Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Absences et retours de forumeurs

+12
serviteur
Man Att
azdan
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
lefidele
Dreamer
SKIPEER
Julie
Ministre
TOBIE
rosedumatin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Absences et retours de forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 06:05

Rappel du premier message :

15 octobre 2010

Bonjour à vous tous et toutes , je suis absente du 15/10 au 17/10 pour aller en retraite silencieuse , l'orateur sera le frère Benoît Standaert bénédictin de l'abbaye Ste-André de Brugges ( Belgique )
Donc passés tous un bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015, 10:36

Ministre a écrit:
étéop a écrit:
Je t'aime car t'es un bon chretien et j'espere que tu ne nous quitteras pas definitivement

Bonjour Eteop, comment tu vas? Je veux croire que bien. Juste une petite question sans polémique je veux juste comprendre qu'entends tu par bon chrétien? J'attends vivement ta réponse.

un bon chretien c'est celui qui aime son prochain c'est celui qui ne desherite pas son enfant s'il se converti à l'islam ou au bouddhisme c'est celui qui respecte la foi des autres c'est celui qui partage pour le bien de l'humanité c'est celui qui croit au paradis et à l'enfer
Man Att

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 18:12

Pardon quelques problèmes de santé.
Disons qu'après avoir pas mal lu et entendu différents conférencier dont un humaniste chrétien avec qui j'ai parler en priver ,j'ai aiguisé ma pensée qui est que la société n'est rien de plus que des âmes perdues pour la pluspart des imbeciles qui ne méritent que des tartes afin d'être éduquer,que tout est perdu et que les gens sont trop limiter pour voir ce qui se passent et vivent dans leur confort a critiquer des choses qu'ils ne connaissent pas et avec des mots qu'ils ne connaissent pas.
Oui nous sommes dans une république mais le fait est que c'est de la merde er que le peuple la mange goulument,pour le reste la violence devrait plus être légitimée au vue de notre société de barbare ou le poid des mots est moins lourds en théorie qu'un coup de poing.
Notre brave société construite par des bourgeois ne mérite pas d'être et probablement moi non plus et nous avons atteint un tel niveau de bêtise que la seul choses que nous devrions espérer c'est que Dieu nous accorde un enfer moi chaud que celui des athée.

C'est a chaud pleins de fautes mais bon enjoy
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 17:34

Man Att a écrit:
Disons qu'après avoir pas mal lu et entendu différents conférencier dont un humaniste chrétien avec qui j'ai parler en priver ,j'ai aiguisé ma pensée qui est que la société n'est rien de plus que des âmes perdues pour la pluspart des imbeciles qui ne méritent que des tartes afin d'être éduquer,que tout est perdu et que les gens sont trop limiter pour voir ce qui se passent et vivent dans leur confort a critiquer des choses qu'ils ne connaissent pas et avec des mots qu'ils ne connaissent pas.
Oui nous sommes dans une république mais le fait est que c'est de la merde er que le peuple la mange goulument,pour le reste la violence devrait plus être légitimée au vue de notre société de barbare ou le poid des mots est moins lourds en théorie qu'un coup de poing.
Notre brave société construite par des bourgeois ne mérite pas d'être et probablement moi non plus et nous avons atteint un tel niveau de bêtise que la seul choses que nous devrions espérer c'est que Dieu nous accorde un enfer moi chaud que celui des athée.

Quel pessimisme !!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 18:49

Man Att a écrit:

Intéressant, tu connais les analyses d'Etienne Chouard ? Il ne partage pas ta hargne mais sur le fond il a compris énormément de choses qui semblent te tracasser, et (avec beaucoup, beaucoup plus de recul) élucide la situation actuelle... Je me trompe peut-être, mais je pense vraiment que tu devrais regarder ses conférences sur youtube, tu en trouveras à foison. Voici quelques unes :

Ministre

MessageSujet: Ministre s'en va aujourd'hui   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 18:16

Je vais devoir vous laisser. C’est vrai que j’ai un peu mal au cœur parce que j’estime que je n’ai pas donné tout ce que je connaissais et que cela pouvait aider certains à comprendre. Et aussi je n’ai pas assez reçu pour que je puisse grandir en connaissance. Mais je quitte le forum content quand même.
Je voudrais particulièrement dire Merci à Estandrine pour nos petites causeries inbox qui ont été très bénéfiques pour moi.

