Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

les droits de femmes en OCCIDENT.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild

les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:03

Rappel du premier message :

le titre est tres exageré, mais il est bien mieux dans sa place, car les chrétiens comprendront la frustations des MUSULMANS lorsqu'ils voient des chrétiens lancer une propagande similaire contre l'islam.

voila ce qu'on peut lire ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans ce lien, on peut trouver un sous lien qui donne plus de détaille :

c'est chaquant ce que vous allez LIRE, et sa se passe presque exclusivement en terre chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:48

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:

tout est dit.
et alors, vous meme , vous etes largement victimes de vos médias qui font tout pour salir l'islam
je t'accorde que les medias montrent plus souvent ce qui va mal dans l'islam que ce qui va bien, mais ce n'est pas que pour l'islam. C'est vrai aussi pour ce qui concerne l'occident : scandales, corruption, pedophilie .....font plus souvent la une des journaux que les bonnes nouvelles.
mais cela n'empeche pas que ce que disent les medias à propos de l'islam et vrai. ( terrorisme, violence, manque de liberté, inégalité hommes/femmes etc.....)

tu parle a propos de l'islam ou a propos des MUSULMANS?????

faut quand meme différencier.

en plus pour te prouver que je ne suis pas vraiment victime de vos médias, j'ai pris soin en crént cette section, de commencer par ceci :

Citation :
le titre est tres exageré, mais il est bien mieux dans sa place, car les chrétiens comprendront la frustations des MUSULMANS lorsqu'ils voient des chrétiens lancer une propagande similaire contre l'islam.

tu peut verifier ceci en allant directement a la premiere page.

j'aurais pu agir comme certaines personnes qui profitent des situations jusqu'a dire que la FEMME CHRETIENNE EST SEULEMENT CE QUE MONTRE L'ARTICLE QUE J'ai montrer au tout débutde la section.

heureusement que j'ai pas fait l'amalgame et je n'ai pas dit LA FEMME CHRETIENNE mais j'ai plutot dit : LA FEMME OCCIDENTAL

quand a la VRAI FEMME CHRETIENNE elle n'ira jamais jusqu'a agir de cette façon, et elle ne vendera jamais son corps

si tu me parle maintenant de quelque musulmans malhonnette qui maiprisent les FEMMES, je suis daccord avec toi, et je n'ai jamais attendu que les chrétiens me le disent pour condamner ceci.

j'ai créer a plusieur reprise des sections dans la partie ISLAM qui condamnent de telle déviations.

je me suis vraiment focaliser sur le cas de la femme et le terroriseme.

la section ISLAM est tres riche et tu n'a qu'a chercher quelque articles et tu les trouvera sur la femme et beaucoup beaucoup sur le terroriseme que je nomme toujours le KHARIJISEME

et de toute façon , on n'a vraiment rien a cacher, et on ne fait jamais comme certains musulmans qui vous font la TAQIYA au point de vous dire que la LAPIDATION n'est pas ISLAMIQUE, alors que beaucoup connaissent le contraire.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:10

chrisredfeild a écrit:

oui il y a une différence mais pour moi, les musulmans sont mes frères humains.
Il y en a de bons et de mauvais, des intelligents et des idiots, des honnêtes et des crapules, comme partout.
Mais je suis très critique envers le Coran, son Prophète et l'islam qui est une idéologie politico-religieuse que je juge mauvaise sur bien des points car dépassée par les "droits de l'homme".

Citation :
en plus pour te prouver que je ne suis pas vraiment victime de vos médias, j'ai pris soin en créant cette section, de commencer par ceci :

Citation :

tu peut verifier ceci en allant directement a la premiere page.
je sais que tu as pris tes précautions dans le titre mais ensuite dans la discussion tu as exagéré.

