescence de rébellion , des adeptes de la violence conjugales

Bref a t'écouter je suis un monstre qui frappe ca femme grande malade...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:02

Allbatar a écrit:
je vais respecter ton choix de plus interagir dans le sujet car tu n'en saisis pas le sens , mais sache le nan ce n'est pas de la provocation je n'en est que faire.

Par contre ca peut etre pas mal que tu comprenne que les deux son lié , le fais d'aimer et de ne pas aimer , que soit en chanson avec des métaphore ou des prise de conscience ou que se soit dans la vie de tout les jours .

Quand j'ai partager cela c'est pour te faire prendre conscience que c'est la société individualiste et se que ca engendre qui crée souvent cette incapacité au je t'aime.

Je laisse ton topic , a ceux qui ne seront pas des provocateur , vantard , en crise d'adolescence de rébellion , des adeptes de la violence conjugales

Bref a t'écouter je suis un monstre qui frappe ca femme grande malade...

Non tu n'es pas un monstre n'exagère pas, tu dis beaucoup de bêtises.
Est-ce trop difficile pour toi de respecter les sujets? Si c'était pour parler de choses positives et légères ça irait, mais non c'est toujours pour exprimer ton dégoût de la société, ça plombe l'ambiance. On peut respirer de temps en temps sans parler de se qui va de travers dans ce bas monde?
Et s'il te plait ne vient pas encore pleurnicher parce que je t'ai fais une remarque, prend un peu en considération les remarques.
Merci
marine

marine

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:08

Estandrine a écrit:
Avez-vous entendu, compris, ressentis Dieu vous dire "Je t'aime"?

Oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par exemple : comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme ça aussi, gros comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amour fusionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la fusion de deux êtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui retourne à la poussière en ayant donné toute sa vie paix et sagesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je t'aime"    "Je t'aime"  - Page 2 Empty

"Je t'aime"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2