Je voudrais dire merci à tous les musulmans qui n’ont pas cessé de donner raison à la vérité biblique selon laquelle ils ont besoin d’être sauvés, d’être libérés de ce qui a longtemps captivé leurs esprit. J’ai appris qu’ils cherchent les mots et non la compréhension des mots, ont une capacité étonnante à sortir les textes de leur contexte et en être fier après avoir mal interprété un texte, après avoir inventé une hérésie. C’était vraiment étonnant. Je crois que ce qu’il faut actuellement dans les cœurs des hommes c’est l’amour et cet amour est versé dans nos cœurs par le Saint Esprit, et le Saint Esprit est donné lors de la nouvelle naissance. Jésus est mort et bien plus il est ressuscité des morts pour dire à toute l’humanité qu’il a eu le pouvoir sur le péché et la mort. Nous avons besoin d’être sauvé par cette expiation qui a été faite par le sang de Jésus versé pour nous. Je crois que plus les gens sont rebelles à la vérité, plus Dieu les aime. C’est simplement beau de savoir que Jésus aime les musulmans malgré leur opposition à lui. Un jour il ouvrira les yeux de ceux qui le veulent bien. J’ai apprécié tout de même la sincérité de plusieurs musulmans dans ce forum, mais je prie que cette sincérité les conduise à la vérité.

Je voudrais aussi dire merci à toutes les personnes qui sont nées de nouveau authentiquement et ceux qui ne le sont pas et qui lisent la Bible. Merci pour vos contributions, et pour ceux qui ne sont pas nés de nouveau, il faut le faire et le faire vite car c’est ce qu’il faut à nos différents cœurs.
Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai blessé indirectement et directement. Pardonnez moi.
Le monde est dans une période très difficile où ce n’est pas la réligion qui va résoudre son problème mais uniquement ceux qui auront la révélation du vrai Dieu par le Christ qui habitera en eux. Ce n’est plus l’époque du bavardage intempestif, non, ce n’est plus l’époque des discussions vaines et orgueilleuses, non, ce n’est plus l’époque de la religion, non, ce n’est plus l’époque de la récitation, non , ce n’est plus l’époque des fausses rivalités,non. Mais c’est l’époque de la révélation qui vient par le Christ au travers de la nouvelle naissance. Je terminerai en disant que tant qu’une personne n’est pas née de nouveau, malgré toute sa moralité, sa spiritualité, ses belles philosophies il lui manquera toujours une chose. Allez donc chercher ce qui lui manque.
Je vous aime et Jésus vous aime plus. Je reviendrai peut être un autre jour avec un autre pseudonyme. Que Dieu nous bénisse au nom de Jésus. Amen, Amen !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 18:21

Ministre a écrit:
Je vais devoir vous laisser. C’est vrai que j’ai un peu mal au cœur parce que j’estime que je n’ai pas donné tout ce que je connaissais et que cela pouvait aider certains à comprendre. Et aussi je n’ai pas assez reçu pour que je puisse grandir en connaissance. Mais je quitte le forum content quand même.
Je voudrais particulièrement dire Merci à Estandrine pour nos petites causeries inbox qui ont été très bénéfiques pour moi.