Citation :
la section ISLAM est tres riche et tu n'a qu'a chercher quelque articles et tu les trouvera sur la femme et beaucoup beaucoup sur le terroriseme que je nomme toujours le KHARIJISEME
je ne connais pas bien l'histoire de ce mouvement (mon préféré est les Mutazilites)

mais le terrorisme est bien inspiré par l'islam, tu ne peux pas dire que les terroristes ne sont pas musulmans, ils lisent le même coran que toi mais ils ne comprennent autrement.
s'ils lisaient les Evangiles, ils ne pourraient pas justifier leurs actes, mais avec le Coran ils le peuvent.

Citation :
et de toute façon , on n'a vraiment rien a cacher, et on ne fait jamais comme certains musulmans qui vous font la TAQIYA au point de vous dire que la LAPIDATION n'est pas ISLAMIQUE, alors que beaucoup connaissent le contraire.
pour moi, la lapidation, comme la circoncision, ne sont pas islamiques car absents du coran qui est la seule référence commune à tous les musulmans.
ensuite chacun se base sur ses hadiths pour défendre son opinion personnelle
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:18

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:

oui il y a une différence mais pour moi, les musulmans sont mes frères humains.
Il y en a de bons et de mauvais, des intelligents et des idiots, des honnêtes et des crapules, comme partout.
Mais je suis très critique envers le Coran, son Prophète et l'islam qui est une idéologie politico-religieuse que je juge mauvaise sur bien des points car dépassée par les "droits de l'homme".

OK

Citation :
Citation :
je ne connais pas bien l'histoire de ce mouvement (mon préféré est les Mutazilites)

mais le terrorisme est bien inspiré par l'islam, tu ne peux pas dire que les terroristes ne sont pas musulmans, ils lisent le même coran que toi mais ils ne comprennent autrement.
s'ils lisaient les Evangiles, ils ne pourraient pas justifier leurs actes, mais avec le Coran ils le peuvent.

les KHARIJITES sont ce que vous nommez : les terroristes.

les savants musulmans ont depuis longtemp diverger s'ils sont musulmans ou non, mais l'avis majoritaire est qu'ils sont toujours MUSULMANS.

Citation :

Citation :
pour moi, la lapidation, comme la circoncision, ne sont pas islamiques car absents du coran qui est la seule référence commune à tous les musulmans.
ensuite chacun se base sur ses hadiths pour défendre son opinion personnelle

on ne se base que sur les hadiths authentiques
ysov

ysov

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:57

chrisredfield a écrit:

les savants musulmans ont depuis longtemp diverger s'ils sont musulmans ou non, mais l'avis majoritaire est qu'ils sont toujours MUSULMANS.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi crois-tu qu'ils sont toujours considérés par la majorité comme étant musulmans??????????

C'est parce qu'il se sentent cautionnés par des écrits de vos écrits.... Si c'était le contraire, alors la majorité aurait pas le choix des qualifier de non
musulmans...

Tu me fais rire, dans ton réflexe subconsciente de minimiser l'importance de ce point si négatif de l'humain...
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:47

ysov a écrit:
chrisredfield a écrit:

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi crois-tu qu'ils sont toujours considérés par la majorité comme étant musulmans??????????

C'est parce qu'il se sentent cautionnés par des écrits de vos écrits.... Si c'était le contraire, alors la majorité aurait pas le choix des qualifier de non
musulmans...

Tu me fais rire, dans ton réflexe subconsciente de minimiser l'importance de ce point si négatif de l'humain...

lorsque nous disons qu'un tel est musulman ou pas, c'est par apport a DIEU et non a moo ou a toi.

la question qui se pose, est que , est-ce que BEN LADEN est considéré par DIEU comme musulman ou pas??????

les savants ont divergé sur cette question des KHARIJITES, bien que la majorité pensent qu'ils restent musulmans.

en éffet, le PROPHETE les a prédit, et il a meme dit dans plusieurs HADITH qu'ils tueront les musulmans et délaisserons les idolatres, mais avec ceci, ils sont toujours décrits comme étant musulmans.

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 10:50

chrisredfeild a écrit:
ysov a écrit:
chrisredfield a écrit:

musulmans...

lorsque nous disons qu'un tel est musulman ou pas, c'est par apport a DIEU et non a moo ou a toi.

la question qui se pose, est que , est-ce que BEN LADEN est considéré par DIEU comme musulman ou pas??????

les savants ont divergé sur cette question des KHARIJITES, bien que la majorité pensent qu'ils restent musulmans.

en éffet, le PROPHETE les a prédit, et il a meme dit dans plusieurs HADITH qu'ils tueront les musulmans et délaisserons les idolatres, mais avec ceci, ils sont toujours décrits comme étant musulmans.

il y a une incohrence :
d'un côté seul dieu est juge de ce qu'il y a dans les coeurs
d'un autre coté tu rejoins l'avis des hommes qui jugent qu'ils sont toujours musulmans

et pour le non musulman, cela équivaut à dire que l'islam cautionne le terrorisme
ne sois pas ensuite surpris que les non musulmans n'aient pas une bonne opinion de l'islam

la vérité est comme je l'ai déjà dit que ce qu'ils font est légitime selon une certaine lecture du coran .
ce qui ne serait pas le cas s'ils lisaient les évangiles

un peu hors sujet, mais de même, ce que font les israeliens aux palestiniens est légitime selon une certaine lecture de l'ancien testament.

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:11

rosarum a écrit:

il y a une incohrence :
d'un côté seul dieu est juge de ce qu'il y a dans les coeurs
d'un autre coté tu rejoins l'avis des hommes qui jugent qu'ils sont toujours musulmans

nous jugeons uniquement selon l'apperence.

si quequ'un dans l'apperence dit que JESUS est DIEU, alors nous disons qu'il n'est pas musulman.

vous meme vous le faite, et tout le monde le fait.
on ne jufe que selon l'apperence.

puis cet homme qui dit que JESUS est DIEU, il se peut qu'il était contraint de le dire, mais son coeur reste croyant, et alors, le vrai jugement reste celui de DIEU.

DIEU a dit : « Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. »

en apperence, il n'est pas musulman, mais DIEU connais son coeur et ses raisons, et donc il le juge en étant MUSULMAN

imagine que tu rencontre un chrétien, mais sous une raison, il te dit qu'il te dit qu'il est MUSULMAN

tu va dire quoi par la suite????

tu va le juger comme étant musulman, alors que DIEU, rien ne lui échappe, et va le juger comme étant chrétien.

pour benladen c'est la meme chose.

selon ses actes, c'est un KHARIJITE.

ON ne fait que juger selon son apperence, mais DIEU le jugera un jugement EQUITABLE.

pour la question, si les KHARIJITES sont musulmans ou non, la encor, nous parlons sur l'apperence, et ceux qui pensent que les KHARIJITES ne sont plus musulmans, jugent aussi sur l'apperence.
Citation :

la vérité est comme je l'ai déjà dit que ce qu'ils font est légitime selon une certaine lecture du coran .
ce qui ne serait pas le cas s'ils lisaient les évangiles

une certaine lecture qui n'est pas statuer par la SUNNA AUTHENTIQUE.

car LA SUNNA STATUE LE CORAN comme il est indiquer ici :

Citation :

un peu hors sujet, mais de même, ce que font les israeliens aux palestiniens est légitime selon une certaine lecture de l'ancien testament.

pas du tout.

car si vous dites que c'est LEGITIMIE, alors sa veut déja dire qu'ils ont raison a propos de JESUS.

car , ce que DIEU leur a promis , leur a primis dans le cas s'ils suivent les PROPHETES, or, c'est tout le contraire.

de plus, MOHAMAD est clairement PREDIT par eux.

de plus, depuis quand la BIBLE promet quelque chose au JUIFS?????

elle promet quelque chose aux ISRAELITES et non aux JUIFS, et ISRAELITE peut etre JUIF, CHRETIEN, MUSULMAN

donc, qui parmi ces 3 est concerné par la promesse de la BIBLE??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les droits de femmes en OCCIDENT.   les droits de femmes en OCCIDENT. - Page 2 Empty

les droits de femmes en OCCIDENT.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2