Je voudrais dire merci à tous les musulmans qui n’ont pas cessé de donner raison à la vérité biblique selon laquelle ils ont besoin d’être sauvés, d’être libérés de ce qui a longtemps captivé leurs esprit. J’ai appris qu’ils cherchent les mots et non la compréhension des mots, ont une capacité étonnante à sortir les textes de leur contexte et en être fier après avoir mal interprété un texte, après avoir inventé une hérésie. C’était vraiment étonnant. Je crois que ce qu’il faut actuellement dans les cœurs des hommes c’est l’amour et cet amour est versé dans nos cœurs par le Saint Esprit, et le Saint Esprit est donné lors de la nouvelle naissance. Jésus est mort et bien plus il est ressuscité des morts pour dire à toute l’humanité qu’il a eu le pouvoir sur le péché et la mort. Nous avons besoin d’être sauvé par cette expiation qui a été faite par le sang de Jésus versé pour nous. Je crois que plus les gens sont rebelles à la vérité, plus Dieu les aime. C’est simplement beau de savoir que Jésus aime les musulmans malgré leur opposition à lui. Un jour il ouvrira les yeux de ceux qui le veulent bien. J’ai apprécié tout de même la sincérité de plusieurs musulmans dans ce forum, mais je prie que cette sincérité les conduise à la vérité.

Je voudrais aussi dire merci à toutes les personnes qui sont nées de nouveau authentiquement et ceux qui ne le sont pas et qui lisent la Bible. Merci pour vos contributions, et pour ceux qui ne sont pas nés de nouveau, il faut le faire et le faire vite car c’est ce qu’il faut à nos différents cœurs.
Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai blessé indirectement et directement. Pardonnez moi.
Le monde est dans une période très difficile où ce n’est pas la réligion qui va résoudre son problème mais uniquement ceux qui auront la révélation du vrai Dieu par le Christ qui habitera en eux. Ce n’est plus l’époque du bavardage intempestif, non, ce n’est plus l’époque des discussions vaines et orgueilleuses, non, ce n’est plus l’époque de la religion, non, ce n’est plus l’époque de la récitation, non , ce n’est plus l’époque des fausses rivalités,non. Mais c’est l’époque de la révélation qui vient par le Christ au travers de la nouvelle naissance. Je terminerai en disant que tant qu’une personne n’est pas née de nouveau, malgré toute sa moralité, sa spiritualité, ses belles philosophies il lui manquera toujours une chose. Allez donc chercher ce qui lui manque.
Je vous aime et Jésus vous aime plus. Je reviendrai peut être un autre jour avec un autre pseudonyme. Que Dieu nous bénisse au nom de Jésus. Amen, Amen !!!

Nous aussi nous vous aimons
mais avant de nous quitter definitivement j'aimerai que tu donnes ton avis sur https://www.dialogueislam-chretien.com/t8952-qu-est-ce-que-cette-eau-que-jesus-promet-de-donner

merci
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 18:39

Bonne chance, ministre, ton message est très beau.

Ce n'est pas facile de parler à des gens qui ne pensent pas comme nous ? Hein ?

Il faut prendre le temps de se ressourcer pour voir juste et loin !

Bonne chance à toi, je prierai pour toi.

Pierre Elie
Man Att

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2015, 22:33

je penserai a voir les vidéos une autre fois, j'ai du remettre mon ordi a neuf et n'ai pas tout les plugin ...

C'est un constat comme je l'ai dit a chaud et n'ai pas vraiment développé.
Mais de mon point de vue ce que nous fesons c'est donner une dose de médicament a un mourant qui pourras vivre 1 jour de plus mais qui seras mort demain, on peut mettre de pansements mais tout finiras inéluctablement
Disciple Laïc

Disciple Laïc

MessageSujet: Absences   Absences et retours de forumeurs - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:25

Bonjour,

J'ai de gros problèmes d'ordinateur depuis 2 jours, et je ne sais pas quand ce sera résolu. Donc je suis absent sur le forum pour le moment jusqu'a une date inconnue, j'espère pendant quelques jours seulement.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et retours de forumeurs   Absences et retours de forumeurs - Page 2 Empty

Absences et retours de forumeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2